©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2826686
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum.
J'ai toujours été candauliste, et ça a toujours eu une grande place dans mes relations. Aujourd'hui je suis avec Iris depuis 6 ans. Nous avons vécu plein de moments à 3, où je l'ai souvent laissée avec un amant, parfois dormir dans la pièce côté. Elle a aussi eu des amants dans sa vie et elle m'a toujours raconté.
Cet été elle est partie pour un stage de 2 semaines en Italie et elle a rencontré un jeune homme un peu plus jeune qu'elle qui a eu tout de suite un coup de coeur pour elle. Elle 'ma appelé (j'étais en vacances ailleurs) et elle m'a demandé si j'étais ok pour qu'elle vive quelque chose avec lui. Au fil des jours j'ai senti dans nos brèves conversations que ça devenait une passion d'abord sexuelle, mais pas que. Le stage était dans un petit village et très vite ils n'ont plus eu de capote. Elle a eu envie d'en profiter pour le faire sans avec lui (elle ne prend pas de contraception). Elle 'ma même avoué être extremement excitée par cette intimité et ce risque.
Ca fait un mois qu'elle est revenue et elle me dit y penser souvent et ne pas imaginer ne plus le voir, qu'il lui manque (elle le dit les larmes aux yeux). Elle m'avoue peu à peu avoir des sentiments. Ils correspondent régulièrement, et ils ont envie de se revoir. Le truc c'est que le mec vit aux USA, et ce qu'elle voudrait c'est aller là-bas vivre littéralement une passion avec lui.
Elle m'aime et je n'ai aucun doute là dessus. De mon côté en la retrouvant je ne l'ai jamais trouvée aussi épanouie et belle. Je suis hyper excité par cette situation, qui est au fond ce qui m'excite depuis toujours, et en même temps j'ai peur de mal supporter la distance, une communication qui sera sûrement difficile. Elle m'a fait part de son envie de dormir avec lui, de faire l'amour et de baiser, au naturel, et elle a évoqué pour la première fois prendre une contraception pour être totalement libre avec lui (ensemble elle et moi nous pratiquons le retrait).
J'ai à la fois très envie qu'elle le vive à fond, qu'elle soit amoureuse, qu'ils fassent l'amour, qu'il jouisse en elle et la remplisse de son sperme. Mais j'ai peur que la distance finissse par lui faire du mal, et aussi de mal supporter...
Quelqu'un a-t-il déjà vécu une situation similaire ?
jeanrp, Olivierito a liké
#2826688
Je dois ajouter que je suis heureux qu'elle soit à présent totalement heureuse de mon candaulisme. Au début elle a accepté des plans à 3 pour me faire plaisir, puis elle s'est autorisée à des rencontres. Mais là c'est la première fois qu'elle ouvre son coeur. Elle en est la première surprise.
#2826707
@Nyssia75 très émouvants ces récits. Ta femme, manifestement, est tombée amoureuse de cet amant du bout du monde. De purement sexuelle, cette aventure est devenue sentimentale. Et la distance va la rendre très compliquée. Envisagez-vous une solution basée sur le polyamour ? Qu'elle se partage physiquement entre vous deux malgré la distance et le décalage horaire ? Accepterais-tu qu'elle passât plusieurs semaines aux EU avec le risque qu'elle y reste et ne revienne pas ?
Je ne sais pas si vous avez des enfants, quels sont vos emplois respectifs, mais la logistique va s'avérer pour le moins problématique.
En fait, seuls vous avez la solution. Bon courage car cela ne doit pas être facile à vivre.
jeanrp a liké
#2826910
Il semble évident qu'elle a de vrais sentiments pour lui. Est-ce quelque chose que vous aviez envisagé ? Une relation de type polyamoureuse avec un partenaire à distance, est-ce une option pour toi (pour elle, pour lui) ? Est-il au courant de ton existence ? Si elle cède à la passion de cette rencontre, il me semble qu'il y a un vrai risque qu'elle ne revienne pas ou une fois la passion des débuts passés... Paradoxalement, lui refuser brusquement la possibilité de le revoir alors que tu avais donné le feu vert au départ risque d'être mal vécu par ta compagne et conduire là aussi à des difficultés relationnelles voire à une rupture. Il est impossible pour nous qui ne sommes pas avec vous de dire ce qu'il faut absolument faire pour que la situation s'arrange dans le sens que tu souhaiterais. Je ne peux que conseiller de la franchise de la part de chacun sur ce que vous souhaitez les uns et les autres, ce que vous êtes prêts à accepter, vos limites infranchissables. Bref une vraie remise à plat de votre couple, de son ciment et de son fonctionnement pour voir où vous pouvez aller ensemble.
Dionysos06 a liké
#2826980
C'est de la pure compersion.. et dans le cadre du polyamour plus que celui du candaulisme.
Je ne vois pas de jeux à 3. Juste une liberté sexuelle et sentimentale qui est accordée. Qui vous excite peut-être mais quelle place l'amant prend il? Connait-il l'amour qu'elle vous porte? Et quelle sera la votre quand elle sera au USA à vivre sa vie avec lui?
Pour moi, le candaulisme, c'est une pratique sexuelle.
L'homme est excité que sa femme fasse l'amour avec un autre ou plusieurs autres homme(s). La femme est excitée par la situation qui est permise.
Là, c'est beaucoup plus que ça.
Quoiqu'il en soit, j'admire votre sang froid...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée