©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par legatelois
#2764479
@fredcandaule et @Saxojaune
Messieurs je ne crois pas qu'il soit validé par beaucoup d'entre nous,
pour ma part je préfère ignorer cette personne, en ne lui apportant aucun crédit il se fatiguera et partira, bref l'ignorance est le meilleur des mépris... En lui répondant vous lui accorder la reconnaissance qu'il a besoin . Par contre votre départ serait une grosse perte....mais bon c'est votre décision et elle vous appartient. Dans tous les cas c'est dommage. :cuck:
#2764483
Je ne parle pas de partir mais de ne plus lire systématiquement tout ce qui y est posté, de ne pas chercher à répondre et tolérer plus. Problème, c'est que je suis abonné à une grande majorité des posts du forum...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2764491
[
fredcandaule a écrit :Tandis que moi @Saxojaune je veux vraiment me casser comme l'ont fait déjà beaucoup de couples.
]
Si c'est pour passer ton temps sur insta ou fb c'est pas beaucoup mieux. Ici, c'est un forum où on peut sortir de cette ambiance que je déteste, on peut se faire croire que les hommes et les femmes peuvent être heureux ensembles et on ne parle pas de crise, de maladie, d'inflation ni de guerre.
Le reste de notre vie est un combat, ici, je souhaite que ça reste mon jardin régénérant, mon petit coin de rêve. Et puis mes amis sont ici maintenant, manque plus que ma famille et on sera au complet.
Donc c'est ma cabane au fond du jardin et parfois je la défends avec trop d'agressivité.
par Toy37
#2765202
Pour ma part j'ai saisi une opportunité pour lui avouer mon fantasme. A la sortie de l'école j'écoutais une conversation entre 2 femmes et ma femme me dis arrête de la mater, il y en avait une en juppe.
Je lui ai dit je ne matte pas j'écoute. Après pendant plusieurs jours elle me l'a reproché.
Et la je me suis dit si elle me relance la dessus je lui avoue.
Chose qu'elle a fait et je lui ai répondu. Toute façon ce n'est pas mon délire d'aller voir ailleurs, je suis plus candauliste qu'autre chose.
Elle me répond c'est quoi ça?
Je lui dis va voir sur internet. Ce qu'elle a fait.
Elle l'a même relue à haute voix.
frankfrank, ffab7180, michpat et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2765638
Peut-être serait-il plus efficace de mettre en avant ses charmes et sa beauté. Lui dire tout simplement que tu as très envie de lui faire l'amour quand tu la vois.
Je trouve que tes allusions ressemblent plus à des reproches déguisés.
par frankfrank
#2765640
Hier comme la plupart des vendredi nous avons notre moment sans les enfants.
Vu ma déception de la semaine dernière. Je ne lui est fait aucune demande ce coup ci pour ne pas passer pour un lourd. Mais honnêtement j'étais persuadé que en rentrant rien ne se passerai puisque je n’ai rien demander.
Mais à ma grande surprise elle m'attendais en nuisette dans le lit. J'étais super heureux qu'elle le fasse d'elle même. Je lui demande de mettre le masque, elle le met. Je commence le préliminaires, je lui fait à mon habitude un cuni mais au moment où je la sens qu'elle va jouir je m'arrête. Et lui dit de ne pas bouger. Je vais dans le placard , nous avons un boîte coquine avec des tenue et sex toy accumuler au fil des années. Tous offert par mes soins . Il faut bien le dire que cette boîte ne sert pas souvent et certain sextoy non même jamais été utilisés. Donc je prends un gros gode vibrant je revient vers elle continue mon cuni et je lui met le god vibrant en même temps. Puis je lui met un doigt dans le cul en meme temps qui rentre sens difficulté. je continue les va et vient du gode et de mon doigt puisqu'elle continue a prendre du plaisir avec mon cuni .je retire le god lui frotte sur son clito puis le remet dedans . Une première. Je la fait jouir sans difficulté. Je la met sur le ventre et continue de la prendre avec le gode. Je le dit à nouveau de ne pas bouger et je récupère le plug anal .je n'avais encore jamais réussi à lui mettre.
Je lui présente le plug sur sa rondelle et force l'entrée, je la sens qui est un peu retissante mais je force jusqu'à qu'il soit en place. Elle ne dit rien . Une première. Et puis je la prend dans plusieurs position avec sons plug dans le cul. Je m'arrête car je ne veut pas jouir trop vite. Je lui présente ma queue à la bouche. Elle me suce j'adore j'ai hésité mais j'ai osé lui demander de ma toucher les fesses pas qu'elle me sucer je lui est dit que ca m'excite. Une première. Puis je l'ai remise en missionnaire et j'ai joui en elle.
Voilà une grande avancée pour moi enfin je trouve. Donc voilà je suis sur le bon chemin je pense.
Vivement vendredi prochain. :)
Monfuturamant, zztop, michpat et 4 autres a liké
par frankfrank
#2765643
@Saxojaune
Je lui dit souvent qu'elle est belle et que j'ai envie d'elle. Les Messages ne dont peut pas très habille de ma part, mais ce n'est en aucun cas des reproches. Juste des sous-entendus et peu drôle.
par Toy37
#2765721
Vue le dernier sms que tu as envoyé à ta femme, je pense qu'elle est prête à entendre ton fantasme voir même s'en doute déjà.
Je dirais même qu'il est temps de le faire car tes allusions vont commencer à la saouler à force et vus sa réaction à ce sms elle ne va pas t'en vouloir.
Tu verra, moi ça m'a soulagé et je suis très content de l'avoir fait.
michpat, Saxojaune, frankfrank et 1 autres a liké
par frankfrank
#2765738
@Toy37
@michpat
Vous avez sûrement raison mais j'aimerais tellement que se soit elle qui m'en parle.
Mais des que l'occasion se présente se lui en parle j'attends juste le moment idéal. ( ou peut-être une paire de couilles)
michpat, Toy37 a liké
par Toy37
#2766189
Oui et finalement tu sera comme je l'ai été surpris de voir que nos femmes réagissent plutôt bien à cet aveu.
La mienne était très jalouse et je pense que ça l'a soulagée que je sois candauliste.
Et moi aussi je suis finalement soulagé de lui avoir dit. Mais j'étais comme toi alors je te comprends.
frankfrank, michpat, tomes179 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2766478
@frankfrank sympa la surprise. Elle a probablement senti ta déception la fois dernière. Mais comm quoi ce qui semblait un quasi échec s’est transformé en réussite. Après les allusions trop lourdes, je pe se que ce n’est pas la bonne méthode. Quoi qu'il en soit, vu avez passé un merveilleux moment tout en complicité et c’est l essentiel.
par Tom78
#2766529
@frankfrank belle partie de jambe en l'air. Avec mon ex, on aimait bien ce genre de fantaisie. Et elle aimait m'appeler par un autre prénom. J'étais "Paul". Voilà une idée...
Toy37 a liké
par Toy37
#2766746
Ce n'est pas si courageux. De quoi avez-vous peur ?
Ce fantasme plaît aux femmes si c'est bien expliqué. Même si elle en profite pas forcément.
Ça leurs donne un côté libertine.
Par contre si vous leur demandiez de vous autoriser une liaison avec une autre femme je pense que ça irait moins bien et la je comprendrais votre appréhension.
michpat a liké
par frankfrank
#2766751
@Toy37 j'espère revenir vers toi bientôt pour te dire que tu avait raison et que j'aurais dû lui dire bien plus tôt.
Je me bloque certainement pour rien. Tout à l'heure comme la plupart des vendredi nous nous retrouvons que tout les deux pour une bonne partie de jambe en l'air. J'espère que ça avancera
Toy37 a liké
#2766758
@frankfrank
Si tu crains de parler ouvertement de ton fantasme candauliste à ta femme, tu peux lui amener les choses en disant que tu as fait un rêve.

« Ma Chérie, j'ai fait un rêve érotique, où je te regardais faire l'amour avec un autre homme. J'étais spectateur de ton plaisir, c'était très agréable pour moi. J'observais les caresses de cet homme sur ta peau, j'entendais tes gémissements de plaisir, je voyais l'expression heureuse de ton visage lors de tes orgasmes.

C'était vraiment agréable pour moi de t'observer ; tu étais tellement belle dans le plaisir que cet homme te donnait. »
Toy37, maxou501 a liké
par Clitomint
#2766763
michpat a écrit :
legroscochon a écrit :Les maris candaulistes de ce forum vivent tellement dans leur monde qu'ils pensent que toutes les femmes n'attendent que ça et semblent oublier la réalité courante sur le rapport des femmes au sexe

Et bien...que fais tu réellement sur ce site candauliste alors ?? :???:
On témoigne de ce que l'on vit et ce qu'on aime sans faire de généralités 8-)

Il en va de même pour les cocufieurs pour qui une femme ne saurait leur résister...évidemment!
Modifié en dernier par Clitomint le 22 déc. 2023, 15:57, modifié 1 fois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée