©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2760374
@frankfrank déjà merci de poser tes interrigations, tes doutes, tes désirs avec clarté et tout autant d'une certaine humilité.

Cela manque bien à certains ici, la minorité, insupportable. Je soutiens totalement les propos de @Saxojaune , @wtf , @michpat ...

Tu trouveras dans ce forum bien des propos positifs pour trouver votre propre chemin. Chacun, chaque couple, a le sien. Nul n'est exemplaire. Tous sont inspirant. Ils permettent d'envisager ou rejeter une pratique, une idée, pour trouver votre propre plaisir et surtout complicité de couple. Ce peut être un long chemin tortueux mais le voyage vaut la peine.

Comme beaucoup de femmes, ta chérie manque de confiance en elle. L'éducation, la société, l'entourage et les roles admis ... son histoire sans doute lui posent bien des carcans.

Pourtant le dernier cliché démontre une sensualité indéniable. Soutient la, complimente la sincèrement, rassure la ... et ponctué tout cela de franchise, de désirs et de surprises. L'avenir est à vous. Il faut y croire :x
par frankfrank
#2760376
Merci @SwedenForCandice d'avoir pris le temps de répondre et Merci pour tes précieux conseils. Effectivement je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je prend tout les conseils des personnes qui en ont. Dans le but de trouver la méthode adaptée à mon couple. Donc merci à tous pour vos retours d'expérience. Je suis certain que cela portera ces fruits.
#2760398
Me femme avait rdv au kiné hier soir. Voilà ce que je lui ai envoyé comme message
Screenshot_20231121_025515_WhatsApp.jpg

En rentrant elle m'a juste dit " tes jaloux "
Le soir dans le lit je l'ai toucher, elle avait le sexe tout lisse. Je lui demande quand est-ce qu'elle c'est rasés elle me répond " cette après-midi ".
Je lui demande si elle c'est rasés pour son kiné, elle me répond pas .
Je commence donc à la caressé et elle me dit d'arrêter car elle c'est coupé avec le rasoir et que ca lui fait mal.Donc je suis resté sur ma faim.
Que pensez-vous de mon approche. Avez vous des conseils pour la suite.
tomes179, justmeeric, rediguane et 1 autres a liké
#2760428
frankfrank a écrit :Que pensez-vous de mon approche ?


Tu envoies un premier message à 18h15, un autre à 18h19, deux autres messages à 18h22, encore deux autres à 18h24, et encore un message à 18h46. Comment ton épouse peut-elle profiter de son rendez-vous, si les sonneries de son téléphone la dérangent aussi souvent ?

En plus, les smileys de tes messages ne sont pas souriants, ils sont plutôt "suspicieux". Comment peut-elle profiter de son rendez-vous, si elle se sent « surveiller » ? (tu utilises le mot « surveiller » dans un de tes messages)

Je pense que le message suivant, sans être parfait, aurait été plus rassurant et motivant pour ton épouse :

Ma Chérie,

Tu es vraiment ravissante, et ce kiné a de la chance de masser une aussi jolie femme ;) Je suis certain qu'il va beaucoup apprécier votre rendez-vous. J'espère également que ce kiné est un bel homme, et que ses mains habiles te donneront bien du plaisir 8-)

D'ailleurs, si tu en as envie, je t'invite sincèrement à te mettre entièrement nue pour ce massage :)
Profites de ce kiné aussi longtemps que tu voudras, je t'embrasse <3
michpat, Himeros79, Monsieur et 2 autres a liké
par Toto44
#2760437
Ce post, en 3 pages, donnent vraiment d'excellents conseils !

Celà dépasse largement le candaulisme et donne des tips à tous sur le comportement que nous devrions avoir tous avec nos femmes.

Je voulais répondre à ton sms @frankfrank , maiss @RougeDésir a répondu exactement ce que je voulais dire, mot pour mot !
Et en plus il reformule ! ce forum c'est mieux que chatgpt ! lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2760447
Toto44 a écrit :Je voulais répondre à ton sms @frankfrank , maiss @RougeDésir a répondu exactement ce que je voulais dire, mot pour mot !
Et en plus il reformule ! ce forum c'est mieux que chatgpt !

Pareil pour moi, je partage la suggestion de @RougeDésir ;)
RougeDésir a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2760499
Le massage interrompu par des douleurs dues aux coupures auraient tout simplement pu être poursuivi mais axé à d'autres endroits du corps, tout aussi réceptifs à la sensualité et à la caresse, rappelant au passage à ta femme que tu l'aimes et que tu souhaites lui faire du bien autrement qu'en glissant tes mains dans sa culotte ptit cochon :) Le moment serait peut-être resté appréciable pour tous les deux ;)
#2760525
@michpat @Toto44 @RougeDésir
Merde moi qui croyais bien faire...
Après c'était de Messages sur le ton de l'humour, du moins c'est comme ça que je le voyais.
J'attendais une réponse du genre " peut-être va savoir" et la j'aurais pu répondre " tu est entrain de m'exciter " et la elle aurait compris que la situation me plaisait.
Effectivement @RougeDésir ton message et bien mieux que le miens mais malheureusement nous n'en somme pas encore là, puisque ma femme ne connaît pas encore mon fantasme. Donc pour le moment j'essaye de lui faire comprendre de manière subtile.
J'espère que vous me comprenez et surtout j'espère bien faire.
wtf, RougeDésir a liké
par Tom78
#2760554
@frankfrank si tu montres que cela te déplait, elle va éviter.
Si tu montres du désintérêt, elle va se demander si tu l'aimes
Si tu montres que cela t'excite... j'imagine qu'elle va creuser.
Je crois que ce fantasme est si improbable aux yeux des gens que si à un moment donné on ne l'exprime pas clairement, il restera juste un fantasme et juste ton fantasme. Je parles pour moi aussi qui n'ai jamais eu ce courage de l'avouer. Mais moi je sais que le terrain n'est pas propice.
Mais toi, Si tu sens qu'elle serait prête à le digérer, peut-être faudrait il lui avouer... A toi de t'adapter ensuite à sa réaction
par Toto44
#2760664
@frankfrank

La premiere partie du message de @RougeDésir n'induit pas que tu dois lui dire de suite ton fantasme.
C'est surtout dans l'intention que ce message est mieux que le tiens.

Ce message est positif, alors que le tiens est tourné de manière suspicieuse, du genre " tu ne serais pas en train de faire une connerie ?". d'ailleurs elle t'a demandé si tu etais jaloux, au lieu de te demander pourquoi ce gentil message ;)
#2760676
frankfrank a écrit :ma femme ne connaît pas encore mon fantasme. Donc pour le moment j'essaye de lui faire comprendre de manière subtile.


Je rejoins le propos de @Tom78 : « le candaulisme est un fantasme si improbable aux yeux des gens que si à un moment donné on ne l'exprime pas clairement, il restera juste un fantasme ».

Je doute que ta femme puisse deviner ton envie candauliste si tu ne fais que de vagues insinuations. Il faudrait aborder le sujet avec plus de franchise, pour qu'elle comprenne.

Crains-tu la réaction de ta femme, si tu lui parles directement de tes envies candaulistes ?
michpat, Himeros79 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2760681
RougeDésir a écrit :Je rejoins le propos de @Tom78 : « le candaulisme est un fantasme si improbable aux yeux des gens que si à un moment donné on ne l'exprime pas clairement, il restera juste un fantasme ».

Je doute que ta femme puisse deviner ton envie candauliste si tu ne fais que de vagues insinuations. Il faudrait aborder le sujet avec plus de franchise, pour qu'elle comprenne.

Crains-tu la réaction de ta femme, si tu lui parles directement de tes envies candaulistes ?

Totalement d'accord ! Après 20 ans de vie commune et 3 enfants , il est peut être temps de se parler plus " ouvertement"
Allez: Lance toi ;)
par frankfrank
#2760696
@RougeDésir oui j'ai peur. Peur de l'image qu'elle aura de moi peur de ne pas assumer également. Parce que oui tout c'est histoire surle forum m'excite au plus au point même les plus trash. Mais réellement, est ce que la réalité me plairas tout autant.
Je sais que la meilleure solution est d'aborder le sujet de front en lui parlant directement de me désir. Mais je n'est clairement pas le courage pour le moment.
Dans la vie de tout les jours je suis un homme plutôt dominant sûr de moi et mes fantasme vont totalement à l'opposé.
Donc je préfère y aller à tâtons, sans brusquer et sans choquer. J'espère y arriver de cette manière.
En tout merci à tous de l'intérêt que vous portez à mon histoire.
par Toto44
#2760697
@michpat @RougeDésir vous lui conseillez donc d'en parler ouvertement tout de suite ?

Il me semblait que ce serait beaucoup mieux de régler leurs soucis avant, de retrouver de la complicité avant.
Je me trompe peut être.
#2760700
Je reprends le propos de @Looping75 "Une femme a besoin d’être bien pour faire l’amour, alors qu’un homme a besoin de baiser pour être bien."

je pense pour mon cas que mes petits problèmes de couple viennent de ce cercle vissieu que je nest pas su exploiter à mon avantage. Même si ma femme n'a pas une grande libido. Si je fait les effort qu'il faut tout retrera dans l'ordre.
Monsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2760713
frankfrank a écrit :Même si ma femme n'a pas une grande libido. Si je fait les effort qu'il faut tout retrera dans l'ordre.

Mais oui !! Aime la comme il se doit, dis lui qu'elle est belle car elle l'est vraiment (au vu de votre WE amoureux) que tu l'aime toujours autant, que tu es fier d'elle...Sois vraiment sincère , elle doit le ressentir et y être sensible!
Et n'oublie pas une chose: Si un jour tu arrives à lui parler candaulisme ,il faut surtout être clair que c'est uniquement pour elle (pas un prétexte pour voir d'autres femmes de ton coté) 8-)
#2760716
Merci @michpat c'est bien ma nouvelle ligne de conduite 0=) .
Je lui avait déjà parlé il y a quelques temps lors d'une discussion ( sous forme de jeux erotique) que a choisir je préférerais faire un plan à trois avec un autre mec plutôt qu'une nana et également que ça ne me dérangerait le la voir couché avec un autre. Elle n'a pas creuser à en savoir beaucoup plus et moi j'étais déjà gêné de lui dire ça que je nest pas surenchérit. Maintenant que j'y repense c'était le moment parfait pour lui en dire un peu plus. Mais je suis sur que cette situation ce représentera. La prochaine fois au lieu de lui dire que ça ne me dérangerait pas je lui dirais plutôt que ça m'exciterai.
gericom, Toto44, michpat et 2 autres a liké
#2760811
Bon je suis lancé. Ma femme a quelle que petit pb de santé mais rien de bien grave. El a rdv cette après-midi à un médecin.
Avant de partir à son rdv je l'ai embrasser, elle sait refait un petite beauté avant. Je luis est dit " tu sent bon tu t'es fait belle pour ton médecin " .
Elle me répondu " va savoir il est peut-être beau il s'appelleloic je crois".
Puis elle est parti à son rdv. Voilà ce que je viens de lui envoyer. J'attends sa réaction....
Screenshot_20231122_151643_WhatsApp.jpg
PhilLing, LAngeBlanc, c2b78 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2760833
@Toto44 tu m'as pris de vitesse, je voulais tirer mon chapeau à tous ceux qui témoignent avec sagesse et donnent conseil avec humilité, candau pratiquant ou pas encore. C'est un fil de discussion qui rechauffe le cœur, vraiment ! Merci à vous tous (bon presque tous, sommes en phase ;) )

@frankfrank , surtout continue à te mettre à l'écoute de ta reine, manifestement tu es très amoureux et elle aussi, et lorsque tu auras réussi à réinstaller un climat de confiance, parle lui ... d'ici là, surtout, désire la, aime la, chouchoute la, félicite la et montre lui que tu l'aimes, avec franchise et sans en rajouter. Manifestement, elle est prête à bcp pour toi, elle t'aime, ne brûle pas les étapes... sois patient et constant !! Et dis lui tes craintes avant de lui balancer tes envies, et assures toi qu'elle veut les entendre avant que de commencer a les exprimer 0=)

@Saxojaune : ton excuse pour ta panne d'écriture, elle est nulle et personne n'y croit et en plus tu donnes de l'importance à un facheu qui n'en a pas besoin :x :x :x :x vivement que tu reprennes vos récits, ça nous manque :cuck:
michpat, wtf, Monsieur a liké
#2760848
Malheureusement elle n'a pas répondu au message, à son retour elle ne m'en a pas parlé, n'y même le soir dans le lit. Puis elle m'a refusé mes avance pour faire l'amour. Bref , pour le moment triste bilan.
dav39100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2760903
frankfrank a écrit :pour le moment triste bilan

Ne te décourage pas ! Patience , amour et petites attentions au quotidien porteront leur fruit ;)
Sans en faire des tonnes non plus !
Chaque petit détail montrant ton ouverture d'esprit doit être le plus naturel et le plus sincère possible !
Il va lui falloir du temps pour te confier ses pensées, ses envies dans ce domaine qui peut lui sembler risqué pour votre couple ! Elle aura besoin de tester tes réactions donc à toi d'être positif , rassurant encourageant 8-)
wtf, c2b78, SwedenForCandice et 1 autres a liké
#2760908
Ça m'excite quand tu me dis que tu te fais belle pour plaire à ton médecin.


Une idée : avant de lui parler de ce que tu souhaites (ton excitation, tes fantasmes), rassure-la en lui parlant d'elle.
Par exemple :
Tu étais ravissante en allant au médecin.
Tu vas certainement faire de l'effet à ce pauvre Loïc :D
michpat, frankfrank, Tom78 et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée