©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2625196
Bonjour,


Une discussion avec la charmante Joliefeline sur le Tchat...
Elle me dit alors, que pour des "bonnes idées" pour l'évolution du forum, il vaut mieux faire un post sur le forum pour Stephane...

Et bien, je vais encore suivre son conseil, après qu'elle nous ait conseillé de passer par la certification...

Alors, je m'explique... Les "photos" sont aujourd'hui de plus en plus "populaires", mais on aime, comme sur un site de rencontres... essayer de garder un minimum le contrôle sur nos photos... Même si, on n'est jamais à l'abris du print screen ou du vol de photos.
Les conseils de ne pas y placer des meta données, les célèbres EXIF, de tagger les photos et de ne pas se montrer à visage découvert restent de bon conseils !

MAIS... Puisque ces derniers mois... les "nouveaux membres" se multiplient... ici comme sur le Tchat... Avec, sans jamais pouvoir vérifier les chiffres, mais probablement une "population" de près de 80% de mythos... (oui, plus on a vite de nouveaux membres, plus ce pourcentage va augmenter)... alors, je crois très fort en l'auto gestion...

Je m'explique... Aujourd'hui, vous aurez une majorité de profils, profils hommes ou de faux profils couples pour simplement "télécharger" les photos... se branler de dessus, ou pour se les approprier, les télécharger sur leur PC et elle finissent alors Dieu sait où...
En effet, on publie des photos... qui sont alors... hors de contrôle, disponible pour des milliers de mythos...

Alors... une fonction très simple pourrait, sans trop changer, selon moi... permettre un meilleur contrôle, plus de pub:ication sans "peur" pour Miss de ce que peut devenir les photos... (de nouveau, le risque zéro n'existe pas, je sais).

Pourquoi donc, ne pas permettre sur notre profil, de spécifier:
- Que nos photos ne soient visibles QUE par un couple ou un homme certifié ! Qu'un membre ne puisse pas voir les photos, seulement les couples et hommes certifiés auraient accès !
- Que nos photos ne peuvent pas se retrouver sur un moteur de recherche ==> c'est possible d'empêcher les robots de les "voir"

Pourquoi ? Je pense que ça pourrait "rassurer" certaines... et surtout, cela donnerait je pense lieu à une "communauté de confiance" au sein de la communauté... les profiles certifiés qui alors, auraient un avantage, avantage de confiance...

Juste une idée, mais je pense que cela amènerait une valeur au forum.

Et vous ? votre avis ?
#2625199
Hello @canlib ma foi, étant membre VIP et heureux membre de ce site depuis 10 ans, je comprends parfaitement ton point de vue, et je pense que je ne serai pas le seul! Je suis une nullité finie façon irréductible Gaulois quant au progrès informatique, mais si vous trouvez des solutions pour protéger vos publications il me semble normal et presque évident de voir avec l'administrateur pour les mettre en place!
#2625202
Merci @Masterlaurent

Disons que je sais que c'est faisable, pas trop "difficile" surement...
Il doit "suffire" de gérer sur la couche de présentation, pour les photos, si l'utilisateur connecté est certifié ou pas... et alors, suivant les métadonnées de la photo (meta données qui sont alors en sync avec la configuration voulue par le couple qui publie les photos), la photo sera visible ou pas...

Ensuite, je te rejoins... On pourrait avoir une combinaison de "valeur":
- Visible par seulement des couples certifiés (donc pas les hommes certifiés)
- Visible par couples et hommes certifiés
- Visible par VIP et personnes certifiées
- etc...

Disons qu'à l'heure internet où se cache tellement de personnes sous "anonymat" avec parfois de mauvaises intentions...
Le "choix" de ne montrer qu'à des gens certifiés pourrait apporter un peu de sérénité chez certains couples ?

Et puis... avec ces "apéros libertins"... cela pourrait aider à y certifier des hommes seuls si présence d'un couple certifié ?
Cela donnerait je pense une réelle valeur à la communauté des "certifiés"...

Juste un avis...
#2625259
C'est une très bonne idée dans l'optique de montrer les photos à plusieurs personnes en même temps. Car si on veut les montrer à un membre, il reste les discussions privées sur le tchat. Ou alors, pourquoi ne pas rendre possible la création de salons avec une entrée par mot de passe délivré par le créateur du salon. Comme ça, seules les personnes autorisées pourraient accéder à ce salon et profiter des photos échangées... Pas facile tout ça mais il est vrai que le nombre de collectionneurs ne donne plus vraiment envie de partager des clichés.
Yvelines49 a liké
#2625289
coupluni a écrit :Ou alors, pourquoi ne pas rendre possible la création de salons avec une entrée par mot de passe délivré par le créateur du salon. Comme ça, seules les personnes autorisées pourraient accéder à ce salon et profiter des photos échangées... Pas facile tout ça mais il est vrai que le nombre de collectionneurs ne donne plus vraiment envie de partager des clichés.


@coupluni

Bonsoir,

Cette fonction existe déjà, du moins en partie ... Vous pouvez publier une photo sur "Mur social" et seuls ceux qui figurent dans votre liste d'ami pourront la voir. L'autre avantage est que vous pouvez supprimer les photos que vous avez publiées sur ce"mur social".

Voilà, j'espère que cette petite fonctionnalité vous sera utile.

Belle fin de WE.

La Modération
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupluni a liké
#2625470
Mabelle24 a écrit :il y avait un salon reservé au membres du forum, mais tres peu de monde y venait , par contre il est vrai que la qualité du tchat ( pas toujours heureusement) à changé depuis l acces plus "grand public)


@Mabelle24

Effectivement, ce salon "privé" était constamment désert et a donc été supprimé par Stéphane en février dernier. Je doute qu'on fasse marche arrière.
#2625489
Je vois pas trop l’intérêt de cette guerre aux fantasmeurs que l'on retrouve plusieurs fois par jour sur le forum.
C'est une étape normale du passage a l'acte. Les points de vus et les limites de chacun sont tellement différents les uns des autres que si on commence a mettre des murs entre chaque division et sous division on va vite se retrouver seul dans son coin. Quand au "travail" de validation et de choix, j'aime autant le faire moi même en mp que le laisser faire par validation d'autres couples qui n'ont pas les mêmes attentes que moi.
Oui les multi compte c'est pas cool mais ils sont interdits.
On peut lire le profil, vérifier la présence du diamant, l'ancienneté, le nombres de messages sur le forum... plein d'indices qui permettent aussi de faire son choix.
jlopsave, Kiven a liké
#2627462
@jlopsave et @hdd20

Pour moi... avis perso, je fais une grande distinction entre les personnes qui fantasment, qui débutent par venir ici en fantasmant... On a tous fantasmer au début !!! Mais qui sont honnêtes, assument... parlent... discutent...

Et les autres... Les mythos qui font "croire", les tricheurs "qui ont plusieurs comptent", les dangereux "qui volent les photos", etc...

Alors... il est vrai que pour moi, sans faire trop de catégories... on dira qu'il n'y a que DEUX catégories:
- Les certifiés !!!
- Les non certifiés !!!

Vous voyez... pas besoin de faire plus... juste ça...
On peut décider de faire confiance aux certifiés, qui sont de plus en plus nombreux...
Et les non certifiés, on peut alors décider de les laisser sur le côté...

Juste ça... Histoire d'avoir confiance, de faire confiance, tout simplement...

Juste un avis... Pout "auto nettoyer" parfois le forum... Sur le temps, je crois que les gens vont auto nettoyer... et s'il ne reste que les certifiés... à la limite... tant mieux !!!
Yvelines49 a liké
#2627480
J'ai ri @Yvelines49
Mais les "en court"... Ca va très vite pour l'admin vous certifier...
Donc, si "vraiment" en court... donc photo envoyée pour certification...
C'est juste l'histoire d'un jour ou deux maximum :) On va pas faire une 3ème catégorie pour 1 ou 2 jours :)

Donc, je reste perso sur les 2 catégories :)
#2628429
Cher @mrcalineries04
J'ai en effet découvert cette fonction du mur social !!!
Je ne connaissais pas !!! Donc un progrès, j'ai appris quelque chose !!!

Ce qui fait que j'ai nettoyé la liste d'amis...
Et... Je l'ai surtout remplie de gens certifiés !!! ou en qui j'ai vraiment confiance (rare).
Donc... une manière en effet de restreindre...

Un truc qui aiderait vachement !!!
pas moyen de voir sur le profil Tchat si le profil est certifié sur le forum ??? car à chaque fois tenter de retrouver le membre sur le forum... pour voir si certifié ou pas... C'est fatiguant :) lol

Et si vous arrivez à mettre cette fonction en oeuvre, ne vous arrêtez pas... Osez aussi afficher les profils "mythos" :) lol

Merci !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée