©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par legroscochon
#2664191
Bonjour tout le monde.

J'ai grand espoir que mes rêves de candaulisme se réalisent bientôt, nous avons franchi une nouvelle étape avec mon épouse.

Cependant, j'ai parfois l'impression en lisant ce forum que je suis l'un des rares pour ne pas dire le seul à m'inquiéter des mst...et de leurs conséquences, la pire étant la mort.

Alors certes, vous me direz, la capote, c'est fait pour ça mais :
- honnêtement, combien de femmes épouses de candaulistes ou même dans la vie courante, lors de leurs rencontres classiques, mettent un préservatif pour la fellation ? A mon avis, quasiment aucune ! Et pourtant, des mst se transmettent ainsi, et pas uniquement au moment de l'éjaculation, dès le début. Peut-être pas le SIDA mais d'autres tout aussi grave.
- j'ai lu de nombreux témoignages de capote déchirée pendant l'acte et donc d'éjaculation interne comme s'il n'y avait pas de protection.

Le risque est donc présent, et ne peut pas être supprimé par un test puisque celui-ci n'a pas de valeur pour les 3 derniers mois et si le partenaire a pris de nombreux risques pendant ce laps de temps, c'est indétectable.

Alors franchement, comment faites-vous pour gérer ce stress ?

Clairement, je ne me vois pas annoncer à mes enfants, ma famille, mes collègues, mes amis que ma femme a attrapé le sida ou une autre merde en pratiquant une forme de libertinage.
Vous imaginez dire à vos enfants "Maman va mourir parce qu'elle a sucé et s'est faite baiser par d'autres types lors d'un gang bang que souhaitait papa" ?
Et puis, admettez-le, la plupart du temps, vos épouses ont accepté de pratiquer le candaulisme à votre demande initiale : c'est rare que ce soit un souhait de l'épouse.
Donc, messieurs, ne culpabiliseriez-vous pas si à cause de vos fantasmes, de vos envies, votre femme était condamnée ? Ne seriez-vous pas triste de la perdre pour une histoire de cul ? N'auriez-vous pas l'impression de ne l'avoir jamais aimée pour la considérer comme un objet sexuel livré à d'autres hommes pour assouvir vos délires pervers ?

Je pose les questions sans jugement, je suis mal placé, puisque j'ai les mêmes fantasmes, les mêmes envies, les mêmes délires en tête depuis des années.
Et je ne rêve aussi que d'une chose : la voir se faire prendre par plusieurs hommes avec si possible ses trois orifices débordants de foutre.

Merci pour vos réponses sérieuses, y compris de vos épouses si elles veulent bien donner leur avis.
frinaya, Kiven, Saxojaune et 6 autres a liké
#2664200
On pourrait nuancer ton stress en disant qu'il y a plus de chance de se protéger correctement dans le cadre d'une relation candauliste consentie planifiée entre personnes expérimentées que dans le cadre d'une relation adultérine clandestine.
Après, dans la vie on peut être plus ou moins stressé face à un risque, voire plus ou moins inconscient de ce risque.
Etant donné ton stress, je pense que cela ne sera pas trop compliqué d'imposer le préservatif pour toute pratique et de faire des tests lorsqu'un amant deviendra plus régulier.
fredcandaule, julesx630, Kiven et 2 autres a liké
#2666317
Pas beaucoup de réponses...le genre de sujet qui n'intéresse personne.
Suis-je le seul à m'en inquiéter ?

Merci Saxojaune pour ton message. Oui, tu as raison, il faudrait assurer aucun risque en portant un préservatif dans tous les cas, mais qui pratique une fellation avec capote, sérieusement ? Je suis persuadé qu'aucune femme ne le fait. Quant aux pénétrations, il y a toujours le risque de préso qui se déchire. Et puis, je serais triste de ne pas profiter de belles éjaculations sur mon épouse.
S'agissant des personnes expérimentées, elles n'en restent pas moins des hommes et des femmes qui multiplient les partenaires et donc les risques, il n'y a aucune garantie, pas même en cas de test.

Bah, de toute façon, elle vient de m'avouer que si elle était prête et décidée à le faire récemment, c'était uniquement pour me contenter, pour des raisons personnelles, et qu'elle n'en éprouve aucunement le désir ou le besoin. Je n'ai pas envie qu'elle se force pour moi, donc c'est mort. Je continuerai à vivre rempli de fantasmes qui me torturent l'esprit sans espoir de les réaliser un jour.

Il me reste la possibilité de chercher des extras seul, en me proposant comme amant pour des couples du forum, mais les risques de mst sont toujours là, et je me vois mal rentrer chez moi contaminer mon épouse alors qu'elle et moi sommes actuellement 100% sains.

Quel dilemne.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2666321
@legroscochon ce n'est pas que ça n'intéresse personne, c'est juste que le sujet ne concerne pas le candaulisme. Les questions que tu te posent sont relatives à ton aversion au risque en général. J'imagine que les MST ne sont pas ta seule préoccupation et que tu dois être quelqu'un de prudent et prévoyant. Tu as l'air de déplorer que la moyenne des gens ne le soit pas. Je ne sais pas trop quoi répondre.
c2b78, Joseph5, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2666322
@legroscochon il existe un traitement qui empêche toute contamination au VIH, je ne me rappelle plus du nom, mais ça existe pour 150€ par mois je crois. Renseigne toi, c'est peut-être la réponse à ton inquiétude
Zdoog, sergio a liké
#2666333
Saxojaune a écrit :@legroscochon il existe un traitement qui empêche toute contamination au VIH, je ne me rappelle plus du nom, mais ça existe pour 150€ par mois je crois. Renseigne toi, c'est peut-être la réponse à ton inquiétude


ça s'appelle la Prep et c'est remboursé par la sécurité sociale (très utilisé dans le milieu gay)
Saxojaune, sergio a liké
par legroscochon
#2666342
Je ne savais pas qu'un tel traitement existait.
Il reste les autres mst.

Certes, c'est un forum dédié au candaulisme, donc au sexe. Les mst ont leur place dans les sujets de discussion.

J'aimerais savoir comment vous faites tous et surtout toutes pour occulter le risque lors de vos rapports, en particulier lors des fellations ou des éjaculations.

Aussi savoir si vous avez connaissance de couples qui ont attrapé une mst grave et les conséquences sur leur santé et leur couple.

Merci en tout cas pour vos réponses, c'est sympa ;)
#2666343
Personnellement, nous avons commencé le candaulisme à ma demande et non celle de mon époux. Au départ nous faisions tout avec préservatifs, ce qui me frustrait car j’adore le sperme. Avec l’accord de mon époux, nous sommes passés au no capote, en demandant à nos amis de venir avec un test HIV récent. Nous avons repris les capotes lors de notre voyage au Sénégal où là, pour le coup le risque était trop élevé
c2b78, Saxojaune, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2666347
Bonjour @legroscochon, sujet qui évidemment intéresse (ou qui en tous les cas ne peut pas être "bypassé" d'un simple effet de manche ..), mais comme expliqué par @Saxojaune, c'est un sujet beaucoup plus général et plus générique que dans le contexte candauliste.

Avec mon épouse, nous pensons même après près de 15 ans de libertinage, que c'est sans doute dans ce milieu que les "joueurs" sont les plus sérieux et que l'on s'expose le moins (si l'on peut dire) vs des milieux de jeux sans restrictions ou comme évoqué rapidement dans des contextes où l'on va "tirer un coup d'un soir", en boite, au boulot, après une drague rapide, un peu en mode "glauque" et où pour le coup, tout, depuis le risque maladie MST mais AUSSI les soucis d'une hygiène très superficielle t'offrent le plaisir d'une exposition à une mycose, une irritation pas sympa, etc..

En fait, nous avons très rapidement décidé :
- de jouer TOUJOURS par défaut en mode "capote", par exemple pour nos - très rares - sorties en club (c'est pas notre truc et nous y avons été quelques fois il y a 10 / 15 ans)
- de jouer TOUJOURS par défaut en mode "capote" lors de nos premières soirées organisées en mode gang-bang par un ami dont c'est le métier (l'heureux homme). Il y a eu 4 exceptions, dans lesquelles ma Douce avait explicitement demandé à jouer en "no capote" et ceux qui venaient avec tous évidemment joué le jeu d'un test avant, VIH & MST, et d'un test de dépistage au moment où ils sont arrivés ... et chacun était un libertin très sérieux, qui ne jouait ainsi que exceptionnellement .. cela ne protège en rien of course, mais te rassure très vite .. surtout quand tu rencontre des gens qui eux jouent à la roulette russe .. sans rien demander ou sans rien contrôler

Par la suite, nos jeux ont évolué et depuis 7/8 ans nous jouons avec des complices très réguliers, voire depuis presque 3 ans avec UN complice. Et là c'est totalement différent, la relation est une forme d'exclusive et lorsque le temps et la confiance sont là, on se teste mutuellement et on pratique le no capote.

Quand tu y réfléchis, c'est comme dans la vie de couple : lorsque tu as rencontré ta belle, au bout de combien de temps as tu jugé que c'était "ok" ? ;)

Nous avons plusieurs enfants et je vois au travers de nos discussions et en m'intéressant à leurs ami(e)s que l'exposition au risque est toujours aussi grande que lorsque nous étions ado (ils ont entre 19 et 28 ans aujourd'hui) et c'est toujours le mot "prévention" et "prend ton temps" et "joue avec des gens sérieux" qui semble être le meilleur conseil.

Mon épouse avait publié il y a quelques années sur notre fil une réponse à un commentaire justement sur les risques et comme @Saxojaune, elle rappelait que OUI c'est quelque chose que nous surveillons et prenons en compte, cette notion de risque, mais que cela fait partie de la vie, et qu'il convient d'être vigilant, de fixer ce que chacun estime être la "juste limite" pour jouer en phase avec tes envies / désirs et surtout surtout dans le respect des limites des complices / amant(e)s qui jouent avec toi / vous. Et que la vie - hélas - offre tellement de risques autres et plus fréquents en survenues .. pas une raison pour faire n'importe quoi, mais en tous les cas, pas non plus besoin de se rendre fou.

Le plus important étant de garder à l'esprit que l'on joue avec des complices qui sont des complices partageant les mêmes craintes, qui sont sérieux et avec lesquels on ne couche pas "comme ça" ... c'est un peu le propre du candaulisme, en tous les cas pour moi et ma Douce.

Après il y a des personnes qui ont des comportements complètements allumés et à très haut risque, couchant en mode gang bang sans test et sans capote, nous en avons rencontré, nous en avons entendu parlé ...et sont des joueurs qui justement sortent complètement du cadre de ce que nous recherchons.

Je ne sais pas si ce blabla va t'aider, mais le mieux reste de pratiquer suivant ce qui toi (et surtout pour ton épouse) semble juste et au niveau qui te rassure : et pour ce que tu évoquais, jouer à 100% avec préservatif, de la fellation au reste, c'est très plaisant aussi quand tout le monde est bien prévenu et joue le jeu .. et dans tous les cas, c'est VOUS qui déciderez de faire évoluer les modes de jeux lorsque vous le sentirez .. un bon complice candauliste sera de toutes les façons un joueur pour qui la question ne se posera pas et qui jouera toujours protégé. Sinon, c'est un bon indice pour le "jeter" 0=) . La suite s'envisage au long terme et une fois la confiance totalement présente (ce qui, nous sommes d'accord, n'exclue évidemment jamais le risque ..).

Quant à la "peur" que tu évoquais de devoir "avouer" que tu as une maladie de type MST .. c'est une peur très relative : chaque année je donne mon sang, de temps en temps ma moelle épinière, je bricole énormément et me coupe tout le temps, nous voyageons en mode rando / groupes .. j'ai / nous avons 100 fois l'occasion de choper des saletés sans pour autant avoir eu un comportement socialement "hors norme" et je peux t'assurer que lorsque je rencontre qq'un qui a chopé une MST, ma première question concerne le "quand en sortiras tu ?" et non "mais comment as tu attrapé cela ?", ma curiosité, j'essaie de la garder bien au chaud 8-) .. et j'attends la même chose des personnes que je fréquente ou de ma famille proche !

Have fun,
bizz
#2666363
Nous sommes nombreux, je pense, à partager le même point de vue, et heureusement. Comme le dit c2b78 nous n’avons jamais rencontré des gens qui prennent des risques. Personne n’a jamais refusé de fournir un test extrêmement récent, et tout le monde a toujours joué le jeu.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2666391
Whaouh !!! LE sujet... le sujet dont on n'ose pas toujours parler...

C'est déjà bon de se poser les questions, surtout au début !

Je vais réagir à un ou deux trucs tout d'abord, avant de donner juste un point de vue, car il n'y a pas de vérité !!! Chacun a sa propre vérité...

1) Le monde des bisounours

On le sait, en se promenant ici, nous vivons dans le monde des bisounours ! Et vous avez déjà vu une MST au monde des bisounours ??? rien que cela devrait vous rassurer !!!
#privatejoke1

2) Il est vrai que dans le monde des drogues dures, on a moins de soucis... les seringues sont propres, la coke ne contient pas saletés, les pilules ne sont pas mystérieuses !
#privatejoke2

Allez... Ca c'est fait !

Bon, sérieux...

3) la Capote !!!

Alors, on fait comment coeur ? Tu suces nature ? Tu suces avec capote ? Tu lui mettras toi même la capote ? Et sinon, tu sentiras mon coeur s'il a mis la capote quand il te pénètre ?
Oui... rigolez ! Mais nous avons eu ces questions au début !
Et parfois encore aujourd'hui, car en club surtout, en sauna libertin surtout, et SURTOUT pour les bande mou (si si ça existe dans le libertinage), il y en a encore beaucoup qui essaie d'entrer sans capote car... Ca ne se déroule pas bien une capote sur une demi molle...
Tu as aussi les vicieux qui une fois miss à 4 pattes, mettent la capote... et subtilement car ca bande pas assez fort, la retire avant d'entrer !
J'ai failli casser la gueule à plusieurs gars en club à cause de ça... J'aime pas les "fous" et le non respect !

Mais voilà... On pense comme quelques uns ici, et c'est clair sur notre fiche: pas capote, tu rentres pas !!!
Par contre, Miss a toujours sucé nature. Pourquoi ? hum... Rigole pas non plus, Miss a eu aux début un "soucis". Le mec, qui avait enfilé une capote pour "durer" plus longtemps un soucis avec sa bouche. il semble y avoir un produit sur certaines capote pour durer plus longtemps, mais ça endort la bouche !!!
donc... Si vous êtes en mode capote pour la fellation, mieux vaut amener les vitres pour ne pas avoir de surprise...

4) on est où ?

Comme dit plus haut, en club, en gang bang, en soirée multi... C'est capote !!! TOUJOURS !!!
Pas d'exception

Mais... en 15 ans...
On a 2 exceptions...
Déjà écrit en long et en large dans nos récits, on a un couple amis... voisins... avec qui c'est devenu après environ 1 an, du sans capote...
C'st alors d'autres sensations... on ressent un autre truc avec eux... plus intime !!!

Et... Enfin, depuis 2 petites années, un amant... je ne refais pas l'histoire, vous irez lire si vous le voulez, mais un amant... qui lui a donné un vrai laché prise !!! Le premier vrai laché prise en 15 ans... il l'a amenée dès la première rencontre à un no capote... Contre toutes nos règles

Mais voilà... Comme homme, tu vois... tu veux intervenir car si la femme est en transe, en laché prise... elle ne réfléchi plus...
Mais voilà: tu fais quoi ? Tu la vois enfin dans un véritable laché prise !!! Tu fais quoi ?
OUI !!! je sais, j'aurais du intervenir, casser le moment... MAIS... non...
Et depuis, c'est la deuxième exception lui...

Je vais te dire... le candaulisme est cérébral... alors, avec un régulier... comme lui, c'est une autre dimension !!!
MAIS... tout est basé sur la confiance... Car tu n'as AUCUNE certitude !!!



Enfin, je finirai, je comprends si bien ce que tu veux dire !!!
Et si tu chopes... Comment dire ?
oh, on va te dire parce que tout le monde sait mieux que tout le monde: ben, c'est pas grave, ils comprendront...

Je sais pas... J'y ai pensé aussi souvent !!!
Très souvent !!!
Je vais pas parler de problème perso, mais on vient de me diagnostiquer un très sale truc dans le corps depuis 3 semaines... le truc qui fait peur... (j'en dors plus), c'est pour bientôt... il faut le retirer surement pour commencer... Mais voilà, j'en parle à presque personne...
Car même ça, pas envie de le dire... Toujours une part d'honte de la maladie...

donc, je comprends encore mieux dans le cas de MST !!!

Et enfin, je suis d'accord... La jeunesse est encore moins prévenante que dans la notre, celle des années 80 !!! Dans le cercle de notre fille, il est apparement normal de prendre la pilule du lendemain !!! Très souvent...
On se pose parfois des question avec Miss... Mais nous sommes d'une autre génération...

Alors... je vais suivre ce topic, lire avec attention tous les "sachants"... Car ça m'intéresse, même 15 ans après nos débuts !!!

Merci de la question sujet intéressant !!!
Et... je vous souhaite de joyeuses aventures !!! Que vous profitiez !!!
La vie peut parfois être courte, on s'en rend parfois compte !!!
olch, c2b78, PierreMargaux et 4 autres a liké
#2666501
Tout d’abord @canlib désolé de lire dans votre message de mauvaises nouvelles, nous vous souhaitons que tout se passe au mieux pour vous !

Ensuite pour répondre à @legroscochon:

L’important pour nous est bien évidement de mesurer les risques liés à chaque pratique et d’y mettre en face en fonction de sa sensibilité personnelle des protections suffisantes.

Le préservatif en est en effet un, mais comme justement dis, celui-ci n’est pas forcément utilisé en toutes situations ou peut parfois craquer…
Il faut donc apporter des solutions. De notre point de vue elles sont les suivantes:
- Vaccins pour Madame ET Monsieur : HépatiteS, papillomavirus
- PREP pour Madame ET Monsieur: protège contre le risque d’attraper le Sida, attention tout comme le préservatif on est pas sur du 100% (je n’ai plus la valeur exacte en tête).

Pour le reste et selon nous, les MSTs peuvent plus ou moins facilement être traitées par médicaments.

Mais dans tous les cas, ces solutions ne peuvent être véritablement des solutions que si l’on se fait très régulièrement tester (complètement pas juste Sida) pour assurer que l’on puisse traiter et ne pas transmettre dans les plus brefs délais.

Pour finir, je précise que ceci n’est en rien la recette miracle, il existe toujours des risques mais à notre niveau nous considérons avoir fait le maximum pour nous protéger dans le cadre de nos jeux.
Il est important que tout un chacun face l’exercice de la prise de risque « acceptable ».
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2666506
canlib a écrit :La jeunesse est encore moins prévenante que dans la notre, celle des années 80 !!! Dans le cercle de notre fille, il est apparement normal de prendre la pilule du lendemain !!!

:? :? :?
Tu as des données ? Quelles sont tes sources ? Parce que si c'est vrai, c'est très grave.

canlib a écrit :Whaouh !!! LE sujet... le sujet dont on n'ose pas toujours parler...

tu nous prends pour qui ? Pour des camés qui niquent tout ce qui bouge sans capote ? Tu crois qu'on n'a pas des enfants, des boulots et des discussions à propos de notre santé ?

Je commence à comprendre pourquoi tant de gens quittent ce forum
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2666510
Saxojaune a écrit :
canlib a écrit :La jeunesse est encore moins prévenante que dans la notre, celle des années 80 !!! Dans le cercle de notre fille, il est apparement normal de prendre la pilule du lendemain !!!

:? :? :?
Tu as des données ? Quelles sont tes sources ? Parce que si c'est vrai, c'est très grave.

canlib a écrit :Whaouh !!! LE sujet... le sujet dont on n'ose pas toujours parler...

tu nous prends pour qui ? Pour des camés qui niquent tout ce qui bouge sans capote ? Tu crois qu'on n'a pas des enfants, des boulots et des discussions à propos de notre santé ?

Je commence à comprendre pourquoi tant de gens quittent ce forum


De 1) pour répondre clairement: je suis pas scientifique, mais mes "sources" sont l'environnement étudiant de ma fille... Nous en parlons avec elle... Et, pour info, je suis déjà allé avec elle à la pharmacie pour en acheter une pour une de ses amies... qui y a recourt, selon elle, comme beaucoup d'autres !
Après, selon elle... Les boissons et d'autres choses, en mode "abusé" font oublier les protection, et c'est alors, de nouveau selon elle, au réveil que la panique arrive...
Elle m'explique que le réflex capote n'est pas encrée, car ils ont "la solution" miracle si pas mise...

De 2) DIS MOI, oui DIS MOI où j'ai dis ça ! Tu me mets des paroles dans la bouche que je n'ai pas dit ! C'est marrant venant de toi...
Ce que JE DIS, et que je répète ici de manière plus explicite: je pense en effet que c'est un sujet intéressant dont on n'ose pas vraiment parler !!!
On lit les récits, et on lit RAREMENT ces questions dans le couple, les interrogations !!!
Pourtant, selon moi, un sujet sérieux et un sujet que nombreux couples qui y pensent doivent parler... je pense !
donc, NON (si tu as besoin que je sois clair), je ne pense pas que vous êtes tous des camés !!! Je ne pense même pas que vous baisez tous sans capote !!!

Mais bon, pense vraiment ce que tu veux... J'ai appris maintenant à me foutre royalement de ce que les gens pensent...
#2666514
Saxojaune a écrit :
canlib a écrit :La jeunesse est encore moins prévenante que dans la notre, celle des années 80 !!! Dans le cercle de notre fille, il est apparement normal de prendre la pilule du lendemain !!!

:? :? :?
Tu as des données ? Quelles sont tes sources ? Parce que si c'est vrai, c'est très grave.

canlib a écrit :Whaouh !!! LE sujet... le sujet dont on n'ose pas toujours parler...

tu nous prends pour qui ? Pour des camés qui niquent tout ce qui bouge sans capote ? Tu crois qu'on n'a pas des enfants, des boulots et des discussions à propos de notre santé ?

Je commence à comprendre pourquoi tant de gens quittent ce forum


Le problème c'est que le SIDA ne fait plus peur dans les jeunes générations. La trithérapie est vue comme un remède qui permet une vie normale... Donc ce relâchement de vigilance fait que la maladie perdure alors qu'elle pourrait pratiquement être éradiquée.
Kiven, c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2666515
PierreMargaux a écrit :Tout d’abord @canlib désolé de lire dans votre message de mauvaises nouvelles, nous vous souhaitons que tout se passe au mieux pour vous !

Ensuite pour répondre à @legroscochon:

L’important pour nous est bien évidement de mesurer les risques liés à chaque pratique et d’y mettre en face en fonction de sa sensibilité personnelle des protections suffisantes.

Le préservatif en est en effet un, mais comme justement dis, celui-ci n’est pas forcément utilisé en toutes situations ou peut parfois craquer…
Il faut donc apporter des solutions. De notre point de vue elles sont les suivantes:
- Vaccins pour Madame ET Monsieur : HépatiteS, papillomavirus
- PREP pour Madame ET Monsieur: protège contre le risque d’attraper le Sida, attention tout comme le préservatif on est pas sur du 100% (je n’ai plus la valeur exacte en tête).

Pour le reste et selon nous, les MSTs peuvent plus ou moins facilement être traitées par médicaments.

Mais dans tous les cas, ces solutions ne peuvent être véritablement des solutions que si l’on se fait très régulièrement tester (complètement pas juste Sida) pour assurer que l’on puisse traiter et ne pas transmettre dans les plus brefs délais.

Pour finir, je précise que ceci n’est en rien la recette miracle, il existe toujours des risques mais à notre niveau nous considérons avoir fait le maximum pour nous protéger dans le cadre de nos jeux.
Il est important que tout un chacun face l’exercice de la prise de risque « acceptable ».


Bonjour !
Tu as raison, nous avions un article sur notre blog autrefois, nous étions à 100% préservatif les premières années !!!
Pourtant, un jour, Miss a eu le papillon virus... Qui fut soigné...

Mais oui... le préservatif ne protège pas de tout !!!

Je comprends tes questions et la manière dont vous allez faire !
Même si, parfois (et le prends pas perso, c'est une réflexion globale), mais je ris parfois du débat sur le vaccin Covid, quand je vois comme on est ouvert sans se poser de questions sur pleins de médicaments pour se libérer de faire du sexe libre... Ca passe des vaccins, des médicaments, des pilules bleues et bien d'autres...

PREP, je ne connaissais pas...
Mais je ne suis pas sur ici que nous ferions le pas, de prendre un truc que je ne connais pas...
Mais je vais lire, et me renseigner car je suis curieux de nature !!!

En tous les cas, CHAPEAU et MERCI pour le sujet !
par Cocucornu
#2666576
Alors idem pour nous : ça faisait déjà moultes années que nous libertinions avec ma chère et tendre :
On va refaire vite fait le film :
Tout d’abord des rencontres one shot a l’époque du Minitel (plusieurs dizaines !)
Certains revenaient…
Puis un jour un d’entre eux (dans la sphère pro de mon épouse) nous propose de découvrir les boîtes à partouzes sur Paris :
Tout d’abord : Quai 17 puis le 10 bis et enfin le Moon…
Puis un jour au 10 bis elle fait la connaissance de celui qui allait devenir son régulier et qui on peut le dire aujourd’hui est devenu son mâle « attitré » !
Au début de cette relation nous continuions de rencontrer parfois quelques mecs…
Un jour ma femme se fait draguer aborder en ville, comme ça…
Je lui dit : super ! Vas y ! Fonce ça m’excite !
Ok : resto puis baise à son appart.

Grosse très grosse bite énorme bite !
Il déchire la capote en essayant de l’enfiler…
Du coup ils finissent par faire sans…
15 jour après ce mec l’informe : désolé : j’ai des condylomes (verrues génitales dues au HPV)
Ma femme se fait dépister : positive bien sûr…
Du coup opération de conisation du col de l’utérus (légère hémorragie post opératoire : l’utérus étant très vascularisé)
Quelques temps plus tard : j’ai qqes boutons sur la bite : idem : verrues génitales : condylomes le grade le plus élevé, celui pouvant le plus facilement dégénérer en cancer…
Je me voyais déjà amputé de la bite !
Si aujourd’hui ça ne me dérangerai plus trop de me sentir un peu en mode femme, à l’époque ça ne m’a pas fait rigoler…!
Et puis avouons le : c’est quand même trop pratique pour pisser partout ! Même si elle ne sert plus qu’à ça !
Du coup son amant « attitré » avait du lui aussi se faire dépister : négatif ! Ouf… c’est déjà ça…
Pour moi : traitement pommade anti cellules cancéreuses : ça fait quand même flipper…!

Il faut savoir que les capotes (même s’ils s’étaient protégés) ne protègent pas du HPV…

Enfin et avant cet épisode marquant, j’avais déjà eu l’occasion de choper une chaude pisse avec infections urinaires à répétitions genre lames de rasoir dans la bite quand on urine (!) suite à une rencontre moi tout seul sur Paris avec une chaudasse de chez chaudasse !
J’en garde un souvenir très partagé : genre je tomberai bien « amoureux » de ce genre de salope (compliment !) mais à contrario elle donnait l’impression de rouler à 180km/Hr à moto avec un casque certes mais sans gants ni blouson !
Difficile de connaître le grand frisson sans prise de risques…
Du coup aujourd’hui je me régale des histoires des autres et me contente (c’est quand même déjà plus que pas mal !) de l’histoire de ma femme et de son amant ou devrais-je dire son homme ?
Je ne me fais guère d’illusion : ce par quoi nous sommes passés d’autres le connaissent et le connaîtront également…
On ne va pas se voiler la face ni se mettre la tête dans le sable…
C’est beaucoup moins agréable à imaginer que :
« Ma femme se fait défoncer a cru par une quinzaine de reubeus dans une cave parce qu’elle aime trop ça… »
Mais c’est incontournable malheureusement…
Quant aux différents traitements et/ ou pilules magiques je laisse le soin à d’autres d’en profiter si bon leur semble…
Perso je pense que la médecine ne fait jamais que ce qu’elle peut et ne promet jamais de résultats assurés à tous les coups…!

Ça jette un froid mais il faut parfois savoir regarder la réalité en face…

Après côté prises de risques je suis toujours motard, d’autres font du parapente, de l’escalade ou que sais-je encore…
Chacun assume les risques qu’il souhaite…
Le tout étant d’être formé bien informé

Inutile de dire que depuis je ne demande de plus rien de sexuel à ma femme…
Je prends et me contente de ce qu’elle veut bien me donner…
Kiven, c2b78, sergio a liké
par Cocucornu
#2666578
Ah et j’ai oublié de mentionner tous les aspects des impacts aussi bien physiques, physiologiques et également psychologiques !
Des moments pour le moins très éprouvants !
Entre l’opération en anesthésie générale de ma femme pour laquelle je me sentais responsable de lui avoir forcé la main à accepter ce rdv.
Mes champignons genre début de cancer sur la bite et les infections urinaires façon sabre de samouraï dans la bite :
Tout ça ça vous en calme plus d’un…!
Désolé d’être rabat-joie : c’est notre expérience…
Kiven, c2b78, Franck86 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2666582
C'est important de rester prudent, la question est plus que légitime
Alors comment faire pour une relation épanouie, c'est à dire queue nue et éjaculation à volonté le gland bien collé contre le col de l'utérus de nos belles épouses
Hé bien c'est assez simple, il faut un amant régulier et clean, c'est à dire ne couchant pas à droite et à gauche et ayant bien entendu fait le test HIV adéquat
Laurent, l'amant de ma femme, est dans ce cas. Il est lui même marié mais ne décharge que dans sa femme et la mienne, leur assurant ainsi sécurité et sérénité
Moi aussi d'ailleurs car je déguste régulièrement sa semence en léchant la vulve de mon épouse après qu'il se soir retiré du vagin
Après je reconnais que mon épouse suce régulièrement plusieurs hommes à son travail et qu'elle le fait sans capote tant elle aime sentir le sperme dans sa gorge
Bien sûr elle les connait bien et les nouveaux sont d'une certaine façon introduits par les autres, ce qui assure un certain filtrage
Elle n'a jamais eu de problème malgré le nombre incroyable de glands qu'elle a avalé mais j'avoue que ce n'est pas vraiment exemplaire
mariecatherine, c2b78, Joseph5 et 2 autres a liké
#2666661
A mariecatherine : c'est étonnant ! Je pense que c'est tout de même rare que ce soit l'épouse qui demande à son mari l'autorisation d'avoir des amants...je suppose que c'est le plus souvent le fantasme de l'homme. Quelle chance a votre mari ! Vous dites avoir commencé avec des préservatifs, donc au début, vous aviez tout de même des craintes...celles-ci auraient donc disparu avec le temps ?
Quand vous expliquez aimer le sperme, de quoi s'agit-il ? Du goût ? De la texture ? De l'odeur ? Vous l'avalez ?
Ressentez-vous réellement et sincèrement quelque chose physiquement lorsqu'un homme éjacule en vous ? Psychologiquement, je ne nie pas que l'effet peut être excitant, mais physiquement, comment pourriez-vous ressentir un liquide expulsé ?
En tout cas, vous me faites rêver. La mienne déteste ça, et je rêve de rencontrer une femme qui accepterait une éjaculation faciale et buccale avec le sourire et qui ensuite se délecterait de tout mon foutre...je mourrai sans jamais voir ça.
#2666664
A c2b78,
peut-être que dans ce milieu il y a des gens sérieux et respectueux, mais j'ai du mal à croire que dans le lot il n'y a pas des personnes sans scrupule qui baisent à tout va avec tout le monde, peut-être bisexuels aussi, multipliant les rencontres et les risques et qui s'en fichent de contaminer.
A contrario, un homme et une femme qui se rencontrent dans un schéma plus classique, qui recherchent une vraie relation, feront preuve certainement de plus de mesure et d'honnêteté l'un envers l'autre, sinon, tout le monde aurait des mst ou mourrait du sida.
Tu évoques un gang bang en mode sans capote, mais malgré les tests, rien n'était sûr ! Un test n'est pas parlant pour les trois derniers mois, donc pendant toute cette période, les partenaires de ta femme lors de ce gang bang ont très bien pu avoir de multiples relations à risque...de là, ta femme aurait pu être contaminée, puis contaminer son amant d'après, qui ira voir une autre femme de cocu, etc, etc...
Même un complice régulier ne signifie pas qu'il se réserve exclusivement pour ton épouse !!!
Il faudrait un mari fidèle et un amant fidèle, et là, oui, il n'y aurait plus aucune risque après 3 mois et les tests...mais quel amant accepterait de baiser juste quand sa maitresse le veut bien ?
Ma belle, je l'ai rencontrée, nous étions vierges...aucun risque...puis tests pour le mariage : rien. En gros, plus sains que nous, tu meures.
Après, oui, tu as raison, la vie est risquée et c'est à chacun de définir la part de risque qu'il est prêt à prendre quand il recherche son plaisir.
Beaucoup ne se posent pas autant de question que moi.
J'ai toujours eu peur pour moi, pour mon épouse, et en même temps, je finirai ma vie avec des regrets.
Oui, il y a la possibilité de mettre une capote pour tous les actes, ce serait toujours ça, en espérant qu'il ne rompe pas lors des pénétrations. C'est pas demain que je verrai ma femme au milieu d'un gang bang bukkake...
S'agissant de ma peur de l'avouer, ben si certaines mst peuvent rester discrètes, d'autres sont plus apparentes, et oui, je me vois mal expliquer à mes enfants, ma famille, mes collègues, mes amis, que ma femme ou moi avons attrapé une mst...alors que nous sommes supposés être fidèles et réservés l'un à l'autre et donc ne pas pouvoir chopper une mst !
Je serais trop mal à l'aise, je n'assumerais pas notre libertinage.
c2b78 a liké
#2666666
A canlib,
pourquoi n'oserait-on pas évoqué un tel sujet ?
Ce serait tabou car en parler supposerait admettre que des personnes libertines en meurent ?
Ca gâcherait un peu la fête ?
Et pourtant, ne serait-ce pas plus sympa si tout le monde s'en souciait vraiment et qu'on puisse vivre cela sans crainte ?

Tes expériences ne donnent pas envie : celui qui bande mou et qui déroule mal sa capote, celui qui essaie de gruger pour l'enlever, c'est totalement irrespectueux et dangereux.
Mdr pour le produit sur la capote. Au moins ta femme a eu des sensations à la bouche ce jour là. Bon, par contre, sans capote, les fellations, le liquide séminal, le sperme, tout cela, ça contamine...jamais eu de souci ? Aucune peur ?

Ok pour le laché prise, ce doit être fabuleux de voir son épouse dans un tel état...mais une fois l'acte fini, quand tout retombe, c'est là qu'on se dit "et merde, et si..." mais c'est trop tard.

Désolé pour ton problème de santé perso. J'espère pour toi que ça va s'arranger. Maintenant, je ne connais personne qui était honteux de devoir avouer avoir attrapé un cancer ou parkinson, par contre, révéler qu'on a attrapé le sida quand on est marié depuis 25 ans...

Ou, la vie est courte, c'est d'ailleurs ce qui me donne envie d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard...mais je n'ai pas envie non plus de l'écourter pour autant.
Kiven a liké
#2666667
A pierremargaux,
bonne idée les vaccins. Je n'y pensais même plus.
Pour le Prep, si c'était si efficace, on en parlerait plus, cela m'étonne.
Je pensais justement questionner mon médecin sur les mst et si certaines se soignent facilement sans risque de récidive (comme l'herpés).
Quant au fait de se tester régulièrement, ce doit être l'angoisse à chaque fois, non ?
PierreMargaux a liké
#2666669
A saxojaune,
ne vous vexez pas pour si peu, canlib n'a rien dit de mal.
Vous avez raison, la plupart des intervenants ont une vie classique, un travail, des enfants, des responsabilités, et d'ailleurs, j'admire votre courage, moi qui ait si peur de tout perdre juste pour réaliser des fantasmes sexuels.
Souvent, quand j'ai joui, je me dis : "Eh ben, tout ça pour ça" car une fois l'éjaculation finie, l'envie disparait et je réalise que je suis bien content de n'avoir pas réalisé mes fantasmes...mais une demie heure après, ils reviennent en force.
D'ailleurs, je sors du sujet initial, mais connaissez-vous des maris qui ont regretté d'avoir offert leur femme à un autre homme ? Quand il est excité, le mari, voir sa femme se faire baiser doit le rendre fou de plaisir, mais dès qu'il a joui, le mari, son excitation disparait immédiatement et là, il réalise ce qu'il vient de laisser faire...
par legroscochon
#2666670
A canlib,
les jeunes qui pensent s'en sortir avec la pilule du lendemain ne semblent s'inquiéter que d'une éventuelle grossesse, pas des mst...c'est grave !

Ton épouse a donc attrapé le papillon virus...si je ne me trompe pas, ça peut dériver en cancer, c'est ça ? Comment l'a-t-elle vécu ? T'en a-t-elle voulu de lui avoir imposer du candaulisme et donc de lui avoir fait prendre ce risque ? Je dis imposer, mais ce n'était peut-être pas le cas, ce que je veux dire, c'est que souvent la femme y consent pour faire plaisir au mari et réaliser son fantasme à lui.

De rien pour le sujet, je pensais plomber l'ambiance, mais je constate que la discussion est très intéressante.
#2666674
A cocucornu,
ton histoire fait peur !
Bon, déjà très grosse bite c'est quoi ? 20 cm sur 6 de large ? Plus ?
Ton épouse, cela l'a effrayée une telle grosseur (souvent les femmes ont peur d'avoir mal) ou au contraire ça l'excitée au point de la vouloir en elle sans capote ?
Quand elle a su ce qu'elle a attrapé, et qu'elle a du subir une opération qui plus est, j'imagine qu'elle a fortement regretté sa partie de jambes en l'air ? Apparemment, ça ne l'a pas démotivé à continuer le candaulisme. Elle aurait pu prendre peur pour la suite.
Quant à toi, tu en as subi les conséquences aussi apparemment...à ta place, j'aurais été en panique totale.

Les capotes ne protègent pas du HPV ? Rien ne protège de cela ? Ca fait peur !
Ca consiste en quoi exactement ?

La chaude pisse, ce n'est que passager, non ? Ca fait mal, mais ça guérit facilement ?

En tout cas ton témoignage nous rappelle à tous que le danger existe, et quand je vois que la grande mode sur ce forum c'est de privilégier le sans capote pour profiter de creampie...s'il n'y avait pas les mst, ce serait mon fantasme absolu, voir ma femme débordant de sperme de tous ses orifices, recouverte de partout, mais hélas, hélas, le risque est tellement grand...je comprends ceux qui pratiquent, ce doit être exaltant, mais je suis étonné de la prise de risque délibérée...je dois être une poule mouillée du sexe...

Par contre, pourquoi dis tu que tu ne demande plus rien de sexuel à ta femme ?
Kiven a liké
par legroscochon
#2666675
A cocucornu, suite !
Tu as raison de souligner les aspects psychologiques.
Tu l'avoues toi même, tu te sens responsable d'avoir forcé la main à ta femme pour accepter ce rendez-vous.
Je lis de nombreux témoignages sur ce forum de couples où l'envie de candaulisme vient initialement du mari qui pousse petit à petit son épouse vers ce genre de pratique, et si certaines femmes y trouvent leur compte, car elles y pensaient secrètement, je suppose que nombreuses sont celles qui acceptent uniquement pour faire plaisir à leur mari qu'elles aiment et à qui elles veulent offrir ce cadeau.
Donc oui, ce doit être horrible d'être la cause d'une maladie attrapée par la femme qu'on aime, celle qu'on chérie et qu'on devrait protéger par dessus tout.
Ton épouse t'en a voulu ?
#2666676
A nostromo,
effectivement, la solution serait de trouver pour notre épouse un amant qui serait lui-même marié et fidèle à son épouse et à la nôtre. (A supposer que l'épouse de l'amant soit elle aussi fidèle à son mari).
Là, ben finalement, c'est deux couples mariés sains qui batifolent plus ou moins ensemble : aucun risque.
Encore faut-il avoir autant confiance en cet amant qu'en son mari.
Quel plaisir as-tu en léchant le semence de l'amant de ta femme ? Est-ce que cela excite ton épouse ou au contraire est-ce que ça l'écoeure de voir son mari faire ça ?
Maintenant, si ton épouse suce des hommes à son travail sans capote et avale leur sperme, attention, gros risques. Impossible de les connaître vraiment, l'un deux a peut-être eu des relations avec une personne contaminée dans les semaines précédentes (voir post de cocucornu).
Tant mieux si elle n'a jamais eu de problème, mais l'assumerait-elle si ça devait arriver ? Avez-vous des enfants ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée