©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2752409
Bonjour,

Je m'interrogeais sur le ressenti de ces Dames lors de leur "première fois" dans le monde du candaulisme. Je pense que ça pourrait donc être intéressant d'avoir vos réponses aux questions ci-dessous :

- qui était votre premier amant (rencontre sur internet, relation de travail, connaissance amicale, ex, club libertin...?).
- combien de temps avez vous échangé avant de vous rencontrer?
- quels ont été les "critères" de sélection? Conversation? Age? Physique...?
- avez-vous eu une relation avec lui dès la première rencontre ou aprés une première "prise de contact"?
- quelle place a occupé votre mari lors de cette première rencontre (présent/absent, actif/spectateur...?).
- si votre mari était présent, sa présence vous a-t-elle plutôt rassuré ou plutôt gêné?
- qui était le plus "stressé"/le moins entreprenant je jour J? Madame, Monsieur ou l'amant?
- lors de cette première rencontre, y étiez-vous allée avec envie, par curiosité ou plutôt pour faire plaisir à Monsieur?
- quelle était votre plus grande crainte/frein avant d'accepter?
- quelles ont été vos sensations/sentiments avant, juste après (à chaud) et quelques jours après la rencontre (à froid)? Hâte de recommencer, déception, regret, doute...?

Merci d'avance pour vos témoignages?
Kiven, edu5, eeeh et 6 autres a liké
#2754000
Je vais inaugurer les témoignages.

Énorme stress la première fois. Un grand nombres de questions vont traverser mon esprit : « cela va t’il correspondre à ce que j’attendais », « le regard de mon époux sur moi va-t-il changer », « vais-je changer de regard sur le sexe, sur la sexualité avec mon époux », « vais-je satisfaire un autre homme » ?

Nous avons rencontré mon premier amant sur internet et nous avons dialogué une semaine avec lui, pour poser les règles, poser nos limites respectives, et surtout fair connaissance. Enfin, nous le rencontrons une première fois au restaurant, pour conclure le tout, et après nous sautons le pas.

Nous passons à l’acte dès le premier soir, comme convenu, mon époux est là, c’est une des conditions sine qua none pour passer à l’acte, il est simple spectateur et mon premier amant a été le plus entreprenant ce soir, je me suis offerte à lui et me suis laissée faire.

Le seul critère physique que j’ai imposé est qu’il soit black et deuxième critère, plus jeune que nous.

Et cette première fois concluante a été le départ d’une belle aventure dans le candaulisme :qs:
ssandraexib, mli1, ariel69 et 16 autres a liké
#2754173
Bonjour, pour moi cela était totalement inattendu, mon mari avez invité un homme au restaurant ce dernier lui ayant rendu un service le matin même. Pour ma part je rentrais d'un mois de vacances seule avec les enfants donc en manque de sexe. Cet homme très sympa nous invite au sortir du resto a boire un dernier verre chez lui ( cela bien sur préparé d'avance avec mon mari) bonne ambiance musique douce et champagne ont fait que mon manque de sexe mon conduite dans la chambre du monsieur ou les deux hommes ont éteint le feu qui couvait entre mes cuisses; cela a été le départ d'une nouvelle vie sexuelle pour notre couple .
TrioCandau75, jeanrp, lerital et 10 autres a liké
#2754448
Je suis en partie d'accord avec toi, mais sur ce point du physique je serai incapable de choisir pour ma femme. D'ailleurs des fois comme elle me dit que tel ou tel homme est beau et à l'inverse quand je lui dis celui là c est un beau gosse et bien on est pas souvent d accord....
Je serai dégoûté de monter un plan et que le jour J elle me dise qu il ne lui plaît pas. C'est je pense un détail important le fait qu il lui plaise... Non

Notre boutique candauliste 100% sécurisée