©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par CPLlove68
#2724414
Bonjour à toutes et tous,

Voila maintenant plusieurs années que j'ai abordé le sujet avec ma femme qui était dans un 1er temps réticente, puis au fur et à mesure, elle s'est lâchée, nous imaginons pas mal d'histoire e de scénario lors de nos ébats et nous y prenons de plus en plus de plaisir.

Tout cela restait entre nous, à s'imaginer, mais maintenant il y a possibilité qu'elle passe à l'étape supérieur car tout récemment inscrit sur un site de libertinage, nous avons fait la rencontre virtuel pour l'instant de quelqu'un qui correspondrait à nos attentes.

Moi qui lui dit sans cesse que l'imaginer avec quelqu'un d'autre en elle me fait des sensations hallucinante et m'excite à un point inimaginable est maintenant dans une position de faiblesse absolu, je suis très cérébrale et hors ébat ou une fois fini, je veux la garder que pour moi, je suis mitiger entre plusieurs ressentis.

L'excitation, l'envie de passer à l'acte etc ... et de violente peur et crainte, me donnant une boule à l'estomac atroce, me donnant des sueurs, des palpitations, j'en viens presque des fois à vouloir lui dire "stop, on arrête tout, j'y arrive pas", je ne sais pas du tout comment je vais réagir n'y réussir à gérer ça.

J'ai réussi à avoir son accord depuis un certain temps et maintenant qu'il y a possibilité, je la sens forcément très très excitée, nous faisons l'amour trois par jour, elle mouille comme à nos débuts, elle me dit "j'en ai trop envie chérie", pour certain c'est le saint graal, pour moi cela devient très compliqué à gérer psychologiquement.

Je l'aime d'un amour fou, autant qu'il y a 14 ans et elle de même, elle me rassure tant bien que mal avec de jolie déclaration et de jolie texte.

Je ne sais pas comment gérer ça, je ne sais pas comment je vais réagir et n'y quoi faire le jour J (s'il y'en a un).

Quelqu'un dans la même situation actuelle ? déjà passé par la avec autant d'émotion ? des astuces pour gérer ? que dois-je faire ?

Je vous remercie.
Tatoum, zztop, gritoo et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2724429
je pense que ce que tu décris est tout à fait normal,
et celà pourrait sans doute te rassurer d'avoir un interrupteur "no-go" à ta disposition.

Du genre, un signal simple qu'elle accepte comme "stop absolu", si tu devais sentir que tu perds complétement les pédales ...

Après, cette sensation fait partie intégrante de ce qui t'excite, aussi ... dis-nous en plus, tu veux ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2724503
Je suis passé par là, ou presque, ou pas loin. Je suis assez émotif donc fatalement les hauts sont très hauts et les bas très bas. Mon seul conseil est de ne pas te faire souffrir intuilement, parle de tes angoisses à ta femme, dis lui que vous pouvez y aller progressivement et que si tu ne veux pas tout arrêter, tu ne veux pas risquer de mal réagir le jour venu (ce qui pour moi serait catastrophique). Fais lui confiance, parle lui, c'est vrai que tu es en position de faiblesse, mais c'est un rôle dans une pièce que tu co-ecris.
Miam, CPLlove68, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#2724586
Merci de le partager comme cela.
Nous en sommes à ´ étape avant qu’elle accepte mais je suis persuadé que je serai comme toi. Moi aussi très cérébral je pense que ma réaction sera similaire.

En tous cas force à toi et votre couple. Vous vous aimez ça transpire dans ton angoisse et dans ses messages et preuves d’amour !
Aie confiance. C’est aussi du lâcher prise ce jeu ;-)
sergio, durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par CPLlove68
#2724745
Bon bah sayez, c'est fait.

Je pense que je n'ai jamais autant eu d'angoisse de toute ma vie, boule au ventre, sueur, coeur qui tape salement fort dans la poitrine, pouls élevés (montre connectée), respiration très rapide (oui effectivement "respire"), plusieurs membres de mon corps littéralement en coton, fourmille dans les mains et j'en passe.

Je ne tient pas en place, j'ai fais que bouger, assis, debout, penser à autre chose en allant sur le pc, cuisine, boire, je reviens chambre, me relève, bref au secours, les minutes sont des heures, le temps ne passent pas, rien n'y fait, je n'arrive pas redescendre.

Me femme est elle aussi passez par la plupart de ses émotions, j'avais des news quasiment toutes les 10/15 minutes, d'abord des photos d'apéro, de discute, puis de ses jambes sur les siennes, puis de ses pieds sur son sexe, puis viens une vidéo ou il commence à la masturber et ensuite l'embrasse puis des vidéos de plus en plus chaude, je n'ai, avec le stress pas réussi à avoir une érection mais cela m'a tout de même excité (trop cérébral), j'avais un live en direct pendant le plus gros des ébats + des photos et vidéos, je ne pouvais pas rêver mieux et ma femme me disait sans cesse je t'aime, il m'avoue avoir été beaucoup plus avec moi que lui dans sa tête.

La personne était dans le milieu depuis un moment, il connaissait tout les codes et quoi faire pour nous rassurer tout les deux, je ne pense pas qu'il y'en a beaucoup des comme lui et je ne pouvais pas tomber sur mieux je pense, il a été plus que correct, à tout moment si ça n'allait pas d'un côté ou de l'autre on stoppait sans aucun soucis (heureusement vous allez me dire) mais au vu des dalleux sur le site ou nous sommes inscrit, c'est très appréciable d'être tombé sur une personne comme lui.

J'ai aimé et je n'ai pas aimé en même temps, je pensais être plus à l'aise en la laissant y allez seul, mais genre vraiment, au final j'aurais préféré être la, la prochaine sera très certainement à 3 surtout qu'il a même dit à ma femme "pourquoi ton mari n'est pas venu ?".

Au retour, ça redescend très très doucement mais c'est comme un soulagement de retrouver sa femme, nous nous sommes serrer très fort et très longuement dans nos bras, on s'est embrassé vigoureusement et longuement, on se répétait qu'on s'aimait plus que tout et avons fini par "baiser", y'a pas d'autres mots comme des fous (déjà de base même après 14ans nous avons toujours envie l'un l'autre et de façon véhémente), je suis venue 2x d'affilés, nous regardions les vidéos puis nous nous regardions dans les yeux, nous nous parlions, nous embrassions, un sentiment incroyable, "tu la fait !" "oui j'en reviens pas !".

Est-ce que nous sommes prêt pour recommencer, pas dans l'immédiat, nous avons besoin de reprendre nos esprits autant l'un que l'autre mais je n'arrive pas m'empêcher de regarder les vidéos quasiment toutes les heures et ma femme tient absolument que je fasse de même avec une femme, puis du trio, tout ça reste en suspend, mais sayez, c'est fait, que je l'aime ma femme adoré, d'un amour indescriptible.

J'espère que ce texte pourra aider quelqu'un, je l'ai plus fait en ce sens car je ne trouvais trop rien pour me rassurer ou quoi de mon côté.
Saxojaune, justmeeric, zztop et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2724748
eh b'en !!
... bravo :o

Et n'hésitez pas à solliciter autours de vous, il y a des "presque voisins" qui ne demandent qu'à passer un coup de main complice :)
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2724755
J'ai réussi à te mettre 5 ou 6 likes, à la faveur de la connexion défaillante du métro :)
J'ai tellement aimé ton récit, une première fois qui comporte tous les ingrédients d'une grande réussite. À tes mots, on sent votre amour et maintenant, une grande complicité vous unira et va vous lier encore plus fortement. Profitez bien de votre voyage en nuage enchanté, vous l'avez bien mérité.
:cuck:
sergio, CPLlove68, Tatoum et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CPLlove68
#2724763
Saxojaune a écrit :J'ai réussi à te mettre 5 ou 6 likes, à la faveur de la connexion défaillante du métro :)
J'ai tellement aimé ton récit, une première fois qui comporte tous les ingrédients d'une grande réussite. À tes mots, on sent votre amour et maintenant, une grande complicité vous unira et va vous lier encore plus fortement. Profitez bien de votre voyage en nuage enchanté, vous l'avez bien mérité.
:cuck:


Oui j'ai pu voir ça, je me suis dit "attend, quoi ?" lol

Merci pour tes mots et content que cela t'ai plu.
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2724765
Voila. C'est fait. Vous êtes toujours amoureux malgré qu'un autre ait gouté à ta femme.
Tu as eu envie d'elle des son retour. Tu etais excité de la retrouver, à mater ses videos et de lui faire l'amour passionement. Le candaulisme c'est simple. Passer les moments "désagréables" pour trouver des bonheurs plus grands.
Saxojaune, Tatoum, philove et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2725091
Bravo à tous les deux @CPLlove68 ! Un grand moment vient de se produire pour votre vie de couple amoureux !
Vivement le retour aussi de ta femme, ses impressions aussi !
Bravo à toi, tu vas être encore plus fier d'elle après cela et cela se ressentira sur votre amour !
Tatoum a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée