©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2639931
Ce risque est en effet réel. Surtout si ce n'est pas un étalon 'candau' mais un amant rencontré dans la vraie vie, avec séduction etc... Après, je te rassure: une femme aime souvent la sérénité de son couple, son mec, ses gosses. Si ça va bien de ce côté, elle se fera baiser dehors, mais pas plus. Le 1er amant de ma femme était un canon, bien monté, drôle, la côte avec toutes les femmes. Et pourtant après des mois de relation, quand il lui a demandé de me quitter pour aller vivre avec lui, elle a catégoriquement refusé (et c'est ce qui a mis fin à leur relation). J'ai appris cela longtemps après, et j'ai été flatté mais un peu surpris, d'avoir détrôné ce beau-gosse. Mais faut dire que je suis un type génial lol
Kiven, Joseph5, elianeetserge et 11 autres a liké
#2643740
Comme beaucoup l'évoquent ici, nos compagnes ont besoin bien souvent dun ressenti émotionnel très fort pour se livrer totalement à leur amant.

Cette discussion nous l'avons eu avant la première fous de Candice, notre première (voir notre présentation avant la trentième page).

Elle se croyait amoureuse. Maintenant nous parlons d'amoureux sexuel. Quoi qu'il fasse ou dise, elle trempe et dégouline sexuellement à sa présence. Un autre aussi, presque autant.

Nous verrons bien avec le nouveau, plutôt parti pour être le complicexde jeux qu'elle souhaite.

Avec son amoureux sexuel, elle lui est totalement soumise, sans envisager une seconde passer de longs temps non sexuels avec lui.
Kiven, michpat, Cocucornu et 3 autres a liké
#2643746
Camille même si elle arrivait à très facilement compartimenter ses émotions et à faire la part entre amant et mari avait besoin de ressentir une connexion émotionnelle minimale afin de se sentir en confiance et de se lâcher complètement.
Ceci explique certainement pourquoi elle est restée "fidèle"à son premier amant pendant 7 ans, elle avaite nvers lui une forme de "sentiments" qui selon elle n'était pas de l'amour mais un sentiment de bien-être qui lui faisait du bien dans une période professionnelle lourde en charge de travail et familiale où elle avait besoin de se sentir "femme désirable" et pas seulement maman (2 enfants de 6 et 2 ans au moment de son premier rapport candau)
Joseph5, Kiven, sam17 et 8 autres a liké
#2643898
Dikoku a écrit : il lui a demandé de me quitter pour aller vivre avec lui, elle a catégoriquement refusé (et c'est ce qui a mis fin à leur relation). J'ai appris cela longtemps après, et j'ai été flatté mais un peu surpris, d'avoir détrôné ce beau-gosse. Mais faut dire que je suis un type génial

Bravo pour ton humour lol
Mais, blague à part , ton histoire est assez courante car bon nombre de nos femmes ont besoin d'éprouver une attirance qui tend vers des sentiments quand la relation devient suivie et régulière mais généralement "contrôlée"(comme la dit @energy17 )
Moi j'ai toujours adoré quand ma femme a été amoureuse d'un amant (il y a eu quelques pics poly amoureux intenses durant toutes nos années libertines et...ca continue encore!) sachant qu'elle n'a jamais eu l'intention de me quitter bien au contraire, chaque "épisode" nous a renforcé grâce à notre complicité :D
#2649521
Je freviens sur ce sujet car nous venons de clore une relation de 6 mois entre mon épouse Bérénice et Thierry. Ce dernier l'avait draguée en mars 2022 sans savoir que nous étions libertins. Elle m'a caché beaucoup de choses au début. Elle m'a dit qu'un gars mignon l'avait draguée mais sans plus. En fait dès le 1er jour de la rencontre elle lui avait taillé une pipe dans la voiture. Elle baisait avec lui 2 à 3 fois par semaine, soit chez lui soit à l'hôtel. Lorsqu'enfin elle m'a dit que la relation se précisait et qu'ils allaient coucher ensemble, sous le jeu de l'épouse fidéle qui s'ennuit, c'était en realité un trio qu'il avait organisé avec un de ses copains. Je croyais qu'ils allaient baiser en duo ! Nous avons été obligé de monter un gros mensonge pour enfin se rencontrer et arriver au trio, en faisant croire que je n'avais jamais fait.
Ca n'a pas été simple.
A ce jour c'est vraiment terminé du moins je le pense, mais je crois que Bérénice a eu une sorte de sentiment ou amoureuse sexuelle de lui c'est évident.
On a baisé pas mal de fois avec lui, dont une semaine de vacances a trois en juillet.
J'ai remarqué facielement que sa façon de jouir avev lui était différente de toutes les autres fois avec les autres libertins. La façon de l'embrasser, de le serrer dans ses bras, meme d'offrir son bassin, de le soulever lorsqu'il ejaculait dans sa chatte, elle cherchait a se faire remplir le fond de l'utérus.
J'ai passé un très mauvais mois d'avril, mai, juin.
#2649703
@Dionysos06
Oui je pense que cette aventure de six mois avec Thierry est bien terminée, mais il est évident que Bérénice a eu un + vis à vis de lui. Je ne pourrais même pas dire le nombre de fois ou elle a été baiser avec lui, c'est vraiment beaucoup. Sans compter les trios avec son copain Camille et sortie au sauna à Paris.
Lorsqu'enfin j'ai pu participer en trio, j'ai tout de suite remarqué que Bérénice ne baisait pas avec lui comme avec les autres. Des gestes, des regards, des mots chuchotés qui montraient que Bérénice le désirait.
Pendant la semaine de juillet passée en couple à trois, tous les soirs on a baisé en trio, ce qui m'empechait pas Bérénice de quitter notre chambre vers minuit, d'aller dans celle de Thierry, de fermer la porte. Je les entendais faire l'amour et elle revenait vers 1h30/2h00.
On a fait une nuit compléte avec lui chez nous en septembre et lorsque Bérénice m'a annoncé qu'elle ne souhaitait plus le voir, j'avoue que j'ai été soulagé.
Plusieurs fois j'ai surpris le regard de bérénice qui regardait Thierry ejaculant dans sa chatte et c'était le regard d'une femme heureuse de se faire remplir et qui voulait être remplie.
#2649704
@Dionysos06
Oui elle m'a caché durant un peu plus d'un mois sa relation avec Thierry, lorsque j'ai appris que dès la 1ere rencontre, ils s'étaient retrouvés en fin de journée, qu'ils avaient flirté dans la voiture qu'elle lui avait taillé une pipe jusqu'à jouir dans sa bouche, j'avoue que cela m'a fait une grosse mauvaise surprise. Surtout dans la position où je me trouvais quand ils me l'ont dit.
#2649727
Je vous souhaite de poursuivre vos aventures coquines débridées dans la transparence et la sérénité.
C'est vrai que les sentiments vis-à-vis d'un amant peuvent constituer un risque et mettent mal à l'aise le mari. Si cette relation spéciale est terminée, c'est, au fond, une bonne nouvelle pour toi et pour votre couple.
#2649761
@cocusexuel Bravo et merci à toi pour te livrer à cœur ouvert sur cette petite ombre de votre beau tableau candauliste !
Quand on débute dans le candaulisme , il faut aborder , anticiper , évaluer l'impact dans le couple de ce risque de sentiments naissant avec un amant !
Mais...plus facile à dire qu'à faire !! C'est cependant nécessaire d'être le confident des ressentis de notre femme .
Je pense que Bérénice n'a pas osé tout simplement t'en parler étant elle même dépassée par cette attirance !
Attention à ne pas trop "peser" sur sa décision de stopper la relation ! Si jamais elle le revoyait ,elle te le cacherait à nouveau !
Il faut être bien clair entre vous 2 : " chérie, on tente un éloignement mais si il y a un nouveau rapprochement on en rediscute , on le gère , on le partage et on en profite tous les 2 " 8-)
candau73 a liké
#2649768
Ca me rappelle "un peu "la première fois que ma femme a été amoureuse d'un amant, elle ne me l'a pas dit tout de suite ! :o
On a bien géré par la suite d'autres histoires sentimentales , je me suis surpris à bien les entretenir , les faciliter et... j'avoue y trouver encore plus de plaisir! 8-)
wanderer a liké
#2649807
@cocusexuel @michpat j admire votre capacité de lâché prise. Je serais incapable de gérer ce genre de crise aussi sereinement. Bravo
C'est sûrement la clé de la confiance et donc de ces jeux. Mais gérer ce type d ascenseur émotionnel doit être demander un effort titanesque
#2649885
Grandcurieux a écrit :j admire votre capacité de lâché prise. Je serais incapable de gérer ce genre de crise aussi sereinement

Merci ;) Mais... ce n'est pas une crise, c'est une probabilité qui fait aussi partie du jeu (d'où le fait de bien évoquer l'hypothèse des les premières relations) et ce n'est surtout pas une faute de l'épouse ! 8-)
#2649978
@Grandcurieux
Disons que notre jeu de libertinage habituel a été totalement modifié par cette "drague" classique totalement en dehours des sites de rencontres. Thierry a dragué ma femme, comme il l'aurait fait avec une autre.
Bérénice s'est prise au jeu de cette séduction et je pense elle a perdu pied.
Il faut dire maintenant que je connais Thierry, c'est physiquement un bel homme, sympa, instruit, éduqué. Il est sexuellement puissant, BM, endurant, vicieux dans le sens du jeu sexuel.
J'ai vu comment il faisait jouir Bérénice par rapport a beaucoup d'autres partenaires que nous avons eu en 9 ans de libertinage.
#2649998
En effet tu l'as souvent dit .tu Explïques la réaction de ta femme. Mais Je parlais de TON lâché prise.
Tu as même dit que tu étais content que cette relation s'arrête. Cela prouve bien que tu aies dû prendre beaucoup sur toi. Je faisais donc référence à ceci chose que je serais sûrement incapable de faire comme tu l'a fait. Bravo
#2650003
@Grandcurieux
Oui mais j'ai été un peu obligé de "lacher prise" comme tu l'ecris. Oui je suis content que cette relation libertine cesse car à la différence de toutes les autres fois où Bérénice et moi étions complice à 100% je me suis retrouvé avec une complicité de 30%.
Et bien sur j'ai pris sur moi, une réaction primaire aurait été destructrice.
Et pour en revenir au titre générique de ce forum de discussion, je pense que Bérénice a été "amoureuse" de son amant même si ce n'est que sur le plan sexuel.
Dés que Thierry la sollicitait pour du cul, elle n'a jamais refusé, elle y allait en courant, elle me l'a même caché sur plusieurs semaines.
Bérénice a dini par avouer qu'ils baisaient entre 2 et 4 fois par semaine, même des coups rapides entre midi et deux, chez lui, en foret et que parfois dans l'excitation de ce jeu adultérin ils allaiet à l'hôtel l'apres-midi.
Elle m'a dit je me suis donnée à lui avec autant de fougue que je me donne à toi, j'ai été soumise à 100%.
Meme libertin ce n'est pas facile de vivre tout ça, bon voilà c'est terminé et ce n'est pas plus mal.
Il y a très longtemps, avec un autre libertin que nous avions vu 3-4 fois, elle etait en pleine extase sexuelle, en plein délire, elle ne se contrôlait plus, pendant qu'il la baisait, elle commence par me dire qu'elle aimait sa bite, c'était du Oh Seb j'aime sa queue tu ne peux pas imaginer et elle a fini par il me baise mieux que toi.
Ca m'a fait un choc.
Bérénice m'a dit qu'elle avait été prise par son excitation sans plus rien controler et que cela l'excitait de me dire ça.
michpat, Dionysos06, Joseph5 et 2 autres a liké
#2650006
@Grandcurieux Je comprend bien ton ressenti et ton admiration sur le "lâcher prise et le repoussement des limites "de certains d'entre nous ;)
Ce qui démontre bien que chaque couple, chaque union réagit différemment , que ce soit en libertinage ou dans les aléas de la vie en fonction de l'amour , du dialogue, de la complicité, du respect, de la compréhension l'un pour l'autre....C'est la richesse du forum ou chacun peut se situer en fonction de toutes ces "plutôt" belles histoires 8-)
#2650010
@cocusexuel merci pour toutes ces explications très instructives et fort riches d'enseignements. Je ne peux que te féliciter pour la justesse et la finesse de tes réactions et la façon dont vous sortez par le haut de cette relation "difficile" avec Thierry.
cocusexuel a liké
#2650018
cocusexuel a écrit : pour en revenir au titre générique de ce forum de discussion, je pense que Bérénice a été "amoureuse" de son amant même si ce n'est que sur le plan sexuel

@cocusexuel je n'avais pas vu ton post , mais : Bérénice amoureuse sexuellement , c'est bien cela en réalité quand on dit que nos femmes sont amoureuses de leur amant ! Ce qui n'entrave pas l'amour conjugal mais qui sème le doute, je le conçois !
#2650048
@michpat
En effet, je rejoins ton point de vue dans notre cas ma femme n'a pas mis en cause notre reation conjugale, ni nos sentiments qui ne ne sont pas émoussés avec les années.
Elle a eu une attirance sexuelle exacerbée vis à vis de Thierry, je ne sais pas pourquoi, ni comment. Lorsque nous avons fait la semaine de vacances en couple à trois, tous les soirs on faisait un jeu trio, soit dans le salon, soit dans notre chambre qui était la plus grande. Parfois , rarement il y a eu un petit interlude sexe la journée. Une fois Thierry a pris Bérénice dans la cuisine durant le debarrassage de la table, mais c'était coquin, mignon et amusant.
Ou je veux en venir c'est que toute les nuits, elle quittait notre chambre vers minuit, allait faire l'amour avec Thierry, elle fermait la porte de la chambre de Thierry et revenait dans notre lit vers 1h ou 1h30.
Suite a ma question, elle m'a dit que Thierry lui avait demandé de faire ça toutes les nuits.
#2650050
michpat a écrit :
cocusexuel a écrit : pour en revenir au titre générique de ce forum de discussion, je pense que Bérénice a été "amoureuse" de son amant même si ce n'est que sur le plan sexuel

@cocusexuel je n'avais pas vu ton post , mais : Bérénice amoureuse sexuellement , c'est bien cela en réalité quand on dit que nos femmes sont amoureuses de leur amant ! Ce qui n'entrave pas l'amour conjugal mais qui sème le doute, je le conçois !

Je confirme que pour nous aussi mon épouse est amoureuse mais sexuellement de son amant depuis 6ans, elle aime trop baiser avec lui, ne lui refusant rien de ce qui est du sexe.
#2652130
Bonjour à tous, je vous ai lu avec intérêt et je vous remercie de vos réponses.
De notre côté ça a bien évolué ce mois ci.
Le candaulisme c'est on peut dire fini dans sa forme libertine.

Bien que c'était une crainte pour elle, elle assume clairement ce qu'elle veut maintenant : être amoureuse d'un autre homme et passer beaucoup de temps avec lui tout en continuant à m'aimer.
Être polyamoureuse est maintenant pour elle son plus grand désir.
Donc nous sommes en recherche active d'un amant qu'elle aimera.
C'est bizarre peut être mais c'est totalement assumé par nous 2
Michel3132, michpat, Dionysos06 et 6 autres a liké
#2652151
Mistercherry a écrit :Le candaulisme c'est on peut dire fini dans sa forme libertine.

Bien que c'était une crainte pour elle, elle assume clairement ce qu'elle veut maintenant : être amoureuse d'un autre homme et passer beaucoup de temps avec lui tout en continuant à m'aimer.
Être poly amoureuse est maintenant pour elle son plus grand désir.
Donc nous sommes en recherche active d'un amant qu'elle aimera.
C'est bizarre peut être mais c'est totalement assumé par nous 2

Ce n'est pas "bizarre" c'est un désir que vous avez tous les 2 et vous semblez prêts à vivre une belle histoire , voire une très belle histoire !
Par contre ca ne va pas être simple de trouver directement cet "amoureux" il va bien falloir rencontrer des partenaires en "ciblant" au mieux votre recherche jusqu'à ce qu'il y ait une évidence !
On croise les doigts pour vous 8-)
#2652204
@Mistercherry c'est une évolution plutôt logique de ta femme au vu des diverses interventions que tu as postées sur ce forum. Le plus important c'est qu'il s'agit d'un projet commun à vous deux et qui donc ne t'exclut nullement.
Comme le dit fort justement @michpat, le plus ardu va consister à trouver ce complice/amant/amoureux qui saura parfaitement s'intégrer à votre couple sans jamais le mettre en danger.
Bonne recherche à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée