©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2739002
@Julie12 , ton post est très intéressant. Ton mari semble discret sur le sujet, limite c'est un tabou. C'est rare car bien souvent, c'est l'homme qui est très demandeur.
N'y aurait-il pas des options comme
- Le laisser dans une chambre à côté de la tienne avant que tu arrives avec ton amant ?
- Lui demander de porter une cage à ta demande, quelque soit le lieu ou il est, quelque soit l'heure, dès que tu t'apprêtes à rencontrer un homme ?
Ainsi tu le saurais excité, et pensant à toi pendant que toi, tu prends du plaisir avec ton complice ?
Mabellemeuf a liké
#2739024
Bonjour @Julie12
Je crois qu'il a besoin de sentir que les choses lui échappent pour être excité.
Un bon compromis serait d'acheter un deuxième smartphone, avec lequel tu irais sur les sites, les réseaux sociaux, avec lequel tu chatterais et echangerais des SMS avec tes amants, et que tu laisserais "trainer" de temps en temps pour qu'il le fouille.
Pour les rencontres, il faut réfléchir aux lieux et aux moyens qui lui permettraient de t'espionner "à l'insu de ton plein gré ".
#2739154
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Récemment j'ai eu un date avec un amant, il nous espionné de loin sans que je le sache, puis nous a laissé l'appartement et nous a espionné par la fenêtre (ça c'était prévu).

Jalousie intense de son côté, il était fou d'adrénaline. Cette excitation a duré très longtemps, il m'a demandé le téléphone d'un potentiel amant et passe beaucoup de temps à lui écrire et à lui envoyer des photos de moi.

Par contre nous sommes sortis en club samedi soir car il voulait à tout prix me voir avec d'autres hommes. Au final il a été tellement excité par toutes ces autres femmes que il était beaucoup moins intéressé par le fait de me voir avec d'autres. Même s'il était êtres excité de me voir me faire caresser.

Sauf qu'il a découvert qu'il fantasmait beaucoup sur le fait de me voir avec d'autres, pendant qu'il se fait caresser par une femme par exemple, ou même qu'il aime beaucoup voir d'autres femmes faire l'amour (pas que moi).

Ça m'a vexé un peu car je veux être la seule et l'unique à ses yeux. C'est égoïste je sais ! Je pense qu'il est surtout voyeur.

Vous qui êtes candau, vous fantasmez aussi sur d'autres femmes ? Lui oui, tant que je suis là
Mabellemeuf, zztop, julesx630 et 1 autres a liké
#2739183
Il sort des sentiers battus ton homme on dirait non?
Je parle juste pour moi mais je pense que c'est la même chose pour ts les hommes à peu près.
Nous autres sommes capable de désirer bcp de femmes, chaque jour. Une sorte d'instinct animal peut-être en lien avec la reproduction... mais dans le cadre imposé par la société et de part le contrat qui nous unis à notre femme, nous nous retenons avec respect et plaisir pour ma part afin de nourrir le besoin d'excusivité de notre compagne.
Il me semble que dans le deal de départ, lorsque la femme accepte de réaliser le fantasme candauliste du mari, très souvent, la femme ayant peur que le mari lui demande la même chose en retour, elle pose la condition qu'il n'en fasse pas de même.
Condition que je lis très souvent accepté par le mari. Son désirs candauliste étant si puissant. Bien plus puissant que le désirs qu'il pourrait éprouver pour d'autres.
Ils continuent bien sûr d'avoir le regard porté sur d'autres femmes (la preuve: tous ces maris présents sur le forum qui complimentent le corps des femmes des autres maris candaulistes et qui vont même jusqu'à exposer la manière dont ils les baiseraient. (Je suis pas très à l'aide avec ça d'ailleurs...). Mais ce ne sont que des mots. De l'imaginaire.
Alors le fait qu'il te dise qu'il ne fantasme sur d'autres femmes que lorsque tu es là, je dis "mouais...". Qu'il respecte par contre le fait de n'en profiter que quand tu es là, je dis "Why not" c'est tout à son honneur, si tu l'acceptes bien sûr. Mais il ne faut pas que tu te forces.. il faut que ça te plaise ou au minimum que cela ne te dérange pas...
Quand je te lis, je me demande où se situe la limite que tu sauras accepter quant aux délires de ton homme. J'ai l'impression qu'il y va crescendo.
Tu vois moi, par exemple, je serai comme un dingue de faire de la moto. Mais, me connaissant, j'irai comme un dingue et je risquerai de me tuer. Vraiment. J'adore la vitesse, j'adore franchir les limites. J'ai bcp de mal à m'en empêcher.
Alors je fais du vélo. Pas parce que je suis raisonnable. Je pourrai me tuer en vélo. Je vais à plus de 40km/h dans des pierriers en pleine nuit juste avec l'éclairage d'une lampe torche. Mais j'ai beaucoup moins de chance de me tuer comme ça. Et je m'apporte des sensations qd même pour étancher cette soif d'adrénaline.
Jusqu'à quel point ton homme est il capable de risquer votre couple? Quand on a des pulsions, nous les hommes, c'est de la peau de saucisson qu'on a devant les yeux. C'est juste la question que je me pose.
Penses tu à un moment donné lui dire "Non, ça c'est pas mon délire, tu fais pas ça" ? Et même si tu culpabilises peut-être en te disant que tu t'éclates de ton côté. C'est lui qui te donne cette permission.
Mabellemeuf a liké
#2739191
Il m'a dit qu'il ne voulait pas coucher avec d'autres femmes, juste regarder et imaginer que je participe avec les couples.
Il dit qu'il ne serait pas contre se faire caresser par exemple pendant qu'il m'observe.

Il est plus voyeur que candau peut être. Je ne sais pas.
#2739318
Là ce n’est plus du tout du candaulisme.
Il est plus excité en regardant d’autres femmes coucher plutôt que sa propre femme.
Maintenant il aimerait se faire caresser par d’autres femmes.
Ça devient un peu n’importe quoi.
Je ne sais pas si il est plus voyeur qu’autre chose, mais en tout cas il n’est pas candauliste.

Le candaulisme c’est aimé voir (ou savoir que) sa femme coquine avec un autre homme.
C’est être fou amoureux de sa compagne, au point d’avoir envie qu’elle prenne du plaisir même avec un autre homme.

Ton conjoint il a juste envie de t’échanger contre une autre meuf. Il est echangiste.
#2739324
Bonjour,
Il peut etre candau + voyeur + exhib + ... ce que tu veux
Ce n'est pas parcequ'il aime d'autres jeux qu'il n'est pas candau ? Je pense pas que tout les candau sont identique et on les même envies ? Je peux me trompé aussi.
Je sais pas il va dans un club pour la premiere fois et découvre d'autres choses qui l'excitent, je trouve pas cela complétement irrationnel
michpat, Mia a liké
#2739755
Clyde77 a écrit :Il peut etre candau + voyeur + exhib + ... ce que tu veux
Ce n'est pas parcequ'il aime d'autres jeux qu'il n'est pas candau ? Je pense pas que tout les candau sont identique et on les même envies

Je suis assez d'accord avec toi !
40 ans de libertinage au compteur , même étant candauliste au départ , on a avec ma femme "testé" pas mal de choses avant d'être purement et exclusivement candauliste 8-)
Julie12, Mia a liké
#2739756
C’est comprenable…Entk pour moi c’est ça le candauliste…je vois ma copine comme ma source de fantasme, ma muse a mes scénarios et j’aime l’avoir que elle en tête.
Mais débutant, j’ai l’impression qu’elle mesure mal aussi ce que c’est, ce que je peux ressentir et c’est pour ça que ça prend ennormement de dialogue et de patience.
C’est peut-être plus un esprit libertin voyeurisme que du candaulisme…mais c’est aussi en discutant que vous allez voir où vous en êtes là dedans.
#2740212
@michpat
Vous me rassurez. Il a envie de tenter plein de choses, mais dans tout ce qu'il tente je suis impliquée et il m'observe.

Mais moi j'ai déjà pratiqué le libertinage avant, et je sais que je n'aime pas trop ça. L'échangisme etc c'est pas mon truc. Il trouve ça injuste, parce qu'il se sent privé de ces expériences du fait que je n'ai pas trop envie de le faire.
#2740225
@Julie12 Explique lui. Que tu n’as pas envie de le voir coquiner avec d’autres filles que toi. Que l’échangisme ne t’attires pas. Que tu veux bien avoir un jeu candauliste, dans lequel TU couches avec d’autres hommes pour ton plaisir et le siens.
Mais que tu n’as pas envie de le voir faire la même chose.
Si il trouve ça injuste, alors arrête d’avoir des amants. Tu verras que quelques mois, voir semaines, suffiront pour qu’il te redemande de coucher avec d’autres hommes que lui :x
Julie12, michpat a liké
#2740236
Julie12 a écrit :...
Sauf qu'il a découvert qu'il fantasmait beaucoup sur le fait de me voir avec d'autres, pendant qu'il se fait caresser par une femme par exemple, ou même qu'il aime beaucoup voir d'autres femmes faire l'amour (pas que moi).

Ça m'a vexé un peu car je veux être la seule et l'unique à ses yeux. C'est égoïste je sais ! Je pense qu'il est surtout voyeur.

.../quote]

Il a vraiment tout du voyeur et les autres formes de libertinage ne serviront que ce besoin là

Un voyeur aime regarder toutes les femmes mais n'est pas spécialement intéressé pour s'en occuper

Vous qui êtes candau, vous fantasmez aussi sur d'autres femmes ? Lui oui, tant que je suis là[


Un candauliste n'est pas un alien, comme tout homme lorsqu'il trouve une femme à son goût il peut fantasmer dessus par contre, comme ce n'est pas SA femme, il y a peu de chance pour qu'il fantasme en Candauliste et que le fait qu'elle couche avec un autre l'excite

Mais il faut éviter les généralités car tu trouveras autant de candaulistes différents que d'homme candauliste :) nous sommes tous unique en notre genre ne serait ce parce que nous avons une femme unique à laquelle nous sommes bien obligés de nous adapter :x
Julie12, michpat a liké
#2740243
@Mabellemeuf
Il trouve ça injuste dans le sens où j'ai pu le faire avec mes ex et que je ne veuille pas le faire avec lui

Là on a décidé de ne plus rien faire du tout et de se retrouver tous les deux. Les discussions se tendent et ça ne sert à rien de persévérer pour le moment sur des voies sur lesquelles nous ne savons pas nous mettre d'accord. On verra avec le temps.
#2740261
Bonjour,
je pense que c'est assez simple : ton mari aime la candaulisme quand ça s'apparente a de la tromperie ..... chacun ses fantasmes, et ton mari semble aimer que tu le trompe, quand tu est infidèle .....

Par contre il doit aimer ça dans le cadre d'un fantasme, et je pense qu'il a besoin d'être rassurer sur le fait que ce n'est qu'un jeu et que tu l'aime .

La première chose a faire est d'en parler ave lui, la communication c'est la base . Ensuite tu peut lui demander si c'est bien le fantasme de l'infidélité, ou du moins des actes "cachés" que tu fait avec d'autres hommes qui l'excite, et lui demander s'il est d'accord que tu joue avec ça pour l'exciter .
Et peut-être même lui demander ce qu'il aurait envie que tu fasse pour qu'il prenne bien son pied ?

Si ton mari n'assume pas encore totalement son fantasme, tu peut prendre les choses en main et l'aider a découvrir ce qu' il aime !

Par contre si tu ne veut pas de l'échangisme tu peut lui dire que justement tu as déjà essayer et que toi ça ne te plait pas .....
Il faut qu'il sache respecter tes choix aussi .....
Et s'il ne veut pas que toi seul couche avec d'autres partenaires alors vous arrêtez parce qu'il faut que tu respecte ses limites aussi .

Bonne chance ;)
Mabellemeuf a liké
#2740422
Hello
@Julie12 , je reste un peu dubitatif sur son approche et son évolution.
Je suis candauliste, mais je ne suis pas jaloux.
Je suis heureux, éperdument amoureux. Je n’ai pas envie d’autres femmes, même si je peux voir ou être en présence de belles femmes.
Le candaulisme est unilatéral. C’est mon choix et c’est sa liberté.

Dans ton cas, je pense que c’est un homme qui se cherche. Le candaulisme est peut être sa façon à lui, de lancer votre couple dans des expériences libertines.
Il te laisse libre pour pouvoir doucement venir découvrir d’autres formes de fantasmes, et d’expérience.

Maintenant, tu exprimes ton refus d’aller vers un monde que tu as déjà connu et qui ne te convient pas.
Alors tu dois lui faire comprendre cela rapidement, car j’ai l’impression que vous glissez doucement vers une divergence de couple. Il va découvrir, fantasmer, vouloir des choses qui ne te conviendront pas.
Il t’a exprimé ou fait sentir, sa jalousie que tu aies découvert un milieu que lui ne connaît pas. Il me semble opportun de travailler et d’échanger sur ce problème, et comprendre et définir ce que vous voulez, désirez, et surtout n’acceptez pas.
Sinon cela risque d’être une prise de tête entre vous 2.

Courage
Mabellemeuf a liké
#2740437
@alelumet

Je comprends qu'il se cherche, c'est normal. Il a beaucoup moins d'expérience que moi, et est curieux d'explorer ses envies.
À nous deux de discuter ensemble pour savoir jusqu'où je peux/veux l'accompagner dans son exploration.

Je comprends maintenant qu'on peut avoir plusieurs sources d'excitation, en ressentir une nouvelle n'annule pas celle d'avant. Je suis plus sereine par rapport à ça. Je dois aussi être ouverte à ses désirs comme il est ouvert au mien, et fixer ensemble nos limites respectives.

Pour l'instant, justement car on se trop de divergence, on a tout stoppé. On a 30 ans, on a le temps de profiter ensemble. On verra bien quels fantasmes prennent le plus de place dans nos têtes respectives à ce moment, et on cherchera le point de convergence !
OnPlay, alelumet, LeCouple et 3 autres a liké
#2774716
@Julie12 il veut quand même être voyeur de sa femme!!!

Il y a aussi un côté ± difficile à assumer "socialement" dans le fait de laisser sa femme à un autre, d'être présent. vis à vis de l'amant... mais aussi vis à vis de toi.

Est-ce que vous avez eu l'occasion de communiquer autour de ton besoin de connexion avec lui dans le cadre de ce genre de désir?
#2774719
@Julie12
Je comprends tout a fait qu'il soit jaloux que tu aies pu pratiquer l'échangisme et le libertinage avec tes ex.
Surtout si tu lui refuses la même chose.
C'est carrément de l'injustice.
D'autres mecs, tes ex, ceux que tu as rencontrés lors de tes soirées libertines, ont pu profiter de tes talents, ont pu t'admirer dans tes oeuvres, et là, tu privés ton conjoint actuel, peut-être le bon et le dernier, de son rêve.

Imagine que ton rêve c'est de prendre l'avion pour l'Asie, que tu n'as jamais pu t'y rendre, et que tu aimerais y aller avec ton amoureux actuel, mais lui refuse car il l'a déjà faite en long et en large, tu ne serais pas aigrie ?

Certes, le sexe c'est plus intime, mais réalise comment il t'imagines lors de tes expériences libertines tout en sachant que ce sont d'autres qui en ont profité !
#2774752
legroscochon a écrit :@Julie12
Je comprends tout a fait qu'il soit jaloux que tu aies pu pratiquer l'échangisme et le libertinage avec tes ex.
Surtout si tu lui refuses la même chose.
C'est carrément de l'injustice.


Elle a essayé elle n'aime pas... c'est quoi le problème ? Elle ne va pas se forcer quand même !
Ton rapport aux femmes est quand même très étrange......
michpat, Himeros79 a liké
#2774759
Elle le dit elle-même : elle a déjà essayé le libertinage avec SES ex.
Autrement dit, ce n'était pas UNE seule expérience avec UN seul ex, suite à laquelle elle se serait rendu compte qu'elle n'aime pas ça.
C'était PLUSIEURS expériences puisqu'elle l'a fait avec PLUSIEURS ex (sauf à ce que sa seule expérience s'est faite le même soir avec tous ses ex réunis :) ).
Donc elle a accepté d'essayer plusieurs fois avec plusieurs ex mais là, pour le nouveau, elle ne veut plus.
A la place du gars, je le prendrais mal.
C'est tout.
#2774764
@legroscochon
Julie a le droit de ne pas aimer que son homme se tape des femmes . Comme je l’ai expliqué à ma dernière chérie qui a sauté le pas ce dimanche , j’ai eu ma première qui ne voulait pas me partager , ma deuxième qui était ok pour que nous soyons au même niveau donc elle basait avec qui elle voulait et je baisait avec qui je voulais . Ma dernière ne veut pas pour l’instant . Mais lorsque tu es un véritable candau , tu t’en fout de ne pas baiser avec d’autres femmes , ce n’est pas ta recherche. Ton plaisir est de savoir ou de voir sa femme prendre du plaisir avec un amant , il n’y a que cela qui compte .
Himeros79, Clyde77 a liké
#2774836
@legroscochon vous ne comprenez pas que je n'ai pas envie d'avoir des pratiques que je n'aime pas, d'accord. A sa place vous le prendriez mal, je peux comprendre. Mais ce sont vos propres projections. L'essentiel c'est que mon partenaire de vie le comprenne et l'accepte.

Le fait que j'ai pratiqué le libertinage avec mes exs, puisque vous soulignez le pluriel, m'a permis de savoir ce que j'aime et ce que je n'aime pas (vous avez le sens du détail, donc je me dois de préciser que je n'ai pas testé les mêmes choses avec les 2 exs en question) . Vous serez d'accord pour considérer que je continue de pratiquer le libertinage, à travers le candaulisme, avec mon partenaire actuel. Il est d'ailleurs le seul, et le premier, avec lequel je pratique le candaulisme.

@philove merci pour votre réponse, en fait, les choses ont quand même évolué depuis. J'ai réussi à accepter sa distance et son côté voyeur discret sans chercher à tout prix à l'impliquer comme je l'imaginais. On tâtonne il y a des difficultés qui persistent, cf mon dernier post.
#2775157
@Julie12
Je comprends tout à fait que vous ayez pu expérimenter à plusieurs reprises différentes formes de libertinage avec vos ex, que suite à cela vous vous soyez rendue compte que ces pratiques ne vous plaisaient pas, et que désormais vous vous refusez à recommencer.
Je comprends aussi tout à fait votre conjoint actuel qui est en droit de se dire que c'est injuste qu'il n'ait pas la possibilité de vivre avec vous les mêmes expériences.

Exemple : si ma femme me racontait qu'avant moi, elle a sucé des dizaines de mecs, qu'à chaque fois, elle acceptait qu'ils se finissent sur son visage, dans sa bouche, qu'elle avalait même leur foutre, que c'est même déjà arrivé avec plusieurs types en même temps...et qu'une fois avec moi, sous prétexte qu'elle n'aimait finalement pas tant que ça le sperme et sucer, elle me prévient qu'elle ne me sucera jamais et qu'il est hors de question que j'éjacule sur elle, franchement, je l'aurais mauvaise.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée