©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Qwerty
#2750944
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’idées ou de jeux pour amener ma femme à me confier quelques détails croustillants de son passé sexuel. Avant notre rencontre, elle était encore étudiante et je sais qu’elle a eu une période assez dévergondée. J’ai récemment appris qu’elle avait eu un coup d’un soir avec une homme noir et qu’elle s’était faite prendre dans la voiture de son ex sur le parking d’un cinéma. J’ai trouvé ça très excitant mais quand je la questionne pour gratter quelques détails, elle se referme. J’ai tenté les questions coquines via les applis de couple mais ça ne prend pas. Je suis donc preneur de vos idées pour l’amener à se confier de manière coquine 0=) .

Merci d’avance et bonne journée
zztop, chf, glissements et 5 autres a liké
#2753188
Hello, avec ma femme c est un peu pareil nous n avons jamais vraiment parlé de nos vies sexuelles antérieur ou vraiment très très peu, par pudeur ou timidité je ne sais pas… cependant il y a quelques jours pour en parler j ai procédé différemment. Ce matin là elle m a réveillé par une bonne felation. Et quand j ai commencé à la prendre, elle me dit : qu elle est bonne ta bite… j ai répondu que j adore quand elle me suce et « à ce jour c est la meilleur des suceuses que j ai connu » elle s est mise à gémir plus fort et m a demandé qui d’autres t a sucé ?
J’ai répondu quelques une avant de te connaître, j ai à peine fini ma phrase qu’elle me demande combien ? Et je sens qu’elle est de plus en plus exité. J ai réponds une dizaine… ah oui quand même ! Tu me l as jamais dit ! Et toi combien de bite dans la bouche ? Elle me réponds « que 2 en comptant la tienne » j ai répondu : ah c est une question de temps on dit jamais 2 sans 3, elle a commencé à gémir d’une force… j’ai décidé de la retourner et de la prendre en levrette, nous avons joui ensemble. Nous n avons pas encore reparlé de ça mais je pense la questionner sur cette unique bite connu avant moi . :x
zztop, sam17, Pandatine et 8 autres a liké
#2753332
Bonsoir,
La plus mauvaise idée du monde… Poser des questions sur le passé de vos compagnes…
Pourquoi ne pas plutôt cultiver une complicité au présent et en faire des cochonnes accomplies avec vous?
C’est bien plus productif et sécurisant.
Quand on pose des questions, il faut être prêt à entendre les réponses, elles sont parfois cruelles, sources d’incompréhensions et de discorde.
Tactiquement, c’est très mauvais, moralement assez malsain.
Cultiver son jardin et foutre la paix aux autres…
Bref, c’était histoire de partager mon expérience.
Amicalement.
Anophèle. :x
elixir27, attraction95, Rerb et 3 autres a liké
#2753394
@anophèle
Tu as raison.
Dans un couple normal, qui n'envisage pas quelque forme de libertinage qui soit, il vaut mieux de pas savoir ce que l'autre a pu faire avant leur rencontre.
D'autant plus que l'image de la femme n'est toujours pas celle de l'homme : si l'homme a eu de multiples partenaires, qu'il a participé à des plans à trois, à quatre, ça passera bien, c'est normal, l'homme est porté sur le cul, tout le monde le sait...par contre, si la femme raconte qu'elle a baisé avec une trentaine d'hommes, de toutes les origines, de toutes les tailles de sexe, qu'elle s'est faite défoncée dans un gang bang et qu'il lui arrivait souvent de couché le premier soir y compris directement dans les toilettes de boîte de nuit ou à l'arrière d'une voiture, elle passera pour une nympho si ce n'est pas une salope.
Alors si en plus elle décide avec son nouvel amoureux de ne plus rien pratiquer de ce qu'elle faisait avant car elle considère qu'elle a suffisamment expérimenté et qu'elle veut se poser, si a lui elle refuse la sodomie et la pipe complète alors qu'elle avait donné son anus à des tas d'autres types avant et qu'à chaque fois elle aimait ou tout au moins acceptait de se faire couvrir le visage et remplir la bouche de sperme qu'elle avalait avec le sourire, le nouvel amoureux risque de doublement mal vivre et accepter la chose.
Donc oui, peut-être vaut-il mieux ne pas savoir le passé sexuel de son conjoint.
Maintenant, si l'homme a déjà des fantasmes candaulistes, qu'il espère que sa compagne actuelle devienne la pire des putes avec le plus d'autres mecs, alors là oui, ça peut l'exciter de découvrir qu'avant lui sa femme était déjà une sacrée salope, et c'est normalement prometteur.
Après, la nature est compliquée. Dans un couple normal, lorsqu'il y a eu adultère, donc une vraie infidélité non désirée, bien souvent le cocu souhaite connaître tous les détails des actes commis par le conjoint infidèle, comme une forme de masochisme. Et c'est alors encore plus douloureux quand on découvre que sa femme a pu faire avec un autre ce qu'elle a toujours refusé avec vous ou qu'elle a baisé avec un type qui en a une grosse de 21 cm alors qu'elle s'est souvent plainte de ne pas sentir la vôtre de 13 cm.
Dans l'autre sens, c'est plus rare que ça blesse la femme, car on ne compare pas la forme ou la taille d'un vagin de la même façon qu'une bite.
Par contre, s'il y a eu des sentiments lors de l'infidélité...
glissements a liké
#2753847
@legroscochon Dans mon cas, je n’ai pas de raison d’être jaloux car nous avons la chance d’avoir une sexualité épanouie. On pratique beaucoup de choses. J’ai été le premier à lui faire découvrir certaines pratiques, notamment la sodomie qu’on pratique de temps en temps. Par contre, ça m’excite beaucoup de savoir ce qu’elle pouvait faire avec ses ex et plans cul.
fraise, chf, Bernard68 a liké
#2753854
Elle m'a raconté avoir été avec 2 personnes avant moi. Après 7 ans de relations, je lui demande si il y a avait des choses qu'elle ne m'aurait jamais raconté. Et sur le ton de la rigolade, je lui dis qu'on pouvait tout se dire. Elle m'a avoué avoir sucé un mec dans sa voiture et il voulait la lécher à son tour mais elle avait prétexté les règles pour éviter le dérapage.
zztop, fraise, chf et 5 autres a liké
#2754011
@Pandatine
Et ça te fait quoi de savoir qu'un homme a profité de la bouche de ta femme, s'est certainement vidé les couilles sur sa langue, qu'elle a probablement avalé son sperme, et que cette fois là, pour ce gars, elle représentait la salope parfaite qui suce comme ça dans une voiture ?
glissements a liké
#2754110
Bien souvent nos compagnes n'aime pas qu'on leur pose des questions sur leur passé amoureux, et ne veulent pas qu'on leur parle du notre.
Car contrairement à beaucoup d'hommes pour elles, le passé c'est le passé. Elles ont tourné la page et seul compte le présent et votre futur commun.

Maintenant c'est elle votre reine !

Vous l'avez juré devant le maire et vos deux familles, dans la joie comme dans les difficultés, pour le meilleur et pour le pire.

Leur en parler peut même leur faire peur, car elles vont s'imaginer que vous avez des regrets, une certaine nostalgie d'une précédente amoureuse qui pourrait vous pousser à la quitter pour aller retrouver ou la reconquérir.

Heureusement que dans toutes règles il y'a des exceptions lol :x
D'ailleurs ce sont ces exceptions qui les confirme ces règles. :)
zztop a liké
#2754204
Pandatine a écrit :À vrai dire, elle ne l'a pas fait éjaculer car qu'il souhaitait la prendre un peu plus bas par la suite. J'étais très surpris de savoir qu'elle a eu un plan cul. Et puis je me suis branlé comme jamais en imaginant cette partie honteuse de sa vie.


Partie honteuse de sa vie ?
Parce qu'elle a sucé un mec dans une voiture ....
Un peu exagéré non ? :)
Plaisir26 a liké
#2754584
Toto44 a écrit :
Pandatine a écrit :À vrai dire, elle ne l'a pas fait éjaculer car qu'il souhaitait la prendre un peu plus bas par la suite. J'étais très surpris de savoir qu'elle a eu un plan cul. Et puis je me suis branlé comme jamais en imaginant cette partie honteuse de sa vie.


Partie honteuse de sa vie ?
Parce qu'elle a sucé un mec dans une voiture ....
Un peu exagéré non ? :)


C'est ce qu'elle m'a répondu lorsque je lui ai demandé pourquoi elle ne me l'a jamais dit. Après lorsque l'on est accoutumé au fait que sa femme se fasse prendre régulièrement, ce genre d'acte paraît minime.
sergio a liké
#2755722
@BoBi75000
Tu as raison, les femmes ne sont pas aussi curieuses que les hommes en général sur le passé, en particulier sur les ex et ce qui touche à la sexualité.
Je pense qu'elles n'ont pas spécialement envie de savoir les cochonneries qu'on a pu faire avec une autre femme, et de leur côté, sauf quelques nymphos, elles ne sont pas spécialement fières des pratiques plus ou moins hard qu'elles mêmes ont pu faire avec leur ex.

C'est vrai aussi cette notion de passé prégnant chez les femmes, qui savent mieux que nous vivre dans le présent, carpe diem, et oublient le passé qui ne les intéresse pas.
Ma femme est comme ça en tout cas.

Décidément, les femmes et les hommes ne viennent pas de la même planête...
BoBi75000 a liké
#2756304
@Frank27x Elle est disponible sur App Store/Play. C’est une appli sur laquelle on peut se lancer des défis (y compris personnalisables) avec une logique de points à gagner qui peuvent d’echanger contre des bons (personnalisables également)
#2758800
Ne pas faire de généralités. Si certaines femmes n'aiment pas raconter leur expériences sexuelles passées, des hommes n'aiment pas cela non plus. Revenir sur le passé ne ravivent pas que de bons souvenirs.

Nous concernant, je crois que nous nous sommes tout racontés même le pire.
Flo n'a jamais été "coincée" sur ce qu'elle a vécu avant moi et elle a eu plus à me raconter que l'inverse. Elle savait aussi que je ne m'offusquerais pas de connaitre ses multiples experiences.
Très excitant de l'entendre me raconter plusieurs fois et à ma demande ses aventures.
michpat a liké
par Tom78
#2758871
C'est assez excitant quand elle raconte son passé sexuel. D'autant qu'elle semblait assez ouverte d'esprit et surtout pdt ses périodes de célibat. Mais attention, pour ma part en tout cas, cela ne présuppose pas qu'elle l'est toujours. Au contraire. Donc au final, perso, ça ne m'amène rien. Comme elle se plaît à me dire quand je montre de l'intérêt : "j'ai passé l'âge"... donc au final, c'est plutôt frustrant
#2758946
@Tom78 , Alors qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir !!! C'est juste qu'elle voit le mari comme...un mari :) pas un amant avec lequel elle peut outrepasser ses codes : vestimentaires, attitudes, lâcher prise sexuel...
Est-ce que d'autres que @Qwerty ont testé cette appli et plus généralement ce genre d'appli pour couple ?
#2765456
Honi...
J'ai cherché...
Pour Apple, pas de soucis, il est disponible sur l'app.
Pour Android, moins facile.
J'ai du passer par le nom du développeur (qui sonne bien français), puis sa société (à Lille), pour trouver finalement un site :

https://gethoni.com/

Sur le site, il est dit qu'on peut télécharger le jeu sur l'apple store (ce qui est exact), ainsi que sur le play store.. Sauf que non..
Quand on essaye de le télécharger, on reçoit le message suivant..

Oups ! Il semblerait que Google Play ne soit pas prêt pour le contenu pimenté...
En attendant notre retour sur le store, vous pouvez télécharger l'application directement sur votre téléphone via le lien suivant :


Ensuite, il y a un lien disponible sur téléphone, qui pointe vers un APK (le fuchier programme pour Android), avec un avertissement "Google Drive ne peut pas lancer d'analyse antivirus sur ce fichier
Ce fichier executable peut endommager votre ordinateur
Honi-2_02_0.apk (9,0M)

<<Télécharger quand même>>
"

J'ai téléchargé l'APK en question, et je l'ai fait passer à la moulinette de trois détecteurs de virus en ligne, a priori le fichier n'est pas connu comme vérolé, et semble clean.

Les droits demandés par le programme ne sont pas délirants, et mis à part un accès aux données "fitness", ça semble acceptable.

Voilà, je ne peux pas vraiment vous en dire plus, mais ça semble raisonnablement pas pourri.

A vous de voir..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée