©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2780934
Bonjour à tous et à toutes.
Il y a un peu plus de 2 ans. J'avais publié un poste sur ce forum en expliquant avoir avoué mes envies de candaulisme et de cage de chasteté à ma copine via un message que je lui avais envoyé.
Presque 2 ans et demi se sont passés entre ce poste et aujourd'hui. Et enfin je peux vous annoncer avec fierté que je suis enfin cocu.
Le 31 janvier madame a enfin sauté le pas et à rencontrer son premier amant.
Nous sommes inscrits sur le site libertic mais c'est via Instagram que la première conversation s'est faite. Complètement par hasard l'homme l'a ajouté sur insta et a commencé à parler avec elle sans arrière-pensée en tout cas de ma copine, puis au fil de la discussion, il a fait comprendre qu'il était libertin et au fil de la conversation, la tension est montée.
Ma femme m'en a parlé directement et m'a demandé mon avis. Suite à cela, je lui ai dit que j'étais d'accord si elle le sentait bien.
Après plusieurs discussions, la date du 31 janvier était fixée mais rester la question de ma présence ou non.
En effet, madame ne se sentait pas forcément à l'aise de faire cette première devant moi de peur d'avoir l'impression de me tromper.
Après réflexion et ne voulant pas la stopper dans cet élan, j'ai accepté qu'elle fasse cette première rencontre sans moi à condition d'avoir des photos et qu'elle me raconte tout après.
Je vous passe les longs détails de cette rencontre mais celle-ci s'est très bien passé et le soir venu elle m'a tout raconté chose qui m'a énormément excité au de presque éjaculer directement après quelques va-et-vient de sa fellation.
Fort de cette première expérience, elle a voulu retenter l'aventure et ils se sont revus mardi dernier une fois de plus sans ma présence, mais nous sommes bien mis d'accord que la prochaine fois il faudrait que je sois présent.
Je voulais voulais partager mes premiers pas avec vous car pendant très longtemps j'ai fantasmé via des vidéos, des photos, des textes, même des forums comme celui-ci et enfin je fais partie du clan des candau.
Ces deux premières expériences ont conforté. Mon idée que je souhaite être cocu mais surtout madame l'a vécu comme une très bonne expérience, ce qui présage de futurs activités très intéressantes avec elle.
Prochainement, nous aimerions tester le sauna libertin qui se trouve à Lille encore nouvelle étape. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2781132
Bravo à vous 2 et bienvenue au club des cocus heureux de l'être
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2781537
Attendre deux ans pour cette première apothéose…
L’imaginer sucer une autre queue alors que jusque là elle te disait jamais… d’elle même écarter les cuisses en désir de queue…le bonheur total…
Maintenant qu’elle y a gouté, à vous le tapi rouge de l’amour fou et du sexe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée