©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2759855
Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui dans l'espoir de comprendre un peu mieux le fantasme de mon copain, on en parle évidemment entre nous mais j'ai parfois l'impression de ne pas avoir toutes les clés pour comprendre. Je me disais qu'avoir des avis extérieurs ici m'aiderait à savoir quoi faire, comment appréhender les choses quand bien même c'est un sujet pas du tout tabou entre mon copain et moi.

Pour une explication du contexte plus détaillée :D : on a tous les deux 30 ans et on est ensemble depuis 1 an et demi. C'est allé très vite au début entre flirt et aveux d'anecdotes secrètes et croustillantes et j'ai donc su très rapidement qu'il avait ce fantasme depuis longtemps, il était lucide là dessus, l'avait plus ou moins expérimenté avec d'autres ex, donc je sentais que c'était un fantasme fort pour lui. Moi à ce moment là j'étais un peu vieux jeu et l'idée du couple pour moi ne pouvait qu'être qu'exclusif, surtout dû à des choses que j'ai faite par le passé que je regrette toujours (tromperie).

Petit à petit j'ai mieux compris, étant curieuse, et abordé son fantasme, on s'était un peu excités dessus, nous imaginant dans un club libertin (j'y suis allé 2 fois en solo et il était complètement foufou de le savoir, j'avais l'impression d'être allé à un parc d'attraction pour lui haha). Mais d'Octobre 2022 à Février 2023 ça a été très compliqué pour moi car je m'étais coincée dans une double vie malgré moi, même si je reste fautive. Un collègue de boulot qui m'avait fait du chaud froid avant que je rencontre mon copain est revenu à la charge, mais il ne m'intéressait plus, je n'attendais plus rien de lui, je me sentais bien avec Valou et ne voulait rien casser. Néanmoins l'attraction physique était toujours là. BEAUCOUP TROP même des fois.

Vous vous en doutez ce qui a fini par arriver arriva, c'était d'autant plus toxique que je ne me projetais pas avec lui, il m'attirait sans que je le sache, il savait faire son indécis et m'avoir, étant malgré moi friande de relations un peu toxiques comme ça fût un temps. Je l'ai évidemment caché à Valou et je crois vraiment que je faisais un déni de cette double vie, tant que mon couple se passait bien avec mon lui, c'était dur mais je voulais m'en tirer seule.

Ce qui m'a aidé a été notre déménagement, et donc de ne plus voir ce collègue de travail. Je pensais enfin être débarrassée jusqu'a ce que 2 évènements surviennent.

1) J'ai découvert, bien caché, une facette bien plus extrême du fantasme candauliste de mon copain puisqu'il lui arrivait d'avoir des conversations avec de vraies personnes sur internet parlant de ce fantasme mais où il s'imaginait des situations improbables et hard avec moi (à base d'humiliation, violence psychologique et physique, dégradation pour lui où il se plaisait d'être le copain impuissant), ce qui n'est bien sûr jamais arrivé mais ses interlocuteurs pensaient ça vrai.
J'ai été furieuse, choquée et effrayée, j'avais vraiment l'impression de découvrir un autre homme et non mon copain que j'aime, on s'est longuement expliqué, il m'a dit ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas, ce qu'il controlait ce qu'il ne controlait pas, et j'ai saisi que chez lui il y a parfois des besoins plus ou moins fort d'extérioriser un "trop plein" ? de fantasme candauliste en s'imaginant ça.

Pendant un temps c'était un peu froid entre nous jusqu'à ce qu'il découvre ce que MOI j'avais caché. Et de nouveau la peur, le choc et la déception. Je m'e veux à mort mais lui aussi s'en veut après ce que j'ai découvert, on se sent tous les deux nuls et pas méritants de l'amour et de l'intérêt de l'autre, bref grosse secousse mais heureusement on en parle sans cesse, on s'explique les choses, on s'entraide à surmonter les obstacles et défauts de l'autre.

Mais maintenant que le sujet du candaulisme n'est plus en pause, dû à un contexte qui ne s'y prêtait pas, on se rend compte tous les deux qu'en parler nous excite, que lui ça alimente son fantasme, ce qui nous faisait peur en même temps pour le bien de notre couple. C'est très rare qu'on baise sans y penser, sans que ça nous excite, et lui jouit bien plus vite quand je le provoque et le rend jaloux.

Je ne sais pas trop quoi faire du coup car son fantasme s'est joint aux miens mais je ne sais pas comment l'appréhender, on se voile pas la face car la situation nous excite mais j'ai peur de la facette extrême de son fantasme (qui tournait vraaaaiment à l'humiliation, là c'est dur de donner des détails mais voilà quoi). Non pas que je sois contre, c'est juste délicat car je veux pas non plus moi retomber dans des travers qu'on soit blessés tous les deux.

Merci et désolé pour ce pavé indigeste mais nécessaire haha, je serais surtout curieuse d'avoir vos avis sur la question, sur ce qui est sain ou pas, normal ou pas, ce qui vaut le coup d'être tenté ou pas. Je me suis plus investie dans son fantasme que je l'aurai imaginée et ça m'épanouit un peu de m'imaginer en la femme forte et dominante qu'il imagine parfois.
marc27, nacra29, Monsieur et 18 autres a liké
#2759884
Salut @FafouValou
Ton témoignage est très intéressant, j'aurais tout de même bien aimé connaître les fantasmes extrêmes précis qu'il voudrait, ça permet à nous les hommes qui rêvons de choses identiques de nous situer.
Par exemple, il y a un membre de ce forum qui aime porter des couches culottes et se faire changer les fesses par sa femme, et pour moi, ça c'est trop délirant et extrême, par contre, être dominé et humilié par ma femme dans une séance candauliste, j'aimerais beaucoup.
Ça serait plutôt du genre, elle baise avec son amant et pendant l'acte ne m'autorise qu'à lui lécher ses pieds (à elle) ainsi qu'à nettoyer ensuite le sperme de son amant, tout en insistant bien sur le fait qu'il en a une plus grosse qu'elle sent mieux en elle.
Si ton homme est profondément candauliste, peut être a t il été ravi d'apprendre que tu l'avais trompé avec ton collègue, non ?
De même, cela a du l'exciter de savoir qu'à deux reprises tu t'es rendue en club échangiste et que tu y as probablement, à toi de nous le dire, profité du lieu et de l'ambiance pour te donner à un ou plusieurs hommes.
A t'écouter, j'ai l'impression que vous avez tous les deux envie de pratiquer réellement le candaulisme, alors pourquoi vous réfréner ?
Pour le reste, d'autres membres plus expérimentés que moi car ayant dépassé le stade du fantasme pourront t'aider.
#2759885
Bonjour et merci de vous êtes livrée ainsi...
Et "non, de ce n'est pas indigeste" et la longueur nécessaire à la compréhension de votre situation à tous les 2...
La base est bonne puisque vous communiquez bien ensemble ... il faut continuer ces échanges et à vous exciter sur la situation... Plus votre couple est fort et que vous vous éclatez tous les 2...mieux cela se passera lors d'une "potentielle" situation candauliste, s'il y a...
Difficile de donner des conseils, tant chaque situation et couple sont différents...
Mais quelques petits conseils sont possibles comme de prendre le temps et d'y aller étape pas étape ... et toujours communiquer, débreifer aprés ....
Et ne pas perdre de vue que cela sont des jeux de couples ... ce qui veut dire aussi que vous pouvez essayer de "répondre" au fantasme candauliste de votre chéri sans oublier vos désirs ...
Au plaisir de lire votre cheminement ... et d'essayer de répondre à vos prochaines questions...
Saxojaune, michpat, Himeros79 et 2 autres a liké
#2759895
@FafouValou Bonjour et félicitatations car tu as très bien présenté la situation de ton couple ;)
le post de @Odean est très clair et je t'aurai conseillé la même approche :
Vous vous aimez sincèrement et vous en avez envie tous les 2 alors osez en respectant bien plusieurs points essentiels : Dialogue, progressez étape par étape et débrief à chaque étape 8-)
#2759902
Je pense que cette facette, que tu trouves extrème est très symbolique, il faut vraiment prendre cela comme un jeu de rôle sans conséquence.
Pour la petite histoire, je ressens fortement ce type de fantasme tout en étant très sûr de moi dans la vie et même dans l'intimité. Si cela reste sous forme de jeu, je ne pense pas que ça puisse être toxique pour votre couple.
Et puis, s'il est candauliste depuis longtemps, il ne sera pas choqué que tu choisisses la forme que tu souhaites que ça prenne, il s'adaptera, c'est même son principe de base, que ton plaisir et tes désirs passent avant tout le reste, si possible en "l'humiliant" (pour l'exiter) mais toujours dans la complicité :)
Bienvenue à toi et à Valou sur le forum, mon petit doigt me dit que vous êtes arrivés ici chez vous :)
michpat, Bernard68, Himeros79 et 5 autres a liké
#2759910
@FafouValou , vous vous aimez, vous discutez franchement,vous vous connaissez bien... Bref, vous êtes bien partis pour vivre des moments excitants!
Si déjà vous vous excitez avec vos fantasmes, c'est très bien, tu peux jouer avec ses envies d'humiliation sans forcément tout réaliser.
L'idée c'est de commencer progressivement, et surtout de fixer une limite, parceque chaque fantasme réalisé appelle un suivant.
N'hésite pas à nous en dire plus, et à nous raconter vos aventures ici :cuck:
Saxojaune, michpat, sergio et 1 autres a liké
#2759932
@FafouValou As tu trompé ton copain alors que tu étais avec lui ? Si oui, le fait que soyez ensemble montre que vous avez trouvé les ressources pour surmonter ce cap. Ce n'est pas rien.

Ton copain a peut être apprécié ton escapade bien qu'il s'agit plus d'adultère que de candaulisme.
Il te propose désormais de faire cela avec son accord. C'est une grande marque de confiance. Posez les bases et voyez ce que vous pouvez faire.

Le côté extrême semble un point bloquant pour toi : il faut le lui dire. De ce que je lis, le dialogue est important entre vous. C'est déjà un très bon point.
Monsieur, sergio, c2b78 a liké
#2759938
Bonjour,
Vous semblez surmonter ces événements grâce à un dialogue sincère et honnête au sein de votre couple, c'est tout à votre honneur.
C'est important de pouvoir s'exprimer à l'autre sans avoir peur d'être mal jugé.
Pour ce qui est des fantasmes (extrêmes), c'est bien de pouvoir les partager avec son conjoint et peut-être en réaliser certains si chacun y trouve son compte.
Pour autant, tous les fantasmes ne sont pas bon à être réalisés, certains, oui, d'autres non !
Monsieur, sergio a liké
#2759949
Merci beaucoup pour ces retours et avis !

legroscochon a écrit :Salut @FafouValou
Ton témoignage est très intéressant, j'aurais tout de même bien aimé connaître les fantasmes extrêmes précis qu'il voudrait, ça permet à nous les hommes qui rêvons de choses identiques de nous situer.
Par exemple, il y a un membre de ce forum qui aime porter des couches culottes et se faire changer les fesses par sa femme, et pour moi, ça c'est trop délirant et extrême, par contre, être dominé et humilié par ma femme dans une séance candauliste, j'aimerais beaucoup.
Ça serait plutôt du genre, elle baise avec son amant et pendant l'acte ne m'autorise qu'à lui lécher ses pieds (à elle) ainsi qu'à nettoyer ensuite le sperme de son amant, tout en insistant bien sur le fait qu'il en a une plus grosse qu'elle sent mieux en elle.
Si ton homme est profondément candauliste, peut être a t il été ravi d'apprendre que tu l'avais trompé avec ton collègue, non ?
De même, cela a du l'exciter de savoir qu'à deux reprises tu t'es rendue en club échangiste et que tu y as probablement, à toi de nous le dire, profité du lieu et de l'ambiance pour te donner à un ou plusieurs hommes.
A t'écouter, j'ai l'impression que vous avez tous les deux envie de pratiquer réellement le candaulisme, alors pourquoi vous réfréner ?
Pour le reste, d'autres membres plus expérimentés que moi car ayant dépassé le stade du fantasme pourront t'aider.


Ce sont des fantasmes à base d'humiliation et de rabaissement principalement, je me rappelle de messages où il fantasmait (vu que je suis tunisienne) que je me fasse prendre par des maghrébins qui le rabaisserait en le traitant de blanc, ou alors humiliation à base de taille de sexe oui, des menaces, de l'intimidation, insultes sans limites.

Odean a écrit :Bonjour et merci de vous êtes livrée ainsi...
Et "non, de ce n'est pas indigeste" et la longueur nécessaire à la compréhension de votre situation à tous les 2...
La base est bonne puisque vous communiquez bien ensemble ... il faut continuer ces échanges et à vous exciter sur la situation... Plus votre couple est fort et que vous vous éclatez tous les 2...mieux cela se passera lors d'une "potentielle" situation candauliste, s'il y a...
Difficile de donner des conseils, tant chaque situation et couple sont différents...
Mais quelques petits conseils sont possibles comme de prendre le temps et d'y aller étape pas étape ... et toujours communiquer, débreifer aprés ....
Et ne pas perdre de vue que cela sont des jeux de couples ... ce qui veut dire aussi que vous pouvez essayer de "répondre" au fantasme candauliste de votre chéri sans oublier vos désirs ...
Au plaisir de lire votre cheminement ... et d'essayer de répondre à vos prochaines questions...


On prend désormais beaucoup son fantasme sous le prisme du jeu surtout quand on parle de ce aui nous est arrivé. M'imaginer avec un homme nouveau ca lui pose pas de soucis, mais ce collègue en particulier touche une corde bien sensible car déjà au début de notre relation il avait peur d'être la "seconde option" du fait que je n'ai jamais pu avoir ce que je voulais avec mon collègue avant lui. Pourtant on est forcé d'admettre que c'est lui qui alimente principalement son fantasme au vu de l'interdit de la chose, et moi aussi ca m'excite, je mentirai si j'avais pas imaginé mon ancien collègue à sa place des fois. Mais ça me fait peur aussi car j'ai peut qu'on ne contrôle pas, de son coté, ses fantasmes, du mien mes envies. Lui n'a pas envie que je redéveloppe quelque chose pour mon ancien collègue et moi je veux pas retomber dans la spirale infernale dans laquelle j'étais.

Saxojaune a écrit :Je pense que cette facette, que tu trouves extrème est très symbolique, il faut vraiment prendre cela comme un jeu de rôle sans conséquence.
Pour la petite histoire, je ressens fortement ce type de fantasme tout en étant très sûr de moi dans la vie et même dans l'intimité. Si cela reste sous forme de jeu, je ne pense pas que ça puisse être toxique pour votre couple.
Et puis, s'il est candauliste depuis longtemps, il ne sera pas choqué que tu choisisses la forme que tu souhaites que ça prenne, il s'adaptera, c'est même son principe de base, que ton plaisir et tes désirs passent avant tout le reste, si possible en "l'humiliant" (pour l'exiter) mais toujours dans la complicité :)
Bienvenue à toi et à Valou sur le forum, mon petit doigt me dit que vous êtes arrivés ici chez vous :)


Je le crois quand il m'explique aussi la séparation qu'il fait entre ce qui se passe dans sa tête et la réalité/et ce qu'il désire. Mais je crois que je reste encore un peu sous le choc pour prendre suffisamment de recul, quand bien même ça me dérange pas de jouer son jeu, enfin je pense. Dernièrement je me laisse de plus en plus aller au dirty talk et je vois qu'il aime ça. Tu penses que sans filtre ça passerait ? Ça m'excite beaucoup de voir qu'il me désire a ce point et je veux qu'il soit jaloux.

Monsieur a écrit :@FafouValou , vous vous aimez, vous discutez franchement,vous vous connaissez bien... Bref, vous êtes bien partis pour vivre des moments excitants!
Si déjà vous vous excitez avec vos fantasmes, c'est très bien, tu peux jouer avec ses envies d'humiliation sans forcément tout réaliser.
L'idée c'est de commencer progressivement, et surtout de fixer une limite, parceque chaque fantasme réalisé appelle un suivant.
N'hésite pas à nous en dire plus, et à nous raconter vos aventures ici :cuck:


Oui c'est ce qu'on se dit c'est plus sage, mais on en est arrivé au point ou si je lui demande en plein sexe "à quoi tu penses" et qu'il me repond "oh rien" je sais qu'il ment, et lui sait a qui je pense s'il me demande "tu penses a quelqu'un en particulier ?" et que je réponds "oh non personne" lol la malédiction de trop bien connaitre son partenaire. On sait chacun l'un l'autre qu'on peut pas s'empecher de penser à "si on pousse la limite toujours plus loin" ?

peter492 a écrit :@FafouValou As tu trompé ton copain alors que tu étais avec lui ? Si oui, le fait que soyez ensemble montre que vous avez trouvé les ressources pour surmonter ce cap. Ce n'est pas rien.

Ton copain a peut être apprécié ton escapade bien qu'il s'agit plus d'adultère que de candaulisme.
Il te propose désormais de faire cela avec son accord. C'est une grande marque de confiance. Posez les bases et voyez ce que vous pouvez faire.

Le côté extrême semble un point bloquant pour toi : il faut le lui dire. De ce que je lis, le dialogue est important entre vous. C'est déjà un très bon point.


Oui c'est vraiment arrivé alors qu'on commençait notre couple avec Valou. Et ça a duré tout du long en parallèle. Il a été très déçu et devasté que je lui fasse ça et lui même est le premier à dore qu'il ne comprends pas pourquoi malgré tout ca l'excite. Enfin on comprend que c'est justement parce qu'il est pas sensé être excité mais ca le rassure pas pour autant.
Il est d'accord pour que je vois d'autres hommes oui, mais l'évocation de ce collègue est a la fois source d'inquiétude et d'énorme excitation pour nous deux. En plus je l'ai pas precisé mais j'ai arrête de lui arler mais je suis sûre à 99% qu'il reviendrait direct si je le recontactait et le laissait croire qu'il pourrait continuer nos petits bails.

J'ai pas répondu à tout le monde mais merci énormément pour vos réponses, je vois pas comment je pourrak vous tenir au courant d'eventuelles avancées à part vous raconter nos ébats haha mais en tout cas je suis surtout contente d'avoir des échanges sur ce sujet 8-)
Monsieur, Bernard68, Himeros79 et 3 autres a liké
#2759973
Le point de friction.. mais aussi d'excitation semble être ce collègue. C'est problématique. Vous avez tous deux peur de retomber dans cet engrenage qui vous rappelle ton adultère.
Une solution serait de ne pas nommer ce collègue. Inventez vous un personnage fictif qui a les mes caractéristiques et qui se nomme différemment.
Ou alors une autre solution c'est de passer une annonce, trouver un homme qui est capable de vous apporter une nouvelle voie d'excitation,virtuellement ou pas.


Se faire rabaisser, être insulté etc. Le fantasme d'humiliation en tant que cocu est très courant, voire classique. Tu trouveras pléthore de forumeurs ici qui sont dans cet état d'esprit.
C'est peut-être ta perception de ton conjoint qui en est affectée. Il faut se dire que cela fait partie d'un jeu.
sergio, c2b78 a liké
#2760051
@peter492

On a essayé, surtout quand on parlait de la possibilité pour moi de voir d'autres hommes mais ça finit presque tout le temps par glisser et imaginer mon collègue. Et je dois avouer que oui vu les souvenirs et sensations fortes que ca me fait ressentir c'est lui que je visualise dans ma tête pour me faire jouir. Mais le projet est toujours en cours pour moi de teouver quelqu'un d'autre.

J'essaie de rentrer dans son jeu et de l'humilier, le rendre jaloux, ça me plaît beaucoup mais j'ai toujours cette barrière, cette peur de le blesser vraiment si jamais il se ressasse tout ce qui est arrivé. Je dois essayer de moins m'inquiéter
#2760108
@FafouValou

De ce que je lis il me semble important de vous détacher de ce premier amant. Es-tu encore éprise de lui ?
Le candaulisme c'est du partage et non la souffrance. Il y a une crainte importante, de tous les deux, sur cet amant issu de l'adultere.
Je pense qu'il est sain de tourner la page, une bonne fois pour toute, de cette aventure. Pour cela, trouver un nouvel amant, avec ses défauts et qualités, est une bonne solution. Il existe des milliers d'hommes qui seraient ravis de s'introduire en toi, j'en suis sûr :)

Concernant le fantasme d'humiliation, je pense que par amour tu n'arrives pas à l'humilier comme c'est un compagnon de tous les jours. Alors qu'il aime ca. C'est normal.
Je pense qu'une discussion franche et directe dans laquelle il te certifie qu'il recherche cela est à avoir. Vous pouvez même vous créer un mot valise à énoncer quand l'un des conjoints va trop loin.
#2760290
Bonjour @FafouValou ,

Je lis plusieurs choses dans votre témoignage.

La 1ère, c'est le triangle amoureux dans lequel l'amitié (1er sommet) et le respect et l'admiration mutuels (2e sommet) sont très fort et "nécessitent" pour Valou une passion (3e sommet) très forte. Pour beaucoup d'hommes, cela passe par un partage, une expérimentation, une recherche de fantasmes communs.

La seconde, c'est que face à un événement "traumatisant" que l'on subit, de nombreuses personnes ont tendance à vouloir revivre la chose, mais en la maîtrisant. Par exemple, de nombreuses femmes victimes de viols ont tendance à vivre une sexualité plus violente que la moyenne... En ce sens, la réaction de Valou n'est pas surprenante...

Bonne continuation dans votre exploration.
c2b78 a liké
#2760527
On en a reparlé longuement avec mon copain et on s'est effectivement dit qu'il était mieux pour notre couple de tourner la page. Trouver un autre partenaire qui saura raviver autant notre excitation, dans une relation plus saine pour nous :D

Je comprends mieux son désir de vouloir être humilié et pourquoi c'était aussi puissant quand on imaginait mon collègue car c'était justement tout ce qui lui faisait peur. Ce sera peut-être différent avec un autre partenaire mais on saura se faire plaisir je pense, en tout cas on a cette envie de vouloir faire évoluer ce fantasme parti sur des bases un peu particulières haha.
dorian1, frankfrank, raouf et 8 autres a liké
#2760544
Exactement, liberez vous du collègue qui vous apportera que des ennuis et prenez de vrais amants avec accord de votre homme. Et prenez du plaisir tous les deux. Jouissez mais oublier le travail et ce gars. Prenez en plusieurs. C est mieux. Le sexe pour le sexe pas d amour c est ce que votre homme a peur.
#2760625
Pourquoi ne pas tester un club ou il pourrait te voir flirter, voir plus avec les hommes qui te plairaient tout en lui disant que lui n'aura pas de plaisir avec toi.
Ensuite, vous pourriez évoquer cet-ces hommes lors de vos ébats.
#2760757
Je crois @FafouValou qu'effectivement c'est à toi de prendre la main et de décider, car ton futur cocu est prêt à jouir de tout ce que tu vas lui imposer... :cuck:
Ne serait ce que de lui annoncer que tu prends désormais ce rôle de décideuse, d'arrêter de vouloir le ménager, et de lui annoncer qu'il ne sera peut être pas au courant de tout en temps réel devrait l'exciter très correctement :x
Et toi aussi un petit peu, après tout, c'est bien la liberté qu'il dit vouloir t'offrir.
#2760839
@FafouValou , merci pour ce partage et bravo à vous deux pour votre façon d'avancer, à deux, en transparence désormais.

Le côté extrême dans les fantamses c'est un peu ...le propre des fantasmes : on peut aller super loin, à fond ...et dans la réalité être satisfait treeeees très vite et très fort 0=)

Tu as 1001 manières de jouer sur les désirs qu'il a exprimé et pour lesquels tu sembles a priori avoir envie de tester, j'ajouterais aux dernières suggestions qui ont été donné l'idée de te procurer quelques petits gadgets pour lui faire vivre des mises en situation : je pense à une cage par exemple, une fois en place tu peux parler et jouer, il va faire un bond en immersion dans ses fantasmes et ...en restant entre vous deux a la maison en mode safe.. puis tu peux le faire sortir avec, etc et
. ..vous verrez si cela peut être ensuite élargi.. a votre vitesse ... une fois vos plaisirs trouvés, les extrêmes devraient perdre de leurs attraits :x un peu comme ton amant devrait progressivement se transformer en souvenir lorsque tu auras, mais de manière plus safe pour ton couple, de nouveaux corps à évoquer mais qui sont le fruit de jeux souhaités à deux :cuck:
Monsieur, sergio, zagato1 et 1 autres a liké
#2762052
Petites news, on en a reparlé avec Valou et on est aussi et surtout chauffés après ça à tel point qu'on s'est lancés pour du sexe à 1h du mat' alors qu'on se levait tôt le lendemain lol

J'ai pu pousser plus loin le dirty talk, j'adorais lui faire avouer des choses qu'il n'osait pas dire, avouer, vouloir.. tout ça dans le cadre du jeu mais je me suis jamais autant laissée aller à le dominer. Et bien sûr moi j'ai joui car il me léchait mais c'est tout !
frankfrank, Monsieur, zagato1 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée