©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2628022
Bonjour,

J'ai longuement hésité !
Je vais essayer de faire bref et précis car j'aimerai bien avoir des retours ou avis!
Nous sommes un couple qui a commencé à libertiner depuis quelques années.
Monsieur est candau et ça m'allait trés bien.
Ma seule limite était qu'il couche avec une autre ..ça pouvait vraiment gâcher le décor!


Un soir , il organise une soirée chez nous ( bref un peu dans mon dos , nous n'avions jamais fait chez nous et j'ai toujorus été contre !) je finis par accepter car en plus du couple libertin qu'on connait déjà , il y avait un seul homme en plus.
Tout le monde est autour de la table et l'ambiance commence à devenir chaude..
Tout se passe bien et on passe au canapé.
Je suis entourée des 3 hommes quand j'entends B me demander mon accord pr toucher l'autre femme ou qu'elle le suce ( j'étais tellement out que je suis incapable de me rappeler ce qu'il m'a demandé).
Bref il l'a fait mais en plus , il gémissait tellemnt de plaisir que c'était une HORREUR pr moi.
Est ce que j'ai demandé qu'il arrête NON.
Il a continué : OUI.

Depuis notre couple n'est jamais redevenu comme avant ( novembre la date de la soirée).

Je cherche des couples à qui s'est arrivé! J'ai fait le tour mais je trouve plus le problème de la femme du candau qui flirte avec les amants que le contraire.

Soit les femmes ne parlent pas :D soit il n'est pas vraiment candau ...

Merci pour votre retour
#2628024
Bonjour @Y44 Situation délicate si ce n'etait d'un commun accord effectivement. Aprés étant dans le milieu en tant qu'homme je ne saurais vous dire vis à vis d'une experience en couple..

De mon point de vue j'aurais très certainement mis des ''regles'' en place avant qu'il se passe quelque chose ou dans l'urgence et si rien n'etait planifié, je pense que j'aurai dans un cas comme le votre sollicité l'approbation de ma partenaire clairement.

Mais avec des Si on refais le monde... J'espere que des couples pourront donner leur vision en étant plus objectif.
#2628026
Coucou @jhcoquindu13

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
La règle a toujours été claire.
Aucun contact avec une autre femme. C 'est arrivé une fois auparavant et j'avais quitté le club avec un petit trench et des talons ( tout nue en dessous :D )

Mes réactions sont très impulsives , et je le suis en même temps.

Alors pendant cette soirée, la règle n'a pas changé mais il m'a posé la question en plein acte.
Alors je n'ai pas dit non , peut être que même j'ai dit oui mais je m'y attendais pas....

Merci en tout cas pour ton retour :)
#2628028
Difficile de répondre, chaque cas est personnel.
Après je peux comprendre que pour Monsieur, à un moment c'est aussi excitant d'avoir une aventure avec une autre.
D'un autre côté si vous êtes hyper jalouse, ce n'est pas évident. Mais il faut quand même se dire que c'est fait devant vous, et que c'est du libertinage, et non de la tromperie, comme certains hommes peuvent faire parce qu'empêché par leur femme.

Je pense qu'il faut en parler, est-ce qu'accepter la réciproque pour vous est un problème ? Est-ce que Monsieur à envie de recommencer, ou c'était juste l'ambiance qui a joué ?

Personnellement je suis très landau, mais dans une soirée avec une femme, je pourrais me laisser tenter par un petit extra...
philove, Y44, Kiven et 1 autres a liké
#2628096
Vous êtes un couple complice et votre plaisir à vous a toujours été une recherche commune, d'autant que le sien, plus cérébral, se nourrissait du vôtre.... Il a eu un moment de désir différent, en toute complicité car vous étiez présente et dans des bras accueillants.... mon intuition est qu'il serait vraiment dommage d'altérer votre belle complicité juste pour cela, ce sont des jeux après tout... Essayez d'en discuter, en parler, en rire, racontez lui à votre tour tous vos plaisirs, vos profonds émois, votre ouverture d'esprit et j'espère, de mon point de vue, que vous retrouverez votre si forte union...

Jeanmédiateurdessinateur
#2628104
Bonjour @sam17

Merci pour votre retour.
Non ca fait des mois que notre couple traîne de la patte et pour lui c'est un moment d'égarement, un second moment d'égarement :p

Bref oui mais se dire ouf , heureusement que c'est devant moi pas derrière ,dans ce cas je ramènerai un amant aussi sous ses yeux ( ce qu'il ne supporte pas non plus )

Laissons le temps au temps et merci d'avoir aidé à "dédramatiser" . N'empêches que ça me repousse quand "mon homme " est attiré par une autre ...
jhcoquindu13 a liké
#2628106
Pourquoi en faire un drame ? En couple libertin on doit être tolérant, bienveillant et se pardonner beaucoup. 0=)

Dites lui que pour cette fois vous passez l'éponge, et que pour l'aider à éviter tout nouveau dérapage il sera désormais encagé pour chaque soirée coquine. :cuck:

Voire plus, si vous y prenez goût... ;)
NATAS, jeanrp a liké
#2628232
@Y44 Je ne pense pas que le candaulisme soit une pratique exclusive. L'important c'est qu'il y ait un cadre de consentement mutuel dans votre couple mais les envies peuvent évoluer au fil du temps. Votre mari doit forcément prendre plaisir à vous voir occupée avec d'autres hommes que lui mais s'il a envie de s'offrir un plaisir charnel occasionnel en votre présence, pourquoi le restreindre ?
#2641842
Bonjour Y44

On peut être candauliste et aussi échangiste, les 2 ne sont pas incompatibles et c est deux choses différentes.
Un homme peut être candauliste et donc aimer voir sa femme se faire prendre par d autres.
Mais ça n empêche en rien de temps en temps d aimer aller goûter aux fruits d une autre belle.
Les gens font souvent l amalgame entre les deux c est une erreur. Ceux sont deux pratiques différentes.

Après c est au sein de votre couple que vous devez vous fixer des limites de ce que voulez ou ne voulez pas.
#2641874
On a vécu exactement la même chose des notre 2 ème rencontre.
On recevez un couple pour la 2 ème fois.
Lui était censé sauter ma femme
Elle aimait le voir s occuper d une autre. Et voulait juste échanger quelques caresses et bisous entre femme.
Moi je devais être spectateur.
C est ce qui c est passé lors de la première rencontre.
Pb le monsieur à eu du mal à bander.
On avait mis cela sur la fatigue et la chaleur.
Lors de notre 2 ème rencontre tout à commencé normalement. Mais il avait toujours des pb pour bander dur malgré les caresses des deux femmes, pipes etc.
Plus tard dans la soirée, pendant qu ils caressaient tous les deux Martine, il a voulu que je lâche la chatte de sa femme. Dominique a un peu tiqué mais pour lui faire plaisir à ouvert les cuisses. J ai pris position et je me suis mis à lui lécher la chatte. Une belle chatte d un roux flamboyant. Trés vite Domi a posé ses deux mains sur ma tête et s est mise à gémir de plaisir.
La, son mari s est mis à bander comme un âne.
Entre les gémissement de Domi et le fait que lui bande alors que malgré tous les efforts de Martine, il restait mou.
La miss l a trés mal pris et elle est parti en claquant la porte.
Difficile fin de soirée.
On a échangé quelques mails mais on ne s est plus revu.
Ma femme m a dit qu elle ne supportait pas de me voir avec une autre.
De là nous n avons plus rencontré que des hommes seuls.
Puis quand s est devenue une vraie salope quelques années plus tard, quand nous allions en club, je pouvais faire ce que je voulais pendant qu elle se faisait sauter à la chaine.
Mais elle ne voulait pas voir
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée