©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2784079
1) êtes vous plus clitoridienne, vaginale, anale ?
2) si clitoridienne vous masturbez vous souvent (frequence)?
3) préférez vous avec vos doigts ou avec un jouet ?
4)quand et où préférez vous le faire?
5) vous préférez le faire en solo ou en présence de quelqu'un ?
6) préférez vous vous caresser ou vous faire lécher le minou ?
7) jouissez vous à chaque fois lorsque vous vous caressez?
8) jouissez vous souvent lorsqu'on vous fait un cunni?
9) si vous êtes plus vaginale ?
Préférez vous vous êtes prise par votre conjoint ?
Par votre amant ?
Par un inconnu ?
10) avez vous déjà pratiqué la double pénétration?
11) avez vous vous déjà essayé la pluralité masculine ?
12) jouissez vous souvent par la pénétration vaginale?.
13) si vous êtes plus pénétration anale ?
Répondre 9b, 10b, 11b, 12b.
14) la longueur et la largeur du sexe compte telle pour vous ou c'est accessoire ?
LeCouple a liké
#2784084
Les réponses de Chatoune
1) vaginale (surtout) et anale
2) la masturbation et moi ça fait 2
Pas du tout clitoridienne, donc je ne me masturbe jamais au grand jamais.
3) 4) 5) 7) sans objet du coup cf 2
6) j'adore me faire lécher le minou
8) non je jouis très très rarement en me faisant lécher même si ça me procure des sensations très agréables. Ça me détend. Mon mari est un lécheur hors pair (fruit d'une très longue pratique)
9) très pénétration vaginale (c'est mon truc)
J'aime me faire pénétrer par tous mais ma préférence va aux inconnus.
J'ai eu peu d'amants suivis , parce qu'il est difficile d'en trouver un de fiable et sans attachement ( on a eu une mauvaise expérience qui a failli nous coûter notre couple, j'étais tombée amoureuse)
A partir du moment, où j'ai couché régulièrement avec d'autres hommes, c'est forcément devenu moins frequent parce que moins intense avec mon mari même si ça restait agréable.
10) oui j'aime la double pénétration
11) oui, de loin ce que je préfère.
J'aime être prise à la chaîne par un groupe d'inconnus.
12) non je ne jouis pas systématiquement lorsqu'on me pénétré. Mais très souvent.
Par contre oui à 100% si double pénétration ou pénétration multiple à la chaîne.
13) pour la sodomie comme pour la pénétration vaginale, je préfère les inconnus.
Et je jouis quasiment à chaque fois.
14) la taille du sexe n'est pas une finalité.
Un dicton dit : il vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grosse molassonne. (Je cautionne à 1000%)
Mais je préfère les gros diamètres qui me dilatent bien. Pour la longueur ça compte moins pour moi.
sergio, desirs77 a liké
#2784461
A la demande de mon homme je me prête au jeux des réponses

1) Je suis vaginale et anale
2) Très rares masturbations ( ou avec des jouets qui dérive rapidement en pénétrations )
3) Voir réponse précédente
4) Quand plutôt le soir Ou ailleurs que dans un lit quand c'est possible
5) Avec des hommes en présence de mon mari
6) Les préliminaires pour débuter mais à petite dose
7) Non
8) Parfois
9) Par des inconnus
9b) Par des inconnus
10) Oui très souvent et a chaque fois que j'ai deux partenaires ou plus
10b) même réponse
11) Evidement et j'en suis une fervente adepte
12) Oui souvent
12b) A chaque fois
13) Je suis très très anale
14) Oui surtout la grosseur
sergio, chatoune83 a liké
#2784479
Oui visiblement beaucoup de points communs.

- Madame :qs: est une BAB a quelques rares exceptions
Qu' en est il de chatoune83 ?

Sinon effectivement les similitudes sont légions :
Se faire prendre par des inconnus.
Vaginales et surtout très anales.
La pluralité masculine.
La grosseurs des membres de leurs partenaires.

Elles assument leur sexualité !!!
sergio a liké
#2784532
@desirs77
Ce qui est paradoxal, c'est qu'elle n'aimait pas les arabes. Et c'est par eux qu'elle s'est faite le plus sauter.
Dans le Midi ce n'est pas ce qui manque et souvent quand elle a eu des groupes d hommes c'était des arabes.
Un l'a même prostituée.
sergio, desirs77 a liké
#2784539
Réponses de mme :
1) Je suis clitoridienne, vaginale et anale
2) Très rares masturbations solo, plus womanizer lorsque mr découche pour le travail (rare) ou lors que je suis indisponible, et là je joue et suce mr... autre possibilité, jeu de couple ...
3)doigts de mon mari ou jouet, mais rien contre doigt si devant mon mari pour l'exciter...
4) le soir généralement
5) en présence de mon mari
6) cuni de mon mari ...
7) Non
8) tout le temps pour un cuni de mon mari, rarement par un autre homme.... rares sont ceux qui savent faire ....
9) Par mon mari
9b) Par mon mari
10) Oui à chaque fois que j'ai deux partenaires
10b) même réponse
11) oui, si 3 hommes suffisent ..
12) Oui souvent
12b) A chaque fois avec mon mari
13) Je suis anale
14) Oui, ce n'était pas un critère au début.. mais rapidement, je me suis aperçue que mon homme était au-delà de la moyenne, surtout en largeur (mais longueur aussi) et rencontrer un homme en dessous avec trop différence, ne m'excite pas ... De même, rencontrer un homme plus long me fait mal... Le sexe de mon mari est la taille idéale, et en avoir 2 comme ça, un régal mais dur de trouver ..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2785713
@chatoune83, florines ne vient plus ecrire sur le forum. Elle lit ce que je peux poster sur nous seulement.
Mais je peux essayer de répondre au mieux.

1) êtes vous plus clitoridienne, vaginale, anale ? Les trois, mon Capitaine
2) si clitoridienne vous masturbez vous souvent (frequence)? Oui. Devant moi ou seule
3) préférez vous avec vos doigts ou avec un jouet ? Les deux suivants ses envies du moment
4)quand et où préférez vous le faire? Plutôt au lit car si le temps le permet, elle se laisse aller après un orgasme
5) vous préférez le faire en solo ou en présence de quelqu'un ? Solo ou devant moi
6) préférez vous vous caresser ou vous faire lécher le minou ? Si je suis la, elle préfère que je la caresse ou la leche
7) jouissez vous à chaque fois lorsque vous vous caressez? Pratiquement
8) jouissez vous souvent lorsqu'on vous fait un cunni? Toujours
9) si vous êtes plus vaginale ?
Préférez vous vous êtes prise par votre conjoint ? Oui
Par votre amant ? Pas d'amant
Par un inconnu ? Pas une préférence mais elle apprecie
10) avez vous déjà pratiqué la double pénétration? OUI avec deux hommes, un homme et un joujou, deux joujoux (plus rarement)
11) avez vous vous déjà essayé la pluralité masculine ? C'est arrivé en club
12) jouissez vous souvent par la pénétration vaginale? Oui. Rapidement ou non suivant son niveau d'excitation
13) si vous êtes plus pénétration anale ? Mêmes réponses
Répondre 9b, 10b, 11b, 12b.
14) la longueur et la largeur du sexe compte telle pour vous ou c'est accessoire ? Clairement, Flo préfère les queues larges aux longues qui peuvent lui faire mal en allant trop profondément
#2786284
Réponse de petitpapillon78
1) êtes vous plus clitoridienne, vaginale, anale ?
Plutôt les 3, mais ça se rejoint...

2) si clitoridienne vous masturbez vous souvent (frequence)?
Une à deux fois par mois en moyenne.

3) préférez vous avec vos doigts ou avec un jouet ?
Le naturel, pas de jouets, n'aime pas le contact froid de ces trucs.

4)quand et où préférez vous le faire?
Dans un lit, confortablement.

5) vous préférez le faire en solo ou en présence de quelqu'un ?
La masturbation, Plutôt à 99.9% en solo.

6) préférez vous vous caresser ou vous faire lécher le minou ?
Le cunnilingus. Mais c'est différent.

7) jouissez vous à chaque fois lorsque vous vous caressez?
Oui, à chaque fois.

8) jouissez vous souvent lorsqu'on vous fait un cunni?
Assez souvent, si la personne prend le temps de me faire monter, ce qui peut aller jusqu'à 20mn et seul mon mari fait ça aussi longtemps.

9) si vous êtes plus vaginale ?
Préférez vous vous êtes prise par votre conjoint ?
Bien souvent après une bonne montée en excitation par un cunni, je souhaite être pénétrée et jouir ainsi.
Par le conjoint ou l'amant du moment.

10) avez vous déjà pratiqué la double pénétration?
Oui, et c'était un moment mémorable, à refaire, mais ce n'est pas évident à reproduire.

11) avez vous vous déjà essayé la pluralité masculine ?
Oui, 2, 3, 4 et 5 hommes.

12) jouissez vous souvent par la pénétration vaginale?
Tout dépendra de l'excitation.

13) si vous êtes plus pénétration anale ?
Répondre 9b, 10b, 11b, 12b.
Peu de pénétration anale hors de mon conjoint. 3 autres amants. Dont deux doubles.
Quelquefois des orgasmes ainsi mais beaucoup moins souvent qu'en pénétrations vaginales.

14) la longueur et la largeur du sexe compte-t- elle pour vous ou c'est accessoire ?
La dureté compte plus que tout.
Puis la largeur.
La longueur, si trop long, ça peut me déranger et me faire mal.
Désolé les Ttttbm. lol et je vous plains d'ailleurs.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée