©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2744346
Bonjour,

Après 3 expériences de trios en situation de mari candauliste et en prévision de possibles autres rencontres à venir, j'ai plusieurs fois proposé à ma belle d'essayer de trouver un prochain complice qui puisse être bien membré considérant que ce serait un sacré plus pour elle, pour ne pas dire une expérience en soit !

Pourtant, à chaque fois elle me rétorque que cela n'a pas d'importance et que ce n 'est pas ce qui compte !

J'entends évidemment que cela ne fait pas tout et le savoir-être, l'apparence générale et le feeling sont des pré-requis avant même la taille du sexe. Cependant, je continue tout de même de penser que lui proposer un amant qui offre ces qualités et soit en plus TBM serait sacrément chouette pour elle :-)

D'où mon interrogation - auprès des rares dames qui fréquentent ce forum notamment et voudront bien me répondre - pour savoir si un homme bien membré vous fait vraiment grimper aux rideaux plus que d'habitude et si l'essayer ce n'est pas un peu l'adopter :-)

Je précise enfin pour éviter les remarques ou questions que je ne suis mal doté par la nature bien que n'étant pas non TBM.

Au plaisir de vous lire

Aurélien
Wysiwyg, sergio, Monjourviendra et 3 autres a liké
#2744359
C’est bien simple : ça fait toute la différence.

Quand j’étais jeune je faisais grimper ma femme aux rideaux…
Mais même à cette époque là où elle a rencontré celui qui est devenu son amant « attitré » encore aujourd’hui, il a clairement su faire la différence avec son organe hors du commun !
Une sacré belle bite !
Un superbe « objet » phallus limite caricatural tellement belle et parfaite !
Même moi j’ai fini par y succomber et fini par avoir envie de la/le sucer !
Il a tjrs su faire grimper ma femme au 7eme ciel comme personne d’autre n’aura jamais su le faire !
Comme qui dirai : à côté de lui, il n’y avait plus qu’à aller se rhabiller !

Alors attention hein : parce que ce genre de découverte ça change pas mal la donne que ce soit pour la femme bien sur mais également pour la mari qui même s’il n’est pas cocu au sens premier du terme repart quand même définitivement la queue entre les jambes !
#2744446
@fredcandaule
Comme quoi, je ne suis pas le seul à m'interroger ! ;)
Je pense que tout homme fantasme de candaulisme aussi pour constater si un très gros sexe donnerait plus de plaisir à son épouse...le fantasme du black, c'est pas principalement pour la couleur ! :)
En même temps, elles prétendent quasiment toutes que la taille ne compte pas, que l'essentiel se passe au niveau du clitoris ou éventuellement à l'entrée du vagin.
En même temps, certaines femmes admettent qu'après avoir finalement essayé un amant très bien membré, elles appréciaient la sensation.
Tiendraient elles un discours uniquement pour nous ménager ?
Le seul test réellement efficace serait de livrer nos épouses à deux hommes, l'un en aurait une de 12 cm, l'autre de 21 cm.
Elle aurait les yeux bandés pour ne pas être influencée par le physique des deux hommes qui d'ailleurs serait similaire en terme de gabarit et musculature.
Les deux hommes joueraient avec elle pour l'exciter, caresses, baisers, tout pour faire monter la température mais sans qu'elle puisse savoir lequel est le plus doué pour cette étape.
Puis quand elle ressentira le besoin, l'envie intense de se faire pénétrer, remplir, elle devrait choisir lequel des deux aura lui seul l'honneur de la baiser.
Pour cela, elle n'aurait que le droit, toujours les yeux bandés, de prendre en main les deux queues pour évaluer leur dimension et évidemment entre celle de 12 cm pas trop épaisse et celle de 21 cm légèrement plus épaisse, en glissant ses mains dessus, elle ferait vite la différence.
Là, trempée d'excitation, réclamant à être pénétrée, laquelle choisirait elle intuitivement ?
Franchement, je suis persuadé que son corps, son vagin, son esprit, opteraient tout naturellement pour la grosse, car toutes choses égales par ailleurs, elle oserait avouer presque comme un réflexe qu'elle souhaite vraiment sentir en elle une très grosse bite.
Qu'en pensez-vous ? :?
#2744464
@legroscochon egroscochon

Merci. Je ne suis pas loin de partager cette remarque : "En même temps, certaines femmes admettent qu'après avoir finalement essayé un amant très bien membré, elles appréciaient la sensation. Tiendraient elles un discours uniquement pour nous ménager ?"
En cela, un témoignage serait plus explicite pour en juger !
Quant à l'idée du test, bien que pertinente du point de vue protocole scientifique ;-) je doute cependant mener ce genre d'expériences !
sergio, Kiven, Jojo0088 a liké
#2744570
@fredcandaule
Soit.
Mais ceteris paribus, la taille ferait peut être quand même la différence.
Avant l'acte, à froid, 99% des femmes diront probablement que la taille ne compte pas ... mais dans l'action, une fois les moments doux, les préliminaires effectués, quand la femme ressent vraiment enfin le besoin d'être pénétrée, à chaud donc, si elle avait le choix comme dans ma proposition de test, je suis persuadé qu'elle oublierait ses belles paroles et opterait pour la très grosse bite.
#2744593
Bonjour à tous,

Je suis des 2 cotés de la barrière : amant d'un couple depuis presque 20 ans et mari d'une épouse que j'adore voir se donner à des amants de passage en club. Me concernant je ne suis pas TBM ni même BM, juste normal.
Dans mon rôle d'amant, le mari de ma maîtresse est beaucoup mieux monté que moi aussi bien en taille qu'en grosseur, et pourtant son épouse continue à apprécier que je m'occupe d'elle. Ma taille moyenne a aussi un avantage : le mari de ma maîtresse étant particulièrement large il utilise ma taille normale pour sodomiser sa femme et ainsi lui ouvrir progressivement l'anus et faciliter son intromission (le sperme que j'y dépose sert aussi de lubrifiant).
De mon rôle de mari candauliste je retiens que ma femme n'apprécie pas les gros engins, engins qu'elle a découverts en club et en sauna, les longues lui font mal quand elles tapent au fond de son vagin, les grosses lui distendent le vagin et diminuent ainsi son ressenti. En club elle ne cherche que des queues normales : d'un peu plus petite que la mienne à un peu plus grosses.
Voilà pour mon expérience
#2744596
Ce n'est pas ma femme qui écrit, désolé, mais de sa bouche :
"La taille ça compte, les femmes qui disent que cela n'a pas d'importance, c'est pas vrai".
Elle a ajouté qu'il ne faut pas qu'il soit trop gros non plus. Sinon, ça fait mal.
Ce qui compte, c'est le remplissage. Ensuite, il faut qu'il sache s'en servir.
De sa bouche toujours: "mieux vaut qqu'un qui en a une normale et qui sache s'en servir qu'une grosse mole inefficace".
Mais bon les petites, au regard de ma femme, même s'il sait s'en servir "bof"...
sergio, sam17, zztop et 2 autres a liké
#2744611
@legroscochon, ce n’est pas le premier post ou je peux constater ton enthousiasme concernant l’attribut masculin. Visiblement c’est très récurrent chez toi.
Mais malheureusement, tu pollues souvent les discussions en ramenant tout aux dimensions.
Alors demander aux couples de se la mesurer, je trouve cela d’un déplacé pathétique.
Que ce sujet te tienne à cœur, je comprends, tu as sans doute un besoin, ou une excitation latente sur ce thème, aux vues des fantasmes que tu exprimes. Mais dans ce cas, dis nous dans quel « statut » tu te trouve avant de demander aux autres leur mensuration ?
Mais je ne lirai même pas ta réponse.

C’est pas seulement la queue qui fait le rapport de qualité, c’est un ensemble. La façon d’approcher la femme, de provoquer le désir, de lui faire ressentir des émotions, d’être doux, et progressif.
Je ne pense pas que les hommes bien monté ou très bien monté, ont rencontré des femmes qui les attendaient comme des dieux, bien au contraire. ils doivent faire preuve de patience, car bon nombres des femmes peuvent avoir peur d’une dimension supérieure à ce qu’elles connaissent.

Après un psy peut t’aider aussi, y as tu pensé ? :)
#2744693
Bon... je ne pensais pas contribuer à créer une quelconque polémique ;-)
A vous lire donc il y a deux points qui semblent se détacher... ceux qui comme @legroscochon ou @Tom78 considèrent que la taille n est pas pour nos épouses un sujet mineur.... et les autres qui considèrent que c est finalement peut être d abord un sujet qui occupe l esprit des époux.
Mais finalement et à me répéter encore, nous n avons la que des points masculins... à part @Tom78 qui parle "au nom de " :-)
sergio a liké
#2744696
Dire que LES femmes préfèrent les mecs TBM est une erreur. Dans la vie, les généralités tombent souvent à côté.
On trouvera ici plus de femmes qui aiment les hommes bien montés que dans la vie tout comme les femmes du forum sont souvent aussi plus gourmandes de sexe, de découvertes et ainsi de suite.
Flo apprécie les queues de "bonnes tailles" et avec les années, je crois reconnaitre celles qui lui plaisent. Nous avons rencontré pas mal d'hommes et si certains étaient mieux montés que moi, ça n'est pas le plus grand nombre. Flo n'aime pas la longueur (@TrioCandau75) et préfère la largeur. Elle aime surtout que le complice sache s'occuper d'une femme et penser à son plaisir à elle avant le sien.
CA, ça change tout. Une queue de belle dimension mais qui ne sert qu'au narcissisme du mec n'a aucune valeur. Nous en avons rencontre à deux reprises. Les mecs ont lassé Flo et sont partis se finir à la main je pense.

Nous avons passé de beaux et bons moments avec d'autres moins bien servis par Dame nature mais qui compensaient par leur amour des femmes et l'utilisation de leur langue et doigts.

Voila pour nos avis.
michpat, FB57, TrioCandau75 et 3 autres a liké
#2744703
je ne suis certe pas une femme, mais je saurais en parler.
Me concernant, je dirais etre dans la moyenne (d'apres ma femme)
Donc on va dire un peu passe partout :)
Ma taille convient parfaitement à ma femme vu qu'elle est plutôt étroite. Elle a meme dejà refusée de se donner à des hommes car "trop grosse" ! Ca ne rentre pas, et d'autres qui ont pu faire mal.
Mais j'ai connu d'autres femmes, moins étroites, surtout après accouchement, qui préfèrent les BM voir TBM.
Donc finalement, ce n'est pas la taille qui compte, mais plutôt ce qui correspond à ce que souhaite Mme.
D'ailleurs, avec moi les sodomies passent mieux qu'avec d'autres TBM.. :)
Donc le pb ce n'est pas la taille de l'engin, mais la morphologie et les envies de Mme :)
#2744800
En discutant avec des amies ou en parcourant les forums, je constate qu'il est très courant que ces dames préfèrent les grosses que les longues et donc, après ce constat, une question s'impose:
- pourquoi les fabricants de sextoy ne font pas des godes plus court mais large voir très large plutôt que ces trucs de toute façon impossible à rentrer entièrement?!!!

ps: d'ailleurs, ma femme préfère aussi les très larges que les longues
sergio a liké
#2744953
fredcandaule a écrit :Je constate que ce sujets n'intéresse que les mecs ! :) :) :)

Peut-être aussi parce que c'est essentiellement un fantasme de mecs avec un énorme testicule sous le crâne et deux minuscules cerveaux cerveaux entre les jambes.
Les femmes sont plus pragmatiques : "il en vaut mieux une courte et vaillante, qu'une grosse et fainéante !"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée