©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2722008
@Soge1

Intéressant sujet.
Qu'entend-elle par "vrai mâle" en parlant de ce ex d'origine maghrébine ?
Qu'a-t-elle fait de plus avec ses ex qu'avec toi ?

Finalement, elle a beau parler avec ses ex au point de sembler t'ignorer, elle est tout de même revenu vers celui qu'elle pense aimer désormais.
#2722160
Avec mon épouse, nous sommes restés très longtemps dans un schéma où je portais seul la responsabilité de notre sexualité.
J'aime voir quand elle a un contact physique avec un homme (main sur la cuisse, sur les fesses, baiser dans le cou, ...). Évidemment je brûle de jalousie, mais cela me décharge également de la responsabilité de son "désir".
Si bien que la brûlure s'est vite transformée en douce chaleur.
michpat, sergio, Monsieur et 1 autres a liké
#2722360
Il n'est pas rare que les hommes apprecie de voir que leur femme plait, est séduisante et qu'on prend plaisir à le remarquer. Qu'il y ait un petit "pic" de jalousie n'enleve en rien ce plaisir. :D
#2722584
@Soge1
Vous n'étiez plus du tout amoureux ?
Vous l'êtes redevenus ?
Tu en as profité pour coucher avec de nombreuses femmes pendant votre séparation ?
Et elle, elle a baisé avec plein de mecs ?
Tu n'étais vraiment pas du tout jaloux de savoir qu'elle finissait la nuit dans le lit d'autres que toi ?
Tu crois qu'elle en a profité pour tenter des trucs comme le faire avec deux hommes en même temps ou plus même ?
#2722830
Bonjour @Soge1
Je reconnais ce mélange de sentiments que tu décris. Cette jalousie qui se transcende en excitation. Mais qui implique, pour ma part, que je ne souhaiterais pas nécessairement qu'elle passe à l'acte. J'aurai peur que la jalousie l'emporte et que je vive mal la situation.
Elle me parle souvent d'un garçon avec qui elle était avant de me connaître et qu'elle a quitté pour moi. Un grand mâle tatoué, viril et musclé. Tout ce qu elle aime mais dont elle n'était pourtant pas amoureuse. Alors que lui était dingue d'elle.
Un toy boy selon elle. Elle aimait être avec lui. Ils s'entendaient bien et me dit qu'elle aimait cette façon qu'il avait de la prendre, son corps etc...
Sur le coup, quand elle m'en parle et ça arrive regulièrement (allez savoir pourquoi?...), je suis jaloux et d'autant plus qu'il nous est arrivé de le croiser. Il en impose. Très charismatique. Très sûr de lui, champion international de MMA, très sûr de lui.. bref une bête.
Et c'est ensuite, en y repensant, que cela m'excite.
Je ne parlerai pas d'humiliation pour ma part mais, oui, plutôt de jalousie qui se transcende...
Pareil quand elle se fait accoster dans la rue ou qu'elle me raconte qu'un homme l'a dragué. Sur le coup, je ne fais pas le malin puis l'imagination et le fantasme prennent le relais.
Un jour elle m'a dit "tu imagines la chance que tu as? Malgré toutes les fois où on m'a dragué et tous les hommes que j'ai croisé, je n'ai pas une seconde pensé à te tromper tellement je t'aime."
Je l'ai pris comme une belle preuve d'amour avec, néanmoins, en filigrane mon fantasme candauliste qui m'a dit à l'oreille "Dommage..."
Bernard68 a liké
#2724989
Excellent sujet !
Dans notre cas, nous vivons actuellement, avec ma fiancée, un candaulisme très avancé et de très haut niveau, mais, avant de le vivre, j'ai toujours clairement pris du plaisir à ressentir le désir d'une femme pour un autre que moi...
J'ai déjà pu voir des ex à moi avec leur nouveau partenaire et je prenais du plaisir à les voir ensemble et à imaginer mes ex au lit avec eux...
Il y a un vrai sentiment de jalousie et d'humiliation mêlé à un vrai plaisir psychologique très intense...! Je pense qu'il y a une sorte de mécanisme psychique qui transforme un sentiment négatif en sentiment positif pour se protéger. Il pousse à finalement se délecter des situations humiliantes. Cela permet aussi de se libérer de la pression de la performance et de la compétition : On souhaite qu'elle aille voir ailleurs pour acter notre infériorité une bonne fois pour toute et ne plus avoir à essayer de prouver notre virilité.
Voilà des explications possibles.
Saxojaune, zztop a liké
#2724991
Bikini a écrit :e pense qu'il y a une sorte de mécanisme psychique qui transforme un sentiment négatif en sentiment positif pour se protéger. Il pousse à finalement se délecter des situations humiliantes. Cela permet aussi de se libérer de la pression de la performance et de la compétition : On souhaite qu'elle aille voir ailleurs pour acter notre infériorité une bonne fois pour toute et ne plus avoir à essayer de prouver notre virilité.
Voilà des explications possibles.

je me retrouve bien dans tes propos, c'est vrai :)
je me rappelle que ma premiere copine était sortie avec tout le collège après moi (et un peu avant la rupture justement) et ça me procurait un sentiment de plaisir dans le malaise.
Cocucornu a liké
#2725233
Je me souviens également d'une anecdote, dans le passé, qui m'avait démontrée ma nature candauliste :
Je sortait avec une fille qui avait 19 ans (j'en avait 21) et au bout de 3 mois nous n'avions toujours pas couché ensemble. Elle me disait : "je veux prendre mon temps, je ne suis pas prête". J'ai, évidemment, tout à fait respecté ça.
Par la suite, elle a eu un rencard avec un mec a qui elle parlait depuis 2 semaines virtuellement. Elle a couché avec lui au premier RDV !
Je l'ai su et j'ai adoré ça, malgré cette humiliation... Aujourd'hui encore, je lui en suis très reconnaissant !
Saxojaune, zztop a liké
#2725268
l'hêtre humain est complexe il n'est pas toujours facile de le comprendre.
C'est pour cela que nous devons faire preuve de tolérance et de compréhension.
Par jalousie certains vont prendre leur pied et d'autres vont tuer.
Il suffit juste de trouver la personne qui nous convienne dans le moment présent car le chemin
avec elle n'est pas assuré pour le reste de notre vie présente.
Bikini, Bikini a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée