©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2776733
Comme beaucoup sur ce forum, j'adore voir ma chérie partager sa couche avec un beau black, nous pratiquons le candaulisme et le cuckolding depuis des années maintenant et même si elle n'est pas une pure BAB uniquement dédiée aux noirs c'est une pratique qu'elle adore et qu'on essaye de faire le plus possible, elle est bien accroc aux bites ébènes pour le plus grand plaisir de son chéri cocu :cuck: :x On voit d'ailleurs ici sur le forum que c'est une pratique répandue voire parfois une sorte de graal lol

J'aurais voulu savoir qu'est ce qui vous excite également Monsieur dans cette pratique de vôtre côté?
Qu'est ce qui excite à fond vos chéries pratiquantes dans le fait de coucher avec des blacks ? :qs: lol

Vraiment envie d'entendre vos témoignages, le ressort psychologique, physique de vous et vos compagnes :cuck: :qs:
michpat, Mia, Joseph5 et 2 autres a liké
#2776975
Le contraste y est certainement pour beaucoup, si j’étais marié avec une blonde je serais à fond dans ce délire, mais ma femme étant multi métissée avec une peau cuivrée, elle n’est pas du tout attirée par les Noirs (il y a aussi du préjugé culturel là- dedans, bien que ma femme ait eu un grand -père noir) et elle est fascinée par la blondeur et les yeux clairs, et moi ça m’est égal du moment qu’elle se fasse bien baiser 0=) :cuck:
#2778263
Je suppose qu'il y a un fond d'imaginaire colonial. "La bourgeoise et son esclave autochtone"...

Moi je cherche toujours des partenaires noirs qui acceptent de jouer le jeu, qui sont capables de la baiser en la traitant de "salope à blacks", de "salope de Blanche", mais c'est de plus en plus difficile à trouver car ce genre de jeu est moins dans l'air du temps.

Personnellement, j'adore que son cul de Blanche tourne chez les blacks, il n'y a rien qui m'excite le plus.

J'ai remarqué une chose, aussi. Il y a quelquefois un peu de jalousie à gérer avec les partenaires blancs, il faut vraiment que chacun se sente en confiance. Avec les Noirs, quelque part, la question ne se pose pas. Inconscient je me doute qu'elle ne va pas me quitter pour se mettre en couple avec l'un d'eux. Donc on sait qu'on n'est là que pour la baise, que pour se faire sauter.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis des bulls sur ce sujet.

:qs:
Joseph5, zztop, LAngeBlanc et 1 autres a liké
#2778962
TriggerWarning : je vais versé ici un rien ds la polémique :x

Minipréambule : Je ne suis pas forcement la bonne personne :
- suis une nana (si si! une vraie ;) )
- je ne fantasme pas particulièrement sur l'idée qu'un homme noir me "saute" même si visuellement je comprends un esthétisme photogénique pour tout ceux qui font passer l'esthétique avant l'envie. En fait j'aime penser à l'exotisme d'une autre peau que celle de mon chéri, etc quelque soit la couleur :)

Je vais me permettre tout de même de laisser un rapide avis :

C'est pour moi d'abord et avant tout un fantasme de garçons. Qui du coup nous (les nanas qui sont en couple avec des caudolistes) peuvent nous exciter, vu qu'on adore vs exciter justement ! ^^

Homme black => plus animal (franchement je trouve ça honteux comme pensée mais sans doute réside ici ds la honte un ressort de votre excitation que je pense percevoir/comprendre)

Finalement, avez-vs besoin qu'on (les nanas) prouve notre envie, notre part animale ?
Nous les sommes (animaux) autant que vous rassurez-vs ! :cuck:

Laurence, un peu lassée par ce fantasme qui, pour moi, traduit surtout une sorte d'américanisation des esprits (vs valez mieux que ce fantasme importé des sites X US messieurs ! 8-) :x )

VoiliVoilou et désolée pour le dérangement la porte est par ici je crois ;)
#2778963
@laurencedu44
Tu oublies un détail, celui qui revient quand même majoritairement : la taille de leur bite.
Ça peut faire fantasmer le mari candauliste qui rêve de voir sa femme prise par une bien plus grosse queue que la sienne.
Ça peut exciter l'épouse qui rêve de découvrir les sensations avec un énorme pénis.
taramanara a liké
#2778979
D'abord merci de le prenre ainsi sans me "jeter" de la conversation @legroscochon c'est sincerement agréable :D

Ha mais je veux bien parler de la taille : nous les nanas on s'en fiche un peu :x (et oui , c'est purement biologique :P )
Si je voulais etre aussi "technique" que vs les garçons, je parlerais de circonference :oops: Là oki je comprend mais rien à voir avec la couleur de la peau
Je suis libertine depuis mes 21 ans (grace à mon chéri) ma (petite) expérience ne révèle pas ce que je peux voir sur les site x

Bref parler crument de votre organe à vs messieurs ? why not, il me faudrait un thread entier mais oki ^^

On pourrait die de même sur le coté torse bien musclé mais uen fois de plus rien specifique au taux de mélanine :???:

Pour moi c'est une fois de plus vs les garçons qui projeter sur nous vos envies (ce qui peut ns exciter en retour mais je pense que le meilleur des cadeaux à vous faire, c'est notre sincerité ds NOS envies). Ce n'est que mon avis j'en conviens ^^
#2778984
legroscochon a écrit :@laurencedu44
Tu oublies un détail, celui qui revient quand même majoritairement : la taille de leur bite.
Ça peut faire fantasmer le mari candauliste qui rêve de voir sa femme prise par une bien plus grosse queue que la sienne.
Ça peut exciter l'épouse qui rêve de découvrir les sensations avec un énorme pénis.

Erreur.
Après des dizaines voire centaines de plans et avoir vus des centaines de bites.
Ce mythe est loin de la réalité.
C'est bien un fantasme de mec.
Je suis entièrement d'accord avec @laurencedu44 , ce qui compte c'est surtout l'exotisme d'un autre corps.
#2779951
Prendre du plaisir ? tout à fait ! !

Disons que nous avons un superpouvoirmegafort nous les nanas : => C'est superfacile de vs exciter, on adore ça ! :oops: Souvent on en abuse et parfois même on s'en lasse bêtement (pas moi je sents petit à petit que je le perd doucement avec mes 51 ans c'est tres énervant ^^)

Bien sûr que c'est superagréable/superflatteur de rentrer ds votre délire à vs messieurs sur les "blacks" etc etc :qs:

Moi je fantasmais en cachette pour avoir des rapports "naturels" avec un autre garçon... plus intense, plus de frisson, le sentir réagir, plus de "gant mappa/saucisse sous blister" etc :oops:
C'était une envie tellement forte que j'étais prête à croire le premier venu qui m'expliquait que non le VIH n'existe pas, invention des labos etc etc :-(((
Oui qd le fantasme est fort il peut même vs faire croire que la réalité change. C'est son "bad side". Et là evidement c'est pareil Le fantasme "Black" est tellement fort que jamais ceux qui y croient (la majorité du moins) n'auront le moindre doute :cuck:

Mais je pense réellement qu'on devrait pourtant être plus honnêtes nous les filles et oser vs dire ce qu'ont ressent vraiment, physiquement.
Évidement ça va nous descendre de notre pied d'estale, nous enlever un peu de pouvoir sur vs, un peu de fascination c'est vrai. ^^

Bref, vous êtes prêt pour la megagrande révélation de folie ? ^^
Des illumanities francs maçons juifs plagistes et reptiliens dominent le monde ! Ha non zut c'est pas ça! :)
Klaus Schwab veut un grand reset ! Ha zut ça c'est vrai ! :x
C'est bien PIRE, attention spoiler sur notre anatomie à nous les filles, zêtes prévenus :

La nature est bien fichue car au delà 6-7cm nop on ne ressent plus grand chose ds nos "vagins" (quel mot affreux franchement ^^). C'est plus grand ? ben tant mieux pour vs mais ns... heu...
Je dis pourtant que la nature est bien fichue car sinon on ne pourrait simplement pas enfanter autrement => faites un peu d'anatomie, étudiez la répartition des cellules nerveuses au niveau de notre appareil reproducteur, bref renseignez-vous sur notre anatomie messieurs et ses fonctions! (et pas sur ce qu'on peut aimerà vs raconter ^^)

Oui c'est une grande révélation le concours de 'zizibite' au college ne servait à rien, c'est terrible je sais :x

Bon je me moque des garçons, ok, mais croyez-moi on est pas exemptes de défaut, nous et notre mauvaise foie féminine... I know ^^

Et là s'ajoute le trip particulier de ce site. Ce fantasme est si fort que rien à faire, j'aurais beau le crier sous tous les toits du masculinisme, si vs voulez y croire, vs y croirez ! Autant crier ds le désert. :???:
Je dirais même pour en avoir déjà causer avec d'autres garçons libertins que souvent ds la tête de certains garçons c'est "Fait pas ch...er,faut nous laisser ns br..nler dessus !" ... I know Too :x
#2779952
Maintenant et pour compenser un peu et si je vous parlais de ce qui m'attire moi perso sur cet étrange organe à 40 cm environ des genoux des mecs ?
Pardon?? vs n'en avez rien à faire ?
Vs l'aurez qd même nan mé ! :x

Perso je les aime harmonieuse :oops:
Je n'aime pas qd c'est trop petit (genre 2cm j'en ai vu ^^ sur lesquelles on ne ressent rien ou pas grand chose c'est vrai).
Je suis fascinée par son coté changeant (froid, chaud, excité or not).
J'aurais aimé une fois ds ma vie en avoir une "vraie" et ressentir enfin ce que ça fait qd vs pénétrer...

Si je me base sur la biologie : Pour nous ce sera l'équivalent d'un clitoris géant, si zeu mien était géant peut être que comme vs je ne pourrais pas m'empêcher de le toucher, d'être surprise quand il se coince ds mon slip, d'en être réveillée la nuit etc etc et d'être en extase que il est accueilli ds un environnement chaud et humide... ^^

Je continue ?
Soyons aussi technique qu'un garçon encore une fois (et même si je sais tres bien que la majorité va rester sourds à tout ça)
J'aime qd il se dresse fièrement... j'aime qd il a un col roulé c'est un peu la surprise ^^ mais par contre en erection c'est comme les chapeaus, faut pas rentrer avec dedans ! ;)
Vs voulez savoir ce qui me donne le plus de sensation ?
Qd la circonférence est grande/plus grande que la normale (pas la grandeur)! Et une fois de plus c'est biologiquement logique pardi ! :oops:

Il y a quelque chose d'étrange, de fascinant a voir cet organe rentrer en nous c'est presque une (douce) violence, et ça aussi c'est tres excitant ! :oops:

Mes petites spécificités ?
J'avoue que j'ai une attirance pour les messieurs qui ont une grosse.. paire de testicules... c'est peut être l'équivalent de vs et les gros seins je ne sais po ! ^^

En mini conclusion : Vous avez la chance d'avoir un organe fascinant pas la peine de le teindre en noir pour qu'il soit mieux ;)
#2780281
Yamashita a écrit :Toutes les femmes disent plus ou moins que la taille ne compte pas... mais lorsque j'ai proposé à ma femme de revoir un des mecs qu'on avait rencontrés récemment, elle m'a répondu "Non, pas lui, il a un petit sexe".

Faudrait savoir ! :)


Et allez, on remet une pièce.... LOL
Peut être trop petit en largeur, circonférence et pas assez dure...
Ca compte entre une bien dure qui remplit bien et une demi molle qui a du mal à rentrer et que la femme ne sent pas trop, y a pas photo...
Pivatefred a liké
#2781744
Très jolie photo, @desirs77.

J'aime bien cette ambiance "chantier". 0=)

J'avais vu une vidéo une fois où une Hotwire se faisait tirer comme ça, debout et par derrière dans une maison en travaux, comme si elle payait aux ouvriers noirs leur travail en nature, c'était hyper excitant. Deux mecs se relayaient derrière elle. :qs:
Joseph5 a liké
#2782551
Pour nous, couple asiat, ce qui nous excite c’est le contraste, le tabou et la sexe bestial. Alors ça fait très cliché mais en même temps nous correspondons au cliché asiat en ayant quasi un micro penis, c’est aussi la grosse différence de taille qui nous excite. Voir ma femme se faire prendre par un sexe qui fait 3-4 fois ma taille, ne plus me sentir quand je suis en elle, les voir aller dans des endroits de ma femme que je suis incapable d’aller.
Bigboss2033, zztop, Bernard68 et 3 autres a liké
#2784128
Pour une fois miss chatoune au clavier.
@laurencedu44 Bien d'accord avec vous, même si un des meilleurs coup que j'ai eu un jeune noir costaud, bien monté et surtout bon amant, gentil et discret. Mais merci le hasard.
je n'ai pas jamais fantasmé sur les noirs
Ni sur aucun étranger.
A la base, j'ai un petit côté raciste et oui personne n'est parfait ou parfaite et je n'en voulais pas.
Si mon mari ne m'avait pas fait prendre par un arabe et par un noir lors d'un gang band sans que je sache qui me prenaient, je n'en aurais jamais eu.
Côté taille de sexe puisque messieurs ça vous turlupine, et bien c'est un mythe. Ils ont des sexes comme tous les autres hommes. Des grands comme des petits et des gros comme des fins.
Nous faire prendre par des grands noirs musclés et bien montés qui nous rend plus chienne à vos yeux et stimule vos fantasmes. C'est bien un fantasme masculin, je confirme.
C'est vrai que sur les photos prisent par mon mari, lorsque Tony, le jeune noir, de 20 ans mon cadet, me prenait le contraste donnait effectivement ce petit côté animal. Lui jeune, la peau d'ébène parfaitement musclé , et moi qui aurait pu être sa mère, bien ronde, la peau laiteuse.
Ça donnait un petit côté excitant en plus.

Mais c'est clair, me faire sauter par des noirs et des arabes, c'était bien le fantasme de mon mari.
Tout comme par les trés vieux ou trés jeunes.

Ce qui vous fait fantasmer, c'est nous faire faire ce que vous ne pouvez pas nous donner ou nous faire.
En fait la nouveauté.
zagato1, Mia, CandaulisteDeSpa et 2 autres a liké
#2786686
Pour nous, c'était un fantasme, allègrement réalisé plusieurs fois, mais comme tout fantasme une fois réalisé ( où plusieurs fois) le fantasme n'a plus tellement d'intérêt !
Quand à dire qu'ils sont plus membrés que les White, Non il y a de tout comme pour le reste, ils ont par contre une tendance a avoir des érections molles, voire très molles ! lol
Quand à l'endurece, ils le sont pas plus que les White :P 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dubas, Himeros79, MADMARL et 15 autres a liké
#2786739
Magnifique Sandraexhib… et tout à fait d’accord sur les qualités physiques des blacks.. on trouve de tout…..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, FB57, dubas et 6 autres a liké
#2786746
Personnellement, je trouve les amants blacks plus physiques que les blancs, ils ont un coté dominant naturel, et la plupart de ceux qui ont baisé ma femme ont vraiment assurés. :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, sam17, FB57 et 12 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée