©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Sametje
#2625721
Hello à toutes, tous

Nous sommes un couole candau avec Jé depuis quelques temps et depuis peu je pense à trouver un amant quotidien à qui on ferrai faire des tests pour baiser en mode nature devant mon cocu. Je prends tellement de plaisir de voir mon cocu fier de moi et d etre rempli par 2 hommes m ecxiste au plus haut point. Certaines d entre vous à tenter l aventure. Les retours d expériences sont tjts sympa et nous aiderons surtout moi à me positionner. Sam et jé :cuck:
Wysiwyg, julesx630, PhilLing et 7 autres a liké
par Alexmart77
#2626002
Cela ne devrait pas être trop difficile à trouver
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2628896
Personnellement je serais plutôt dans la même attente que toi et la même recherche, mais niveau expérience, au sein de ce forum, il y en a de nombreuses que j'ai découvertes. De nombreux maris ont réussi à faire franchir le cap à leur épouses, mais chaque situation est différente. Toutefois on peut glaner de bonnes idées et surtout on se sent en quelque sorte, accompagné, pas seul, ce qui encourage à persévérer dans cette voie.
par Mikmak75
#2772825
Notre expérience du sujet

Il y a un delta important entre le fantasmer et le vivre.

Etre libertin est un cap. Rentrer dans des jeux/relations candaule suivies en est un autre !
Il faut que le couple soit incroyablement solide sur ses bases. Je ne crois pas qu'on puisse rentrer, mais je me trompe peut-être, dans une telle relation suivie avec un amant régulier sans n'avoir pas déjà été libertin au sens large auparavant.

Beaucoup d'hommes aiment se dire, preuves à l'appui que leurs femmes sont de belles Salopes (au sens noble du terme) et aiment la queue.
Beaucoup d'hommes peuvent rechercher la petite morsure de voir leurs femmes dans les bras d'un autre. CA peut être une formidable sensation qui peut facilement relancer un amour passionnelle dans un couple...
Oui mais à condition que tout soit parfaitement sous contrôle et que la morsure soit parfaitement dosée.

Un homme pourra aussi facilement être profondément blessé par cette situation qu'il n'a pas contrôlé. blesser dans son amour propre, blessé dans sa virilité de mâle, blessé dans sa fierté d'homme.

Je ne doute pas que ce puisse être la recherche profonde de certains hommes, mais on peut dans ce cas s'interroger sur le pourquoi du comment.

Que se passerait-il si l'homme se rend compte que sa propre femme prend finalement infiniment plus de plaisir avec cet amant qu'avec lui ?
Que se passerait-il si l'homme se rend compte que sa propre femme accepte de cet amant des choses qu'elle n'a jamais accepter de lui ?
Que se passerait-il si la femme se rend compte des mêmes choses ?

Il faut être, je pense et au delà du fantasme, extrêmement prudent avec ce genre de pratiques, car c'est quand même potentiellement faire rentrer le loup dans la bergerie. L'homme doit être très très fort dans sa tête et la femme pas moins pour éviter tout dérapage incontrôlé. Et c'est là precisement que le contrôle devient indispensable à mes yeux. C'est en tout cas la façon dont ça a fonctionné pour nous. Je ne perdais pas pied tant que tout était sous mon contrôle. je l'ai compris très très vite dès le départ pour l'avoir vécu 1 ou 2 fois

Dans nos innombrables aventures libertines je dirais qu'il est plus facile d'emmener sa femme dans un gang bang que de la confier à un amant. Le gang bang est une aventure hors norme. L'homme pourra s'en satisfaire de voir sa femme être la belle Salope qui flatte son égo. La femme atteindra (si c'est son truc) un niveau de jouissance, une plénitude, qu'elle ne peut atteindre très clairement avec un seul homme, fusse t'il un super héros (voir les photos d'une de mes dernier post). Tout est bien, chacun chez soit et les veaux sont bien gardés.
j'ai été aussi en contact avec des hommes qui avaient complétement pété les plombs parce que finalement il ne maitrisaient plus rien et n'avaient plus le contrôle.

Une relation à deux, c'est autre chose. une relation soutenue qui plus est dans laquelle presque inévitablement la femme développera des sentiments, une attache. La est le danger à mon sens et c'est là ou ne voulions absolument pas aller.

Conscient de tout ça, nous avons toujours réservé nos aventures et nos jeux candaule à des one shot EXCLUSIVEMENT et n'avons toujours considéré les hommes QUE comme des "gods à patte". C'est peut-être antinomique avec le principe d'une relation candaule, in finé ! Cela ne nous a pas empêché d'avoir de multiples jeux "candaule " pour autant.
Certes ma femme aurait pu engager une relation dans mon dos, une vraie tromperie de coeur et de corps avec un homme rencontré l'espace d'une soirée. Elle ne l'a jamais fait. mais personne ne peut dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau".
Ce sont donc des jeux qui nécessitent d'être particulièrement sûr de ce que l'on fait et comment.
Beaucoup s'y sont brûlés les ailes et nous avons connu des couples qui se sont détruits exactement dans ces schémas- là.

La femme dans ces jeux-là est souvent tiraillée entre son désir, son plaisir et sa jouissance, mais si elle tient à son mari, devra aussi, veiller à ce qu'il ne se blesse pas. C'est souvent de la haute voltige, toujours borderline, qui nécessite beaucoup de psychologie et d'intelligence. En tout cas c'est mon avis.

Parmi nos jeux, je pourrais citer :
- je lançais le défi à ma Femme de trouver un mec sous huitaine et de se faire baisée à mon insu puis de me ramener les preuves (les preuves sont un élément essentiel pour satisfaire le truc) en photo notamment.
- j'organisais des rencontres complètement fortuite avec des hommes complices. Par exemple, j'avais envoyé un homme à la sortie du club de sport. il devait aborder ma femme, puis lui sortir un courrier que j'avais ecrit pour l'occasion, puis la baiser, avec toujours preuves à l'appui.
- il m'est arrivé parfois durant des déplacements en train de dire à ma femme de trouver un homme sous mon regard discret et de sa faire sauter dans les toilettes du train. Qu'el plaisir de voir ma femme aborder un homme dans wagon bar, la voir lui faire les yeux doux puis les voir se lever ensemble pour aller dans les toilettes !
- Ma femme recevait souvent des hommes à notre domicile, tandis que j'étais secrètement caché à l'étage de la maison à écouter ce qui se passait.
etc etc etc

Voila le genre de jeux que nous avons pratiqué très longtemps. Je parle au passé car nous avons décidé de faire une pause tant nous avons exploré toutes les facettes du libertinage et des fantasmes humains, et puis je me suis aussi lassé - finalement - à voir, savoir ma femme toujours avec d'autres hommes que moi et finalement aussi plus avec les autres hommes qu'avec moi. Ce qui n'exclus absolument pas , que demain matin nous ne pourrions pas repartir dans de telles aventures. C'est presque certain.

Attention donc à force de jouer avec le feu, à ne pas se brûler les ailes dans ces jeux sulfureux.
Sulfureux, oui, mais aussi incroyablement dangereux.

Au delà des fantasmes du mari, je crois qu'il est du devoir pour l'épouse de ne pas juste accéder au délire de son mari puisque c'est son délire. Mais au contraire essayer de très très bien connaître ses attentes, le mettre bien en garde aussi entre fanatasme et réalité. Et c'est aussi à chaque épouse de connaître suffisament son époux pour savoir mettre des limites qu'il ne perçoit probablement pas pour lui-même.
Une grande prudence est donc le premier conseil à donner et la première chose à faire avant de s'engager dans ce genre de pratique "libertines" au sens large !
wtf, Saxojaune, LeCouple et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2772830
Merci @Mikmak75 pour tes réflexions sur votre expérience.

Mikmak75 a écrit :Que se passerait-il si l'homme se rend compte que sa propre femme prend finalement infiniment plus de plaisir avec cet amant qu'avec lui ?
Que se passerait-il si l'homme se rend compte que sa propre femme accepte de cet amant des choses qu'elle n'a jamais accepter de lui ?
Que se passerait-il si la femme se rend compte des mêmes choses ?

Si la réponse n'est pas clairement "c'est une possibilité que je suis prêt à vivre ou même que j'ai envie de vivre", je pense qu'il est effectivement dangereux, voire funeste, de se lancer dans l'aventure du candaulisme.

Il est évident qu'une femme aura un plaisir plus intense avec un amant, dans les conditions du candaulisme qu'avec son mari le samedi soir avant de dormir.

Il est évident qu'elle aura certaines pratiques et habitudes réservées à ses amants, selon son plaisir et son envie, je ne vois pas le problème.

Il est évident que la femme se rend compte de ce qu'elle ressent.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2772835
Oui, c'est vrai que le témoignage de @Mikmak75 est juste (et plaisant pour un cando incurable comme moi) et l'un des messages qu'il délivre est que le libertinage, ce n'est pas la réalisation d'un fantasme masculin par la femme mais un vrai choix de vie qui implique d'avoir dépassé et accepté les 3 questions posées par @Mikmak75.
fredcandaule, olch, Dionysos06 et 2 autres a liké
par CC01
#2772851
@Mikmak75 je te rejoins totalement sur ce témoignage malgré ma modeste expérience. Ce sont des risques que nous avons évalués à deux avant d'inviter un premier homme à partager nos jeux. Et pour l'instant nous maintenons l'idée des one shots. Et nous partageons les messages échangés pour que tout soit clair entre nous. Mais j'aime bien l'idée de défi "8 jours pour baiser avec un autre", je risque de la piquer... J'imagine bien l'incertitude de se demander si elle le relèvera ou pas et de ne pas savoir quand ou avec qui avant que ce soit fait (ou alors juste avant, genre "défi prêt à être relevé, on arrive à l'hôtel, bisous" :x ).
#2772877
Prendre plus de plaisir, c'est tout de même le but recherché, je suis d'accord avec @Saxojaune ... Le plaisir de la nouveauté, de la transgression, des nouvelles façons de faire...
Et ce plaisir est sublimé quand une véritable relation suivie existe.

Pour les nouvelles pratiques qu'elle accepte de faire avec un autre, je dois bien avouer que cela m'a beaucoup perturbé au départ... Mais aujourd'hui je m'en délecte. On apprend, on progresse, on grandit, on en joue.
:cuck:
par Mikmak75
#2772878
Voila un post qui aura eu le mérite de lancer une vraie discussion avec échange et partage de points de vue.
Vos points de vu que je partage également, du reste.

On est donc tous bien d'accords pour dire qu'on ne se lance surtout pas dans ce genre d'aventure à la légère sans bien prendre le temps d'en peser le poids et d'en tracer les contours pour l'un comme pour l'autre.
Tout ça mérite déjà un certain degrés de réflexion intellectuel au sein du couple... dans le cas contraire, qui fait l'malin, va dans l'ravin ! ;)
CC01, Saxojaune, fredcandaule et 2 autres a liké
par polpolp
#2772879
Saxojaune a écrit :Merci @Mikmak75 pour tes réflexions sur votre expérience.

Mikmak75 a écrit :Que se passerait-il si l'homme se rend compte que sa propre femme prend finalement infiniment plus de plaisir avec cet amant qu'avec lui ?
Que se passerait-il si l'homme se rend compte que sa propre femme accepte de cet amant des choses qu'elle n'a jamais accepter de lui ?
Que se passerait-il si la femme se rend compte des mêmes choses ?

Si la réponse n'est pas clairement "c'est une possibilité que je suis prêt à vivre ou même que j'ai envie de vivre", je pense qu'il est effectivement dangereux, voire funeste, de se lancer dans l'aventure du candaulisme.

Il est évident qu'une femme aura un plaisir plus intense avec un amant, dans les conditions du candaulisme qu'avec son mari le samedi soir avant de dormir.

Il est évident qu'elle aura certaines pratiques et habitudes réservées à ses amants, selon son plaisir et son envie, je ne vois pas le problème.

Il est évident que la femme se rend compte de ce qu'elle ressent.


Ce que tu décris n'est pas une évidence, de nombreuse femme continue d'avoir plus de plaisir avec leur mari, notamment lorsqu'il "réclame" leur femme après que l'amant soit passé. Pour de nombreuses femmes, le meilleur moment est justement cette "réclamation" du mari.

De nombreuses femmes réservent des pratiques à leurs maris plutôt qu'à l'amant, mari qui mérite cela car il soutient et permet à sa femme de connaître de nouveau partenaire.
Pour ses femmes, il est impensable de réserver des choses à l'amant qu'elles interdiraient à leurs maris.

Le candaulisme que tu parles ne fait pas la distinction entre soft et cuckold. Les forums anglais et notamment Reddit le font bien mieux avec la catégorie hotwife/StagVixen et l'autre cuckold.
Ce dont tu parles appartient à la catégorie cuckold et pas du tout à celle hotwife/StagVixen
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2772884
@polpolp tu as sans doute raison, j'ai donné ma vision des choses sans avoir conscience qu'elle correspond à une des catégories dont tu parles.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2772887
Sametje a écrit :Nous avons pensez à tout ça, et notre lien n’est pas que sexuel, il s’agit pour nous d’un jeu et pas d’un mode de vie

Par mode de vie, il ne faut pas entendre qu'on passe notre vie à baiser lol
C'est plus dans la confiance et la complicité mutuelle dans le couple qu'on a un mode de fonctionnement, un mode de vie particulier.
Joseph5 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2772895
polpolp a écrit :
Saxojaune a écrit :Merci @Mikmak75 pour tes réflexions sur votre expérience.


Si la réponse n'est pas clairement "c'est une possibilité que je suis prêt à vivre ou même que j'ai envie de vivre", je pense qu'il est effectivement dangereux, voire funeste, de se lancer dans l'aventure du candaulisme.

Il est évident qu'une femme aura un plaisir plus intense avec un amant, dans les conditions du candaulisme qu'avec son mari le samedi soir avant de dormir.

Il est évident qu'elle aura certaines pratiques et habitudes réservées à ses amants, selon son plaisir et son envie, je ne vois pas le problème.

Il est évident que la femme se rend compte de ce qu'elle ressent.


Ce que tu décris n'est pas une évidence, de nombreuse femme continue d'avoir plus de plaisir avec leur mari, notamment lorsqu'il "réclame" leur femme après que l'amant soit passé. Pour de nombreuses femmes, le meilleur moment est justement cette "réclamation" du mari.

De nombreuses femmes réservent des pratiques à leurs maris plutôt qu'à l'amant, mari qui mérite cela car il soutient et permet à sa femme de connaître de nouveau partenaire.
Pour ses femmes, il est impensable de réserver des choses à l'amant qu'elles interdiraient à leurs maris.

Le candaulisme que tu parles ne fait pas la distinction entre soft et cuckold. Les forums anglais et notamment Reddit le font bien mieux avec la catégorie hotwife/StagVixen et l'autre cuckold.
Ce dont tu parles appartient à la catégorie cuckold et pas du tout à celle hotwife/StagVixen


Je ne suis pas sûr qu'il faille hiérarchisé les plaisirs... On aime bien découvrir une nouvelle table et garder un grand plaisir à aller dans le restaurant où l'on est un habitué depuis 20 ans, si vous m'autorisez la métaphore culinaire.
#2772942
J ai poussé paulette à prendre un amants dominant.
Elle a des fantasmes de soumission extrême qu elle n osé pas franchir et limite m en parler, et encore moins les expérimenté avec moi.
Elle a un potentiel de salope soumise très prononcé.
Elle a donc décidé avec mon appuis de chercher un maître.
Gérant de société 40 ans, mignon, voix douce, à envoûté paulette.
1er rdv le bar d un bel hôtel, au bout de 1h ,elle retire son strings, lui met dans sa poche et écarté ses jambes pour toucher sa chatte humide.
Répartie après date de rencontre fixé, en métro, le mineur a l air,
Clyde77, nousdeux00, olch et 2 autres a liké
par Mikmak75
#2773006
@polpolp

Bien sûr que ce n'est pas une évidence, juste une possibilité et d'ailleurs j'ai utilisé le conditionnel : que se passerait-il si...
Et oui, rien ne dit qu'une femme ne continuera pas à prendre plus de plaisir avec son mari qu'avec son conjoint. Ce qui à mon sens parait être l'idéal et indispensable pour ce genre de relation.
Quand aux pratiques acceptée ou non par la femme, pour moi, c'est là où elle est censée être justement vigilante à ce qu'elle fait ou pas afin de ne pas blesser son mari. Etre toujours borderline comme je l'ai écrit !

Mais ceci m'amène à plusieurs interrogations que je vous soumets :
- Oui, je ne fais pas bien la distinction entre candaulisme et cuckold. @Saxojaune pourrais-tu faire une petite explication entre les deux ?
- Je vous ai énnoncé quelques une de nos pratiques . Est-ce plutôt du candaulisme ou du cuckold ?
- Contrairement à mes ressentis personnels, est-ce que certains hommes, certains d'entre-vous, recherchent justement à voir/savoir leur femme prendre plus de plaisir qu'avec eux ?

Voila qui est intéressant de débattre, je pense ;)
olch, Joseph5 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée