©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2805488
Bonjour à tous,
Après échange hier soir avec Mme, elle m'a fait savoir que d'être pris en photos nue devant un photographe ne la dérangerait pas du tout et que cela nous intéresserait, donc je suis a la recherche d'un photographe forumeur pour pouvoir débuter sans que pour le moment cela aille plus loin niveau sexuel.
Nous sommes a côté de Poitiers 86
En espérant trouver notre bonheur.
#2805694
Ah ah !!! Voilà un beau premier pas de la part de ta femme.
C'est peut-être encore trop tôt pour ton fantasme mais c'est déjà un bon signe de sa part, et cela prouve qu'avec le temps... ;)

Dommage, Poitiers est un peu loin mais si vous venez faire un tour sur Niort je serai ravi de jouer les photographes amateurs et mettre ta femme en valeur sous tous les angles :x
Elle sera forcément intimidée et un peu apeurée au début, mais si tu t'y prends bien pour la détendre et lui ôter ses inhibitions... Chacun devrait y trouver son compte !
Je croise les doigts pour toi.
#2805782
Bonjour, une séance de photos, c'est un moment érotique fort... mais ! une séance de dessins, avec la lenteur des poses, 10 mn environ, c'est une complicité qui s'installe, intense, profonde... Hélas je reçois en RP, si jamais vous veniez aux JO ! :D
CARTE-21.jpg

Jeanscribouilleurpassionné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée