©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2619014
Voilà je suis confronté à petit à petit : une montée de troubles d'érection. L'age 70ans, le diabète. Je compense plus ou moins bien par des petites pilules bleues. Ma chérie est très compréhensive. Faut dire que ma façon de lui faire l'amour est très féminine et elle aime et je suis, pour ce qui concerne le sexe mâle : très candau,.très prêteur et elle très coquine aime beaucoup..
Mais depuis quelque temps, après les trios HHF, alors qu'autrefois, j'étais tout excité Maintenant même après des séances en compagnie de super mâles, je ne ressens qu'indifférence ,juste content pour elle. Fin du candaulisme ??? Je ne lui en ai pas encore parlé.
Je pense ne pas être seul dans ce cas. Comment faites vous maintenant ?
#2619151
J’avoue que je suis confronté à quelque chose de similaire (?) :

Je ne suis guère plus excité que part des histoires et fantasmes sur la base du mode de vie cuckold poussé à son extreme avec une épouse « volage » et amant monte comme un âne et un mari en mode sissy-lopette Boniche soumise…!

Le reste ne m’excite plus guère…!
J’envisage peut-être d’en faire part à mon épouse prochainement…
glissements, michpat, Elleetmoi et 2 autres a liké
#2619179
@CocuDesCharentes Intéressant comme sujet ! Je n'en suis pas encore la mais j'y pense quelquefois !
Il m'arrive aussi de temps en temps à ne pas être excité plus que ça alors que ma femme vient de faire une belle "partie de cul" avec son amant préféré ! Je suis en effet hyper content pour elle mais...serait ce un début de routine quand c'est des réguliers de longues dates ?
Il serait intéressant d'avoir d'autres témoignages 8-)
#2619259
michpat a écrit :@CocuDesCharentes Intéressant comme sujet ! Je n'en suis pas encore la mais j'y pense quelquefois !
Il m'arrive aussi de temps en temps à ne pas être excité plus que ça alors que ma femme vient de faire une belle "partie de cul" avec son amant préféré ! Je suis en effet hyper content pour elle mais...serait ce un début de routine quand c'est des réguliers de longues dates ?
Il serait intéressant d'avoir d'autres témoignages 8-)

Hé bien pour moi qui suis dans le même cas (plus d'érection) c'est tout l'inverse je suis très excité cérébralement et d'ailleurs je trouve que je jouis ainsi.
michpat, candau73 a liké
#2619262
MADMARL a écrit :Hé bien pour moi qui suis dans le même cas (plus d'érection) c'est tout l'inverse je suis très excité cérébralement et d'ailleurs je trouve que je jouis ainsi.

Oui, "cérébralement" moi aussi! pas de soucis !! Physiquement aussi, j'ai toujours des érections et je la prend encore des fois juste après mais certaines fois (en fonction de l'heure peut être) ...je n'ai pas "envie" !
Bon, ce n'est pas nouveau non plus, mais...je trouve que c'est un peu plus souvent !! (faut dire qu'elle fait l'amour en dehors de moi au moins une fois par semaine encore) 8-)
#2619354
Ma grosse interogation: une femme qu'on aime et c'est mon cas et que j'ai bien incité à se tourner vers le candaulisme et qui aime ça, ce serait malhonnête de l'en détourner en lui en parlant. Ce qu'elle ferait peut être en croyant me faire plaisir même si de temps en temps elle ne renoncerait pas à donner quelques coup de canif. Je n'ai pas non plus la possibilité de me tourner vers la soumission, le cuckold. Elle me connait trop et saurait que je fais semblant.
Bon merci de vos réponses Je finirai par trouver la bonne solution
#2619614
CocuDesCharentes a écrit :: une femme qu'on aime et c'est mon cas et que j'ai bien incité à se tourner vers le candaulisme et qui aime ça, ce serait malhonnête de l'en détourner en lui en parlant. Ce qu'elle ferait peut être en croyant me faire plaisir même si de temps en temps elle ne renoncerait pas à donner quelques coup de canif.

Oui, sur ce plan la, tu ne peux pas l'en priver, bien au contraire !! Mais lui en parler pour essayer de trouver des solutions alternatives tous les 2 serait une suite logique...de l'esprit candauliste qui vous unit 8-)
candau73 a liké
#2619670
J'ai l'impression que le libertinage (et le candaulisme en est une forme) n'est pas une fin en soi, mais l'un des éléments qui permettent ou poussent à réinventer le couple dans le respect de l'évolution des besoins respectifs.
Qu'en est-il de l'amour?
Trouble du désir ou de la manifestation du désir?
Saxojaune, Elleetmoi, michpat et 1 autres a liké
#2619694
Avec l'age j'ai moi aussi des troubles d'érection. Ma femme est compréhensive mais je la laisse sur sa faim ces derniers temps, nous ne faisons plus de trios HHF, mais elle joue beaucoup avec ses godes en me parlant pour m'exciter...malheureusement je la laisse souvent sur sa jouissance avec le vibro sans la prendre et je sais que cela lui manque..Voilà ou nous en sommes, j'espère pouvoir régler cela bientôt..
#2619888
ulysse29 a écrit : Ma femme est compréhensive mais je la laisse sur sa faim ces derniers temps, nous ne faisons plus de trios HHF, mais elle joue beaucoup avec ses godes en me parlant pour m'exciter...malheureusement je la laisse souvent sur sa jouissance avec le vibro sans la prendre et je sais que cela lui manque.

Pourquoi alors ne plus faire de trios ? Tu peux participer...autrement !
#2621162
merci. je lui ai parlé de mes troubles d'erction. Elle dit que ce n'est pas grave que se servir de la bite n'est pas le seul moyen de faire plaisir à une femme. Je lui ai demandé de rechercher et de draguer elle même les partenaires qui lui plairaient. ça elle me laissait trop faire et c'est nouveau pour elle. Elle m'a dit On verra
bref affaire à suivre pour moi sans trop savoir ou on va. Mais comme vos réponses notre candaulisme doit se renouveler pas s'arrêter :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée