©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2745015
Toujours et encore les mêmes sujets, et quelles sont les personnes se posant la question ?
Des hommes!
J'attends avec impatience un post où c'est une femme, vraiment, qui pose la question :
Et vous Mesdames, aimez vous comme moi les bonnes langues sur votre clito jusqu'à l'orgasme....

Plutôt que toujours la question du mari souhaitant être candau :
Ma femme aime les grosses et longues bites, pour me faire plaisir, vous aussi ??
NATAS, Toto44, elianeetserge et 1 autres a liké
#2745202
Bien vu @Routard
Au moins elles peuvent toujours recourir à la chirurgie.
Et puis la taille des seins n'a aucune incidence sur les sensations lors d'une pénétration.

Tandis que la taille d'une queue...
Si la taille du pénis ne comptait vraiment pas pour une femme et n'avait aucun effet sur le ressenti, alors utiliser un coton de tige devrait leur apporter autant de plaisir qu'un sexe de 18 cm épais.
J'exagère évidemment, mais oui, les micro pénis devraient leur offrir les mêmes orgasmes qu'une bite de 20 cm... bizarrement, ce n'est pas le cas.
CQFD

Les femmes se contentent de ce que leur offre l'homme qu'elles aiment.
Si c'est trop gros et douloureux, elles useront de lubrifiant et exigeront douceur et mouvements peu profonds lors de positions adaptées.
Si c'est trop petit, elles feront semblant de jouir pour ne pas complexer leur mari, se caresseront le clito pour compenser et prétendront que la taille ne compte pas pour les rassurer.

Pourtant, tout est dit dans le kamasutra.
Suivant la taille du pénis (appelé Lingam dans le Kamasutra) et le vagin (appelé Yoni), il existe plusieurs type d’unions : certaines dites dite “égales” et d’autres dites “inégales” en fonction donc du “binôme” formé par les deux partenaires sexuels.

L’anatomie de l’homme est divisée en trois catégories selon la taille de son Lingam (pénis) : l’homme lièvre, l’homme taureau et l’homme cheval.

Celle de la femme également, suivant la profondeur de son Yoni, elle peut être : une biche (peu profond), une jument (profondeur moyenne), ou un éléphant femelle (très profond).

La suite ici :
https://www.nouveauxplaisirs.fr/parlons ... /44619/amp

Ce que je répète depuis le début : si une femme est suffisamment excitée, qui plus est si elle a des sentiments pour son partenaire du moment, alors à choisir, elle preferera qu'il ait le sexe le plus long et le plus large adapté à la taille de son vagin.

Nous en ferions de même : les hommes préfèrent un vagin serré que super large dans lequel ils flottent.

Bon après, évidemment, je suppose que le choix se fait entre deux hommes qui savent se servir de leur queue, endurants, et qui se soucient du plaisir de leur partenaire.
Ça évitera qu'on me rétorque la sempiternelle réplique rebattue "il vaut mieux une petite active qu'une grosse mollassonne"
#2745447
Je pense que pour recentrer le sujet, l'essentiel est de trouver le plaisir et l'amour est le meilleur stimulant. Quoi qu'on dise, beaucoup de choses se passent plus dans la tête qu'ailleurs. Comme beaucoup d'hommes je fantasme de voir ma chérie prendre son pied avec des types beaucoup mieux outillés que moi (et je la travaille au corps). D'un autre côté, je lui ai déjà offert différents toys et elle n'aime pas les trop volumineux parce qu'elle trouve cela désagréable. Elle préfère moins grand mais et une puissante vibration. Son womanizer duo l'emmène au septième ciel.
Tel est mon retour d'expérience.
Ce bonus aléatoire peut donc parfois se transformer en malus.
Mais bon, l'amour avant tout.
Rerb a liké
#2745456
@Routard
Entre un gode et un sexe réel, rien n'est comparable.
Ta femme apprécierait peut-être aussi gros que ses plus gros godes si c'était un vrai sexe.

@lauda78180
J'avoue, mais j'ai mes raisons pour en faire une fixation.
Après, le sujet est intéressant, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
D'accord sur le fait que dans tous les cas je pense que les femmes aiment quand le pénis est très très dur.
#2745458
@Routard
Entre un gode et un sexe réel, rien n'est comparable.
Ta femme apprécierait peut-être aussi gros que ses plus gros godes si c'était un vrai sexe.

@lauda78180
J'avoue, mais j'ai mes raisons pour en faire une fixation.
Après, le sujet est intéressant, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
D'accord sur le fait que dans tous les cas je pense que les femmes aiment quand le pénis est très très dur.
#2745459
@Routard
Entre un gode et un sexe réel, rien n'est comparable.
Ta femme apprécierait peut-être aussi gros que ses plus gros godes si c'était un vrai sexe.

@lauda78180
J'avoue, mais j'ai mes raisons pour en faire une fixation.
Après, le sujet est intéressant, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
D'accord sur le fait que dans tous les cas je pense que les femmes aiment quand le pénis est très très dur.
#2745750
L'amant de ma femme lui plait énormément physiquement mais en plus elle a découvert qu'il était très bien monté et endurant . Ma femme me répète sans arrêt que la taille et l;endurance sont primordiaux pour elle .Quand elle le suce ou le branle, elle me fait souvent remarquer qu'elle est belle, grosse, juteuse. Je suis moi même peu membré et peu endurant , je comprends sa satisfaction.
#2745796
legroscochon a écrit :@Routard
Entre un gode et un sexe réel, rien n'est comparable.
Ta femme apprécierait peut-être aussi gros que ses plus gros godes si c'était un vrai sexe.

@lauda78180
J'avoue, mais j'ai mes raisons pour en faire une fixation.
Après, le sujet est intéressant, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
D'accord sur le fait que dans tous les cas je pense que les femmes aiment quand le pénis est très très dur.


Je connais très bien l'histoire du yoni et du lingam, et c'est bien pour ça que dans la plupart des cas, à moins d'être éléphante, une bite de cheval, ce n'est pas top pour une femme, ça tape au fond et ça fait plus souvent mal que du plaisir.

Sinon d'un point de vue esthétique, c'est exact, c'est beau à voir, une grosse bite dans une petite chatte.
Mais tout dépend de ce que l'on veut, que sa femme prenne du plaisir ou prendre du plaisir à voir sa femme se prendre des coups de bite, sans forcément que elle ne prenne du plaisir....

Vaste débat qui rejoint celui de la femme qui baise avec d'autres pour le plaisir du mari ou de la femme qui le fait pour son plaisir et là, elle choisira elle même le mec qui la fera grimper aux rideaux, quelle que soit la taille du sexe.
#2745895
Beaucoup d'hommes se focalisent à l'excès sur la taille du sexe. Comme si le plaisir était uniquement mécanique. Si c'était le cas un gros gode ferait l'affaire. Pour une femme, plus encore que pour un homme, le cerebral est determinant. L'idée que le sexe qui te pénétre est celui d'un homme qui te fait fantasmer est essentiel. Qui se preoccupe de la taille du sexe de Georges Clooney ? Une femme jouit par ce qu 'elle se "donne", et ne se donne pas à un gros machin, encore moins à cause d'un supposé meilleur frottement. Quel homme rêve de la grande bouche d'un thon ?
Eva
#2745925
@cpleuni14000 .
Olivier au clavier mais je vous donne la réponse et le point de vue de Chatoune.
Martine a croisé la route d'environ 500 messieurs. Vous vous doutez bien que du coup, elle a vu passer tous les types de sexe masculin (toutes les combinaisons entre longueur et diamètre).
A la dit à moult reprises sur le forum, elle n'a jamais été clitoridienne.
Vu qu'elle tire son plaisir de la pénétration, elle a toujours eu une légère préférence pour les sexes de taille normale, normale + et si possible assez épais.
Mais, elle rejoint tout à fait Adeline et Eva.
Ce n'est pas la dimension qui compte.
C'est le feeling lors de la soirée avec le partenaire présent.
Chatoune a toujours aimé être chevauchée longuement et très vigoureusement.
Donc elle aime les hommes endurant.
Mais, elle ne fait pas partie de la majorité.
Chacune aura ses préférences. Il n'y a pas de règle en la matière.
Chez nous les hommes, le plaisir est plus mécanique. Chez la femme il est plus cérébral.
#2754620
legroscochon a écrit :@mariecatherine
Pourrais tu préciser ?


Tout les amants blacks que j’ai rencontrés étaient bien dotés par mère nature et savaient se servir de leur belles queues noires. Le feeling, et les nouvelles sensations, différentes de celles avec mon époux, font toute la différence
#2781016
hello.... Monsieur au clavier et mme répond lol
"ma pensée n'engage que moi et je n'aurais pas la prétention de répondre au nom de toutes les femmes ".... ce qui serait impossible.. il n'y a pas de réponse universelle, juste personnelle...
Pour ma part,, au début de nos "jeux", la taille n'était pas un critére..et si on m'avait demandé avant , j'aurais répondu que la taille ne compte pas .. Mais voilà, on oublie d'où on part....
en ce qui me concerne, j'ai un mari avec le sexe idéal pour moi... long comme il faut 18.5cm et large à souhait 15cm de circonférence... Je l'ai mesuré suite à nos 1éres visites au sauna et club, il y a déjà 8 ans lorsque j'ai vu les sexes des hommes que l'on croisaient :)
Et lorsque nous avons rencontré 2-3 hommes en trio avec des sexes dans la moyenne.. nous avons pu constater que je ne m'en occupais pas et cela ne me donnait pas envie...
Mais la taille tout seule ne sert à rien et est indissociable du savoir-faire.... Là aussi j'ai pu constater la différence avec mon mari qui me faire jouir quotidiennement.. Je vous rassure, venir dans ce milieu n'est pas de mon faîte.... j'aurais pu ne pas connaître ce milieu tant je suis satisfaite.... Et je suis consciente de ma chance depuis que nous "libertinons" même si je me sens pas "liibertine".... Mais mr est trés "chaud" et des envies auxquelles je voulais répondre...
D'un autre coté, la taille oui, jusqu'à une certaine limite... Personnellement, en longueur de 18 à 20, je ne sens pas de grosse difféérence mais au-dessus, ce n'est que douleur...
Par contre, je 'nai rencontré qu'un homme légérement plus large que mon mari, pas de différence .. en dessous, je sens effectivement la différence...
Donc pour finir, si vous avez un mari bien équipé et qui sait s'en servir, il est évident que descendre en qualité est plus compliqué...
Par contre, pour celle dont le mari est dans la moyenne et moyen en savoir faire, il est évident que cela aura certainement moins d'impact, j'imagine ...
Voilà une pierre perso à la question... et elle n'a aucune volonté de généraliser pour toutes les femmes ....
zztop a liké
#2781123
@Odean
Pour les femmes qui ont un mari dans la moyenne, voire dans la moyenne basse, libertiner et potentiel rencontrer des amants bien mieux équipés, cela aura plus ou moins d'impact ?
Votre dernière phrase n'est pas claire.
Et 21 cm, c'est forcément douloureux pour quasiment toutes les femmes ?
Une femme qui n'est pas excitée pourrait s'empaler sur 21 cm ?
#2781336
legroscochon
Au-delà de 21 cm de long, pour MA FEMME, c'est plus douloureux que plaisant... et bien sûr, elle parle de pénétration alors qu'elle est excitée...
juste un témoignage perso ..Pas au nom de toutes les femmes...
En tout cas, en parcourant ce post et d'autres où on parle du plasir des femmes ... Elle aime lire certains hommes catégoriques sur le sujet et qui reprendraient presque les femmes sur ce qu'elles ressentent ... (ironie bien sûr ...) lol
lauda78180 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée