©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2762819
Simple constat édifiant après plus de 10 ans de recherche d'un amant régulier pour notre couple : les prétendants ne savent tout simplement pas s'y prendre ni se mettre en valeur, et encore moins susciter le désir de les rencontrer..

C'est la triste réalité dans 99 % des cas je pense : une des erreurs qu'il sont les plus nombreux a commettre est de montrer une photo de leur sexe dès les 1ers échanges ce qui fait fuir les femmes en général..

Au lieu de parler un minimum d'eux et de donner l'envie de les rencontrer ils repoussent au contraire les couples qui pourraient se laisser séduire si les prétendants savaient mieux s'y prendre.

C'est très dommage a mon avis, car "tout est dans la manière" comme disait un célèbre acteur Français.. Ma femme qui ne se livre pas au 1 er venu loin de la, s'est parfois transformée en "véritable chienne" si je puis dire et s'est lâchée avec les quelques rares hommes qui ont su la mettre en confiance.

N'oubliez pas Messieurs qu'une femme est généralement très cérébrale et aime s'imaginer les choses, aussi si vous montrez votre sexe au 1er contact vous tuerez d'entrée son désir d'imaginer.. soyez patient, courtois, prévenant, imaginatif, et vous aurez beaucoup plus de chances, PROPOSEZ quelque chose qui puisse éveiller la curiosité des dames et susciter leurs désir..
#2765177
Bonjour.
Pour avoir plus de 20 ans d'expérience dans le libertinage, je rejoins ce constat.
J'ajoute a la liste les super baiseur qui, une fois devant la situation, bande moue ou pas du tout.
Rien de mieux pour casser l'ambiance.
Nous avons donc ceux qui prennent nos femmes pour des vide couilles sans se soucier de leus désirs.
Ceux qui fantasment mais qui sont capables de pas grand chose.
Ceux qui posent des lapins.
Il ne reste finalement pas grand chose. 8-)
#2765186
Bonjour,
Je corrigerais le titre en "Certains hommes (certes nombreux) ne savent pas s'y prendre avec les couples candaulistes".
Même si je n'ai pas la longue expérience de certains ici, il m'arrive régulièrement l'inverse (je n'envoie aucune photo sans sollicitation et ma photo de profil montre seulement mon verso, ce qui semble plutôt plaire à ces dames , car je suis souvent complimenté à ce sujets), qu'on me demande très rapidement une photo du recto après seulement quelques messages échangés.
Il y a surement autant de type de couples que de type d'hommes allant de ceux qui veulent un plan rapide et sans fioritures à ceux qui veulent faire longuement monter le désir avant la rencontre IRL en passant par les fantasmeurs pour qui tout cela restera au stade de l'écrit !
Il en faut pour tous les gouts , et en cherchant bien j'espère que tous trouveront chaussure à leur pied !
Belle journée à toutes et tous !
olch, durandale, Saxojaune et 2 autres a liké
#2765205
Le meilleur allié, pour celui qui rencontre un couple, est souvent le mari ... il est celui qui conanit le mieux sa femme, et saura guider les gestes et le comportement en fonction des attentes du couple.
Il n'en reste que parfois un
"je me fais plaisir en te laissant faire ce que tu veux..."
tranforme un geste qui serait resté un "manque d'entreprise/d'entreprende" en un "geste trop loin" déjà - la frontière est fine, et la psychologie, même pointue, ne sert à rien dans le jeu de l'alchimie des libidos,
j'aime la retenue et la finesse ... elle voulait une saillie par un alpha-conquérant
j'ai réalisé mon plus beau shibari ... elle s'est ennuyée à ( en faire ) mourrir ( sa libido )
etc.

Pour ma part, je suis rendu à l'évidence : Il m'est impossible d'avoir une relation sexuelle à la première rencontre, quelque excitant qu'ait pu être le scénario. Il y a un truc qui se passe au moment de la rencontre, qui ne s'explique pas, mais qui en a déjà "véxé" certaines qui n'ont eu que ma bouche et mes mains ( et autres toys ) en consolation ( ? ) mais pas de pulsion sexuelle à l'horizon, pas d'erection, pas de montée de désir hormonal irrepressible.

C'est ce qui nous a permis de vivre des choses formidable avec couplefaby85 ( j'ai l'autorisation de les citer :-) ) qui a mené à ma certification.

J'ai été un peu long ( ici aussi :-D ) pour tenter d'exprimer qu'il n'y a pas de recette toute faite, que chaque rencontre exige une grosse dose d'improvisation et que le résultat dépend beaucoup de l'état d'esprit de tous les intervenants. J'ai retiré beaucoup de plaisir de toutes les rencontres que j'ai pu faire ... même lorsqu'on en est resté à une tasse de café à une terrasse.
gericom, natu31, pat45 et 2 autres a liké
#2765381
Les hommes (certains) ne savent pas s'y prendre mais....les couples non plus. lol

J'explique (ou du moins j'essaye).

Il y a une énorme disparité entre l'offre et la demande. Pour chaque couple, il y a des dizaines, que dis-je, des centaines de prétendants.

Donc les couples vont faire leur marché, souvent avec des critères qui leurs sont propres, mais souvent aussi "discutables".

Souvent, Ils vont choisir "le bon" sur la base d'une belle gueule, d'un age, une taille, un poids, la présence de tablettes de chocolat, la longueur des cheveux, ou de la barbe.

Souvent (mais alors TRÈS souvent), sur la taille et la forme du pénis (oui oui, c'est un sujet à lui seul...un homme seul ne doit JAMAIS présenter une photo de son sexe en premier, mais il DOIT la montrer quand on la lui demande, et on la lui demande dans 99.99% des cas)

Par contre, les "bonnes" questions sont rarement posées.
Quelles sont les attentes du couple ?
Quelles sont les attentes de la femme ?
Quelles sont les attentes de l'homme ?
Quelles sont les attentes de l'amant ?

Quelles sont les limites ?
Il se passe quoi si dans l'excitation elles sont franchies ?
Quelle est l'expérience du couple, de la femme, de l'homme, de l'amant dans ce genre de jeux ?
Quelles sont les attentes en terme d'endurance des participants ?
Maladies, tests éventuels ?
Exclusivité, fidélité à deux, à trois ?

Quelles sont les disponibilités de chaque, quelle est la distance, et quelle est la fréquence recherchée ?

Si c'est pour une rencontre ponctuelle (a.k.a. plan cul d'un soir), alors le plus simple est possiblement de ne se contenter que du physique, d'utiliser une application de rencontre pour "faire son marché", ou mieux, aller en club.

Si c'est pour une rencontre sur la durée, se focaliser sur les "autres" critères me semble bien plus important.
#2765393
Dans mon cas, la plupart des hommes contactés ne veulent pas baiser ma femme, ils lui demandent juste des photos (très souvent ils en demandent, mais n'envoient rien en retour contrairement à @Exetera ) pour se tirer la nouille dessus, ensuite, ils partent comme des voleurs et ne répondent plus aux messages. Puis 2 mois après rebelotte, ils veulent encore des photos en faisant pleins de belles promesses. C'est hallucinant, les gens ont la flemme d'aller se taper une femme. Autant, trouver des femmes est compliqué parce qu'ils n'y en a pas, pour les hommes, on sait maintenant pourquoi ils sont les seuls restants.
#2765986
Ma petite expérience rejoint tout à fait les posts précédents. Cherchant à quelques reprise un homme pour mon épouse, j'ai été dépité par :

1 : Ceux qui se contentent d'un "slt" et d'un gros plan sur leur bite.
2 : Ceux qui réclament un max de photos hot de Mme au premier message (à croire qu'il n'y a pas assez de photos ou de vidéos porno sur le net).
3 : Ceux qui ne prennent pas la peine de lire les annonces avant d'y répondre.
4 : Ceux qui se prennent pour des dieux du sexe et donnent des ordres dès le premier message.

Du coup, alors que la toute première fois nous regardions tous les messages à deux, on a assez vite décidé que je faisais un premier tri pour elle et qu'elle pouvait ainsi se concentrer sur les hommes avec un minimum de politesse et de savoir-vivre. On s'est fait la remarque juste avant sa première fois avec un autre homme qu'elle n'avait pas eu une photo de sa queue avant la rencontre (je vous rassure, elle était très bien proportionnée et efficace).

Dans l'autre sens, nous prenons soin de répondre à tous ceux qui nous contactent, même pour un refus rapide avec un message type que nous copions/collons et c'est apparemment une exception. Donc je pense que les couples aussi pourraient parfois faire un effort dans les échanges avec les hommes seuls.
natu31, Clitomint, RougeDésir et 2 autres a liké
#2766001
Dans l'autre sens, nous prenons soin de répondre à tous ceux qui nous contactent, même pour un refus rapide avec un message type que nous copions/collons et c'est apparemment une exception. Donc je pense que les couples aussi pourraient parfois faire un effort dans les échanges avec les hommes seuls.

Je confirme le côté exceptionnel.
Depuis des années, je m'amuse à faire le calcul. Le taux de réponses dans le sens couple --> Homme seul est inférieur à 1%
durandale a liké
#2766034
Je ne peux que vous proposez de venir participer à un de nos aperos parisiens poye vous réconcilier avec ces hommes. L'ambiance générale invite les hommes presea cherchez à découvrir et à échanger verbalement avec les couples présents afin qui sait si le fameux feeling est présent poursuivre plus loin et plus profondément par la suite.
#2766164
Le titre ne correspond pas à la réalité. J'ecris souvent qu'il ne faut pas faire de généralités.
Les apéros de @sbe4 sont une bonne façon de faire connaissance de couples et d'hommes.

Pour le sujet de départ, nous avons croiser des hommes très bien avec qui nous avons pratiquer, d'autres pas pour diverses raisons.
Des hommes moins bien (heureusement moins nombreux) qui ne nous ont donner l'envie d'aller plus loin. Il y a les poseurs de lapins que tous couples ont connu.

Des ultras-performants qui s'aiment et sont dans leurs performances et d'autres qui ne tiennent pas une érection ou qui jouissent très (trop?). On a pourtant passé de bons moments avec certains comme quoi......... Le sexe ne fait pas tout.
Florines a des préférences physiques pour rencontrer des complices mais peut se laisser tenter avec d'autre qui saurait la séduire.

Pour fréquenter des clubs libertins ou des soirées BDSM, on peut faire le même constat. Il y a des personnes trés bien et d'autres moins. C'est comme ça.
durandale a liké
#2766185
Ah !!!!!!!! qu'il est vrai que les hommes ne savent plus s'y prendre, n'ont aucune manièr
Quand, il y a 2/3 ans, et après une discussion au télèphone, nous allons un soir, chez un gars à Lorient pour qu'il la baise bien sur ---- Il le fait ... et après ? elle dois demander une verre d'EAU et à utiliser sa douche. Vidé et content il était pressé qu'on parte
2 semaines plus tard, au téléphone, il n'a pas compris pourquoi elle n'a pas voulue revenir
Le mot "galanterie" ne dois pas "parler" à beaucoup d'hommes
Tout un symbole ...... à rapprocher d'un autre qui avais mis du champagne au frais avec des petits gateaux
Qui, sexuellement a fait en sorte qu'elle jouisse beaucoup
Et qui, le lendemain, à envoyé des roses par Interflora

Les muffles, les goujats, deviennent majoritaire
Résultat ? elle se fait beaucoup plus désirée ...... et les gars y perdent bien sur
#2766227
Lilote a écrit :Ah !!!!!!!! qu'il est vrai que les hommes ne savent plus s'y prendre, n'ont aucune manièr
Quand, il y a 2/3 ans, et après une discussion au télèphone, nous allons un soir, chez un gars à Lorient pour qu'il la baise bien sur ---- Il le fait ... et après ? elle dois demander une verre d'EAU et à utiliser sa douche. Vidé et content il était pressé qu'on parte
2 semaines plus tard, au téléphone, il n'a pas compris pourquoi elle n'a pas voulue revenir
Le mot "galanterie" ne dois pas "parler" à beaucoup d'hommes
Tout un symbole ...... à rapprocher d'un autre qui avais mis du champagne au frais avec des petits gateaux
Qui, sexuellement a fait en sorte qu'elle jouisse beaucoup
Et qui, le lendemain, à envoyé des roses par Interflora

Les muffles, les goujats, deviennent majoritaire
Résultat ? elle se fait beaucoup plus désirée ...... et les gars y perdent bien sur

Pareil pour ceux qui viennent les mains vides et sans capote...
durandale, sergio a liké
#2766344
Lilote a écrit :Totalement exact
Et même un qu'elle a envoyée à la douche

C'est vrai il y a cela aussi ce qui faut prendre par la main pour aller sous la douche lol
le vrai tue l'amour :(
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée