©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2627957
Bonjour j'aimerais des retours d'expérience sur les couples candaulistes dont la femme est tombé amoureuse de son amant.
Je ne vais pas poser de questions précises, juste vos retours d'expérience les plus sincères.
Ma femme a arrêté le candaulisme en parti car elle est tombée sur beaucoup de gougeats mais aussi en plus grande partie car elle a peur de tomber amoureuse d'un autre homme.
Voilà, je vous lirai avec intérêt sur vos histoires.
#2628014
Ma femme a eu un amant qu'elle a rencontré par les hasards de la vie.
Marié, très très bonne situation social, sympa, très sociable, plutôt beau gosse... bref méfiance lol
je sais que ma chérie a les pieds très sur terre et que notre candaulisme est juste pour elle une belle cerise sur un gâteau. Elle m'a toujours dit "pourquoi je te quitterais alors que tu es le père de nos enfants, tout va pour le mieux et tu me laisses la chance de vivre mes histoires, quel autre homme m'apporterait tout ça ?", ce à quoi je lui répondais "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau 0=) "
Bref, c'est pas elle qui est tombé amoureuse, c'est son amant. Bien qu'elle avait mis les points sur les i dès le départ de leur relation. Il a dû penser qu'elle lui succomberait...
entre déclarations enflammées et cadeaux et plans sur l'avenir, malgré que ma femme me disait, racontait et me montrait absolument tout... j'étais pas spécialement à l'aise de cette situation et j'ai commencé à cogiter et chercher des signes d'emballement chez mon épouse.
Déformant et/ou exagérant des faits, des mots, des comportements, des messages. et son amant s'est séparé de sa femme :???: disant que ça n'allait plus entre eux depuis longtemps, que ma chérie n'était pas le motif de sa décision... mais je pense que secrètement il esperait qu'elle le prenne comme une preuve qu'il l'a voulait que pour elle.
là c'était un peu chaud pour moi et la jalousie a montré son côté irrationnelle.
Ma femme m'a vite calmé. Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour lui, de l'attirance mais que ça ne changeait rien à notre vie. Ce n'était pas de l'amour et elle n'avait aucune envie de plus avec lui. Elle ne concevait pas de se donner à un autre homme sans cette attirance, de la connivence, de la séduction et une forme de sentiments qui selon elle, s'apparente plus à du respect, du plaisir à se voir ou à discuter sans que ce soit que sexuel, plus que de l'amitié. Mais pas de l'amour ni de complicité "fusionnelle".
Et tout ça elle me l'a prouvé clairement. Il est resté son ami et est devenu le mien aussi.
Il a une nouvelle compagne et on se voit régulièrement. il me dit encore très souvent que "j'ai beaucoup de chance" et régulièrement il rappelle à ma femme qu'elle une très grande place dans son coeur, ce à quoi elle lui répond que lui aussi fera toujours parti de sa vie comme une belle histoire et un ami pour toujours 8-)

Du coup la morale de cette histoire est qu'il faut beaucoup de confiance dans son couple et que cette confiance doit se gagner par la clarification et non par la jalousie
#2629550
En effet, je suis loin d'être un expert mais quand j'ai parlé un jour à ma femme d'un amant, elle a refuse et entre autre comme argument, celui de tomber amoureuse. Après elle en avait d'autres dont certains qu'elle n'a probablement pas exprimés.
En imaginant que ma chérie couché avec un au homme, , il faudrait d'abord qu'elle soit séduite et qu'il lui plaise physiquement et aussi mentalement je pense. D'où le risque d'en tomber amoureuse même si entre nous deux, il y a tjs beaucoup d'amour.
Kiven, Cocucornu, Tom78 a liké
#2630094
Amoureuse sentimentalement je ne pense pas, du moins elle ne me l'a jamais dit.
Par contre le denier en date, un homme qui l'a draguée en dehors du circuit cul, sans savoir que nous étions libertins, a un peu mis le feu au poudre.
Au depart elle a couché avec lui sans me le dire, selon elle pour jouer à l'épouse serieuse qui trompe son mari. Lui imaginant que ma femme était "innocente", il lui a fait faire des trios avec un de ses copains et, meme une sortie sauna libertin !
Ca a été très compliqué de revenir dans le rail.
Nous avons été jusqu'à lui faire croire que mon épouse et moi on a fait notre 1er trio avec lui.
Bérénice m'a dit qu'elle avait vraiment tres envie de baiser souvent avec lui.
L'histoire a durée quatre mois.
Et cet homme n'a pas du tout été connu dans le circuit échangiste libertin, juste la vrai drague au hasard des rencontres.
Le voilà !
Thierryjanvier2022.jpg

Ma femme
IMG_05512.jpg
laurentca, pela, Kiven et 26 autres a liké
#2630123
Ma femme a été amoureuse de 2 de ses amants.
Je crois fondamentalement que la définition de "tomber amoureuse" est assez large. Dès lors qu'il y a désir sexuel avec attirance physique générale, connivence, proximité amicale, envie de passer du temps ensemble à discuter autant qu'à baiser, etc... cela peut s'appeler de l'amour. Parfois, c'est même un petit coup de foudre.
Et je pense, avec l'expérience, que ces sentiments peuvent naître soit avant le sexe (par affinité réelle), et le sexe ne fait que renforcer ce lien, soit au contraire après le sexe... car une très forte complicité sexuelle peut susciter un attachement très fort. Ne nous aveuglons pas, sauf s'il s'agit d'un gros con, un amant performant qui a décelé comment baiser notre femme à la perfection a toutes les chances de se l'attacher :x

Mais comme je suis assez ouvert sur le sujet et que je pense que le polyamour peut exister (au moins sur un laps de temps court), ces sentiments de ma femme pour ces 2 amants ont plutôt été propices, puisqu'elle a pu se lâcher bien plus :x :x Elle n'aurait pas accepté autant de la part d'un amant pour lequel elle n'aurait pas eu ces sentiments.
Mais chaque femme est différente, ce n'est aucunement une règle.
oZeratelle, jml59, himitsunfm et 18 autres a liké
#2630152
@Yvelines49
@michpat
Merci
C'est notre expérience, donc cela n'engage que nous et les femmes qui, comme la mienne, fonctionne à l'affect et ne peuvent véritablement se livrer et avoir du plaisir avec un homme sans "sentiments".
Julie n'aurait jamais été aussi ouverte sexuellement avec un amant qu'elle n'aurait pas un peu aimé ;)
#2630236
CoupleApprenti a écrit :Je ne m'autorise aucun sentiment pour un amant et je n'autorise aucun sentiment à mon égard, c'est trop dangereux,

Magali

Ne jamais dire jamais ;) En candaulisme, tout peut arriver au moment ou on y pense le moins !
Ca nous est arrivé plusieurs fois et finalement on l'a bien vécu (très bien même) 8-)
#2630320
Bonjour
Ma femme doit avoir un minimum d'attirance avec ses amants. En général cela se confirme avec le temps par des sentiments plus profonds mais toujours controlés.
Un de ses amants a souhaité être plus intime dans les mots ce qui nous a fait croire qu'il tombait amoureux de ma femme.
Nous avons donc mis les points sur les i et nous a demandé la permission de continuer tout en connaissant sa place d'amant.
ma femme reconnait que c'est agréable d'avoir une attitude de mari dans les gestes et aussi dans les mots et m'a rassuré aussi . Comme je lui fait confiance, je suis tout de même tranquil.
Cela a renforcé leur complicité et ce n'est pas pour me déplaire.
Ce qui était un peu bizarre au début est devenu naturel et tout se passe bien.
#2630685
energy17 a écrit :Ce qui était un peu bizarre au début est devenu naturel et tout se passe bien

Ca peut très bien marcher, et même agréablement, je confirme ! :D Mais je comprend très bien la réserve sur ce sujet de beaucoup de couples ! C'est normal car faut bien gérer ...à 3 et dissiper les éventuels malentendus 8-)
candau73 a liké
#2639931
Ce risque est en effet réel. Surtout si ce n'est pas un étalon 'candau' mais un amant rencontré dans la vraie vie, avec séduction etc... Après, je te rassure: une femme aime souvent la sérénité de son couple, son mec, ses gosses. Si ça va bien de ce côté, elle se fera baiser dehors, mais pas plus. Le 1er amant de ma femme était un canon, bien monté, drôle, la côte avec toutes les femmes. Et pourtant après des mois de relation, quand il lui a demandé de me quitter pour aller vivre avec lui, elle a catégoriquement refusé (et c'est ce qui a mis fin à leur relation). J'ai appris cela longtemps après, et j'ai été flatté mais un peu surpris, d'avoir détrôné ce beau-gosse. Mais faut dire que je suis un type génial lol
Kiven, Joseph5, elianeetserge et 11 autres a liké
#2643740
Comme beaucoup l'évoquent ici, nos compagnes ont besoin bien souvent dun ressenti émotionnel très fort pour se livrer totalement à leur amant.

Cette discussion nous l'avons eu avant la première fous de Candice, notre première (voir notre présentation avant la trentième page).

Elle se croyait amoureuse. Maintenant nous parlons d'amoureux sexuel. Quoi qu'il fasse ou dise, elle trempe et dégouline sexuellement à sa présence. Un autre aussi, presque autant.

Nous verrons bien avec le nouveau, plutôt parti pour être le complicexde jeux qu'elle souhaite.

Avec son amoureux sexuel, elle lui est totalement soumise, sans envisager une seconde passer de longs temps non sexuels avec lui.
Kiven, michpat, Cocucornu et 3 autres a liké
#2643746
Camille même si elle arrivait à très facilement compartimenter ses émotions et à faire la part entre amant et mari avait besoin de ressentir une connexion émotionnelle minimale afin de se sentir en confiance et de se lâcher complètement.
Ceci explique certainement pourquoi elle est restée "fidèle"à son premier amant pendant 7 ans, elle avaite nvers lui une forme de "sentiments" qui selon elle n'était pas de l'amour mais un sentiment de bien-être qui lui faisait du bien dans une période professionnelle lourde en charge de travail et familiale où elle avait besoin de se sentir "femme désirable" et pas seulement maman (2 enfants de 6 et 2 ans au moment de son premier rapport candau)
Joseph5, Kiven, sam17 et 8 autres a liké
#2643898
Dikoku a écrit : il lui a demandé de me quitter pour aller vivre avec lui, elle a catégoriquement refusé (et c'est ce qui a mis fin à leur relation). J'ai appris cela longtemps après, et j'ai été flatté mais un peu surpris, d'avoir détrôné ce beau-gosse. Mais faut dire que je suis un type génial

Bravo pour ton humour lol
Mais, blague à part , ton histoire est assez courante car bon nombre de nos femmes ont besoin d'éprouver une attirance qui tend vers des sentiments quand la relation devient suivie et régulière mais généralement "contrôlée"(comme la dit @energy17 )
Moi j'ai toujours adoré quand ma femme a été amoureuse d'un amant (il y a eu quelques pics poly amoureux intenses durant toutes nos années libertines et...ca continue encore!) sachant qu'elle n'a jamais eu l'intention de me quitter bien au contraire, chaque "épisode" nous a renforcé grâce à notre complicité :D
#2649521
Je freviens sur ce sujet car nous venons de clore une relation de 6 mois entre mon épouse Bérénice et Thierry. Ce dernier l'avait draguée en mars 2022 sans savoir que nous étions libertins. Elle m'a caché beaucoup de choses au début. Elle m'a dit qu'un gars mignon l'avait draguée mais sans plus. En fait dès le 1er jour de la rencontre elle lui avait taillé une pipe dans la voiture. Elle baisait avec lui 2 à 3 fois par semaine, soit chez lui soit à l'hôtel. Lorsqu'enfin elle m'a dit que la relation se précisait et qu'ils allaient coucher ensemble, sous le jeu de l'épouse fidéle qui s'ennuit, c'était en realité un trio qu'il avait organisé avec un de ses copains. Je croyais qu'ils allaient baiser en duo ! Nous avons été obligé de monter un gros mensonge pour enfin se rencontrer et arriver au trio, en faisant croire que je n'avais jamais fait.
Ca n'a pas été simple.
A ce jour c'est vraiment terminé du moins je le pense, mais je crois que Bérénice a eu une sorte de sentiment ou amoureuse sexuelle de lui c'est évident.
On a baisé pas mal de fois avec lui, dont une semaine de vacances a trois en juillet.
J'ai remarqué facielement que sa façon de jouir avev lui était différente de toutes les autres fois avec les autres libertins. La façon de l'embrasser, de le serrer dans ses bras, meme d'offrir son bassin, de le soulever lorsqu'il ejaculait dans sa chatte, elle cherchait a se faire remplir le fond de l'utérus.
J'ai passé un très mauvais mois d'avril, mai, juin.
#2649703
@Dionysos06
Oui je pense que cette aventure de six mois avec Thierry est bien terminée, mais il est évident que Bérénice a eu un + vis à vis de lui. Je ne pourrais même pas dire le nombre de fois ou elle a été baiser avec lui, c'est vraiment beaucoup. Sans compter les trios avec son copain Camille et sortie au sauna à Paris.
Lorsqu'enfin j'ai pu participer en trio, j'ai tout de suite remarqué que Bérénice ne baisait pas avec lui comme avec les autres. Des gestes, des regards, des mots chuchotés qui montraient que Bérénice le désirait.
Pendant la semaine de juillet passée en couple à trois, tous les soirs on a baisé en trio, ce qui m'empechait pas Bérénice de quitter notre chambre vers minuit, d'aller dans celle de Thierry, de fermer la porte. Je les entendais faire l'amour et elle revenait vers 1h30/2h00.
On a fait une nuit compléte avec lui chez nous en septembre et lorsque Bérénice m'a annoncé qu'elle ne souhaitait plus le voir, j'avoue que j'ai été soulagé.
Plusieurs fois j'ai surpris le regard de bérénice qui regardait Thierry ejaculant dans sa chatte et c'était le regard d'une femme heureuse de se faire remplir et qui voulait être remplie.
#2649704
@Dionysos06
Oui elle m'a caché durant un peu plus d'un mois sa relation avec Thierry, lorsque j'ai appris que dès la 1ere rencontre, ils s'étaient retrouvés en fin de journée, qu'ils avaient flirté dans la voiture qu'elle lui avait taillé une pipe jusqu'à jouir dans sa bouche, j'avoue que cela m'a fait une grosse mauvaise surprise. Surtout dans la position où je me trouvais quand ils me l'ont dit.
#2649727
Je vous souhaite de poursuivre vos aventures coquines débridées dans la transparence et la sérénité.
C'est vrai que les sentiments vis-à-vis d'un amant peuvent constituer un risque et mettent mal à l'aise le mari. Si cette relation spéciale est terminée, c'est, au fond, une bonne nouvelle pour toi et pour votre couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée