©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24
#2618779
@nicolasjulie29

Oui, s'il y a des plans culs que j'ai oublié, je me suis toujours souvenu de notre première fois, d'une façon assez précise.
Ma femme a fait sa premiere DP lors de notre tout premier plan cul.
C'est la femme du couple qui avait pas mal insisté pour que cela arrive et principalement que son mari sodomise ma femme, moi dessous.
Oui lorsque nous avons débuté le flirt avant la baise, nous avons eu un conversation courte sur le préservatif en se promettant mutuellement d'être sains, ce qui était le cas.
LOrsque j'ai retrouvé ma femme sur l'autre lit juste à coté, je passais mon doigt dans la fente de sa chatte, je me souviens de ce mouillé-gluant, l'odeur du sperme, ca descendait dans sa raie du cul, jusqu'à son anus.
Ca me faisait une drole d'impression de voir qu'un autre homme venait de lui remplir la chatte.
Pour la DP je revois son visage au dessus du mien, crispé, ses yeux fermés et moi je sentais l'autre queue qui poussait pour enfoncer son cul.
Ensuite lorsqu'elle a été enculée, je la revois ses yeux ouverts, sa bouche ouverte à chaque fois qu'il s'enfonçait.
Son visage disait qu'elle aimait ça, c'était évident.
C'est deux mois plus tard à la rencontre du second couple que j'ai compris que notre vie intime allait changer.
Berenice.jpg

asus7412586_202111004722.jpg
#2618783
Ces retours en arrière donnent une délicieuse perspective erotique à des reit plen sur de complicité, de simplicité légèreté. Vraiment un plaisir de vous suivre dans toutes vos expériences.

Ce nouveau complice ne manque pas de perversions sans se douter du jeu si léger de Miss et de votre couplé et son plus grand bénéfice. Il se pense initiateur. Ne va-t-il pas vouloir trop prendre la main ?
sergio, michpat, nicolasjulie29 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2618800
SwedenForCandice a écrit :Ce nouveau complice ne manque pas de perversions sans se douter du jeu si léger de Miss et de votre couplé et son plus grand bénéfice. Il se pense initiateur. Ne va-t-il pas vouloir trop prendre la main

Je pense que oui ! Mais vu l'expérience du couple, on a pas trop de soucis à se faire...au contraire ! Vous allez en jouer @cocusexuel ? 8-)
#2618813
cocusexuel a écrit : C'est deux mois plus tard à la rencontre du second couple que j'ai compris que notre vie intime allait changer.

Pourquoi lors de cette seconde rencontre as-tu compris cela ?

Merci pour le partage des souvenirs de la première fois... C'est très intime et ça me rappelle nos débuts, toujours très émouvant et excitant.
#2618818
@SwedenForCandice
@michpat
@arnaud91
@nicolasjulie29

Pour samedi, c'est définitivement réglé, Bérénice va passer la nuit chez Thierry avec Camille.
Depuis qu'elle a couché avec lui le 10 avril, elle a baisé presque tous les week end avec lui, dont le trio avec moi samedi dernier chez lui.
En toute franchise elle ne me cache pas qu'elle aime baiser avec lui, qu'il n'y a rien de sentimental ou autre, c'est juste une alchimie physique, son corps, sa queue.
En théorie, mais qui sera je pense confirmée, la prochaine grande baise sera Thierry, Camille, Bérénice et moi.
Thierry très sympa, me dit je suis votre initiateur.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu les deux lascars !
Thierryjanvier2022.jpg

Thierry
Camille.jpg

Camille
sergio, PhilLing, musset et 24 autres a liké
#2618829
@nicolasjulie29

Pourquoi j'ai réalisé et compris que cette seconde fois allait changer notre vie intime, notre sexualité et que j'allais devoir "suivre" ma femme, car j'ai pressenti qu'un refus, un non, allait la pousser vers d'autres horizons.
Au début pour moi cet échange du 14 juillet pouvait rester une parenthèse sexuelle plaisante de notre couple, sans avoir obligatoirement une suite.
De retour chez nous aoput et septembre ont été classiques, on faisait l'amour tres bien comme avant et comme toujours, bien sur on fantasmait, on se racontait la baise du 14 juillet.
Bérénice ne cachait pas du tout qu'elle avait aimé cette ambiance, ce coté interdit.
En octobre elle nous a inscrit sur un site je crois le nom netech.
Elle était au clavier, nous avons rédigé l'annonce, mis deux photos "plage".
Des centaines de réponse sont arrivées, impossible à gérer. Bérénice avait écrit couple débutant, c'était la ruée.
Je ne sais pas sur quels critères elle a sélectionné un couple de Paris.
Nous avons été chez eux, l'homme franchement pas du tout mon style ! pas vraiment bel homme, un peu craneur, sûr de lui, dominant.
Au bout de quelques minutes il me dit on ne sodomise pas ma femme, son cul m'est réservé, ce détail est important.
Sa femme etait fine, douce, élegante, presque timide et sans faire le frimeur elle etait vraiment belle de visage et de corps, elle était brune aux cheveux longs et Corse.
Elle était bien plus jolie que ma première du 14 juillet.
Je me disais comment Bérénice a pu retenir ce couple ?
Du verre de bienvenue au cul il y a eu moins de 45 minutes !
Dans un coin du salon le gars avait installé deux grands matelas au sol, comme ça en arrivant on savait de suite l'ambiance.
Le type a baisé Bérénice d'une façon dantesque, plus tard j'ai compris ce qu'etait un "bourrin", sa façon de faire l'amour a été de la piloner dans toutes les positions du Khama Sutra.
Et surprise Bérénice aimait ça, je la connais je voyais qu'elle se régalait, qu'elle en voulait, qu'elle s'en foutait du mec qui la baisait.
Bien sur j'ai fait l'amour avec sa femme tout en douceur, presque tendresse, sa façon de me sucer et de m'enioncer son doigt dans le cul, notre 69, sa façon légère de venir s'empaler et de me murmurer à l'oreille baise moi en levrette.
Lui continuait à défoncer Bérénice qui gémissait tant qu'elle pouvait.
Moi je l'ai prise en levrette, elle a passé sa main entre ses cuisses, elle a sorti ma queue de sa chatte, elle l'a guidée délicatement sur son cul.
J'avais le gland sur son anus, elle poussait en arrière tout son bassin son joli cul bombé et bien écarté.
Je l'ai enculée doucement, lentement et bien sur j'ai éjaculé plus tard.
Nous étions allongé cote à cote, à l'oreille elle m'a murmuré ne dit rien à mon mari.
Sur le retour Bérénice était aux anges, je lui dit que son partenaire n'était pas tres beau ni délicat, elle m'a dit je m'en fiche je voulais juste baiser avec un autre.
J'ai raconté la sodomie, elle m'a dit qu'elle le savait car la femme lui avait dit dans la salle de bains.
Bérénice était radieuse, satisfaite, elle me dit un peu ingénue, c'est sympa on va le refaire.
PICT6295.JPG
sergio, PhilLing, FB57 et 30 autres a liké
#2619200
La Alice et complicité entre femmes, pour s'assurer ensemble de trouver ce qu'elles cherchent vraiment, sans rien se cacher l'une à l'autre est une petite duplicité délicieuse parfaitement décrite ici.

Le bourrin a eu ce qu'il voulait mais n'a eu que cela. Vous trois avez eu beaucoup plus : une franche complicité <3
#2619308
Vers 20h elle est allée dans la salle de bains pour en ressortir un peu avant 21h, elle avait mis sa robe noire qu'elle avait achétée pour une soirée bcbg pro l'année dernière.
Elle n'a pas mis de soutien gorge, pas de culotte, pas de bas auto collant.
Dans le hall d'entrée elle m'a roulé une pelle en glissant sa main dans mon pantalon pour me caresser la queue.
J'ai bandé, elle m'a regardé dans les yeux en me disant : ta petite femme adorée va baiser cette nuit.
Vers 21h20 j'ai reçu un sms : Je suis arrivée, à demain dans la matinée, je t'aime
Et depuis plus rien.
(ce style sans les bottes rouge)
WP_20140831_23_38_33_SmartShoot.jpg

WP_20140831_23_36_31_SmartShoot.jpg
PhilLing, Olivierito, sergio et 32 autres a liké
#2619309
@SwedenForCandice
Malgré les années je me souviens encore de cette sodomie, à un metre de son mari qui pillonait ma femme comme un piston.
Mais ceci dit elle avait aimé (ma femme).
Une sodomie silencieuse, douce, totalement secréte, je suis assez BM, c'est elle qui en levrette poussait son petit cul aux fesses bien écartées pour s'enculer.
Je me souviennais de la consigne de son mari, pas de sodomie pour ma femme, son cul c'est uniquement pour moi.
Un bon mois plus tard, nous avons rencontré un autre couple, plus agé de 1 ans environs, tres bcbg, très élegant, raffiné, beau physique tous les deux.
Ils nous ont guidé dans les clubs libertins, les soirées privées multi, les sauna.
Ils nous ont appris tous les codes de l'échangisme et du libertinage.
sergio, Olivierito, michpat et 7 autres a liké
#2619310
@SwedenForCandice
A cette époque Bérénice avait 33-34 et eux ils avaient 10 ans de plus, on les voyait souvent, facilement deux fois par mois.
Ils jouaient aux profs, aux conseillers, c'était tès sympa.
Ils avaient pleins d'idées de jeux.
Je me souviens d'un soir dans un hôtel chic à Paris, le jeu est venu que chacun à son tour on devait regarder faire l'amour sans intervenir.
J'ai donc regardé Bérénice faire l'amour de A à Z avec lui, ça a durée longtemps, sa femme et moi étions nus, j'avais envie mais elle me disait non, elle se contentait de me masturber lentement doucement.
J'ai adoré ce spectacle je découvrais le candaule finalement.
Ensuite j'ai fait l'amour avec sa femme et ils nous regardaient à leur tour.
2017Paris (3).jpg

2017Paris (2).jpg

2017Paris (1).jpg
sergio, PhilLing, Olivierito et 30 autres a liké
#2619508
@nicolasjulie29

Elle s'est reveillée vers 15h00 et elle est arrivée dans le salon comme un "zombie".
En s"écroulant sur le canapé elle m'a dit :" pfffff quelle nuit !"
J'ai dormi parce que la fatigue est là au bout d'un moment.
Lorsque j'ai reçu les deux photos ce matin, bien sur que j'ai imaginé la nuit, surtout en regardant la seconde photo où l'on voit bien son cul, un peu sa chatte. J'ai pensé aux deux queues qui l'ont baisée, enculée et qu'en plus elle en avait anvie.
En ce moment elle s'est fait couler un bain et elle se détent dans l'eau chaude.
Elle m'a dit qu'ils n'ont pas arrêté de bander, qu'elle s'est mise toute seule nue devant eux dans le salon. C'est Thierrry qui lui avait dit de venir sans culotte, sans soutien gorge, sans bas auto collant.
Elle m'a raconté qu'au début Thierry lui a tellement bien léché la chatte qu'elle en a joui, que Camille était venu en travers au dessus de son visage et qu'il avait baisé sa bouche. Elle m'a précisé qu'ils disaient pas mal de mots hard, bien plus que la première fois.
Camille disait à Thierry de la faire jouir parce qu'il allait se vider dans sa bouche.
Ils ont baisé plusieurs fois dans la nuit, bien sur sodomisée, prise en double.
Elle m'a dit comme la première fois j'ai été sécouée, défoncée, c'était hard, ils disaient des mots vulgaires mais excitants et dit d'une façon affectueuse, gentille pas d'une façon humiliante.
Bérénice m'a dit comme on est un couple libertin, candaule, qu'elle a envie de continuer à faire l'amour avec eux, je participerais et parfois juste
regarder.
Berenice (41).jpg

Berenice (41).jpg
sergio, cmesos91, PhilLing et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2619611
@cocusexuel wouah ! quelle femme !! Vous êtes un couple bien "rodé" en candaulisme , vous avez placé le curseur déja bien haut :cuck: et c'est très plaisant de vous suivre ! Bravo à vous 2 8-)
sergio a liké
#2619637
Ces récits montrent bien l’intensité sexuelle énorme de ces ébats où le corps de Bérénice est honoré, assailli, rempli à satiété par des amants qui savent en extirper chaque once d’envie :cuck:
#2619690
Bérénice est tellement chaude, que Jean Racine pensait sûrement à elle dans sa tragédie éponyme ;) :

Et lorsque Bérénice arriva sur tes pas,
Ce que Rome en jugeait ne l'entendis-tu pas ?
Faut-il donc tant de fois te le faire redire ?
Ah lâche ! Fais l'amour, et renonce à l'empire ;
(Acte IV, Scène 4)
#2619838
Puisque nous decouvrins vos presque début, avec grands plaisirs, Berenice a-t-elle clairement exprimé ce qui lui a procuré suffisamment de délices pour basculer dans le libertinage ? Ce moment où un monde s'ouvre ? Mais pourquoi et comment ?
#2619994
@SwedenForCandice
Dès le début de notre histoire, j'ai remarqué et apprécié le fait que Bérénice aime le sexe, peut-etre cela a été le déclencheur de notre vie de couple, car je ne suis pas "endormi" non plus sur le sujet.
Il existe autant de motivations que d’histoires de couple, je pense.
Il n'y a pas eu l’usure du désir, mais l’envie d’expérimenter une nouvelle dimension de notre sexualité, pour Bérénice le besoin de tester son pouvoir de séduction, Je la voyais très heureuse que le mari s'amuse à lui faire la cour d'une façon élégante et respectueuse.
Lorsque nous avons compris où le couple voulait nous diriger vers l'échangisme, je voyais bien les yeux de Bérénice pétiller et nous en parlions et sa phrase était on peu essayer une fois.
Elle a toujours eu envie de ce type de sexualité c'est certain, tout en affirmant que ces sentiments sont forts, profonds, sans faille.
Ce que j'ai toujours constater.
michpat, sergio, claire95 et 9 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée