©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Leosamusent
#2762590
Salut,
Très heureux de voir l'avancement.
Je suis aussi très perplexe, car c'est un rebondissement et ne semble pas correspondre à ton fantasme que tu poursuis depuis si longtemps. Cela risque de brouiller les cartes pour ton épouse sur ta recherche.
Peut être que finalement c est elle qui est candauliste. Vous devriez en tout cas en discuter, car pour toi sa semble être une opportunité (pourquoi pas en profiter) même si ce n'est pas vraiment ce que tu recherches, pour elle ça risque d être la preuve que tu cherches pas qu à la partager pour son plaisir mais que tu as d autres idées derrière la tête.

Enfin quoiqu'il en soit profitez bien de ces moments ;)
par Tom78
#2762593
Anguille sous roche, c'est à dire qu'elle ne cherche pas à savoir si sous pretexte de ton fantasme candaulisme, ce ne soit pas une "excuse" pour pouvoir te taper d'autre fille...
philove a liké
par Tom78
#2762595
Moi c'est un peu la réaction que j'ai eu qd je lui ai avoué il y a très lgt. Direct elle m'a sorti ça avant de me dire qu'elle n'en était pas capable et que j'étais tordu
par Tom78
#2762601
Grave, et franchement je sais que si ma femme me tend un piège sur ce genre de sujet et que je tombe dedans, elle me fait mes valises elle même que je trouve devant la porte en rentrant du travail lol
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2762603
Où peut etre tout simplement il serait plus facile, par la suite, à ta femme de se lacher totalement avec le masseur sachant que tu as eu ta séance avec la masseuse, elle pourrait alors ce dire que rien ne l'empêche de s'éclater completement sans culpabiliser... :cuck:
Malko78 a liké
par Tom78
#2762606
@LeCouple j'invite @Frank27x à être sûr de cela.
Parce que je pense qu'il tient bcp à sa femme.
Après, je suis peut-être quelqu'un de trop prudent..
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2762608
non vous avea raison, la prudence étant importante, mais dans notre cas il s'agit essentiellement de prise de risque. Il faut continuer à dialoguer.
peut etre inviter sa femme à regarder pour apprendre à se le faire en couple.
Mais impression qu'elle a besoin de s'autoriser cette dame
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2762633
Tom78 a écrit :Anguille sous roche, c'est à dire qu'elle ne cherche pas à savoir si sous pretexte de ton fantasme candaulisme, ce ne soit pas une "excuse" pour pouvoir te taper d'autre fille...


En effet, alors que pour de nombreux hommes le candaulisme est pure compersion, le plaisir d'offrir à son épouse la liberté d'explorer sa propre sexualité en dehors du passif du couple, le réflexe de leurs épouses sera de vouloir imaginer qu'il y aurait, au-delà, le désir pour eux d'être en droit d'attendre la "réciproque"...
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2762661
@Frank27x quand je te conseille d'y aller, c'est sous-entendu d'emmener ta chérie avec toi pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté.
Effectivement, s'il elle refuse catégoriquement de t'accompagner, il serait plus prudent de laisser tomber car si madame n'est pas du tout du genre partageuse, attention à sa réaction au retour !
Pourquoi ne pas opter pour un massage en duo ? Toi avec la masseuse et ta chérie sera massée par le monsieur...
J'ai fait ça il y a longtemps avec une compagne de l'époque mais nous n'étions pas dans la même pièce, c'était un peu moins excitant.
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2763088
Bonjour et merci pour vos avis !

La majorité exprime la prudence alors je vais rester sage et ne pas honorer ce rdv à mon plus grand regret :(

Effectivement même si elle me harcèle pour que j'y aille je crains qu'après elle m'attaque en faisant des éventuels reproche sur le fait que j'ai passé un moment avec une femme nue qui m' a massé et qui ma branlé etc ....

Après pour ce qui est qu'elle m'accompagne, c'est pas faute de lui avoir proposé et que c'était même d'ailleurs la condition pour que j'accepte d'y aller mais c'est hors de question elle ne veut pas me voir prendre du plaisir et surtout que cette jolie femme se frotte à moi lol

Je vous tiens au courant mais sans paler du coté candau, cela va être très difficile pour moi de ne pas y aller :???:
Malko78 a liké
par Tom78
#2763270
J'avoue, je serai comme toi... :x
Je vois, ma femme, elle peut me dire en toute impunité comme un homme lui plaît.. Jason Mamoa par exemple. Elle trippe à fond sur lui depuis qu'elle a vue la scène où il se tape la reine des dragons dans Game of Thrones. Du coup, je lui ai offert une tasse avec sa photo dessus lol
Ou si elle voit un beau mec dans la rue, elle me le dit aussi..
Mais moi, par contre si je fais pareil, elle se met en mode jalouse direct. Des fois elle me tend un peu des pièges dans lesquels je n'ai pas intérêt de tomber si je ne veux pas déclencher une crise.
Pour ce qui est de ta femme, ce n'est peut-être pas un piège mais juste prudence.
Ou alors, si elle ne veut pas y assister, peut-être qu'elle veut se tester sur l'idée d'un couple libre. Ce qui est un peu différent du candaulisme..
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2763280
C'est justement ce dernier point que tu évoques qui me laisse perplexe et dubitatif.... Comme pour elle je ne suis pas comblée elle se dit bah vas y prend toi du bon temps....
Mais comme tu dis on s éloigne du candaulisme.. et ce n' est pas forcément ce que je veux ...
michpat a liké
par Tom78
#2763432
Franchement, je profiterai à fond de cette ouverture pour toi sur le candaulisme.
Si tu lui dis que ce qui te mène vers le plaisir ce n'est pas de te faire branler par une autre mais son plaisir à elle d'être touchée par un autre homme. Que tu regrettes que le masseur n'ai pas été disponible plutôt pour elle et que tu préfèrerais alors qu'elle profite, elle, d'un nouveau rendez-vous...
Si j'ai bien compris, depuis qu'elle a fait ce massage, tu es plutôt comblé sexuellement.. en tout cas, tu la vois se révèler si j'ai bien compris
Bon, je ne fais que supposer car je suis à fond ton histoire.. toi tu es dans le réel ... et puis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
michpat, Frank27x a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2763496
Merci de nous suivre ainsi ... ;)
Je confirme elle est bien plus chaude depuis ce massage.
J'ai annulé mon rdv, et je lui ai dis qu on allait davantage privilégier un nouveau rdv avec LE masseur.
J'attends de voir ce qu'elle va me répondre..
Tom78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2763503
Il m'est arrivé d'accompagner des couples dans des touchers ( je n'appellerai pas ça des massages ) orientés éveil-des-sens pour relancer une libido qui ternit.

Il y a quelques discussions préliminaires, puis le cadre est posé. La rencontre est souvent la demande de l'un des deux partenaires, l'autre "suit" ( pour faire plaisir, un peu "lassé" , non-convaincu, etc. ) et selon la motivation, les choses évoluent dans la direction propre aux attentes du couple ( on peut très bien ne jamais se revoir si le feeling n'y est pas ).
Je constate souvent, que c'est madame qui est la plus à l'aise au moment "d'y aller" et, même s'il est l'instigateur, monsieur rencontre parfois des réticences dont il faut tenir compte. Outre le respect, c'est la patience qui prévaut.
J'accompagne ce couple qui fait l'amour par caresse interposées, sans imposer aucune "présence" de ma part, en me faisant "oublier" le plus possible pour ne pas entrer dans l'équation qui se construit.
Je guide les gestes de l'un vers/sur l'autre.
Il peut y avoir du shibari léger, quand il apparait plus facile de n'être pas libre de s'ouvrire à l'autre.
Les entrevues se passent en cabinet, la mise en oeuvre se déroule sur une demi-journée, vu et définie ensemble, selon accomodation.

Je ne sais pas définir ces interventions professionnelles ; une espèce de coaching matrimonial post libido ?
Frank27x a liké
par jsixs
#2769678
Bonjour,
Est ce qu un membre du forum a deja essayé une séance massage avec "Trantra de soie" sur Lyon?
Un retour et details sur l expérience serait top!
J hésite encore à offrir cela à ma femme pour notre anniversaire de mariage...
Jean
par jsixs
#2769679
Bonjour,
Est ce qu un membre du forum a deja essayé une séance massage avec "Trantra de soie" sur Lyon?
Un retour et details sur l expérience serait top!
J hésite encore à offrir cela à ma femme pour notre anniversaire de mariage...
Jean
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2770203
Bonjour à tous.
J'ignore ce qu'est le tantrique soie mais cela n'empeche que le massage tantrique voire cachemirien sont vraiment TOP

Même si rien n'est encore gagné, cela nous a fait avancer avec ma femme. Je trouve qu'elle a changé un peu depuis ce massage...

Donc à faire, même pour ceux qui sont déjà pratiquant c est tellement appréciable.
par Cege82
#2770247
Bonjour à tous,
Après avoir lu tous vos posts sur les bienfaits des massages tantrique, je me suis décidé à en parler à mon épouse.
Je lui ai précisé que ce type de massage pourrait relancer sa libido et lever certains blocages.
Elle paraît décidée à prendre RV avec un des 3 masseurs ou masseuse qui exercent proche de chez nous.
Je vous tiendrai au courant si elle prend effectivement RV et son ressenti à l'issue du massage.
Tom78, Frank27x, jsixs a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée