©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par CC01
#2771089
Pour résumer, ma belle et moi après quelques expériences en trio nous dirigeons doucement vers un "véritable" candaulisme où je ne serai donc plus acteur lors des rencontres voire même totalement absent. Nous prenons notre temps mais en discutons régulière. Jusqu'à présent nous avons trouvé des partenaires de trio en passant par des annonces sur des sites généralistes de petites annonces. En complément de soirées en sauna libertins que nous avons déjà expérimentées et où nous comptons bien retourner, je serai assez preneur d'avis sur les sites de rencontres les plus adaptés pour la recherche d'amants de passage pour ma chère et tendre. En discutant au sauna j'ai eu des retours très divergents selon les sites mais comme je n'avais pas de poches et donc rien pour écrire je n'ai pas pris de notes et je ne sais plus lesquels avaient eu le meilleur taux de satisfaction... Faut dire qu'à ce moment là on ne pensait pas forcément s'y inscrire mais maintenant on se dit que pourquoi pas prochainement :x .

Je précise tout de suite que ce message n'est pas une annonce déguisée, je ne suis pas là pour ça. Pour préciser un peu, nous sommes autour de la quarantaine et cherchons des partenaires à peu près dans nos âges sans être à cheval sur le critère d'âge tant que le partenaire est poli et dans le partage avec sa/ma/notre partenaire et moi-même ;)
par zagato1
#2774448
@CC01 personnellement assez déçu sur les sites de rencontres en tant qu'homme seul. Pour résumer c'est le parc à bestiaux... entre les mythos, ceux qui croient au père noël avec une liste de critères tellement longue que c'est le mouton à 5 pattes qu'ils cherchent. Et au delà de ça une fois un match fait encore faut il que l'alchimie soit là le jour j. Voici mon éclairage personnel je me répète. A voir avec d'autres s'ils partagent ce point de vue....ou pas
Avatar de l’utilisateur
par Mia
#2774490
Nous utilisons un site de rencontre spécialisé (je ne sais pas si on peut le citer ici ?) et généralement ça marche bien. On préfère quand même faire appel à notre réseau. Se faire conseiller quelqu'un par des amis communs évite les déconvenues.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée