©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2737542
Autre petit sujet pour alimenter la discussion et connaître vos histoires vécues.

J'ai vu récemment une vidéo amateur d'un couple candauliste.
L'épouse était couchée sur le dos, l'amant la prenait façon missionnaire.

Dans cette position, la caméra passant derrière, on voyait bien la plante des pieds du type.
Autant je suis un fétichiste absolu des jolis pieds féminins, autant ceux des hommes m'écoeurent.
Sauf que là, en plus, il avait d'énormes verrues dégueulasses, je ne voyais que ça.

Sur une autre, le type était tellement mince et bedonnant à la fois, là où pour mon épouse je voudrais un mec qui prenne soin de son physique, qui s'entretienne, voire qui fasse de la musculation.

Bref, avez-vous connu des désillusions au moment de passer en mode Adam et Eve ?
Au point de tout annuler ?

Bonne journée à tous
#2737958
Une fois nous sommes tombés de haut :
Nous étions jeunes (et beaux ! Enfin plus que maintenant LOL !)
Avec ma femme on enchaînait à l’époque les coups d’un soir (époque du Minitel faut-il le préciser !) jusqu’à 2 fois par semaines parfois…!

Nous habitions alors au 4 ème étage d’un immeuble dépourvu d’ascenseur…
Un homme nous avait contacté : rdv pris directement chez nous (nous étions à l’époque rodés)
Aujourd’hui nous ne le referions plus !
L’homme a sonné en bas de l’immeuble à l’interphone…
Mais je trouvais le temps long entre le moment où il avait sonné en bas de l’immeuble et le moment où il devait sonner à la porte de notre appartement…
Inhabituelement bien trop long…
Je me demandais ce qu’il faisait…
J’ai donc ouvert la porte d’entrée et je l’ai alors entendu monter très péniblement au travers de son souffle agonisant…!
J’étais alors devenu très inquiet de savoir sur qui nous étions alors tombés…!
Puis je l’ai enfin découvert montant difficilement les dernières marches !
Gros moment de solitude : il devait faire, je ne sais pas 150 / 200 kgs ?
Il avait menti sur son profil !
Par correction et humanité nous l’avons tout de même fait rentrer…
Quand il fut assis sur notre canapé complètement défoncé et avachi il n’y avait pour ainsi dire quasi plus de place pour quelqu’un d’autre à côté de lui…!
Ma femme était passée en mode panique !
Après lui avoir offert tout de même une boisson, nous n’avons pas pu faire autrement que de lui dire que ça ne serait pas possible avec lui…

Il m’a alors demandé si je n’étais pas bi…
Et à l’époque je ne l’étais mais alors pas du tout !

Il a donc fini par repartir la queue entre les jambes au propre comme au figuré…!
Suis même pas certain qu’on aurait réussi à la trouver…(sa queue)
Le pauvre…
Mais menteur quand même…
Le pire c’est qu’il avait fait pas mal de route pour venir jusque chez nous sans compter les escaliers qui ont bien faillit le tuer !

Ça nous a fait une bonne leçon de vie…!
#2737980
Merci @Cocucornu pour ce témoignage, ce devait être extrêmement embarrassant, d'autant plus que ce type aurait pu en plus être insistant et désagréable, à ne pas vouloir partir sans rien, voire agressif.

C'est, après les MST, ce que je redoute le plus, sans parler des défauts physiques qu'on ne découvre qu'une fois dévêtu et qui peuvent être repoussants.

Après, il y a aussi le mec à l'hygiène douteuse, à l'odeur corporelle nauséabonde, ou qui n'a aucune tenue, qui pète par exemple sans se gêner, qui vient sans même s'être lavé les dents, ou qu'une partie du corps, pensant ne pas avoir à dévoiler le reste, comme cette histoire d'un médecin qui racontait qu'une patiente ne s'était lavé que le pied gauche où elle avait mal, pensant ne pas avoir à montrer le droit, sauf que pour comparer, il fallait bien qu'elle se déchausse des deux pieds, et là le docteur a failli tomber à la renverse à l'odeur.
Mabellemeuf a liké
#2738312
fredcandaule a écrit :Tu dois surtout comprendre @legroscochon que ça fait presque 15 ans que tu poses les mêmes questions en boucle et que tu t'enfermes de plus en plus dans un fantasme idéalisé que tu ne réaliseras jamais.


Ah oui quand même !
Après, rien n'est impossible, entre mes fantasmes de candaulisme et la réalité, il s'est passé de nombreuses années.
#2738444
Le plus difficile c’est que chacun a son feeling sur le physique. J’ai eu deux déconvenue lors de rencontres ou le physique m’a gêné. Ce qui est difficile lorsque la personne est chez vous ou dans votre chambre d’hotel.

La première fois est notre première rencontre libertine il y a maintenant quelques années. Mon mari insistait depuis quelques mois pour qu’on essaye avec un autre homme. Beaucoup de mes amies trompaient leur mari et j’avais envie de nouveauté mais peur de franchir le cap.
Je vous passe les longues semaines de oui/non/peut être, les désirs les envies, les tabous mais finalement jne jour de vacance en juillet, j’annonçais à mon mari que je voulais bien essayer.
Il trouve le jour même un homme sur un site et voilà que le rendez vous s’organise pour le soir même. Je n’ai pas parlé avec lui et je n’ai pas vu de photo de lui. Je sais juste qu’il est très jeune.
Mon mari part le chercher à la gare. La période d’attente est interminable et le stress m’envahît. Je ne vais pas y arriver, je vais devoir tout annuler. La honte …
Les voilà qui arrivent, mon mari entre le jeune homme derrière lui. Il fait très jeune, petit gabarit, pas de charme. Il ressemble a scritch de la série sauvé par le gong. C’est la première image qui me vient. J’ai une sorte de rejet, je ne sais pas si c’est une incompatibilité physique ou le stress de la rencontre.
Mon mari me laisse seul avec lui prétextant qu’il a quelque chose à faire pendant quelques minutes. Je sais qu’il le fait exprès. Le jeune homme parle bien c’est déjà ça. Il a l’air aussi stressé « alors il parait que tu veux te faire caresser a 4 mains » me dit il. Je le regarde sans toujours lui trouver plus de charme.
Mon mari revient et je décide de jouer les jeux. Dans le canapé je bois un, deux puis plusieurs verres ce qui ne me ressemble pas. Je sens que ça me détend et enlève mon stress. Puis je suis un peu à l’extérieur de mon corps, les mains me touchent, me caressent, me déshabillent.
Je me laisse faire puis je regarde le jeune homme me toucher je le laisse m’embrasser. Je n’ai toujours pas le feeling physique torse nu il est très maigre sa peu est blanche laiteuse; il a juste son boxer. Moi je suis nue pénétrer par leurs doigts, mouillée et l’envie de jouir monte. Dirigée par mon mari je baisse le boxer du jeune homme et je découvre une belle surprise. Son sexe est très dure bien dressé et il sent bon. Une odeur à la fois virile et propre. Je me souviens des odeurs de chacun de mes amants.
Je le suce doucement puis de plus en plus goulûment pendant que je m’abandonne aux sensations des caresses sans savoir qui fait quoi et je sens un plaisir nouveau plus intense. Je me tourne pour sucer mon mari, offrant ma croupe devant le jeune homme. Je le sens tâtonner puis me pénétrer doucement puis enfoncer au plus profond de moi. A ce moment là la seule vision que j’ai est celle de mon mari que j’aime, lui qui est beau à mes yeux. Ce jeune homme ce sex toys je ne le voit plus mais le sent en moi tel un sex toys incroyable et je le laisse me pénétrer au plus profond de mon intimité en l’entendant gémir.
Je jouis sous ses coups avec une sensation nouvelle. C’est la première fois qu’un autre homme que mon mari me pénètre autrement que par ses doigts.
Je reste comme ça, allongée nue après cet orgasme incroyable . Je sens le sexe chaud du jeune homme sur moi, il est mou là capote chaude et remplie posée sur ma cuisse.
Mon mari me caresse doucement et me dit qu’il m’aime. Son sexe toujours dressée contre ma joue. Il se masturbe doucement dessus avant de jouir sur mon visage. C’est instant paraissent durer des heures. Une volupté apre l’orgasme, des répliques de plaisir. Et je m’endors comme ça exposée sous le regard de cet inconnu, ce jeune homme qui ne me plaisait pas.
J’ai trouvé des hommes très beaux, à la plastie parfaite, au charme au feeling physique incroyable mais le plaisir la jouissance ne sont pas forcément corrélée.
J’ai compris ce jour là même si j’ai mis du temps à me l’avouer que mon plaisir sexuel peut s’épanouir avec tout le monde. Petit, grand, jeune vieux, je pense pouvoir jouir avec tout le monde. C’est terrible de ce dire cela. On nous éduque à aimer des critères standardisés et je m’aperçois que je suis une bête parfois libre de tous mes codes sociaux. Aimant le sexe pour le sexe quelque soit la personne et le contexte.
Finalement la déconvenue est parfois une bonne chose qui me pousse à la laisser aller et m’ouvrir aux autres. Pas de calcul, juste du plaisir.
Cela ne concerne que mon opinion, je ne donne jamais de leçon aux autres.
Coquinement, Sabine
claire95, lauda78180, LAngeBlanc et 13 autres a liké
#2738835
@EetS Sabine, une franchise des plus honorable <3 la franchise d'une femme libérée

Dépasser les avis moraux, retomber sur les envies naturelles du seul plaisir sexuel ... bravo pour ce cheminement
sergio, sergio, sergio a liké
#2739373
J'avoue que sur le forum il y a des discussion sympas...
Des fils qu'on ne lasse pas de lire, même de relire... de sourire...
Prendre juste plaisir par procuration à lire le plaisir des protagonistes.
On like sans trop répondre car tout est déjà dit en commentaire... Mais ils font plaisir à lire.

Puis... On a les fils où on se dit: on a bien lu ?
Avec toi @legroscochon on a le gros lot ! Toujours en noir ou blanc, rarement de finesse, rarement de lecture par différents prismes, toujours rapporté à "toi", souvent en jugement, toujours en provocation, ...
Je n'arrive même pas à lire entre les lignes et comprendre si c'est vraiment toi (alors je me dis: mon Dieu... il doit être bien triste à vivre) ou si tu joues un jeu ici à venir vider tes frustrations de la vie quotidienne...

On commence par les jambes des hommes t'écoeurent ! Ah... OK... Si un jour ton fantasme prend forme, ne sois surtout pas dans la même pièce alors !!! Car je doute que l'amant garde son pantalon !!! Il risque de venir au dessus de ton épouse, qui les jambes bien écartées... tu risque de les voir ces jambes d'homme qui masque ton épouse... Désolé, mais je préfère te prévenir !!! Tu risque d'être écoeuré... Je ne voudrais pas...

Mais bon, c'est vrai... Pour ton épouse, le mec fera de la musculation !!! Parce que mince et bedonnant (purée le mec, mince ET bedonnant... Bon, il boit trop de bière tout simplement... Tu lui proposera un verre d'eau).
Mais bon, on se dit... Le mec, à tellement mettre de filtres, à tellement savoir mieux que tout le monde qui il faut à son épouse, il se passera encore 100 ans avant que le filtre fasse un match ! Ouf, le monde est sauvé !

Mais par contre, MERCI ! Car oui, MERCI ! A force de te lire... A force de lire aussi certains ici, certaines réponses... On le sait maintenant !!!
Nous ne sommes pas candaulistes, nous sommes libertins tout simplement... (oh, nous avons notre propre définition... mais on la garde pour nous, après 15 ans d'expérience on sait ce qu'on est, ce qu'on n'est pas, ...).
Car si le candaulisme te correspond, nous ne le sommes définitivement pas !

Oh, on peut parler de "déconvenues", ça arrive ! Alors, on met les gants, on peut même parfois passer un après-midi, une soirée à discuter sans que cela ne débouche sur quelque chose.
Il suffit d'être honnête, poli, ...
Nous avons eu le cas dans les 2 sens !!! Car le libertinage c'est aussi comprendre et accepter un "non" !

Tu vas me dire: Mais ta Miss n'a pas de filtre ? Pas de critère ? Oh si... Mais voilà, tout est encore question de nuances !!!
Tu sais, ces niveaux de gris que tu ne vois pas dans ton spectre de lumière ?

Car vraiment, juste "juger", être écoeuré même sur le physique...
Nous avons appris de nombreuses choses en 15 ans ! Déjà, de moins juger au premier abord...
Aussi, nous ne sommes plus les mêmes libertins à 50 ans que nous étions au début de notre trentaine...
Et nous le serons encore différemment si nous continuons dans la soixantaine !

Un autre point, frais de nos vacances !
Un couple un tout petit plus âgé que nous. Couple femme BI, car Miss avait une envie de bisexualité...
Nous n'avons pas posé de question, mais nous avons "vite" vu que la dame a plus que probablement été opérée du sein, on se doute alors pourquoi. Pourquoi demander et mettre peut-être mal à l'aise ?
Et bien, cela ne nous a pas choqué, surtout pas écoeuré, nous avons passé un véritable merveilleux moment avec eux !!! Des gens avec qui on peut parler de tout, avec qui les moments de sexe furent délicieux, des gens joueurs qui comprennent ce que le couple aime, en joue... titille...

Avec Miss, nous fréquentons les thermes, nous aimons voir que ces femmes qui ont parfois un sein en moins fréquentent aussi ces saunas, sans être regardées, sans écoeurer pour utiliser tes mots, les voir libérées et bien en elle !!!

On l'a appris, la maladie guette à n'importe quel moment !!!
Elle peut alors laisser des cicatrices qui peuvent "écoeurer" des gens comme toi...
Par contre, apprendre à connaître d'autres personnes, jouer ainsi certains jeux libertins, amènent à s'enrichir autant sexuellement que de manière générale !

Attention, évidement que le libertinage ce n'est pas coucher avec n'importe qui, écarter ses cuisses avec le premier venu !!!
Mais tes mots "écoeuré"... qui vraiment me dérangent... Tu fais si souvent dans l'exagéré !
Tu aimes tellement provoquer...
Et surtout TES filtres, TES critères ne sont pas ceux de tout le monde !!! Et HEUREUSEMENT !!! Il y a un couvercle pour chaque casserole !!!
Miss ici, si elle peut "choisir" préférera un mec sans barbe... Pourtant cet été, un joli monsieur de type hispanique, bien barbu s'est aventuré entre ses cuisses... Je l'ai regardée, je lui ai souri... avant qu'elle ne ferme les yeux pour contenir son plaisir... avant qu'elle ne le crie son plaisir et me disent ensuite: "il m'a merveilleusement donné du plaisir ce barbu !"
Ou son "amant"... Dont j'avais relaté la rencontre au sauna... Les 2 premières minutes, quand elle le voit: "non... Ca ne le fera pas...", et pourtant, cet "amant", ce fut grandiose cette première fois où elle a repoussé des limites, et ce fut l'amant avec qui elle a réellement appris le laché prise !!!
J'en aurais d'autres à te raconter, mais je ne voudrais pas t'écoeurer ! Surtout pas !!!

Après, pour finir, en te lisant sur ce fil...
Je cite:
- Le risque serait alors une telle déception qu'on regrette d'avoir tenté l'expérience.

Là, si tu ne veux courir AUCUN risque, alors ne te lance JAMAIS dans quelque chose !
Reste surtout dans ta zone de confort, même si tu es frustré !!!
Car si tu fais partie des gens qui regrettent parfois d'avoir tenté une expérience, surtout ne sors pas de ta zone... de confort !

Car quand je te cite encore: "C'est, après les MST, ce que je redoute le plus, sans parler des défauts physiques qu'on ne découvre qu'une fois dévêtu et qui peuvent être repoussants."
Même protégé, on ne peut pas être sûr à 100% !!! Loin de là !!!
Et puis... non mais !!! C'est vrai, ça pourrait être repoussant une cicatrice affreuse que tu découvrirais quand l'amant se déshabille !!! Oula... Affreux et attends, comment dis-tu ? "repoussant" !!!

Allez... continue à fantasmer, à entretenir ta jolie zone de confort... Et ne prends surtout pas de risque !!! Tu ne seras ainsi pas écoeuré !!!
#2739558
Ah @canlib , toujours à me faire la morale, j'ai bien compris que vous ne m'appréciez pas, votre discours ne me touche même plus.
Je n'ai pas évoqué le cas d'une femme touchée physiquement par un cancer du sein, j'ai parlé d'un gars qui avait des verrues atrocement laides sur la plante des pieds, rien à voir avec les jambes. Certaines choses se soignent, et cela permet d'éviter de les imposer aux autres
Oui, je considère que tout à chacun se doit de s'entretenir un minimum, et si ce n'est pas le cas, qu'ils ne s'offusquent pas ensuite de ne pas forcément plaire.
Chacun ses degrés de tolérance et ses critères.
Après, je suis aussi exigeant pour moi ou ma femme, je ne demande pas la perfection mais un semblant d'effort pour s'entretenir.
Bref, je demandais des témoignages, pas une leçon de morale.
#2739578
Merci à @EetS pour leur témoignage à la fois drôle et rassurant.
J'avoue que je n'aurais même pas sélectionné un type qui ressemble au Screech, par contre j'aimais beaucoup Kelly... :x
L'habit ne fait pas le moine et parfois on peut tomber sur de bonnes surprises, mais j'ai quand même le droit d'estimer préférer rencontrer un homme ou une femme qui m'attire physiquement !
Mais c'est intéressant de découvrir les expériences de chacun.
#2778144
Les déconvenues sont souvent liées aux préjugés et niveaux d'attentes que l'on a

Ma femme a beaucoup de préjugés et tout comme toi @legroscochon elle mettait en avant toutes ses peurs comme un bouclier qu'il la protégerait en ne faisant jamais rien

Pourtant sur d'autres sujets elle savait prendre ses risques

Nous n'avons jamais eu de déconvenue car j'ai sélectionné soigneusement des hommes qui correspondaient à ses critères, d'une part, et nous avons eu beaucoup de chance car ils ont été à la hauteur.

J'ai toujours rencontré les complices pour vérifier au moins le minimum requis pour nous comme par exemple en effet qu'il ne pèse pas 200 KG ce qui serait dangereux pour ma femme qui apprécie la position missionnaire

Une petite anecdote tout de même, avec un complice au corps absolument magnifiquement sculpté du prof de sport qu'il était mais qui comme le raconte la blague risquait d'être dangereux avec une si petit mèche et autant de dynamite!

Je ne sélectionne pas le complice en fonction de la taille de son sexe bien sûr et ce jour là si cet homme avait un sexe de même taille que moi il m'aurait forcément paru moins bien doté proportionnellement. A cette époque mes attentes, et non celles de mon épouse, était qu'un complice soit mieux doté que moi quant a cette fameuse taille.
Depuis j'ai compris que ce n'était qu'une composante dont on pouvait se passer sans problème

Alors qu'il était venu pour lui faire un massage et plus si affinité, et après une bonne demi heures bien huilée, j'ai été dérangé pas son odeur corporelle extrêmement forte alors qu'il était en train de masser avec son torse la corps de ma femme

J'ai demandé à faire une pause champagne et discrètement lui ai demandé d'aller prendre une douche en prétextant qu'il faisait une chaleur de bête dans cette chambre d'hôtel
Il n'avait certainement pas mis de déodorant

Ma femme me dira plus tard, alors qu'elle avait eu les aisselles du Mr à plusieurs reprises à quelques millimètres de sa tête, ne pas avoir été incommodée
Pourtant elle est extrêmement sensible aux odeurs

Depuis je n'anticipe plus autant en essayant de la protéger car dans un contexte de rencontre nous faisons abstraction de beaucoup de nos barrières qui nous gâchent la vie et nous empêche de la vivre pleinement
C'est ce que libertin veut dire pour moi, s'affranchir de contraintes pour se libérer et vivre!

Merci @EetS pour ce beau témoignage que nous partageons dans sa conclusion et j'en profite pour vous dire que je trouve dommage que vous ne partagiez pas plus de récits
#2778148
Il arrive qu'il y ait des déconvenues, mais bon c'est la vie et ce n'est pas la fin du monde. Parfois, Clara était en colère car manifestement, le "complice" avait truqué ses photos ou bien mis des photos d'il y a 20 ans. On a toujours su s'arrêter poliment quand il y a eu déception (ou plutôt w tricherie) sur le physique.
#2778164
@OnPlay
peut-être sommes nous passé à côté de certaines rencontres qui aurait aboutie sur des plaisirs différents
sans vouloir prendre partie pour telle ou telle personne ou expériences vécues ,nous sommes très stricte dans nos rencontres , le physique est primordial pour nous tout autant que les dialogues ,le lieu et la façon que le complice propose de nous recevoir
comme dit un ami ,pourquoi manger un steack haché quand on peu avoir une entrecôte !
donc oui ,nous faisons très attention et effectivement on essaye de minimiser les risques de déception qui arrive quand même
il est arrivé comme beaucoup qu'il n 'y ai pas de feeling réciproque lors de la rencontre pour aller plus loin ..cela n'empêche pas de passer un bon moment autour d'un verre et de refaire le monde

Notre boutique candauliste 100% sécurisée