©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2723837
Bonjour,

Ça y'est Madame a sautée le pas de voir ailleurs après de long mois de discussions !

Nous avons très souvent discuter qu'elle aille voir un autre homme pendant nos ébats sexuelle mais elle n'avait jamais osé franchir le pas, c'est désormais fait.

De son côté, elle est revenue avec le sourire et m'a absolument tout racontée. J'ai eu l'impression d'avoir une autre femme : détendue, heureuse.

Elle m'a d'ailleurs remercié de l'avoir autorisée à faire cela.

De mon côté, je suis partagé je suis heureux de la voir épanouie et heureuse !

Bon lundi à tous :cuck:
BigDoesSissy, mika007, Kholm et 34 autres a liké
#2723997
Bravo à vous d'avoir essayé @valentino59 !
Comment ta Belle a trouvé cette liberté offerte ?
Et toi, tu sembles mitigé...pourtant de voir ta Belle épanouie doit te ravir ! :cuck:
Tu as pu voir des extraits du passage à l'acte ? Ou bien était ce décidé qu'elle ne te raconterait qu'après les choses ?
Etait-ce avec une connaissance ?
#2724089
Elle a adorée sa liberté ! Elle est rentrée avec le sourire et je suis content pour elle.

Il me faut juste un peu de temps je pense pour accepter le fait d'être cocu une première fois et sûrement pas du tout la dernière fois.

Elle m'a tout raconté dans les moindres détails en rentrant, c'était plutôt pas mal !!

Reste à voir si elle décide encore te faire l'amour avec moi ou pas, vous en pensez quoi ?
chf, Candauvirtuel, ffab7180 et 11 autres a liké
#2724169
Si déjà elle te raconte tout c'est pour te faire plaisir et que c'est un jeu dans votre couple.
Son récit ne t'as pas excité ?
Tu as envie d'être intégrés à leur ébats.

Voici mon cas si ça peut faire avancer ta réflexion
Moi j'aime bien participer et voir ma femme jouir en direct, par contre elle m'a dit que ce n'était pas possible de se lâcher complètement quand j'étais là par peur de me blesser.
Du coup quand elle rencontre seule elle me raconte très rarement et c'est vrai que là ,mes sentiments sont partagés.
Ce n'est pas pour ça que l'on ne fait pas l'amour, son côté salope m'excite beaucoup.
#2724190
Ah oui au contraire, baisez autant que vous pouvez ! Profitez de tout cela ensemble. Tu auras bien le temps de jouer à des jeux de cocu cérébraux :)
Profite de son sourire et dis toi que plus tu la fais jouir, plus elle aura envie de recommencer. C'est une façon aussi de lui dire que ça ne change pas ton regard et ton désir sur elle.
gericom, julesx630, thierry0169 et 4 autres a liké
#2740985
Témoignage intéressant.
Raconte nous stp @valentino59 comment elle a trouvé son amant.
Un collègue ?
Une annonce sur le net ?
Tinder ?
Une rencontre fortuite en soirée ?
Un homme qu'elle a croisé dans la rue et à qui elle a proposé une partie de jambes en l'air ?
Un ex ?

Si vous en avez discuté pendant des mois, c'est que ce n'était pas forcément un besoin de ton épouse au départ. Qu'est ce qui finalement l'a convaincue ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée