©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2764438
Bonjour à tous,

Je me présente Tom 25, je suis avec ma femme depuis 3 ans. Nous avons un couple assez porter sur la chose mais avec une très très forte jalousie des deux côtés. Mais parfois cela arrive qu’elle me demande ce que ça me ferait si elle était prise par un autre « Pour voir mon niveau de jalousie ». C’était assez régulier puis il y a 3-4 mois. Il y avait des travaux dans notre rue. Un gars qui s’occupe des travaux pour des lignes de réseaux sur les façades des maisons était sur la nôtre. J’étais au travail et elle a commencé à me chauffer. Et ma expliquer qu’il était là en me disant et si je vais devant la fenêtre ça te fait quoi ainsi de suite avec ensuite une photo d’elle d’avant la fenêtre. Elle m’a dit et s’il me voit et qu’il veut venir me prendre. Et elle jouait à ça pendant une bonne dixaine de minute je lui ai dis qu’il pouvait juste la regarder par la fenêtre mais mon envie était bien plus. Depuis quelques mois, j’ai une envie extrême qu’elle se fasse prendre par un ou des autres. Après cette histoire de travaux quand je suis rentrée elle m’a fait la tête car je n’étais plus jaloux mais je pense plutôt qu’elle voulait essayer avec le gars. Depuis parfois elle me fait des allusions à cela et me chauffe parfois en me demandant si ça m’exciterait qu’elle se fasse pénétrer par deux hommes. Je suis perdu j’ai peur de lui avoue ce que je désire et qu’elle me dise que je ne suis plus assez jaloux.
Qu’en pensez vous ?
zztop, zagato1, tomes179 et 1 autres a liké
#2764669
Quand je pense qu'il y a des hommes comme moi qui galèrent pendant des années à introduire l'idée du candaulisme chez leur femme... c'est une autoroute là non ? lol
Vu qu'elle semble ouverte d'esprit, pourquoi ne pas lui expliquer ce que c'est que le candaulisme?
Que quand elle fait ça, de te titiller sur ta jalousie, de plus en plus tu aurais envie de cela. Et que du coup, tu as cherché et trouvé ce terme sur internet qui correspond à cette étrange désir que tu as. Que tu as peur de lui avouer car tu ne voudrais pas qu'elle pense que tu l'aimes moins mais qu'en fait, c'est tt l'inverse?
bleach, tomes179, Kiven a liké
#2764738
@Tomdan1210 "Depuis parfois elle me fait des allusions à cela et me chauffe parfois en me demandant si ça m’exciterait qu’elle se fasse pénétrer par deux hommes. " Tu as une autoroute devant doit !!! si en plus c'est elle qui mets cà sur le tapis, fonce ;)
Kiven a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée