©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Jeannelibertine
#2767052
Bonjour/bonsoir! Comme dit plus tôt , il me fait plaisir de continuer à vous décrire notre évolution dans le candaulisme.

Notre première expérience venais de ce passé et le temps nous a fait nous rendre compte à quel point nous avions été chanceux d'avoir trouvé un amant aussi attentionné et expérimenté aussi rapidement.

Certain m'ont fait savoir qu'ils aimeraient plus de détails sexuel de nos pratiques. Pour cette première fois, notre complice avait bien saisi ce que nous voulions donc ca c'est passé comme nous le voulions en respectant parfaitement nos limites.

Mon amant ma donc prise par derrière assez hard. Certes, au début ,il y a été doucement pour ne pas me blessé mais après quelques minutes il ma baiser vraiment hard. C'est ce que j'avais envie. Il étais plus âgé et il avais pris une petite pilule magique pour être plus performant. Je me suis sentie comme du bonbon pour cette homme qui avait juste envie de profiter d'une chatte plus jeune et qui en demandais.

J'étais vraiment dans un état second, j'étais en train de me prendre cette grosse queue devant mon mari, je le trompais pendant qu'il me regardais. J'étais excitée , mouillée et dilatée. Je me sentais comme une vrais garce et en même temps, comme une vrais femme. C'est encore une fois difficile à exprimer.

C'est sortie de ma bouche après quelques minutes , chérie , sa queue est tellement meilleur que la tienne!!! Et j'ai eu un orgasme pour la première fois sans me caresser le clitoris.

Le fait de pouvoir exprimer à mon mari ce que je ressentais sur le moment étais juste euphorique. c'étais sale oui, mais tellement franc et excitant. Ensuite mon amant m'a baisé comme ca pendant environs 3 heures avec quelques poses ici et la.

À un moment il me prenait en cuillère , un autre moment j'étais assise sur sa queue pendant que mon mari me tenais les cheveux. J'ai adoré cette position et surtout qu'a ce moment , mon mari ma chuchoter à l'oreille, je le savais que tu étais une vrais salope, et je t'aime comme ca mon amour , tu est magnifique. Et j'ai eu un autre orgasme.

L'orgasme finale a été quand mon amant à finalement eu un orgasme. J'ai sentie sa grosse queue se gonflé en moi. Je regardais mon mari dans les yeux pendant que je sentais les spasmes d'éjaculation d'un autre homme venir en moi. Fuck, c'étais compétemment astral!!! Le lendemain j'avais mal à ma pauvre petite chatte qui s'étais fait défoncer comme jamais mais je me sentais tellement bien avec ca.

Bon, je ne suis pas très à l'aise pour décrire le sexe mais j'ai fait de mon mieux. Donc, le lendemain, nous avons débuté une discussion au niveau de la suite. Le test était fait, nous étions tout les deux comblé, excité et sur notre petit nuage.

Maintenant , une chose, la période réfractaire. Il faut comprendre que mon mari n'avais pas éjaculer depuis une semaine et 3 jours. Vous vous en doutés, pour resté dans un état d'excitation pour le fameux soir. Car avant d'éjaculé et de tomber en période réfractaire , mon mari étais dans un état d'orgasme cérébrale extrêmement excitante pour lui et pour moi.
Dans cette état, je suis la reine de mon mari. Je n'ai qu'a me pavaner devant lui pour lui donner une belle grosse érection. L'odeur de ma peau, les formes de mon corps, mes cheveux...tout l'excite d'une façon extraordinaire.

Et moi j'en profite pour notre plaisir!!! Je peux, par exemple porter une jupe très courte et faire mon agace en me penchant devant lui. Ou bien, j'ouvre mes cuisses, je lui demande de d'approcher sa bouche de ma chatte mais sans lui gouter. Et la , il me décrit comme ma chatte sens bonne, comment elle est belle et comment il est jaloux que bientôt, un homme va s'enfoncer en elle.

Bon maintenant, il faut bien que mon mari éjacule car pour plein de bonnes raisons c'est très bien et même euphorisant qu'il se retienne mais pour autant de bonne raison, il dois avoir lui aussi un orgasme de temps en temps. ;)

Et c'est la que ca se passe. Cette période peux être difficile pour les couple débutant ou pour ceux qui ne pratique pas le candaulisme pour les bonnes raisons.

Donc mon mari a travaillé ( Et oui je ne le dirais jamais assez, le candaulisme c'est beaucoup de travail) pour qu'une fois l'excitation tombé il ressente le candaulisme d'une façon plus spirituel, amoureuse et pas juste de ressentir le candaulisme d'une façon sexuelle.

Je lui donne beaucoup d'attention et d'affection. Lui, il ressens beaucoup d'émotions car il sait et ressens qu'il m'offre des amants par amour, pour que je sois épanouie et pas juste pour notre plaisir sexuel.

C'est aussi pendant cette période que le couple va se rendre compte s'il a choisi le bon mode de vie. Il faut absolument que le couple ressente de l'émotion face à la dévotion du mari.

Mon mari se sens fier d'être cet homme différent qui possède cette force et cette intelligence qui lui permet d'accueillir la jalousie ressentie et d'en faire un plaisir cérébrale, qui permet à sa femme un épanouissement sexuel sans limite.

Et moi, je me sens chanceuse, heureuse et fier d'être au coté de cet homme intelligent et fort qui m'aime, m'adore, me fantasme et me permet cette vie riche et tellement envoutante. Et cette façon de pensé , de ressentir le candaulisme fait que je ressens beaucoup d'émotion pour mon mari et d'amour.

Je n'ai pas peur de le dire, je l'aime encore plus depuis le candaulisme. Je me sens encore plus proche de lui, plus lié. Il est pour moi l'homme parfait, le mâle alpha c'est lui et non les amants grand, bon baiseur et bien membré qui me baise.

Car mon mari c'est aussi mon meilleur ami et mon meilleur amant! Par sa force, sa bienveillance , sa dévotion et sont amour se matérialise une multitude de jeux pervers, sale, de sensations , d'émotion d'orgasmes que je ne pourrais aucunement vivre sans lui, notre histoire et notre couple.

Car lui seul peut me faire ressentir l'euphorique plaisir que je ressens quand je deviens la salope qui se fait baiser devant cet homme qui m'aime , est jaloux, excité , fidèle et pour qui je suis la seule femme de sa vie.

Ca a l'aire merveilleux comme ca mais encore une fois, ca prend beaucoup de travail pour en arrivé la.

C'étais long , mais je me devait d'expliquer comment un couple peux arriver à ressentir le candaulisme d'une façon sexuelle oui mais aussi plus amoureuse, qui aide a lié le couple et le renforcir amoureusement.

Donc j'enchaine avec la suite de nos débuts en candaulisme. Le lendemain de notre première expérience j'ai offert mon cul à mon mari. Déjà, j'avais ma petite chatte endolorie, ensuite , mon amant m'avais bien élargi donc je savais que ca prendrais quelques jours avant de bien sentir mon mari. Aussi j'en avais envie, je me sentais vraiment salope et excité par le fait de me faire enculé par mon mari vu que mon amants m'avais bien défoncé la veille!!

Donc mon mari ma léché, doigté puis baisé le cul et l'a rempli de sperme. J'ai adorer le fait qu'il ai un orgasme en a peine 1 minute!! Wow, je fait cette effet la à mon homme!!!

Le but étais aussi de discuter de la suite à froid, sans que l'excitation vienne tout chambouler.

Donc, la première question était, amant régulier ou seulement des amants d'un soir. Avoir un amant régulier comme beaucoup de couple le faisais ne m'attirais pas. Je trouvais ca trop intime. Je voulais recommencer ce qui s'étais passé la veille mais je ne voulais pas développé une relation avec un autre homme. Je ne voulais surtout pas qu'un autre homme devienne enticher de moi.

Bon, je vais faire le tour rapidement de l'année qui a suivi. Trouver un bon amant d'un soir, qui baise bien, est bien membré, est attentionné au couple...merde c'est difficile nous avions été vraiment chanceux pour notre premier complice. Ont a eu de tout, les classiques quoi!

Un qui annule à la dernière minute , un autre qui n'arrive pas à avoir d'érection, un qui éjacule en 10 seconde. Ce dernier par contre nous a donné du plaisir car j'ai fait un peu exprès de le faire éjaculé rapidement en regardant mon mari dans les yeux avec un air diabolique hihi. C'étais excitant.

Il y'a eu aussi celui avec qui un coup sous la couette, le courant ne passait pas du tout. Bref, l'année n'a pas été super.

Puis il y a eu celui qui nous a fait transgresser les règles et évolué. Appelons le X. X voulais un peu plus qu'un rendez vous à l'hôtel. Il voulais qu'on apprenne à se connaitre un minimum. X espérait que j'entretienne une relation à distance avec lui pour nous chauffer avant la rencontre. Il voulais me flirter, me charmer! Je n'ai pas voulus, car j'avais peur, peur de moi même.

Car le fait qu'un homme s'intéresse à moi autre que pour ma chatte, m'invoquais un danger. J'avais peur de ressentir ce kick, ce coup de foudre, cette attirance qui m'avais fait faire tellement de connerie. Alors, vous deviner ? Et oui , j'ai travaillé fort et mon mari m'a aidé à avoir confiance en mon évolution, mon intelligence sexuelle et ma maturité. Je ne recherche plus l'amour, je recherche de l'euphorie , du sexe!!!

Voici comment ca c'est passé. Nous avons recontacté X et j'ai jouée le jeux. Il étais très charmeur, il me flirtais très bien mais cela restais sexuel. Il était au courant de l'amour et du respect que je portais à mon mari. Je discutais avec lui un peu tout les soirs, ca a durer deux semaines. Et je le faisais quand mon mari était la bien sur. X me parlais un peu de lui mais sans plus.

Et sérieusement, nous avions du plaisir avec lui, on riait , on s'excitais. Un soir, mon mari m'a même demandé de me vêtir avec seulement une camisole , pas de soutient gorge et en string. Je m'amusait à me lever, à prendre des positions pour aller chercher un truc par exemple. Comme si je voulais donner envie de moi a un ami que je connaissais comme c'est souvent arrivé.

J'ai été totalement transparente avec mon mari le soir ou je lui ai annoncé que je commençais a ressentir un truc pour X. Je me suis surprise à penser à X pendant le travail.

Il faut comprendre une chose, nous n'avions pas vraiment d'amis. Nous sommes tout les deux difficile d'approche niveau social. j'en dit pas plus.

Mon mari, qui comprend bien les choses, ma dit que tout étais ok. Il m'a demandé franchement si ca m'arrivait de m'imaginer que serait la vie avec lui. Non bien sur, il m'attire certes, mais je suis assez intelligente pour comprendre que c'est seulement la nouveauté, le kick, le petit coup de foudre qui me fait ressentir tout cela pour lui.

Avec mon expérience de vie, aujourd'hui, je sais très bien que ce genre d'euphorie, de kick, de coup de foudre ca ne dure jamais dans un couple. Et jamais je ne voudrais faire du mal à mon mari qui à travaillé tellement fort pour retrouver confiance en moi.

Donc mon mari, mon guide, encore un fois a su me dire les bon mots pour me faire allumer. Ma belle amour, je le sais et tu le sais que jamais tu ne me quitteras pas. Tu ne tomberas pas amoureuse car tu sais bien que l'amour, le vrais ca s'obtient avec le temps, l'histoire, les difficulté et la confiance .Nous sommes devenue âme sœur et nous le resteront. J'ai confiance en toi donc profite!

Notre sexo, qui était devenue notre amie m'a aussi bien expliqué qu'une relation doit être ce qu'elle est , ni plus, ni moins. L'erreur des couples c'est qu'un jour, il ne savent plus apprécié ce que l'autre était pour eux et finissent toujours par en vouloir plus. Mon mari c'est l'homme de ma vie, mon meilleur ami, mon guide. Ce n'est pas un amants bien membré ou une nouvelle rencontre qui apporte l'euphorie et la nouveauté et c'est parfait comme ca.

Un homme seul ne pourras jamais apporter à une femme tout ce dont elle à besoin pour être parfaitement heureuse et épanouie. C.à.d. De la sécurité affective, de l'amitié que seul un ami qui connait tout de nous peux nous apporter. Un véritable amour bienveillant. Et en même temps de le nouveauté sexuelle, du frisson , de l'euphorie…

Une fois cela bien compris, ressenti et accepté je me suis complètement laissé allé. Table au resto de l'hôtel, ambiance et tension érotique. Je retrouvais le trip avec notre premier complice. J'avais envie de le toucher et j'en faisait part à mon mari. J'avais encore une fois bien doser l'alcool. Des gens nous regardais, ca m'excitais énormément. quand le serveur est arrivé a la table , j'avais la main sur l'entre jambe de X pendant que mon mari me caressais les cuisses. Encore une fois, je me sentais reine, salope, chienne.

Nous sommes allé dans la chambre et à peine entré, je sentais la différence. J'était plus à l'aise, attiré, excitée.

Mon mari s'est mis à m'embrassé vicieusement pendant que X est venue derrière moi en m'embrassant dans le cou. J'ai dit à X gentiment de ne pas oublié nos règle. Pas de buccale stp. Il a dit désolé ma belle et il a commencer à m'empoigner les seins langoureusement en se frottant la queue contre mes fesses. Et mon mari a dit , ca va ma belle laisse toi aller, profite!

j'ai défait et enlever le pantalon de X et j'ai commencer a le masturber . Il avait une belle grosse queue. Elle me donnais envie de l'engloutir dans ma bouche. Mon mari était debout a coté et m'embrassais , me caressais et me dérivais comment il me trouvais magnifique d'être infidèle devant lui.

J'aime bien commencer de cette façon donc je me suis mise le cul en l'air dans le lit pendant que mon mari avait enfin ma chatte a sa disposition. Il me la dévorais par derrière. Je l'entendais avaler toute mon excitation qui s'écoulais dans sa bouche. Je lui ai demander de venir me faire gouter pendant que je regardais X en le suppliant de venir me fourrer.

Et il s'est passé une chose, X a commencé à s'enfoncer en moi mais il me touchais d'une façon passionné. Une de ses mains étais poser sur ma hanche et avec l'autre, il me caressait le dos sensuellement. Sont mouvement de basin était aussi très langoureux. C'étais une baise passionné qui débutais. Ce qui était troublant c'est que j'aimais vraiment trop ca. Ma ca devenait trop sensuelle, émotionnel et j'ai pensé à mon mari, il m'offre tellement , je ne vais surement pas lui faire regarder un spectacle qu'il n'a pas envie de voir.

J'aillais demander à X d'arrêter et soudain , mon mari ma dit, laisse toi allé Jeanne, laisse toi vraiment allé. J'ai mise ma main sur celle de X, je me suis mise sur le coté et il ma prise en cuillère langoureusement, sensuellement pendant presque une heure. Mon mari m'embrassais sensuellement et m'encourageais à continuer à me laissé aller en me complimentant.

Souvent je regardais mon mari dans les yeux pour essayer de lui transmettre la passion sexuelle que j'éprouvais avec X. Et avec le temps qui passait, X s'est mis à me baiser plus hard , revenir plus langoureux et recommencer hard.

Vue qu'il étais grand , j'ai fait des positions que je ne suis pas parfaitement à l'aise avec mon mari vue que nous sommes mon mari et moi environs de grandeur égal. Il ma prise en levrette, debout, j'ai baiser sa belle grosse queue pendant qu'il étais assis. Et j'ai eu mon quatrième orgasme pendant que j'étais sur le dos, X me baisais pendant que mon mari me léchais.

Ce soir la, nous avons repoussé nos limites. X m'a amené à être sensuelle, passionné et nous a fait , mon mari et moi devenir plus bestial et pervers durant cette soirée. Quand X nous a quitté, j'ai fait jouir mon mari dans ma bouche et nous avons discuté de ce qui venais de se passer. Et j'ai pleurée. Je me sentais coupable d'avoir été autant passionnée et j'ai avoué à mon mari que j'avais eu envie d'embrasser X quelques fois.

Et mon mari à juste été merveilleux. Il m'a dit que tout était ok. Tu sais ma belle, la chimie et la passion sexuelle ca ne se contrôle pas vraiment. On peux y résister mais pourquoi? Tu est assez intelligente pour garder la tête froide. Je te le dit j'ai confiance en toi et continue à tout me partager ce que tu ressens.

Notre amie, ancienne sexo, m'a fait comprendre que de garder une chose pour nous, de la réprimer faisait en sorte que l'importance de cette chose prenais de l'ampleur.

Donc, les jours qui ont suivis, j'ai parlé à mon mari. Je lui ai décris le petit coup de foudre que j'avais pour X et vous savez quoi? Ca s'est très bien passé :) Pendant que mon mari me baisais, je lui disais que je pensais à X. Je me masturbais en pensant à lui. Et doucement, j'ai compris et ressentie que c'étais parfait comme ca. Car ce que je ressentais pour X n'était pas de l'amour, ce n'était pas non plus l'envie de partager sa vie. Ce n'étais rien de plus que de la passion sexuelle. Et doucement, le fait de partager ce que je ressentais avec mon mari à fait que cette passions est devenue beaucoup moins dévorante et plus facile a gérer.

Et j'ai appris à adorer ce sentiment, celui d'avoir hâte de revoir un amant avec qui il y a une belle complicité sexuelle.

Aujourd'hui, X est en couple , reste un ami et un de mes amants semi régulier. Car cette aventure avec X, du flirt en ligne jusqu'à cette soirée de baise passionné, nous a permis de trouver notre voie dans le candaulisme.

Nous avons décidé d'avoir à la porter su je peux dire, toujours 4-5 amants que je vois environs 5-6 fois par année entrecoupé d'amant d'un soir pour pimenté un peu. J'ai un amant environ une fois par semaine , quelques fois ca peu être deux soirs de suite ou un mois sans en avoir.

Je vais vous parler, prochainement des partis de sexe plus hard organiser par mon mari, qui m'a fait découvrir que j'étais encore plus salope que je ne le pensais.

Bon sur ce je vous dit bonne nuit et en espérant que vous avez apprécié et comme toujours en espérant que ca puisse aider dans gens ou couple qui se questionne.

Amour, respect ,bienveillance, complicité , acceptation, compréhension, transparence travail de soi, laisser allé...voila quelques maitres mots qui régissent le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2767079
@Jeannelibertine j'apprécie énormément ta façon très fine et très en retenue, de tout dire (ou presque) et de tout expliquer. Un très beau texte.
Joyeux Noël à vous.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2770172
Si j'apprécie les retours des hommes, candaulistes ou amants, les ressentis des femmes sont souvent très agréables à lire.
Le tien l'est. Tu évoques le bon et le moins bon, les doutes, les craintes, l'amour que tu portes à ton homme............ Les femmes hésitantes devraient te lire pour découvrir qu'elles ne sont pas les seules à se poser des questions avant de franchir le cap.
Dionysos06 a liké
par Toin41
#2771156
Bravo et merci pour ce témoignage, humble et très respectueux. Je le ferai lire à madame pour faire encore évoluer un peu plus nos envies.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée