©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2625184
Ah le sujet de la bisexualité !!! Surtout chez les femmes, ce qui fait bander un homme !!!
Non ?

Ah... Vaste sujet... tellement évoqué sur notre blog... en long et en large au fil des articles, au fil des expériences de Miss...

Je ne vais pas tout raconter ici... (de toute façon, un récit n'est intéressant que s'il y a des photos... )
Mais pour tenter de faire court...

1) Bi passive ou Bi active

Miss a voulu "gouter" mais sans "gouter"... elle a donc très agréablement apprécié les jeux saphiques, au début... quand elle recevait du plaisir par une femme... s'embrasser... caresser les corps et se faire lécher... elle n'émit pas très active, et se définissait sur notre fiche profil aux débuts comme une BI passive... Honnête, elle avouait aimer recevoir ainsi des plaisirs féminins...
Jamais je ne l'ai forcée à en donner... car moi, étant hétéro, je n'aurais pas aimer qu'elle me force... même si lors d'une soirée club, j'ai pu voir combien elle pouvait être excitée à voir 2 hommes "jouer ensemble"
Ensuite, au fil des mois... elle a voulu "gouter"... et là, la magie a opéré !!! Elle a adoré sentir l'orgasme d'une femme sous sa langue, sous ses doigts !!!
Elle m'a alors avoué penser avoir toujours eu ce "besoin" de femme enfoui au fond d'elle, mais il fallait que ça "sorte"... progressivement...
Sans le libertinage, et donc des "moeurs" assez interdits par l'éducation très catholique reçue... jamais elle n'aurais pu exprimer ces envies enfouies au fond d'elle... Jamais...

2) Femmes forcées

Comme elle aime dorénavant les femmes, elle est connue pour cela dans certaines fêtes privées!
Et donc... parfois, plus d'une fois... un homme a "poussé" une femme dans les bras de mon épouse... car, soyons honnête... deux femmes durant une soirée qui se donnent du plaisir, cela attire les hommes qui bandent alors bien fort à la vue du spectacle, surtout que Miss aime faire crier la femme...
Mais voilà... combien de fois n'est alors pas venue vers moi avec ce: "Elle n'était pas BI !!! Elle est forcée par son homme"
Alors... elle a appris à sentir la femme qui se "donne" pour son homme à une autre femme...
Elle parle à la femme... lors de simples baisers, petites caresses... elle "ressent" alors la vraie BI ou la femme qui ne sait pas, mais qui le fait pour faire plaisir à son "mâle" qui regarde...
Elle fait bien comprendre à la femme qu'il ne faut pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle n'aime pas !!!
Il y a alors des femmes qui avouent ne pas avoir "envie", alors quelques baisers... caresses et ça ne va plus loin, au plaisir alors de cette femme... moins du mari...
Ou... certaines femmes avouent vouloir tenter, curieuses mais pas prêtes à tout !!!
La "magie" opère souvent lorsque mon épouse sort cette phrase, tout bête: "Ne t'oblige à rien ! ne re rends AUCUNE caresse que tu ne veux pas donner... J'ai été BI passive, alors si tu préfère prendre du plaisir, laisse toi faire sans devoir rien donner en retour ! rien !!!"
Cela peut alors libérer une femme... la magie peut alors opérer !!!

3) Aujourd'hui

Oh, durant les rencontres libertines ou candaulistes... en soirées, en trio, en club, ... ce peut être avec un homme... avec un couple...
Mais si Miss peut "choisir" elle préfèrera un couple avec femme BI !!! POur débuter le jeu... Avoir ainsi le droit de jouer avec une femme...
Avec la maturité, elle ose aujourd'hui demander au "mari" de cette femme de les laisser un peu profiter entre femmes avant d'entrer dans la danse !!! Ne pas trop vite casser la magie !!!

Une anecdote... pour montrer que Miss, sur ce point, ne fait pas comme tout le monde...
Une soirée Blacks !!! C'est a dire, soirée privée... thème: Blacks
Donc, soirées pour couples dont les femmes aiment les Blacks !!! Nombreux blacks invités pour contenter les femmes !!!
Plus la tasse de thé, ou si nous voulons faire un jeu mot, plus la tasse de chocolat chaud pour Miss... Mais ce fut avant Corona... Donc, nous nous y rendons, Miss surtout car un couple avec une femme BI qui elle aime les blacks y sera présente !!! Une femme avec Miss a déjà souvent "joué".
on parle... au début, lors d'une telle soirée... faire monter l'ambiance avant qu'à un moment.... Ca dérape... un black qui embrasse une femme... les caresses... les fellations... et enfin, les cris de la femme qui excitent les autres... et la soirée peut alors déraper...
Mais Miss... on est dans une soirée Blacks... on a compris le thème, non ...
Et bien... elle se retrouve "assez vite" sur le matelas central... en compagnie de la femme pour donner un spectacle de jeux saphiques haut en couleurs !!! Spectacle qui fait monter la température... surtout les Miss en 69 qui se font crier l'une et l'autre !!!
Si bien que, deux blacks sont alors venus les rejoindre pour les faire crier autrement !!!

Donc... BI... un thème si vaste... mais ne forcez pas vos femmes... Par contre, si votre épouse découvre cette sexualité, vous pourriez la voir jouir encore d'une autre manière...
#2625665
@canlib
Ma femme, m'a expliqué qu'elle avait joué avec une copine lorsqu'elle était ado lors d'une soirée pyjama entre filles.
Des baisers, se caresser mutuellement, se faire jouir.
Il n'y avait pas eu de suite à cette expérience de jeunesee.
Là ou elle m'a surpris c'est lors de notre toute 1ere soirée échangiste avec un autre couple, plus agé, expert qui nous a guidé du début à la fin.
Déjà dans l'approche de la soirée, puis dans l'échangisme lui même avec l'autre homme et toute la "partie" bi avec l'autre femme, elle a été d'un naturel et d'une envie déconcertante pour moi.
Vous connaissez tous les premières fois, inutile de revenir dessus, lorsque l'autre femme l'a prise en main, du premier baiser avec la langue, aux caresses, jusqu'au 69 , j'avais l'impression que ma femme l'avait fait des dizaines de fois tant elle était demandeuse, sans tabou.
J'avoue que mon érection était terrible.
La voilà bouffant la chatte du second couple que nous avons connu.
IMG_25741_20171008 (2) - Copie.jpg
flyhermes, diouee, pat45 et 17 autres a liké
#2627536
De rien @Noursette

Tiens... Comme la lecture ne passionne plus trop en 2022...
Pas trop de détails... mais un épisode de 2019...
Nous sommes en 2019... Cap d'Agde
Nous sommes comme depuis de nombreuses années en camping familial
mais on s'offre parfois une journée, un après-midi ou une soirée au cap... pour marcher tout nu si après-midi, et "baiser" avec un couple... ou aller au sauna libertin que nous aimons... Le 2+2

Souvent le même schéma... passer par des câlins à deux... grand matelas partie couples...
ensuite "passer la porte" pour aller vois les hommes, qui voient Miss entrer avec intérêt...
Alors, suivant l'humeur du jour... Miss peut aller dans la "cage" pour sucer les mecs... faire entrer un qui est bien dur pour se donner devant tous ces voyeurs accrochés aux "grilles"...
Ou... s'enfermer dans une chambre... en faire entrer 1, 2 ou 3... pour se donner alors...
Puis retour coin couple... pour "finir à deux"...

Eté 2019... Même schéma, la cage... Elle en fera entrer 3... un par un...
Puis retour côté couple... C'est plus calme... on ne va pas sur le très grand matelas, mais sur celui qui peut facilement accueillir 4 couples, mais un peu plus "intime"... quoique...

caresses... douces... Mister excité de comment la Miss s'est donnée...

Un couple, très jeune... aborde Miss... Elle parle à Miss...
Je n'entends rien...
Miss vient à mon oreille: "va chercher des capotes, ils veulent vivre leur fantasme et de suis d'accord... Toi tu regardes, mais va chercher des capotes".
Comment dire ?
Je sens un "coups de poignard" dans le ventre... Ca me titille... Ca m'excite... Je me lève...
Je vais au bar, prendre 2 capotes dans le pot...

Je reviens ! La jeune femme couchée sur le dos...
Mon épouse, à 4 pattes, en train de lécher la femme !!!
Le compagnon de cette jeune femme, derrière mon épouse... Au garde à vous !
Je lui donne une capote, j'ai compris... Pas besoin de dessin !

Il l'enfile vite... pour bien pénétrer mon épouse... qui lèche, qui crie...
Ce "jeu"... Cette jeune femme qui prend du plaisir... mais qui regarde surtout son homme pour l'exciter encore plus, lui demander de bien la baiser (mon épouse), épouse... qui la lèche bien, elle le dira... Le mec de plus en plus excité tape à fond, fort... vite... Ce qui la fait encore plus crier.... Ce qui excite aussi la jeune femme !!!
Quel tableau ainsi à 3 !!!

Le mec finira par se lacher dans la capote... ils seront épuisés.... tous les trois !!!

Il repartiront en remerciant mon épouse...

Elle, viendra m'expliquer que la femme lui a demander si elle voulait bien réaliser leur fantasme... Que son mec puisse la prendre pendans qu'elle la léchait...
Mon épouse qui adore les femmes... N'a pas dit non... Au grand plaisir de ce couple... et du mari que je suis !!!

Comme quoi.... parfois... une rencontre peut être ainsi fortuite... et laisser un merveilleux souvenir...
Nous en reparlons parfois... entre nous...
sergio, Wysiwyg, Yvelines49 et 3 autres a liké
#2635363
@canlib j'apprécie beaucoup l'approche de ta compagne de proposer des plaisirs à découvrir sans obligation de retour pour elle.

La meilleure approche pour une découverte sereine. Nombre de femmes, dont candice, ne franchissent le pas de crainte de cette obligation sociale de devoir rendre à leur tour.

Bref, une proposition qui enlève bien des risques de blocage ou pire (voir notre histoire)
#2635690
Alors la mienne l’est. Elle a découvert assez jeune ce penchant du fait de son métier qui est plutôt fêminin. J’ai pu en profité mais non concluant pour moi.
Pour elle c’est autant plaisant avec un homme qu’avec une femme. Même si sa préference va à la gente masculine.
#2667182
Merci infiniment pour vos réponses ! Ça fait un bien fou de savoir qu'autant de femmes aiment les femmes ! Je suis un admirateur du saphisme ! C'est tellement divin et magnifique !
Qu'elles sont sublimes, entre elles !!!
Il m'arrive souvent d'embrasser ma chérie alors que ses lèvres sont encore parfumées par le sexe d'une autre femme...
#2700926
Anne, sans être vraiment attirée par les femmes, a eu quelques fois l’occasion de se laisser faire… en voici un exemple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2708436
Merci pour toutes vos merveilleuses contributions !

Je vous donne le programme de la journée :
Aujourd'hui, avec ma fiancée, nous allons manger au restaurant avec mes parents et, ensuite, dans l'après-midi, elle va rencontrer, dans un café, une jeune femme de 25 ans qui a envie de découvrir les plaisirs saphiques… IMMENSÉMENT MERVEILLEUX !!!
#2708816
@sergio
Mdr Sergio.
Je m'attendais à une réponse pareille.
Dis à Florine que je n'en doute pas, et qu'elle peut se faire plaisir avec moi si elle veut.
Après, tu as raison, tous les hommes devraient essayer au moins une fois dans leur vie de pratiquer une fellation, juste par curiosité.
:x
funnystories a liké
#2708993
Dis à Florine que je n'en doute pas, et qu'elle peut se faire plaisir avec moi si elle veut.

Je commente ou like très peu tes post car je les trouve très (trop) souvent déplacés, voir mal à propos. Et malgré les retours que tu as eu, tu n'essayes pas de changer d'état d'esprit, de tournures de phrases. C'est bien dommage.
Pas sur que Flo ait envie de te faire ce plaisir au vue de tes commentaires.

Après, tu as raison, tous les hommes devraient essayer au moins une fois dans leur vie de pratiquer une fellation, juste par curiosité.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Chacun doit pouvoir faire ce qu'il a envie. Pourquoi faire une pratique "juste pour voir"? Quel intérêt si ce n'est pas désiré? Ta femme devrait-elle "se forcer" à coucher avec un autre juste parce que tu en as envie ou que tu lis ici que beaucoup de femmes aiment cela?
#2709112
eh non, Lili préfère le queue :x
VideoCapture_20230223-195012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2710529
Je ne sais pas si elle est bi, mais je crois que je tolérerais plus une relation extra conjugale avec une femme plutôt qu'avec un homme. J'aurais l'impression de ne pas être concerné directement, un peu comme si (c'est certainement le cas) elle se masturbait seule en cachette.
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée