©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2713067
Bonjour à toutes et tous,

Après 4 ans de candaulisme, où nous avons expérimenté plusieurs choses qui se sont toutes bien passées, ma femme rencontrera pour la première fois demain, seule...

Pour commencer doucement cette nouvelle aventure, nous avons décidé que cela se passerait au cinéma et que ce serait soft (fellation, branlette, ejaculation, mais pas de pénétration). Si pas possible en salle, la voiture sera parfaite.

On connait l'amant, nous l'avons déjà rencontré...

Mais qu'est-ce que je flippe ! :D

Alors autant quand des mecs viennent à la maison, tout se passe très bien et je n'ai aucune appréhension, autant cette fois, c'est la panique... Si ca me plait pas ? Que faire ? Lui dire de rentrer et de tout arrêter ?

Rien que d'y penser, ca me rend très excité mais entre le dire et le faire...

Des avis de personnes étant passées par là ?

Merci !
michpat, elianeetserge, damdux et 17 autres a liké
#2713102
Déjà passé par là et c'est effectivement 100x plus puissant que d'être présent...
Mais c'est, je crois, justement cela le sel de la rencontre "solo"... avoir les jambes coupées, le ventre vide, la jalousie exacerbée... tout en étant extrêmement excitè..
Pour ma part, elle était partie chez lui.... Nous avions convenu que je recevrais des vidéos par sms.... L'attente fut atrocement longue mais là aussi ce la participe ....
Quelle excitation la réception de chaque vidéo, intensifiée par l'attente...Qui dit attente dit imagination à fond...
Le retour n'en est que plus fort...
Rien à voir lorsque nous sommes présents ou lorsqu'on assiste en live par caméra téléphone...
#2713193
Merci pour vos retours.

Le jour J est arrivé. Mon stress aussi. Elle, gère comme une grande. La tenue est choisie et il n’y aura pas de sous vêtements.

Bon on s’est mis d’accord que ce serait soft. Branle, fellation, caresse. Et il doit y avoir des photos.

Elle m’a juste demandé de ne pas la bombarder de sms, de peur que pour l’amant ce ne soit pas terrible.

Affaire à suivre.
damdux, zztop, gritoo et 8 autres a liké
#2713195
J'en suis pas encore à ce stade.

C'est l'étape supérieure.

Présent, le mari a toujours une forme de contrôle et surtout il sait tout.
Là, il peut se passer tant de choses.

Et puis surtout, je trouve que lorsque c'est fait en présence de l'époux, il y a une forme de partage : la femme, normalement, jouit du rapport sexuel avec son amant (sauf si elle se force juste pour assouvir le fantasme de son mari) et le mari jouit de voir sa femme avec un autre.
Mais là, le mari est évincé, il n'existe plus ou presque, juste éventuellement à travers les vidéos envoyées. C'est un peu comme si l'épouse retrouvait un statut de célibataire et rencontrait des hommes par amour ou pour le plaisir. Un peu comme si le couple s'était séparé et qu'elle retrouvait sa liberté.
N'y a t il pas une forme d'adultère, voire de séparation inconsciente ?
Quelle valeur, quelle importance a encore son couple pour l'épouse qui agit ainsi ?
Je ne juge pas, je me pose des questions.

Comme si c'était l'étape qui finalement fera prendre conscience à l'épouse qu'elle peut être heureuse sans son mari, mais bien plus avec un autre...qu'elle pourrait finir par vouloir rejoindre définitivement...
Dionysos06 a liké
#2713201
legroscochon a écrit :Mais là, le mari est évincé, il n'existe plus ou presque, juste éventuellement à travers les vidéos envoyées. C'est un peu comme si l'épouse retrouvait un statut de célibataire et rencontrait des hommes par amour ou pour le plaisir. Un peu comme si le couple s'était séparé et qu'elle retrouvait sa liberté.
N'y a t il pas une forme d'adultère, voire de séparation inconsciente ?
Quelle valeur, quelle importance a encore son couple pour l'épouse qui agit ainsi ?
Je ne juge pas, je me pose des questions.

Comme si c'était l'étape qui finalement fera prendre conscience à l'épouse qu'elle peut être heureuse sans son mari, mais bien plus avec un autre...qu'elle pourrait finir par vouloir rejoindre définitivement...

Dans la plupart de tes posts, tu vois le négatif et l'adultère partout !
Le mari n'est pas évincé, il a une montée d'adrénaline logique avant une nouvelle étape !!
Et demain ils feront un débrief !

Tu n'es pas candauliste et...je pense que tu ne comprendras jamais le candaulisme :???:
#2713202
Miss lelonge rencontre toujours seule ses amants et mène ses aventures à son envie .. elle peut passer une nuit ou un weekend débridés avec eux .. pourtant je ne me sens absolument pas exclu ou évincé, bien au contraire nous sommes totalement en confiance et complices .. c'est même je trouve une forme de jeu beaucoup plus subtile et stimulante !
michpat, hubby, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2713499
Et voilà, le jour J est passé et cela ne s'est pas DU TOUT prévu comme je l'esperais :) Mais je vous rassure, rien de grave.

L'heure du départ de la miss arrive. Je suis en train de bricoler chez un voisin, elle vient me dire au revoir. Jupe courte, haut décolleté, sans soutif (on ne voyait que ses tétons qui pointaient...). Jusque là, pas de soucis...

Une heure après, première photo, prise dans la voiture, avec son amant black... Il l'embrasse... Alors que je pensais que ca allait m'exciter, rien ne se passe, plus de jalousie qu'autre chose... Mais je ne dis rien.

Deuxième photo un quart d'heure plus tard (le quart d'heure le plus long de ma vie) : une cuisse et la main de son amant posé dessus. Mouais... Je lui réponds : Continuez sans moi, pour l'instant ca ne m'excite pas trop, désolé. (je sais, je suis un pro pour la mettre en confiance lol ).

cinema.png


Elle m'envoie un message une fois le film commencé, pour me dire qu'elle a ses doigts en elle et qu'ils se roulent pelle sur pelle. Je demande une photo mais pas moyen : il fait hyper sombre, on ne voit rien. Et là, pour moi, c'est trop. Si je ne vois rien, aucun interet... Je lui dis qu'elle peut continuer avec lui mais que je prefere ne pas savoir... Du coup, ca la calme direct et n'a plus envie... Elle lui explique et il le comprend très bien... Pour ça, c'est un mec en or... Pas insistant, sympa, gentil, compréhensif.

Donc résultats plus que mitigés... Il faut dire que je pense ne pas avoir été en conditions... Bricolage bien lourd à la maison, les enfants et ceux du quartier dans les pattes...

On revoit l'amant dans 15 jours pour une nuit à l'hotel. Je suis certain qu'on passera une bonne soirée vu les premières passées avec lui. Mais je crois que j'ai besoin d'etre présent...

Il m'est arrivé de la laisser seul à la maison une fois, mais une demi heure, le temps d'aller faire une course. J'avais des Whatsapp réguliers, c'etait top... Mais là, en devant gérer les gamins, la maison, je n'étais pas du tout dans le trip...

Voilà pour mon retour d'expérience.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, cetd91, cetd91 et 18 autres a liké
#2713512
DéliceGourmand a écrit :Voilà pour mon retour d'expérience.

Merci pour ce témoignage car c'est un magnifique exemple de complicité et de respect !
Complicité : Ta femme qui jouait le jeu à fond, sentant que tu n'étais pas suffisamment impliqué et que tu ne prenais aucun plaisir décide d'en rester la pour cette fois ; Bravo à elle!
Respect : L'amant qui fait de même est un signe qu'il tient à préserver cette belle relation avec vous 2 ; Bravo à lui !
Vous referez plus tard d'autres avancées candaulistes à votre rytme ! Bravo à vous 3 8-)
#2713896
Et oui. La réalité n'est pas toujours comme le fantasme excitant.
Tu as raison d'evoquer l'ambiance autour de toi. Vous le referiez une autre fois dans d'autres conditions plus calme pour toi, et ce serait différent.

Il est bon d'ecrire ton retour pour celles et ceux qui hésitent. Tout ne se passe pas comme on en a envie.

Chapeau à votre complice.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée