©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2612173
Dans la petite foule du marché, je tombe sur lui. "Salut Fred, comment ça va ?" Il me répond poliment sur le même ton. La machine à souvenirs s'enclenche. Il y a plus de 10 ans. Ma femme m'avait dit qu'elle n'était pas insensible au charme de ce collègue... A partir de ce jour-là, je n'avais cessé de lui demander de coucher avec lui. Nous pratiquions des trios avec des mecs trouvés sur Internet mais là, le projet était différent : qu'elle me fasse cocu en dehors de ma présence. Je suis encore excité en repensant au jour où elle avait fini par me lâcher : "Je vais coucher avec Fred".
Et puis cette fameuse soirée. Ma femme est à la maison, moi en déplacement et nous parlons sur le tchat. Elle m'annonce que Fred, sorti avec des potes à lui, lui a envoyé un texto pour lui proposer de passer la voir. A ma plus vive excitation, elle m'annonce qu'elle a dit oui. Elle me lit au fur et à mesure les textos qu'elle reçoit de Fred et les réponses qu'elle lui fait.
Lui : Je vais mettre ma tête entre tes cuisses
Elle : Mmmmh
Lui : Envie ?
Elle : Dépêche-toi
Je suis dans un état indescriptible. La dernière phrase que m'envoie ma femme, juste avant qu'il ne frappe à la porte : "J'ai envie de lui prendre la bouche dès qu'il passera la porte..." Suit un "Je t'aime", puis elle coupe l'ordinateur.
michpat, casper7742, MADMARL et 9 autres a liké
#2612179
C'est le grand jour. Elle va enfin sauter le pas et faire l'amour avec lui. Elle doit tout me raconter dans les moindres détails après.
Je suis fou d'excitation et je ne vais pas être déçu par son récit. Elle se reconnecte environ une heure plus tard.

Elle : 32 minutes pour me baiser sur la table sans éjaculer

super directif

comme une pute
00:50
j'ai l'odeur de sa bite sur la main
00:51
Olivier: aaaaaaaaaaaaaaaah

elle : me dirigeant pour me lécher la chatte, me prendre par derrière, par devant, le lécher
00:52
et je l'ai fait craquer en me caressant et en jutant
[Elle est une femme fontaine]

il disait "oh c'est bon, touche toi encore"
00:53
la table a été poussée jusqu'à la plante
[les coups de butoirs de Fred dans ma femme ont fait traverser la pièce à la table !]
00:56
Olivier: eh ben tu m'as bien fait cocu !

tu t'es donnée comme une cochonne...

tu as aimé ?

elle : oui
01:02
Olivier: mmmmmmh

moi: mais plus la situation que sa queue

Olivier: elle est pas grosse ?

moi: elle sortait souvent

pas longue

Olivier: tu l'as sucée tu m'as dit ?
01:03

elle: oui je l'ai sucé

ses couilles aussi

Olivier: oooooooh

Olivier: dis-moi que tu m'as fait cocu

elle: ah ben ça y a pas de doute

je t'ai fait cocu

Olivier: mmmmmmmh

elle: et lui te regardera aussi comme un cocu !
01:05
il a bien pris ta femme
casper7742, CARTOON76, MADMARL et 13 autres a liké
#2612192
Et me voilà aujourd'hui devant Fred, mon cocufieur, dix ans après. Celui qui a bien baisé ma femme et ignore que je suis au courant - et encore plus que c'était mon désir profond qu'il me fasse cocu.
Au moment où je le vois, je repense instantanément au récit de cette fameuse soirée, à l'évocation de laquelle je me suis si souvent fait jouir - et encore aujourd'hui !
Forcément, il y pense aussi. Il se souvient de la sensation de la bouche de ma femme sur sa bite, sur ses couilles. Il la revoit, les cuisses écartées de façon obscène, faisant jaillir de sa chatte son nectar. Il pense sûrement : "J'ai baisé ta femme comme une salope, elle s'est donnée entièrement à moi et je l'ai bien prise !"
Et je pense à la même chose : "Tu m'as bien fait cocu, Fred, tu l'as bien baisée !"
Ca m'excite. Qu'il pense de moi que je suis un vrai cocu et que ma femme m'a trompé avec lui comme une chienne. Le fantasme de l'humiliation, quand le cocu a envie, en plus de l'être, que ça se sache ! J'imagine bien qu'il a dû le raconter à plusieurs personnes, une aventure comme celle-là, elle se partage !

Aujourd'hui, je suis séparé de ma femme depuis plus de trois ans, célibataire, sans nouvelles d'elle qui a coupé les ponts. Et je continue à me branler en repensant à mon ex se donnant ainsi à lui. :cuck:
Yamashita, MADMARL, wtf et 12 autres a liké
#2612256
Ben tu sais, avec lui, on ne fait que se dire bonjour. Mais si, un jour, je me retrouve en situation de discuter avec lui, je pourrais lui dire, oui. Il est vrai que l'idée qu'il me révélerait des choses que j'ignore m'excite beaucoup ! Par exemple qu'il l'a sautée bien plus souvent que la seule fois que je sais - même si j'en doute.
wtf, coc31, Cocucornu et 2 autres a liké
#2612265
Olivierito a écrit :Ben tu sais, avec lui, on ne fait que se dire bonjour. Mais si, un jour, je me retrouve en situation de discuter avec lui, je pourrais lui dire, oui. Il est vrai que l'idée qu'il me révélerait des choses que j'ignore m'excite beaucoup ! Par exemple qu'il l'a sautée bien plus souvent que la seule fois que je sais - même si j'en doute.

il est toujours le collègue de ton ex femme?
#2612656
Ca m'excite grave de l'imaginer ! :cuck:
Comme m'excite l'idée que ce se soit su au boulot, que les copines de ma femme se soient dites "Olivier est cocu, sa femme s'est faite baiser par Fred, et il paraît que c'était super chaud !" :cuck:
Est-ce bien raisonnable d'être excité par ça ? :oops:
sergio, coc31, Cocucornu et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée