©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2787528
Bonjour,

Je me présente rapidement. Je suis un homme de 39 ans en couple avec une magnifique femme de 33 ans. Nous sommes en couple depuis 10ans et nous avons deux jeunes enfants.

Premièrement, j'ai encore beaucoup de difficulté à expliquer ce fanstame soudain que je porte en moi depuis un peu plus de 4 mois. Un fantasme dont je suis simplement incapable de me sortir de la tête, partager ma femme avec au autre homme. Eh oui, j'aimerais qu'un homme puisse prendre ma femme devant moi et avec moi. Avec le temps j'ai peaufiner ce fantasme sâchant que je ne recherche pas l'humiliation ou un simple cocufiage (sachez que je respecte ceux qu'y sont ainsi). Je veux voir ma femme se faire pénétrer par un autre homme et surtout, je veux la voir avoir du plaisir, prendre son pied !

Mais je dois vous avouer que je crois SINCÈREMENT ma femme incapable de franchir cette étape un jour. Elle est plutôt du genre gênée et anxieuse avec les gens qu'elle ne connait pas.

Maintenant, je vous explique mon cheminement. Depuis quelques année nous utilisons des jouets pendant nos relations sexuel. J'ai commencé par surprendre madame avec l'achat d'un stimulant vibrateur pour le clitoris afin de m'assurer de son plaisir et satisfaction. Et avec le temps, un autre jouet et ensuite un gode vibrateur et maintenant un gode super réaliste que j'appel " notre ami ". Avec le temps, je suis venu à lui demander au moment de nos relations sexuel si elle aimerait que j'utilise notre ami et elle accepte.

Le voici mon petit pas par avant, je vous explique dans tout les détails notre relation d'hier!

Nous nous installons dans le lit, nous nous embrassons et la tension monte rapidement. Je la retourne et ensuite je me colle derrière elle. Je lui masse doucement les seins et avec mon autre main je descends doucement sur son clitoris pour lui donner un peu de plaisir et continuer de faire monter cette magnifique pulsion sexuel. Je continue ainsi un petit moment. Mon coeur bat à toute allure d'excitation et j'aimerais tellement pleinement lui avouer mon fantasme!! Bref. Elle se colle les fesses sur moi, elle essai de me toucher.

Je lui chuchote donc à l'oreille:

Moi: Aimerais-tu te faire prendre pas notre ami ?
Elle: Elle me répond oui j'aimerais
Moi: Alors imagine qu'il touche tes seins et qu'il masse ton clitoris.
Elle: Je peux entendre une belle respiration et une approbation...elle continue de se tortiller.
Moi: Imagine que notre ami installe son gland bien dure sur ton clitoris
Elle: Elle laisse entendre un petit gémissement, je crois comprendre qu'elle aime bien.
Moi: Imagine que notre ami fotte son pénis doucement sur ton clitoris pour ensuite descendre et l'installater doucement à l'entrer sur tes petits lèvres. Tu aimerais ça ?
Elle: Oui j'aimerais ça
(Je peux sentir son excitation, je peux sentir qu'elle mouille)
Moi: Alors imagine maintenant que notre ami pousse son gland bien dure tout juste à l'intérieur, tu aimerais ça ?
Elle: Tout en continuant de se tortiller, elle dit un beau oui.
Moi: Alors notre ami le pousse doucement à l'intérieur! Que fais-tu à notre ami rendu la ?
Elle: Je fais des va et vient.
Moi: Il te rempli bien avec ca grosse queue

Alors elle est devant moi en position du missionnaire, les jambes bien écartée. Je lui fait alors tout ce que je viens de lui chuchoter à l'oreille pour vrai cette fois avec notre ami(Gode Réaliste). Elle prend ensuite le gode dans ses mains et prend le controle du va et vient. Je lui dit de se laisser se faire donner du plaisir et d'en profiter, que je suis la à côté d'elle. Elle me touche...elle me suce pendant qu'elle continu d'utiliser. Je lui dit de laisser l'ami lui donner du plaisir. Je la change ensuite de position pour celle de l'Andromaque, je tiens donc le gode et elle s'installe au dessu. Il disparait à l'intérieur d'elle, je suis excité...je lui dit de se laisser alors et de ce donner du plaisir et atteindre l'orgasme et de laisser l'ami exploser en elle. Elle prend le vibrateur pour le clitoris tout en continuant la pénétration avec le gode. Je lui dit que tout est correct que je suis la à coté d'elle et que lorsque l'ami aura terminé ca sera mon tour d'exploser en elle. Arrive ensuite un puissant orgasme de la part de ma femme. Elle se couche ensuite sur le dos et je lui indique que ces à mon tour. Aussitôt à l'intérieur je lui dit que je peux sentir que l'ami était la avant moi (le gode est plus gros que moi...hihihi) et j'explose dans un violent orgame en elle.

J'ai adoré! Elle semble avoir adoré...

Mais je dois vous avouer que je doute qu'elle comprenne VRAIMENT le sens de mon fantasme. Elle semble bien vouloir jouer le jeu avec le gode, mais je persiste à croire qu'elle sera JAMAIS capable de passer du gode à une vrai rencontre. Mais comme le titre de mon post l'indique...Un petit pas en avant...espérant un jour être capable de pleinement lui avouer mon véritable fantasme.

Merci de votre temps

Ohh pour ceux qui se demande à quoi peu bien ressembler notre ami ?? Voici une photo!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MAXIME51, LeCouple, Karim1976 et 18 autres a liké
#2787559
Bonjour @david0ff
Il y a dans ce récit très excitant de nombreux ingrédients que nous sommes plusieurs à avoir connus ici, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la plus part on fini par un notre "ami" fait de chaire et non de silicone lol
Donc malgré les réticences inhérentes au début, il se pourrait qu'un jour Madame réclame en vrai et là il faudra assumer :-)... Les prémisses sont réunis
david0ff, michpat, Saxojaune et 2 autres a liké
#2787649
Nous avons aussi commencé avec ce genre de jeux il y a quelques années, jusqu'à ce qu'on se dise que finalement un vrai sexe, ce serait plus agréable qu'un gode et qu'avoir tout un corps en plus offrait plus de possibilités de prendre du plaisir pour elle.
Et au début j'aurai dis comme toi que ce n'était pas pour elle, donc tout n'est pas perdu...
david0ff, michpat, Himeros79 et 2 autres a liké
#2787742
Coucou,

La communication fait beaucoup dans cet univers. Je n’aurais jamais pensé faire partie de celles, qui rencontrent un autre homme… Timide, manque de confiance en moi et pourtant, grâce à la communication, on se prend vite au jeu. Des échanges, des photos, du partage etc et un jour … les jouets sont remplacés :P

Ce forum, pour ma part, a beaucoup aidé 0=)

Je vous souhaite de merveilleux moments à venir, sans pression, mais surtout, amusez-vous, quelque soit, la suite de vos aventures ! ;)
olch, michpat, Himeros79 et 5 autres a liké
#2787749
@david0ff Je partage aussi ce qui t'a été dit, la communication, les jeux, les suggestions...Tout ça finit par porter ses fruits ;)
Parallèlement et le printemps arrivé tu peux l'inciter à s'habiller plus "léger" ou des petits défis vestimentaires en la complimentant et lui montrant en retour l'excitation qu'elle t'apporte à travers le regard d'autres hommes!
Faut être patient, ca peut prendre beaucoup de temps pour instaurer une complicité et une confiance solide en votre couple permettant les relations candaulistes 8-)
#2789476
@david0ff bonjour, j'ai lu ton post avec attention, au travers de ton récit j'ai le sentiment que ta femme aime le sexe et qu'elle est comme toi assez cérébrale pour réagir ainsi à tes sollicitations. Vous semblez donc avoir les ingrédients nécessaires à vous épanouir dans une relation candauliste.
Qu'est ce qui t'empêche de lui avouer que l'idée de la voir se donner et prendre du plaisir avec un autre homme t'excite au plus haut point. Il n'y a aucune honte a avouer ses fantasmes a son conjoint. Et qui sait si au fond d'elle même elle n'a pas aussi des fantasmes a t'avouer.... :cuck:
#2789644
Il ne faut jamais dire jamais. Le passage a la pratique peut sembler très loin et il suffit parfois juste d'une rencontre avec un homme qui lui plaît pour finalement aller très vite.

A force de lire de parcourir le forum, je constate que les femmes sont la plupart du temps réticente et mettent du temps pour se faire a cette idée. On pense qu'elles ne passeront jamais a l'acte.
Mais une fois qu'elles ont le déclic, elles vont souvent plus loin qu'on le pensait au départ lol
michpat, glissements, c2b78 et 1 autres a liké
#2790376
@david0ff Votre récit est très excitant. On sent que vous êtes prêt et que Mme l'est aussi. Le jour approche ou lequel elle acceptera une vrai queue "un ami" qui frottera son clito et ensuite la pénétrera pour avoir sa récompense ainsi que la réalisation de ton fantasme ... la jouissance de Mme et l'explosion de l'ami dans votre charmante épouse. Bon succès dans cette réalisation !
#2792796
J’ai toujours eu l’idée d’acheter ce genre de jouet à ma femme pour avoir ce jeu de role pour faire avancer les choses.
Mais elle n’aime pas le coté « réaliste » couleur chair etc… que prendre d’autre ? Qui est quand meme la forme d’un vrai penis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée