©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2613603
Ca fait un petit temps que je n'ai plus écrit ici...
On a fait le tour des récits qu'écrivais, le fait de ne pas publier de photos à clairement montré le peu d'intérêt.
Mais comme je l'ai souvent dit, quand ça vous plait pas... C'est à vous de dégager, pas aux autres de changer pour vous !!!
Alors, on prend un peu de distance... On laisse la place à ceux qui s'y retrouvent...

Alors, de quoi ai-je envie de vous parler ? D'un test effectué !!! D'un retour d'expérience avec un site libertins !!!

Alors... Cela fait plusieurs années que nous avons un profil sur 3 sites de rencontre libertines...
Un site payant néerlandophone à 99% concentré sur la région Flamande et la région Hollandaise... Un site Francophone à 99% avec des Belges, site où pour y être gratuit comme couple, on passe par une certification annuelle... Enfin, un site francophone avec de nombreux Français et des Belges...

Alors... sur le site francophone Belge, nous y avons publié une vidéo, en mode public.
Une vidéo qui dure un peu plus de 1 minute... des séquences de 3 secondes pour simplement donner un teasing sur ce qui peut être vu en privé, avec des vidéos en privé.
La vidéo commence par un gros plan de miss, sa robe sexy, sa poitrine, son visage qui exprime le silence de son plaisir... Ensuite séquence où le mec avec un boxer en simili cuir qui est sur elle, la caresse, l'embrasse, avec des coups de boutoir déjà... La fougue déjà...
Ensuite le mec sans boxer, qui est toujours sur elle... on "pense" qu'il la pénètre alors que c'est juste queue contre pubis...
Mais ensuite, plan où la miss est sur le mec... la queue... au contact de cette chatte brulante... cockring... la miss est chaude !!! le sexe caresse la chatte...
Enfin, la main prend la queue en main pour la diriger, sans capote, à l'entrée de cette chatte humide et brulante !!!
Il entre en elle !!! Elle se balance !!! Elle aime cette pénétration
Autre plan, elle est sur lui toujours !!! ses seins se balancent... elle se balance sur cette queue...
Le miroir renvoie son dos... elle aime... elle crie déjà...
Autre plan, vue de côté, on la voit se donner à lui... sur lui...
Enfin... Des cris... des cris de plaisir avec une levrette intense, très intense !!!
L'intensité de ses cris... le moment où l'amant prend ses cheveux en main... il la pénètre avec force, il est vigoureux !!! elle aime, elle crie !!!
Plusieurs plans, très près... pour cette levrette très intense !!!
Autre plan, autre position... La miss jambe relevées sur les épaules du gars... Jolie pénétration de nouveau !!!
Enfin, toujours en missionaire... mais le mec se lache !!! Et là... Des cris très intenses... il la baise à fond... Elle aime... elle adore !!! Elle crie !!!
Autre plan... elle est à 4 pattes à se faire prendre... mais elle me suce, moi le mari qui filme en même temps...
Enfin, pour finir la levrette à fond, elle ne me suce plus... de toute façon, quand elle est prise si fort... elle n'arrive plus à sucer !!!


Donc voilà... la vidéo est publiée...
On écrit en commentaire à la vidéo que nous apprécions les messages, qui n'engagent à rien !!!

Très vite... on "voit" que la vidéo est vue... vue... et encore vue...

Des messages... Ca fait toujours plaisir, histoire parfois de discuter avec un couple charmant, où avec un homme qui sortira du lot !!! Qui pourrait alors justement être cette aiguille au sein de la botte de foin !!! Personne qui alors allie le physique, l'âge, mais aussi la culture des mots pour donner envie... ne pas être plat, ne pas être insipide, ...

Et vous ? Vous publiez parfois des vidéos ?
Chez vous aussi le retour sur vidéo est 100 fois plus que sur photos ?
Et vous ? quel est alors la qualité des retours ?
Richesse ? ou... mode plat ?


Je vous propose un panel des retours sur cette vidéo...

Tout d'abord...
Ca commence bien...
Un homme charmant qui nous écrit:
"Bonjour..
Superbe vidéo pour commencer la journée ?
Belle journée
"

Nous lui répondons en remerciant...
Et là, de nouveau une jolie réponse:

"C'est moi qui vous remercie. Il y a des vidéos qui n'apportent rien et d'autres qui sont belles et légères..comme la vôtre.
Au plaisir de vous...voir ?
"

Certains couples répondent...
Comme ici:
"Une vidéo de grande qualité et surtout très excitante On va bien que Madame Madame prend son pied Quoi demander de mieux si vous en avez d'autres on n'en demande pas mieux"

Un homme, un couple qui a très bien compris... simplement par la vidéo...
"hum trop belles vos vt video je vois que comme moi vs ete candauliste ??? c est quant vs voullez pour mon epouse j aime l exiber"
Je sens d'ailleurs un "truc" chez ce couple qui semble joueur !!! Joli profil...



Nombreux sont aussi les petits messages gentils pour simplement remercier ou complimenter la vidéo !!!

C'est très simple, nous avons du avoir plus de 120 messages en 4-5 jours...
Alors, nous leur avons répondu à tous un par un !!!
Il est vrai, en retour à la hauteur de leur richesse...



Par contre...
On sent, comme parfois sur ce forum ou sur le Tchat candauliste, la société de consommation pure...

On reçoit des:

"Bonjour vous deux, très beau profil.
Magnifique albums photos et très excitant votre vidéo
Puis je vous demandez l accès aux autres vidéos svp ?
"

"Bonjour a vous,
une magnifique vidéo avec une très belle dame ... alors si il y en a d'autres , ce serait avec plaisir...
Bonne soirée a vous
"


Comment voyez-vous ces messages qui ne font que demander à voir plus... sans réellement donner en retour, sans réellement échanger ?
Vous donnez tout simplement accès à vos vidéos privées ? pour leur fournir de la matière première pour une branlette ?
Comment répondez-vous à ces demandes ?


Par contre... on a aussi eu un joli échange qui commençait par quelqu'un qui sait regarder une vidéo, répondre plus de 3 mots en donnant les détails de ce qui fut excitant, interpellant...
"Vous rencontrez souvent des hommes pour faire de genre de vidéo ?
Mister est voyeur où il participe quand même ?
J aime beaucoup le moment où miss est prise en levrette par son amant et suce mister en même temps"



Et enfin...
le plus difficile... LES COLLANTS !!! les pots de colle !!!
A qui, on dit sans heurter soit qu'il n'y a pas d'intérêt, soit qu'on retient le profil pour plus tard on ne sait jamais... Que miss a actuellement un amant qui donne satisfaction, que nous verrons pour plus tard au cas où...
Mais voilà... Soit c'est alors le genre mort de faim... qui veut tout suite croquer la Miss...
Alors... envoie message sur message pour demander une rencontre... Et là, il y a en a une dizaine de messages !!!
A faire peur de répondre parfois... Car même en étant clair, une simple réponse peut apparement donner à penser que la voie est ouverte !!! Que la miss écarte facilement les jambes avec n'importe qui !!!


Mais on retrouve alors les même schémas que sur le tchat candauliste...
Et vous ? C'est la même chose ?

Ici, vu ces expériences, que j'exprime ici par rapport à une expérience récente... C'est comme on le dit, Mister au clavier... qui filtre pour Miss quand la rencontre devient concrète...
Car... Réellement... Certains peuvent réellement faire peur à une dame par leur pression...
Alors, pas de risque... mieux vaut filtrer... On ne va pas prendre le risque de faire fuir Miss, alors que les rencontres peuvent tellement être enrichissantes avec les bonnes personnes !

voilà... un petit peu de nos expériences sur certains sites libertins...
sbe4, glissements, Dionysos06 et 4 autres a liké
#2613612
Je me permets de vous répondre même sur je ne le devrait pas venant sur le forum en tant qu'homme et par conséquent ne postant pas de vidéo avec une aussi jolie miss que miss @canlib .
J'ai le sentiment que ce que vous vivez correspond à ce que vivent plein de gens sur différents forums et réseaux sociaux. Des qu'on est un peu actif on prend le risque de se prendre un volée de vous vert par beaucoup de non actif, se permettant de juger et de critiquer sans prendre une seule fois en compte les personnes et les êtres humains qui se trouvent derrière.
Moi je ne peux que vous encourager à publié a partir du moment où les commentaires bienveillants, sympathique et souvent en toute franchise vous procure du plaisir et essayer d'ignorer le reste.
Voilà ce n'est que mon avis de bonhommes sachant qu'en plus j'assume complètement le fait de ne pas commenter systemat6les photos ou vidéos postes par de sympathiques couples par manque de temps où.manque d'inspiration
Dionysos06 a liké
#2613627
Déjà... Merci à toi @sbe4 de prendre le temps de t'arrêter, et de commenter !!!

Je sens à cela que je deviens "vieux" même à 48 ans...
Pourquoi ? Je viens du temps des dinosaures comme me le disent les enfants... Où j'ai pendant longtemps appris à écrire des lettres, écrites à la main avec ma future femme !!! durant près de 3 ans... Avec un timbre à poster !!! il fallait alors 3 jours pour la lettre arriver... quelques jours à Miss pour lire et répondre... de nouveau 3 jours à arriver... Ce qui fait que le mot patience dans la communication prenait tout son sens !!!
Alors qu'aujourd'hui... comme le disent si bien nos gosses... Une fois le message envoyé...
On peut entendre: "mais, il a lu le message et il ne répond pas ???"

Alors... oui j'avoue faire partie de cette génération qui est venue sir IRC ou autres Tchat où les images n'existaient pas, mais les mots et les phrases étaient importants...

Alors... oui, le côté actif appellent aussi un côté réponse active... On aime moins ceux qui "prennent" sans donner...

Mais attention, c'est aussi le gars de plein de mecs en club, dans certaines soirées privées ou même parfois en trio quand le mec mal choisi...
Et attention, c'est une réflexion de Miss sur base de son expérience longue de plus de 12 ans dans le libertinage aujourd'hui...
Elle me dit que nombreux hommes, surtout en club, prennent leur plaisir... sans chercher à en donner en retour !!!
Oh... elle n'est pas frustrée car elle connait aujourd'hui les hommes... Elle peut par contre réellement prendre plaisir quand elle tombe sur un homme qui aime donner beaucoup en retour !!!

Alors... oui... surtout avec les photos et encore plus avec les vidéos... on va être honnête... nombreux hommes sont dans la même configuration: vite prendre son plaisir par une bonne branlette... sans en donner en retour une fois le plaisir pris... Non ?

Attention, je ne parle pour toi, que je ne connais pas !!! Mais je te réponds simplement par rapport à notre ressenti...

Sur ta remarque sur les messages bienveillants... Et bien, tu as raison !!!
On a fini par trouver... une au deux personnes... qui ont vraiment compris...
Et avec qui alors, on communique de manière plus fouillée hors forum, hors tchat...
Qui en voient alors bien plus !!! Bien bien plus... mais nous sommes alors dans un réel échange... qui fait parfois avancer le débat des deux côtés !!!

MERCI pour la réponse !!!
sbe4, Dionysos06 a liké
#2613730
Bonsoir,

Tout d’abord, merci pour vos publications.

Je vais essayer de répondre pour celle-ci

Nous n’avons publié qu’une vidéo toute simple, en effet miss préfère les photos aux vidéos. Les photos sont plus souvent class, sexy et glamour qu’une vidéo.

Le retour fait que la vidéo postée attire bcp plus. Les vues et j’aime sont beaucoup plus importants. Les commentaires laissés sont globalement bienveillants et sympathiques.

Nous ne jugeons en général pas les réponses car chacun répond à sa manière et toutes les personnes s’expriment différemment.

Pour les personnes qui demandent plus n’ont tout simplement rien de notre part. Car la plupart du temps nous souhaitons un échange, c’est plus sympa, pour les consommateurs de photos ou vidéos et bien on passe à un autre profil en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Tout simplement car cela fait partie du jeu.

Et les collants on les bloque.

Maintenant lorsque l’on publie quelque chose on le publie car ça nous fait plaisir. On n’attend rien en échange ! Même si je vous rejoins que les retours sont flatteurs et donnent envie de poster à nouveau. Mais si nous étions dans une logique de publier pour obtenir quelque chose et bien nous serions forcément déçus dans 95 % des cas ( car il y a de belles personnes ici comme ailleurs). C’est pourquoi, nous publions d’abord pour nous et pour notre plaisir avant tout ! Et nous ne retenons dans les réponses que le meilleur (ou plutôt celles qui nous conviennent mais tjrs sans jugements)

J’espère ne pas avoir été trop à côté de la plaque dans la réponse.
#2614357
Merci @Liberee21 ,

Je comprends très bien ce que tu décris. Nous aussi, ce sont à 90% des photos avec plus de 100 albums sur un des sites en plus de 12 ans...
Je te rejoins, les photos permettent un côté artistique, un côté érotique... ou plus explicite mais toujours avec une touche esthétique.

Les photos... c'est autre chose... par contre, je passe du temps à les monter...
A jouer sur plusieurs angles... et... la vidéo permet aussi le "son"... qui avec une Miss qui se lache avec un amant, permet une autre dimension... le son ajoute un relief...

Nous utilisons la même méthode, et ne donnons rien à ceux qui ne font que demander plus... sans rien donner...
Je n'aime pas trop les "profiteurs" qui ne font que "prendre" sans rien "donner" dans la vie...
Donc... Nous préférons les échanges...
Par contre, échange ne veut pas dire "photos" ou "vidéos"...

Parfois, avec certains profils riches, on peut alors en effet échanger des ouvertures d'albums pour voir de jolies photos ou vidéos qui peuvent à leur tour nous donner des idées...
Mais parfois, ce sont simplement les mots que les personnes peuvent nous proposer, et cela peut aussi être très enrichissant !!!

Nous n'aimons pas par définition "bloquer"... mais il est vrai que certains "collants" font presque peur...

Nous aimons publier pour notre plaisir... mais nous sommes honnêtes... les bons retours peuvent motiver... le contraire peut fatiguer...

Mais comme souvent... il vaut mieux rechercher la qualité à la quantité...
Heureusement... Nous avons une vie riche en réel... avec des couples et des amants... pour vivre le réel, et enrichir nos "albums"...
Mais aussi... un ou deux "virtuels" qui aiment commenter, poser des questions, ... échanger réellement... Qui apprécient aussi nos récits, ce qui en fait alors des lecteurs de choix...

merci pour votre réponse !!!
#2614373
Bonsoir @canlib,
Comme tu le sais, je poste ici essentiellement des textes de ma création, poèmes ou nouvelles, que j'illustre de photos. Donc mon point de vue est décalé par rapport au tien.
Personnellement, j'apprécie autant les vidéos que les photos. Chaque genre possède ses vertus et ses qualités propres. Je ne me considère pas comme un voyeur ou un mateur, mais comme un amoureux du corps des femmes que j'aime admirer, bien sûr prioritairement avec mes yeux et mes mains.
Une photo est une capsule temporelle figée, un petit moment d'éternité. J'apprécie ses contrastes, ses pauses, ses ombres, sa lumière, ses couleurs. Elle me fait réfléchir, concevoir.
La vidéo, par son mouvement, m'entraîne mécaniquement dans sa fluidité, dans son rythme, dans son tourbillon agrémenté du son qui titille et vrille mes neurones. Elle me transporte avec elle et sur elle.
Entre ces deux supports, moi l'homme des mots, je ne choisis pas. Je les prends et les étreints tous les deux.
Pour paraphraser Jean de La Bruyère "la photo (comme corneille) montre les hommes comme ils devraient être ; la vidéo (comme Racine) les peint tels qu'ils sont."
Au plaisir de te lire.
chrismanu a liké
#2615017
Cher @Dionysos06
De nouveau, j'aime ce que tu écris car par tes références, tu mets souvent le doigt dessus comme on dit... et sans jeu de mots...

Une photo est une capsule temporelle figée, un petit moment d'éternité. J'apprécie ses contrastes, ses pauses, ses ombres, sa lumière, ses couleurs. Elle me fait réfléchir, concevoir.
La vidéo, par son mouvement, m'entraîne mécaniquement dans sa fluidité, dans son rythme, dans son tourbillon agrémenté du son qui titille et vrille mes neurones. Elle me transporte avec elle et sur elle.


Ah la photo !!! Nous aimons tellement la photo !!! Photos portrait, durant les sorties en famille, entre amis... le sport du fiston... certains paysages... Mais aussi ces photos coquines qui peuvent être de l'exhib avec Miss... ou ces trios ou quatuors où Miss se donne !!!
Tu as raison de parler de contrastes !!! J'aime jouer sur le contraste quand je prends les photos... Essayer de rendre ces contrastes, surtout avec du noir & blanc...
Les ombres et la lumière !!! Surtout de nouveau avec le noir & blanc...
Tu as déjà pu voir certaines de nos photos, tu sais que nous aimons en effet un côté artistique dans les photos !

Mais de nouveau, tu as raison... La vidéo... J'aime quand tu parles de mouvements !!!
Le mouvement de sa poitrine sur les vidéo qui se balancent au rythme de la levrette intense !!!
Le mouvement de son corps défoncé par une levrette de nouveau très fougueuse !!!
Et que dire que ce mâle qui se déchaine sur elle, à un rythme très élevé comme elle aime, qui la fait crier !!!
Quand je parle de crier... Je rajoute alors la puissance du son à la vidéo qui ne peut qu'être imaginée avec la photo !!!
D'ailleurs... Je reçois parfois, il est vrai, de joli témoignage de ses cris, du plaisir qu'elle exprime dans les vidéos !

Tu cites Jean de La Bruyère avec "la photo (comme corneille) montre les hommes comme ils devraient être ; la vidéo (comme Racine) les peint tels qu'ils sont."
Ce n'est pas faux... La photo "montre" un truc... le plan, le cadrage, la lumière, le teint de la photo, le post traitement, ... peuvent montrer une "image" qui n'est pas toujours 100% le reflet de la réalité !!!

D'ailleurs... anecdote: Miss a demandé à rajouter sur notre profil, vu le nombre important de photos et vidéos... que les gens ne doivent pas s'arrêter aux photos...
Car elles ne peuvent pas toutes la représenter comme elle est...

je m'exprime... Sur de nombreuses photos...
Elle peut donner à penser à une "salope en manque de sexe, gourmande qui aime avaler un homme, qui aime se donner à une homme, ..."
Mais elle n'est pas "ainsi" !!! Au contraire, et quand tu parle de contraste... c'est un contraste que j'aime... Elle est plus "maman sportive"... que bourgeoise sexy... Mais, le libertinage peut justement donner le contraste de la maman sportive qui se transforme en une véritable salope qui aime donner et prendre du plaisir... mais... encore plus, plus fort avec le bon amant !!! Car ça, c'est aussi important !!! Très important d'ailleurs !!!

Merci de ton retour !!!
Dionysos06 a liké
#2619076
Un homme, à l'esprit candauliste aime parfois les détails !!!
Chez certains, c'est le soucis des détails de leur épouse qui revient de chez un amant !!!
Chez d'autres, c'est le soucis des détails !!! Les détails dans un récit, les détails sur une photo, ou certains détails sur une vidéo !!!
Si la personne sait écrire, comprend le cerveau d'un mari candauliste, arrive à apercevoir des détails et en joue pour vous raconter ce qu'il voit, ce qu'il ressent, alors vous touchez le graal !!!

On va être honnête, les statistiques ne parlent pas pour ce graal... si vous publiez une vidéo, vous allez avoir plusieurs réactions, mais à 99% elles se trouvent parmi ces possibilités:

- Soit vous recevez un message: "elle est bonne !" , ou si le mec préfère être plus direct: "on peut se rencontrer ?"
- Si vous avez affaire une personne qui ne sait même pas placer 3 mots... ils vous ouvrent leur albums privés, qui généralement ne contiennent que des photos de leur queue en gros plan... et espère en retour que vous ouvriez vos galléries bien remplies de photos et vidéos...
- Soit vous recevez non pas un, non pas deux... mais plein de messages insistants pour vous "rencontrer" même si vous leur répondez gentiment que ça ne se fera pas...

Mais... dans les statistiques du 1%, il se peut que le graal s'y trouve !!!
Une personne qui vous écrit, qui aligne bien plus que 3 mots !!! Qui sait écrire, qui titille votre esprit avec le détail dans vos vidéos qui chauffe vos neurones candauslites...

Alors, si vous avez envie de comprendre ce que ce 1%, ce graal peut vous écrire...
Je vous donne ici un tout petit échantillon de ce que j'ai reçu...

Je viens de regardé une vidéo pendant la pause café. Wouah, vous êtes assis sur le canapé et vous vous caressez. Mmmmh, le beau clapotis des lèvres à madame, j'adore. On entends la mouille. Rien à faire mais ses cheveux courts sont magnifique !

La vidéo "une semaine xxxx" mmmmhh! Un délice.
Tous les moments sont bons pour soulever la jupe , même en pleine rue. Montrer sa chatte à tout moment. Les promenades avec vous ça doit pas être triste. C'est mon rêve.
Et quel plaisior elle a à sucer une queue ou 2. C'est génial! On voit qu'elle prends beaucoup de plaisir


J'ai regardé la suivante où vous êtes avec des amis et un invité. Wouah, oui il est bien monté! Mais j'aime la "baise* au féminin. C'est très sensuel de regarder 2 femmes entre elles. Puis mélangé aux hommes. Je pense que ça a dû plaire à Madame.

Je me suis permis de revoir 3 vidéos à nouveau. Top top top.

Miss , j'adore tes cheveux courts et gris et aussi tes petits seins qui pointent un max. Et je dois dire que tu as un très joli cul.
Même sans musique tu as le rythme dans le sang. C'est magnifique à voir.

Délicieuse levrette, teaser M, Elle aime crier et Le laché prise. Des vidéos extraordinaires.

Je kiffe Mercccciiiiii à vous 2.



J'aime aussi que madame se fasse prendre avec la bouche pleine
Je viens de tomber sur une photo du 31.12.2010. Blonde cheveux courts, une main sur un sein et l'autre dans sa culotte noire semi transparente. Extraordinaire.

J'adore une femme qui joue avec son sexe.


Je regarde la vidéo "délicieuse levrette" je bande comme un fou. De les voir et entendre les gémissement de Miss, mmmmh !
Les couilles qui tapent la chatte à chaque va et viens. Et les têtons de ses belles poires frottent les draps, c'est sublime.. Le mec est bien en forme. J'adore le galbe de la croupe. J'adore aussi voir les bas se terminer sur ses cuisses hyper sexy.. Les à-coups brusques au ralenti sont excellent aussi. Un doigt dans son petit orifice tout en la chevauchant c'est top. Je suis obligé de me branler devant ce beau spectacle. J'avoue que j'aurais aussi envie de lui écarter les fesses pour introduire ma langue dans son anus et lécher tout ce nectar. Sa mèche fofolle lorsqu'elle soulève la tête de son oreiller me fait craquer. Elle doit avoir la peau douce, mmmmh. Que du bonheur cette vidéo.



Je ne sais pas si vous me comprenez mais voilà, je vous livre un peu de ce graal que j'ai trouvé...
Cette personne avec qui j'ai la chance de communiquer... Une personne "virtuelle" qui amène un autre touche à tout ce réel que nous vivons !!! Et quand on dit "virtuel"... même vu la très grande distance... on ne sait jamais comme dit...

Et vous ?
Aimez-vous ce genre de graal ? Des retours sur des détails... Vous titiller ?
#2619117
C'est vrai qu'il est de plus en plus rare d'avoir des réponses comportant plus de 2 lignes et pas que sur les videos... Malheureusement le coté cérébrale, la montée du désir par les mots est en voie de disparition. Donc pour les amoureux des récits détaillés, les scènes imagées, le poids des mots sans le choc des photos il faudra repasser...
Mais cela n'est pas forcément que dans le milieu libertin, c'est le monde qui veut ca, tout doit aller toujours plus vite...
Maintenant à nous de trouver les bons partenaires qui aiment ce plaisir de rédaction, où le plaisir ce cache dans le détail !
#2619356
estebaro a écrit :C'est vrai qu'il est de plus en plus rare d'avoir des réponses comportant plus de 2 lignes et pas que sur les videos... Malheureusement le coté cérébrale, la montée du désir par les mots est en voie de disparition. Donc pour les amoureux des récits détaillés, les scènes imagées, le poids des mots sans le choc des photos il faudra repasser...
Mais cela n'est pas forcément que dans le milieu libertin, c'est le monde qui veut ca, tout doit aller toujours plus vite...
Maintenant à nous de trouver les bons partenaires qui aiment ce plaisir de rédaction, où le plaisir ce cache dans le détail !


Chez @estebaro , j'aime tes mots !
Oui... je ne peux que te donner raison !!! Et encore, tu parles de "plus de 2 lignes" ? Souvent c'est 3 à 4 mots maximum...

Le côté cérébral disparait !!! de plus en plus d'hommes viennent sur ces sites pour se branler vite fait sur des photos ou vidéos !!! Même chose sur les sites de rencontre...
Il ne faut pas leur demander un exercice cérébral !!!

Tu parles des amoureux des récits détaillés, les scènes imagées, le poids des mots sans le choc des photos... Ca, ça fait partie du 0,0001% !!!!!

C'est bien simple... on a donné beaucoup dans le temps... nombreux récits de nos expériences... le récit, les récits (plus de 500 récits) de toute une génèse pour sauter dans le monde libertin... les rencontres... les expériences... les hauts, les bas... les douleurs... Remonter la pente... avancer... les jeux qui changent... les différences expériences...
Mais ça c'est fini... trop donné sans recevoir en retour... Le choix est fait de ne plus donner... mais de donner alors seulement à ceux qui peuvent donner en retour via un côté cérébral, qui comprennent l'univers, ... Le mode hyper sélectif... Et c'est beaucoup mieux !!! Moins de frustrations, moins de perte de temps !!!

Tu parles de "détail". C'est EXACTEMENT le mot...
Le bon partenaire virtuel verra le détail, lira le détail, devinera même le détail !!!
Et alors, fort de ce détail... commentera, posera des questions, titillera le mari...
La force d'un détail !!!

Pour ce qui est que c'est le monde qui veut cela, je ne peux pas te donner tort...
Mais cela reste une véritable richesse quand on trouve le graal... les échanges donnent alors un réel relief...
Les vidéos qu'on monte... qu'on montre... donnent alors une réelle saveur...
Les photos qu'on prend, qu'on retouche, qu'on montre... donnent un réel relief au vu des échanges virtuels...

Merci !!! Merci pour ce retour !
#2619535
@canlib ah le pouvoir magique des mots !
Tout un univers, tout un continent. Tellement de sensations, de sentiments, de subtilités, de gauloiseries, de rêves, d'envies, et même de cochonneries peuvent être écrites pour parler ou pour rêver d'une rencontre, pour décrire un rendez-vous.
En prose ou bien en vers ; format court ou bien long (je parle du récit bande de coquins :x ) ; elliptique ou détaillé... tant de possibilités, tant de variations pour décrire, imaginer ce qui nous fascine tous : les femmes et le sexe (leur sexe bien sûr en premier lieu).
Alors, écrivons pour rêver, pour décrire, pour s'exciter, pour convoiter, pour honorer.
Yvelines49 a liké
#2623022
Bonsoir...


Je viens d'en parler sur le Tchat... Ce coquin a de nouveau pu apprécier une vidéo...
Miss il y a quelques années... Avec un Black chez lui...
On va le dire franchement, plus un plaisir "physique" pour elle... elle a essayé mais n'a pas accroché à la glace au chocolat...

Mais voilà... Cela donne tout de même une superbe vidéo, montée... sur la musique de "Black and white"...

Voici son retour, si vous aimez lire ce que ce coquin pense de nos vidéos:

Je me suis dit que la rencontre devait être chaud dans sa robe noir en transparence par manque de tissu. J'adore ses jeux de jambes pour s' agripper à son amant. Il n'arrête pas. Il est en super forme et beaucoup d'endurance.
J'aime quand elle est à cheval sur lui a l'envers et qu'il lui tient ses belles fesses. J'adore également quand elle pose ses mains sur ces fesses fermes. Très lascif ses cris de plaisir et ça claque Bravo




Voilà... Mettre les mots sur des émotions...
Bri, Dionysos06, Galaktheasx et 1 autres a liké
#2623072
@canlib et oui, le formidable pouvoir des mots pour décrire, et surtout, graver, ce que nos yeux voient ; pour donner un sens à nos émotions visuelles ; pour classer, trier, hiérarchiser ce que notre cerveau a enregistré.
Écrire, relire, ressentir, revivre.
Yvelines49 a liké
#2625178
Yvelines49 a écrit :Quand les images sont magnifiées par un texte c’est le summum du plaisir !!!
Merci @canlib
Pour les vidéo pour ma part je préfère sans montage pour mieux entendre les échanges :x


Je peux comprendre !!! Très bien même...
J'ai d'ailleurs déjà eu quelques réflexions pertinentes sur les vidéos... C'est pourquoi, on apprend, on évolue...
Au début, c'était souvent video sur une grande bande musicale... Superbes images...
Mais au fil des ans... surtout que la Miss "s'exprime de plus en plus" dans les vidéos... place à ses cris... alors, même si il peut encore y avoir parfois de la bande "son", elle est de plus en plus légère... et parfois, pas de bande son, pour un court montage axé sur autant le son que l'image...
j'ai aussi parfois créé un petit montage pour un complice, de 2 à 3 minutes... sans monter les scènes... juste brut... ce qui donne encore une dimension...

Il faut aussi s'adapter aux rushs... à ce qu'on a filmé... parfois, un trio peut contenir quelques scènes qui sont des pépites... qui peuvent alors être exploitées...

Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée