©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2725137
@legroscochon tu as l'air étonné ??
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2725144
Lorsque tu prends l'avion, les agents d'escale sont les personnels au sol qui accompagnent les passagers pour enregistrer leur bagages, vérifier les documents et identités, embarquer dans l'avion et gérer les arrivées et débarquements. Un métier qui la passionne et qui est une reconversion (elle était fonctionnaire dans une mairie auparavant) à 40 ans.
julesx630, alfred50, jetski et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2725321
c'est sur @legroscochon on peut pas l'inventer :)
Avatar de l’utilisateur
par coquinologue
#2725438
Bonjour, je suis artisan dans le domaine de la rénovation / décoration de maison ou appartement. Si vous êtes dans le 13 je peux venir vous rendre visite pour un projet réel ou juste un scénério coquin ... N'hésitez pas à me contacter en privé ... ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissBoobs
#2725465
legroscochon a écrit :@MissBoobs

Gagné pour les deux ?

J'étais sûr que les profs d'histoire géo sont des grosses cochonnes.
J'en avais une, hummmmm


Exact...
nulnul44 a liké
par nulnul44
#2725487
@MissBoobs
Je fais également des études de géographie et travaille dans l agriculture

Certaines profs sont super bandante et de bonnes chiennes
MissBoobs a liké
Avatar de l’utilisateur
par atonparis
#2775997
Je suis réalisateur
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2776075
Lol! miss Bob,la prof cochonne, le fantasme de tous les ados boutonneux.
C'est drôle, mais j'ai eu une jeune prof d'histoire géo canon. Elle était souvent en mini jupe ou jupe courte. Et nôtre pb existentiel, était de savoir la couleur de sa petite culotte. Le nombre de stylos ou de régles qui tombaient accidentellement était impressionnant.
On faisait des paris. J'ai gagné quelques sous.
Elle n'était pas dupe et s'en amusait, du moins je pense.
En fin d'année,et sachant qu'elle avait la mutation qu'elle souhaitait, elle venait sans petite culotte.
Et le dernier jour, nous a fait profiter son minou.
Volontairement ? On ne le saura jamais mais j'ai mis des jours à m en remettre. Lol!
Ça y allait sec, les branlettes en fantasmant.
wtf, sergio, lib67000 et 3 autres a liké
par Toto44
#2776107
Saxojaune a écrit :Lorsque tu prends l'avion, les agents d'escale sont les personnels au sol qui accompagnent les passagers pour enregistrer leur bagages, vérifier les documents et identités, embarquer dans l'avion et gérer les arrivées et débarquements. Un métier qui la passionne et qui est une reconversion (elle était fonctionnaire dans une mairie auparavant) à 40 ans.


@Saxojaune

Je me permet une question qui me taraude depuis un moment.
L'amant régulier de madame ne serait il pas steward ( ou travaillant pour une compagnie) par hasard ??

Si c'est trop indiscret, ne répondez pas.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2776179
Non, malheureusement, Clara n'a pas coquiné sur son lieu de travail encore ... à ma connaissance en tout cas :)
Michel3132, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2776185
J'ai eu la chance que ma prof de français du lycée s'offre à moi pour mes 18 ans
Elle m'a allumé pendant des mois avec se faisant son chignon avec un crayon et elle était tout le temps en tailleur avec des escarpins pied nus qu'elle retirait parfoissous le bureau
Elle ressemblait à Mme @JulienS pour ceux qui suivent leur magnifique fil

Quelques temps plus tard ma prof de sport s'est offerte aussi, elle ressemblait à Miss @oZeratelle

Oui j'ai un énorme faible pour les vraies rousses ou auburn

C'est la même année que ma femme m'a sauté dessus en me jurant fidélité et que je lui ai répondu que ce n'étais pas ce que je voulais et que je préférai qu'elle se fasse sauter et s'éclate à fond!

Elle est cliente mystère et moi je suis son jardinier

Amusez vous bien
JulienS, Yvelines49, oZeratelle et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2776197
par chatoune83 - lun. févr. 05, 2024 1:26 pm

Tu me fais penser au film "Vive les femmes" avec la jolie Catherine Leprince. Instit, elle aimait montrer ses cuisses sous son bureau. Enfin de mémoire car le fil est sorti dans les années 80.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée