©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
par cocusexuel
#2610290
Bonjour, nous sommes un couple échangiste (38 ans et 42) depuis 8 ans. Nous avons évolué, trio, soirée multi, club, sauna, candaule et de temps en temps "cocu" ou elle est sortie baiser seule. Il y a deux mois en dehors du circuit libertin elle a été draguée par un mec divorcé, un enfant de 36 ans. Bien sur elle me racontait tout, me montrait les sexto et sms et même les photos de lui à poil. Début avril elle a couché une nuit avec lui, en lui faisant le jeu de l'épouse infidèle qui couche en cachette. Quatre jours plus tard elle a été baiser encore une soirée chez lui. Entre temps il lui a proposé un plan cul à trois avec un de ses copains. Par jeu de celle qui ne l'avait jamais fait, elle lui a dit d'accord je veux bien essayer. Elle a passé la nuit complète chez lui, retour le dimanche matin dans la matinée, où bien sûr elle a baisé avec les deux mecs. A son retour elle me dit qu'elle veut faire une "pause" avec ce gars et ne souhaite pas le revoir trop tôt. Tout en me disant et me racontant que le plan cul à trois était génial. Hier soir, elle m'avoue avoir été baiser avec le mec (le premier de la drague) lundi après midi dans un hôtel et bien sur sans me l'avoir dit avant. Elle voudrait aller baiser avec lui une nuit complète ce week-end, il n'a pas son gamin. Et qu'il y aurait peut-être son copain. Elle m'a dit qu'elle aime trop baiser avec lui et voudrait le voir souvent. Je ne sais pas quoi donner comme réponse, avez vous des conseils ?
damienlove, FloetSergio, michpat et 17 autres a liké
#2610302
Bonjour,

La seule qui vaille à mon sens : de quoi as tu envie toi? Comment vis tu la situation ?

Si j’ai bien compris, alors que depuis toujours les relations extra conjugales étaient consenties, ici je devine que celle ci a continué de manière dissimulée, et c’est cela qui te blesse et abîme la confiance entre vous ?

Saurait elle expliquer pourquoi cette fois ci elle en a fait un secret ? Peut être sent elle que des sentiments s’installent. Demande lui de mettre des mots sur son ressenti, et essaye de poser des limites si nécessaire.

Ça doit être un jeu de couple. La confiance doit être totale entre vous deux, sinon ça ne marchera pas. Le candaulisme est un formidable apport aux couples coquins quand la relation entre les deux époux est saine, mais on connaît aussi des histoires de couples qui se séparent suite à des jeux non partagés. Seul toi et elle ont la réponse.
#2610321
elle m'avoue avoir été baiser avec le mec (le premier de la drague) lundi après midi dans un hôtel et bien sur sans me l'avoir dit avant.

Comment as-tu réagi à cette "incartade" dans vos regles de jeux?
L'as-tu mal pris et tu lui en veux? As-tu été excité et tu as eu envie d'elle?

Quand elle t'a evoqué ce trio génial, comment l'as-tu vécu?

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, c'est toi avec tes ressentis précédents et actuels qui à la réponse. En sachant que si elle ne le voit pas une nuit, elle se débrouillera pour le voir en journée puisqu'elle l'a déjà fait.

Revoyez vos règles de jeux. Expliques-lui que tu es d'accord pour qu'elle le revoit mais que tu VEUX le savoir avant ou à l'inverse que non en lui donnant tes arguments.
Dionysos06, michpat, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2610349
cocusexuel a écrit : Début avril elle a couché une nuit avec lui, en lui faisant le jeu de l'épouse infidèle qui couche en cachette

L'amant qui se croit dans l'adultère ne sachant pas que...le cocu est au courant de tout ! Pour l'avoir vécu de nombreuses fois ,c'est génial aussi ;)
cocusexuel a écrit : Elle m'a dit qu'elle aime trop baiser avec lui et voudrait le voir souvent. Je ne sais pas quoi donner comme réponse, avez vous des conseils ?

Par contre : Attention à ce que ca n'aille pas trop loin! tu ne dois pas être écarter du jeu :???:
sergio, Kiven, Elleetmoi et 3 autres a liké
#2610543
@felindargile

Bonjour, l'envie est tiraillée entre l'excitation de nos jeux depuis 8 ans et sa forme inhabituelle cette fois-ci. Cette drague "hors libertinage" ne pas blessé, ni changé la confiance, car elle m'a tout dit dès le début, montrez les sexto et photos nus que le gars lui envoyait. C'est vrai qu'elle a été baisée seule le lundi a-m dans un hôtel sans me le dire avant. Alors qu'après son plan cul à trois, elle m'avait dit vouloir faire une pause avec lui.
Elle ne parle pas de sentiment, ma femme aime vraiment le sexe, le plaisir et l'aspect hard de la sexualité. Elle me dit qu'elle n'a jamais aussi bien baiser avec un partenaire depuis bien longtemps. Une de ses phrases a été : " il me défonce, et c'est génial". J'avoue que ce terme m'a surpris, même si je vois très bien ce qu'elle veut exprimer.
Elle m'a expliqué après le premier rdv, qu'il la baisait très fort, d'une façon très puissante avec endurance (elle n'avait pas employé le mot défonce). Elle m'a dit même pour me sodomiser il y a été fort.

Depuis mon message nous avons discuté, elle affirme et assure que son envie est uniquement sexuelle et qu'au rdv de lundi dernier il lui a proposé un autre plan cul à trois avec le même copain.
michpat, Cocucornu, sergio et 9 autres a liké
#2610544
@FloetSergio

Ma réaction... de la surprise car à ma connaissance cela ne c'était jamais produit, mais on ne sait jamais vraiment tout.
Des trios nous en avons fait beaucoup, soit classique, soit en candaule.
J'ai demandé pourquoi "génial" sa réponse a été : " j'ai été défoncée comme jamais". Ce n'est pas une expression habituelle chez elle.
Elle m'a dit que Thierry (celui qui l'a draguée il y a deux mois) baisait fort, en puissance, qu'il était endurant. Ce qui me fait penser que l'attirance est sexuelle.

Je vais accepter mais en demandant aucune cachoterie.
michpat, Cocucornu, sergio et 6 autres a liké
#2610545
@michpat

Oui Thierry (celui qui l'a draguée il y a deux mois) pense que je ne suis pas au courant et qu'il couche donc avec une femme mariée qui le cache à son mari. Elle me fait lire les sexto et me montre les photos qu'il envoie, presque toujours des nus de lui.
Tout comme le plan cul à trois qu'il a organisé avec son copain. Elle lui a dit qu'elle n'avait jamais fait, qu'elle voulait essayer et bien sur qu'elle avait aimé le faire.
D'ailleurs lundi a-m lors du rdv dans l'hôtel il lui a proposé de refaire avec le même copain.

Nous avons discuté depuis, elle m'assure qu'elle me dira tous les rdv, mais de la laisser aller car elle a vraiment envie de sexe avec lui.
michpat, Cocucornu, sergio et 3 autres a liké
par Alexmart77
#2610546
Donc à priori tout se passe en totale transparence
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2610566
Alexmart77 a écrit :Donc à priori tout se passe en totale transparence

Oui, je trouve aussi et pour ma part, rien ne me choque ;)
@cocusexuel elle a trouvé un bon partenaire sexuel ,elle te le dit clairement grâce aux 8 ans de libertinage que vous avez derrière vous , elle a bien envie d'en profiter !N'est ce pas ce qu'on attend aussi nous les maris candau ? :)
Je l'ai déja dit mais le coup du "faux "adultère J'adore !Il y a plein de "jeux" excitant à faire la dessus :-((( Que lui dit elle comme pretexte pour se libérer facilement ?
Evidemment que tu vas la laisser y aller vu votre complicité et votre confiance mutuelle qui semble évidente !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2610568
Le dialogue semble avoir été positif et concluant entre vous.

Demandes des photos et vidéos pour en profiter aussi. Ta femme pourra toujours expliquer que c'est pour se revoir quand elle est seule.

Maintenant que tu as dit oui, elle doit être pressé d'avoir ce rendez-vous à trois.
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2610573
@cocusexuel Dans mon précédent post, je me suis trompé de smileys concernant les jeux à faire en faisant croire à l'amant que le mari ne savait rien :cuck: !
C'est ;) le clin d'oeil que je voulais mettre ;) ;)
#2610610
Vos avis et conseils généraux ont été sympa à lire. Nous avons bien discuté ma femme et moi. Le "problème" résidait que le gars (Thierry) l'a draguée d'une façon classique sans connaitre notre vie libertine. D'autant plus qu'aux premiers rendez vous, elle s'est amusée à se placer dans la situation d'une épouse qui s'ennuie au lit avec son mari. Elle a donc couché deux fois avec lui d'une façon rapprochée (4 jours entre les deux) . En disant que j'étais absent professionnellement.
Après la seconde baise, il lui a proposé un plan cul à trois, qu'elle a accepté en disant qu'elle n'avait jamais fait...
Ils ont pensé lui faire découvrir la DP (vagin-anus).
En revenant le lendemain, elle m'a dit vouloir faire une pause, car ils avaient été très endurants, très sexes, très épuisants.
Tout en me disant que Thierry la baisait d'une façon tellement géniale, qu'elle se régalait d'être "défoncée".
J'ai compris, qu'elle aime baiser avec lui, peut-être plus qu'avez moi.
Au travers de petites phrases anodines lorsqu'elle en parle, genre dès qu'il me touche je mouille, je le sucerai des heures, je lui ai dit de m'enculer, il éjacule beaucoup, j'ai le vagin qui dégouline etc...
En fait de pause, le lundi a-m elle a été baiser avec lui dans un hôtel sans rien dire.
Elle me l'a dit le mardi soir, on a eu une grosse discussion.
Elle m'a dit vouloir baiser avec lui assez souvent et promet de le dire avant.
Voilà ou on en est.
sergio, michpat, latinaycornudo et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2610640
cocusexuel a écrit :En fait de pause, le lundi a-m elle a été baiser avec lui dans un hôtel sans rien dire.
Elle me l'a dit le mardi soir, on a eu une grosse discussion.
Elle m'a dit vouloir baiser avec lui assez souvent et promet de le dire avant.
Voilà ou on en est

Oui, bon rien de méchant sur le fond ! Elle parle de pause puis se laisse tenter par une nouvelle opportunité en duo cette fois , d'ou le fait qu'elle hésitait à te le dire , j'ai connu ça aussi (véridique)
Il faut juste caler des détails en debriefing , toujours rester "ouvert "et ne jamais réagir "négativement" à chaud ;)
Elle te préviendra avant , c'est mieux pour toi , c'est plus excitant !
Moi, il arrive encore que je ne le sache qu'après (mais le jour même) ou que je reçoive un message juste avant "l'acte" ! C'est dans notre deal 8-)
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2610678
En tant que libertin non-pratiquant :( , je me demande si le côté "liberté totale" sans solitude et sans risque n'amène pas, au bout de tant d'années, à une relative perte de saveur.
Se faire draguer classiquement, jouer la femme adultère, ... tout ça met du sel dans sa vie, et l'épanouissement qu'elle peut en tirer me semble l'une des bases du candaulisme (en tous cas le mien...). Elle "joue à" en prenant son rôle fort à cœur, mais ne veut pas le drama d'un véritable adultère.
Sans doute, pour la première fois te sens-tu en danger dans ta virilité, mais n'est-ce pas là la source de l'adrénaline ?
#2610778
@michpat

Effectivement à son retour du plan cul à trois avec son nouveau partenaire (et le copain) , ou elle avait été physiquement et sexuellement très sollicitée, elle m'a dit vouloir faire reposer son vagin, son cul, sa bouche... Mais le lundi midi Thierry l'a contactée pour lui proposer de se voir dans un hôtel l'a-m. Elle m'a dit que cette proposition indécente l'a excitée. Que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vécu ce type d'aventure de rejoindre un amant dans un hôtel.
Nous avons bien discuté de tout ça depuis, une fois passé ma mauvaise surprise, elle a promis de me le dire avant, voire juste avant, par téléphone ou sms. Si la proposition se reproduisait.
sergio, michpat, laurentca et 6 autres a liké
#2610779
@philove

J'y ai pensé, nous sommes libertins depuis 8 ans, et nos aventures sexuelles ont étaient faites sans mystère, cans rien cacher.
Et elle m'a dit avoir adoré être draguée, le jeu de la séduction, des petites phrases sympa et coquines. Son jeu d'épouse qui a envie de piment, dire qu'elle a envie d'un autre homme, d'un jardin secret et bien sur elle me disait tout, me montrait les sms, les photos de lui nu qu'il envoyait.
Ca me faisait bizarre de voir qu'un mec hors libertinage, voulait baiser ma femme, lui exprimait sans détour en lui montrant son corps, sa bite pour la faire "craquer".
Juste avant le premier rdv, avec une photo, il lui avait écrit voilà ce que tu vas te prendre, ca va te changer de ton mari.
Elle avait répondu, j'ai envie et tu auras tout .
Ce qui m'a contrarié c'est son rdv de lundi a-m, sans le dire avant.
sergio, Bullmousson, michpat et 3 autres a liké
#2610780
@michpat

Il est vrai qu'en 8 ans de libertinage, elle a eu beaucoup de partenaires masculins, bien plus que moi de femmes. Une fois nous nous sommes amusez à tenter de compter, le chiffre est finalement impressionnant.
Lorsque je pense à toutes ces queues qu'elle a sucé, qui se sont glissées dans sa chatte, enfoncées dans son cul, on n'imagine pas que c'est autant.
Elle ne m'a jamais caché qu'elle aimait les nouvelles queues et qu'elle aimait être baisée par un ou plusieurs partenaires avec moi ou devant moi et parfois sans moi.
Mais ces rencontres étaient "codifiées" programmées, prévues.
Là ce Thierry l'a draguée comme d'une façon très classique, comme on drague une femme mariée. Invitation à boire un café, puis une autre invitation, puis un resto, de là les sms et sexto. Par jeu en me racontant tout, elle lui a dit qu'elle s'ennuyait au lit avec son mari, qu'elle avait envie d'autre chose. Le jeu a été si bien fait que dès le 1er rdv de la nuit complète chez lui, ils ont fait l'amour nature, sans préservatif (avec les tests HIV MST).
Prétextant pour moi une absence professionnelle.
sergio, latinaycornudo, michpat et 6 autres a liké
#2610781
Un de plus, un de moins, quelle importance ? 0=)

Si elle a déjà plus de partenaires que toi et tu l'acceptes, ça va continuer pendant des années ! :cuck:

Alors accepte tout, pardonne tout, tu as une femme exceptionnelle, ça vaut pas le coup de te disputer ! ;)

Quand on est cocu, c'est pour la vie !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2610815
latinaycornudo a écrit :Un de plus, un de moins, quelle importance ?

Certes, mais dans le cas présent, ce n'est pas le sujet et je comprend fort bien la petite réaction de @cocusexuel car c'est une autre variante de libertinage candauliste (que moi j'adore )!
Il faut juste y être préparé pour pouvoir le vivre à fond tous les 2 et c'est ce qui a fait défaut sur le coup , juste parce que les circontances ont fait que c'est allé très vite!
Mais grâce à leur complicité et leur expérience, ca va se corriger, se partager,se bonifier (en variant les situations de..."cocufiage" organisées de différentes manières) 8-)
philove, jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2610879
cocusexuel a écrit :@philove

J'y ai pensé, nous sommes libertins depuis 8 ans, et nos aventures sexuelles ont étaient faites sans mystère, cans rien cacher.
Et elle m'a dit avoir adoré être draguée, le jeu de la séduction, des petites phrases sympa et coquines. Son jeu d'épouse qui a envie de piment, dire qu'elle a envie d'un autre homme, d'un jardin secret et bien sur elle me disait tout, me montrait les sms, les photos de lui nu qu'il envoyait.
...

Il me semble que l'un des moteurs essentiel des différentes formes de libertinages réside dans l'attirance pour pour l'interdit.
Il s'agit d'outrepasser les règles morales (qui ne sont pas des lois, mais des avertissements d'un "danger").
L'encadrement (dialogue de couple, club libertins, acceptation sociétales, ...) permet de limiter le "danger", mais limite également la puissance de l'interdit.
Outrepasser les règles du couple est pour ta femme une manière de retrouver l'interdit et sa saveur.
Libertins49 a liké
#2611031
@latinaycornudo

Bien sur en 8 ans de libertinage, elle a eu bien plus de partenaires masculins que moi de partenaires féminins. La fois où nous avions joué à compter c'est entre 4 ou 5 fois plus.
Là c'est différent parce qu'elle va baiser avec un gars qui l'a draguée, elle a aimé cette drague, elle a mis un mois pour coucher avec lui et ensuite en 3 semaines bientôt 4 c'est la 5eme fois qu'elle couche avec lui.
Car à l'instant ou je suis entrain d'écrire sur le site elle est sortie vers 20h et baise chez Thierry, sachant qu'elle a baisé avec lui lundi a-m dans un hôtel également.
C'est très différent de baiser avec un libertin rencontré sur un site ou au sauna.
sergio, michpat, Elleetmoi et 1 autres a liké
#2611033
@michpat

Oui tu as raison, cette fois le cadre est différent et si elle a mis un mois à coucher avec lui, la suite a été rapide. En 4 jours elle a été baiser deux fois chez lui, puis une semaine après, il lui propose un plan cul à trois, qu'elle accepte, en faisant croire qu'elle n'avait jamais fait.
A son retour le lendemain elle me dit vouloir faire une pause, car elle a été très sollicitée physiquement et sexuellement.
En plus elle m'explique que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant aimé baiser avec un partenaire comme lui, qu'elle jouissait + + + car il la défonçait (c'est son mot) .
Elle m'a dit dès qu'il me touche je mouille et dès qu'il me prend je jouis. Elle lui a même demandé de l'enculer , sous prétexte que son mari ne le faisait presque jamais.

Voilà pourquoi notre "routine" libertine a été déboussolée un moment.
Maintenant tout se stabilise.
Hier soir elle m'a demandée de la laisser aller baiser chez Thierry, qu'elle en avait vraiment envie.
Vers 25h45 j'a reçu un sms, me disant je suis aux toilettes, tout va bien, ne t'inquiète pas mon chéri.
sergio, michpat, Elleetmoi et 3 autres a liké
#2611035
@philove

Vous avez parfaitement raison, je me souviens de notre 1ere fois avec un couple, une grande partie de notre excitation mutuelle a été de nous voir faire l'amour avec un autre partenaire.
Je la revois embrasser cet homme, puis le sucer et enfin de la voir jouir et prise par lui.
C'était comme irréel, comme pas vrai.
Plus tard elle m'a dit avoir eu la même sensation lorsqu'elle me voyait avec cette femme.
Nous avions 30 ans, eux 40 ans on ignorait tous les codes de l'échangisme et cette 1ere fois a été une réussite.
Eux étaient experts...
Actuellement je pense que ma femme est dans le jeu de l'interdit, comme aller faire l'amour Lundi a-m dans un hôtel sans me le dire avant et en me l'avouant le mardi soir tout en se caressant. Elle me dit,
lundi soir tu n'as rien remarqué (on avait fait l'amour) je répond non, elle me dit ma chatte t'as rien remarqué je re-dit non.
Et là elle me dit avoir baisé avec Thierry l'a-m dans un hôtel et avec un sourire coquin elle ajoute je ne me suis même pas lavée. J'ai compris que je l'avais prise avec sa chatte remplie de l'a-m.
J'ai compris que cela l'avait excitée de faire ça.
Sa façon de dépasser les régles et d'aller vers l'interdit.
sergio, michpat, laurentca et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2611065
C'est très délicat de ta part @cocusexuel de nous répondre un par un ! Merci pour ce partage ;)
Je te sens un peu sur la réserve concernant cette relation !
Tu le vis bien quand même ?
Tu en retires du plaisir ?
Tu es inquiet sur l'évolution ?
Cet amant, il habite loin de chez vous ?
Peut être pouriez vous vous croiser "faussement par hasard" en faisant du sopping avec la miss...
Je pense qu'à un moment donné, si la relation devait durer (ce qui semble probable vu le plaisir qu'elle prend...au naturel) il faudra que vous fassiez connaissance ...sans pour autant montrer que tu sais tout (situation très plaisante) 8-)
#2611259
@michpat

Comme vos réponses sont différentes, c'est naturel de répondre à chacun, d'avoir vos avis sur cette situation qui est inhabituelle dans notre parcourt échangiste.
Oui je suis sur la réserve, car tous les autres partenaires étaient des couples échangistes, des triolistes "cocufieurs" qui savent ce que le couple recherche. Tout comme au sauna (mixte) les hommes présents, en général plus que de couples, sont parfaitement au courant que tu viens avec ta femme car elle veut baiser avec d'autres hommes d'une façon direct.

Avec Thierry tout est différente il l'a draguée comme un célibataire qui veut baiser. Au premier rdv, un café, elle lui a dit être mariée. Elle a été amusée par ce jeu en inventant le classique épouse qui s'ennuie, du mari absent et l'envie de faire l'amour avec un autre homme.
Dès le début elle m'a tout raconté, montré les sms, les photos. Je participais aux réponses et même aux selfies un peu coquins qu'elle renvoyait.
Il y a eu le rdv au resto et à son retour elle m'a dit qu'elle voulait coucher avec lui, bien sur seule, car elle était sensée me faire "cocu".
Tout a été très vite, le mercredi elle m'annonce que c'est prévu pour le vendredi (8 avril) comme c 'est un divorcé et qu'il n'aura pas son gamin, elle me dit qu'elle va rester toute la nuit.
Bien sur le jeu m'excite beaucoup et j'approuve.
Comme elle tient un magasin, le vendredi elle rentre se prépare, douche etc... le jeudi elle avait été chez son amie esthéticienne pour se faire la chatte bien lisse ( ce soir là je lui ai fait un cuni d'enfer).
Elle a mis des habits pas trop sexy, juste ce qu'il faut, des bas qui se collent, un string, un soutien gorge, une jupe au dessus du genoux, un chemisier.
Elle m'a embrassé en me caressant la bite par dessus le pantalon en me disant à demain.
Elle était souriante, contente, joyeuse.
L'attente à commencé, c'est là que dans les papiers à trier j'ai trouvé son test HIV-MST fait le jeudi, elle ne m'avait pas parlé de ce test.
Cette nuit là j'ai été sur internet et je me suis inscrit sur ce site.
Etant un "vrai cocu" je n'ai reçu aucune nouvelle, aucun sms, aucune photo.
Je ne pouvais que l'imaginer baiser avec un autre homme.
Elle est revenue le samedi vers 10h00, radieuse, comblée, les traits fatigués, sa culotte dans son sac à main.
Nous avons été au lit, elle m'a raconté la soirée, la nuit, donné des détails physiques, expliqué comment il baisait, son endurance, la taille de sa bite.
On est arrivé au test mst-hiv, elle me dit que c'était au cas ou le préservatif se déchire, puis elle me dit qu'ils avaient parlé de faire l'amour sans préservatif.
Elle m'a dit qu'il l'avait prise le matin, qu'il avait joui en elle. J'ai fait l'amour avec ma femme, on se regardait dans les yeux, elle m'a dit qu'il l'avait également enculée dans la nuit.
Bien sur les sexto et photos ont continué et le mercredi a-m elle me demande si elle peut aller directement baiser le soir chez lui et qu'elle va renter.
C'est ce qui c'est passé.
A son retour elle me parle qu'elle prend son pied, qu'il la baise trop bien, qu'elle ne pouvait pas le savoir avant mais que c'est un de ses meilleurs plan cul. Elle me dit dès qu'il me touche je mouille, dès qu'il s'enfonce je jouis et à l'oreille je lui murmure de m'enculer.
Elle me dit lui avoir raconté que son mari ne la sodomisait presque jamais.
La semaine suivante, ils se sont vu dans un café et ensuite par sms il lui propose un plan cul à trois avec un de ses copains.
Elle accepte en disant qu'elle n'a jamais fait, qu'elle le fantasmait et qu'elle voudrait essayer.
Le samedi suivant elle a donc fait son plan cul à trois, Thierry est BM et elle me dit que son copain (Camille) est monté comme un cheval, qu'elle a été défoncée. Ils l'ont quasiment baisée toute la nuit et le matin avant son départ. Elle a même eu sa "première" DP vagin-anus ! lol...
Elle est crevée, elle a mal au cul et me dit faire une pause tellement elle a été baisée dans la nuit.
Sauf que le lundi a-m elle va baiser en cachette avec Thierry dans un hôtel et me le dit que le mardi soir. Je la caressais, elle me dit hier ; hier tu n'as rien senti en faisant l'amour ? Je lui dit non et de là elle me dit que sa chatte avait été remplie l'a-m par Thierry.

Depuis on a eu un grande conversation, elle m'a bien expliqué son envie de sexe avec ce gars, qu'il l'a fait jouir comme rarement elle a connu.
Sa phrase a été il me défonce, il baise tres fort, il me secoue, il baise ma bouche en me tenant le visage entre ses mains, etc, etc...
sergio, Dikoku, michpat et 7 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée