©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Clitomint
#2766764
RougeDésir a écrit :@frankfrank
Si tu crains de parler ouvertement de ton fantasme candauliste à ta femme, tu peux lui amener les choses en disant que tu as fait un rêve.

« Ma Chérie, j'ai fait un rêve érotique, où je te regardais faire l'amour avec un autre homme. J'étais spectateur de ton plaisir, c'était très agréable pour moi. J'observais les caresses de cet homme sur ta peau, j'entendais tes gémissements de plaisir, je voyais l'expression heureuse de ton visage lors de tes orgasmes.

C'était vraiment agréable pour moi de t'observer ; tu étais tellement belle dans le plaisir que cet homme te donnait. »

moi c'est souvent l'inverse qui se produit, au réveil:" mon cherie j'ai rêvé que je me faisait prendre par un autre, et tu regardais "... parfois je ne suis pas la aussi... lol
par CC01
#2766777
Il n'y a pas longtemps j'ai réellement rêvé qu'elle se faisait prendre par d'autres devant moi, donc j'ai pu lui raconter au réveil en toute franchise (et j'ai fini par la prendre tout en lui racontant les détails du rêve en même temps pour qu'elle puisse bien s'imaginer la scène :x ).
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2766946
frankfrank a écrit :Tout à l'heure comme la plupart des vendredi nous nous retrouvons que tout les deux pour une bonne partie de jambe en l'air. J'espère que ça avancera


@frankfrank Avez-vous pu discuter de ton fantasme ?
par frankfrank
#2766981
@RougeDésir non seulement nous n'en n'avons pas discuté, mais en plus j'ai l'impression dovoir fait machine arrière. Lors des préliminaires pandent le cuni j'ai tenté de lui mettre un doigt dans le cul, elle m'a sèchement repousser. Ça m'a clairement refroidi et même bloqué puisque je n'ai pas réussi à jouir et j'avais du mal à bander. Je l'ai quand même fait jouir avec un cuni mais je suis clairement resté sur ma faim
Voilà encore un foi je reste frustrer .
Je suis un peu perdu avec tout ça....
maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2766985
Quel était l'enjeu réel de ce doigt dans le cul ?
Tu t'es juste empêché de prendre du plaisir pour un doigt dans le cul, mais pourquoi donner autant d'importance à un détail ?
michpat, Toy37, NATAS a liké
#2766992
J'avoue qu'on a du mal à voir le lien avec ce doigt et le candaulisme...
Rassure-toi ce doigt elle l'acceptera de bon cœur avec un amant.

Plus sérieusement il est temps d'exposer clairement tes fantasmes ou de te décider à les taire à jamais... Ce type d'entre deux me semble néfaste pour ton couple et votre libido.
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2766993
Elle fait tout simplement parti de celles qui pratiquent le sexe classique à l'ancienne.
Toujours pareil, la discussion
Tu lui aurais fait par de ton envie d'évoluer, peut-être qu'en le sachant elle n'aurait pas réagit pareil
Ce n'est qu'un peut-être
par Toy37
#2767309
La prochaine fois met lui plutôt la langue dans le cul.
En tout cas ce n'est pas parce qu'elle a refusé un doigt qu'elle refusera le reste.
Si ça se trouve en plus elle avait des douleurs à ce niveau ou un problème de transit.
par Tom78
#2767381
Juste une idée: pourquoi pas lui demander de t'appeler par un autre prénom de son choix lors de vos ébats? Juste pour voir sa propension à s'imaginer avec un autre...
Je rejoins fredcandaule, je ne vois pas bien le rapport entre le doigt dans l'anus et ton fantasme. Mis à part qu'elle peut très bien ne pas en avoir envie et que c'est une pratique qui s'amène avec une grande précaution lol
par Mikmak75
#2772207
Bonjour,
Je ne crois pas à cette hyppothèse de travail. Du tout. En tout cas si vous en êtes à l'initiative et que vous la poussez dans les bras d'un autre.
Je suis convaincu que lui proposer un truc pareil, alors que ce n'est déjà pas folichon entre vous risque de dégrader encore plus les choses. Ce serait comme aller à la case prison sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000 !
Elle risque de vous voir comme un détraqué complet et de se renfermer encore plus. J'en suis fermement convaincu. Je ne veux pas vous saper le moral mais je crains que vous soyez plutôt échec et mat.

Pour rentrer dans des jeux comme ça, c'est un long chemin, mais un chemin épanouissant. Plut^to un aboutissement, une réflexion de couple.

Encore faut-il avoir en face de soit une partenaire ouverte d'esprit. Ce qui n'est visiblement pas du tout le cas de votre Epouse. Vous êtes donc très loin de pouvoir envisager ce genre de jeux !!

J'ai eu, il y a de nombreuses années une relation avec une Femme dans les mêmes schémas. Elle venait de divorcer se rendant compte que son mari la trompait pratiquement depuis toujours... Et pour cause : Position du missionnaire, dans le noir exclusivement et voila une femme après des années de mariage qui n'avait JAMAIS sucé son mari, ni aucun autre homme d'ailleurs. Elle était même bien persuadée que les femmes, ses amies pas plus qu'lle ne faisait ce genre de choses, et très loin de là même : elle était persuadée être la plus "libérée" de ses amies !!!!!!!!!!!...
Je l'ai bousculé un peu, beaucoup. Bien sûr, cela a été tendu entre nous. Libertin, je lui ai tout lâcher et surtout des vérités qu'elle n'était absolument pas prête à entendre.
Nous avons fini par rompre bien sûr. J'étais devenu à ses yeux un homme absolument pas fréquentable. Autant dire que à cette époque j'ai pris le probleme peut-être à l'envers. Mais je ne regrette pas cette séparation. Combien d'années m'aurait-il fallu pour qu'elle se libère rien qu'un peu ? et encore si tenté qu'elle y arrive un jour !...
Je crois qu'il y a des cas qui sont un peu "désespéré" d'avance.
Au dela de la loi des 80/20, si il faut batailler pendant des années pour 10 % de résultats, et bien, je crois qu'il vaut mieux passer son chemin ou accepter d'en faire son deuil.

La conclusion de cette relation :
- une de mes seules victoires à été de la pousser à se confier à certaines de ses bonnes amies pour savoir qu'elles étaient ses pratiques, fantasmes etc...
Elle a fini par le faire... et le monde naif qu'elle s'était forgé s'est écroulé quand une de ses amies lui a avoué adorer la sodomie, les éjacs faciales et tant d'autres...

Mais cela n'a pas suffit à la faire changer d'un iota pour autant avec moi. C'était mort. Je n'aurais jamais été celui qui aurait pu profiter de cette presque-renaissance.
Je n'ai donc jamais rien obtenu d'elle, et encore moins après nos prises de bec. J'étais devenu le père fouettard qu'on écoute évidemment pas. Un peu comme un père et son enfant, un mari avec sa femme ou inversement. Le messages passent toujours mieux quand c'est une tierce personne qui les distille.
Nous nous sommes quitté. Elle ne m'a jamais sucé !
18 mois plus tard, elle m'a écrit :
".. J'ai rencontré un homme et ça se passe désormais très bien. C'est grâce à toi. A son contact, je me suis rendu compte que tu avais raison pour tout. Tu m'as beaucoup bousculé et je n'ai jamais rien voulu entendre. Je reconnais que tu n'as vraiment pas été gâté avec moi. Je le regrette tellement, j'aimerais tellement avoir pu être avec toi comme je le suis aujourd'hui avec lui..."

Moralité de cette histoire, je crains fort, que votre épouse ne pourrait s"ouvrir que si elle avait une vraie relation avec un autre homme de façon à ce que, d'elle même elle se rende compte qu'elle est peut-être un peu "hors des clous". MAIS surtout, surtout que la démarche ne vienne que d'elle sans vous derrière pour la pousser et surtout sans que vous en soyez au courant. Une relation juste pour elle et son jardin secret... Peut-être ainsi, elle se rendrait compte des désirs d'un autre homme et se remettrait un peu en question...
Mais, si aucun désir n'est présent chez elle, comment pourrait-elle, un jour, avoir envie de se lancer dans le grand secret dans relation extra conjugale ?

Certains sexologues prétendent que "l'appétit vient en mangeant". Ce n'est absolument pas vrai et c'est tout l'inverse. Si on n'a pas faim, on ne mange pas. Point.

De plus, cela suffirait-il à la changer beaucoup ? J'ai entendu une sexologue dire qu'il y avait une toute petite partie de la population qui n'avait juste strictement aucun besoin de sexe, et donc, ni fantasme, ni désir, ni libido...

C'est un sujet que je connais très bien avec ma propre Epouse. A la dirfférence qu'elle a été toujours très ouverte à tout essayer. Mais, par elle-même et pour elle-même, elle aurait très bien pu ne pas avoir de sexe de toute sa vie sans que ça ai pu lui manquer.

Elle aussi, quand je l'ai rencontré elle venait de divorcer exactement pour les mêmes raisons que la femme citée plus haut.
Je suis un peu maudit, non ?
Près de 10ans, seule, sans UNE relation avant de me rencontrer. J'ai trouvé ça bizarre et ne l'ai pas vraiment cru. A l'époque elle m'avait expliqué qu'elle n'avait jamais rien fait, mais qu'elle était ouverte à tout. Très vite je me suis aperçu qu'elle n'avait effectivement aucune expérience, probablement jamais sucé un homme avant moi exactement comme elle me l'avait affirmé tout autant qu'elle n'éprouvait pas de désir.
Je me suis dit bah, qu'elle n'ai pas de désir est normal puisque qu'elle n'a jamais rien fait avec un homme MAIS comme elle est ouverte à tout, les expériences que nous accumuleront ensemble ouvriront très vite sa libido....

Je me suis complètement trompé.
Elle n'avait aucune aventure avant moi non pas parce qu'elle était seule sur une ile déserte, mais juste parce qu'elle n'en éprouvait strictement aucune envie. Elle n'a jamais eu faim, donc n'a jamais éprouvé le besoin d'aller chercher de la nourriture !!!!

Nous avons accumulé les expériences et les aventures. Et je confirme que finalement, son appétit n'est jamais venu et que tout ce qu'elle a vécu ne lui a même jamais vraiment/vraiment servi d'expérience.
Bernard68, sam17, Danimendu et 1 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée