©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
par CocuDesCharentes
#2602594
Avec ma très très ronde chérie de 63 ans le jeudi 31 mars aprés midi, faute de logement pour ce jour, on va se retrouver dans un endroit tout discret qu'on connaît bien pour s'y livrer parfois à des activités que la morale réprouve. On y a déjà fait de l'exib sur rendez vous Mais cette fois, j'aimerais qu'elle aie la surprise d'une rencontre fortuite. Ma chérie aime bien mon côté partageur et au lieu de se définir comme « salope », elle se dit « femme dévergondée ». je ne suis pas contrariant. Elle vous apprécierait non barbu, plutôt bien doté et dans nos ages.
C'est quelques part entre Jarnac et Angoulême. Si vous êtes intéressé un petit message et on met tout ça au point
#2647277
A notre grand age on a le gout du confort. Là le arenb on on allait quand on était que nous 2 pouvait pas recevoir. Ce petit coin, ça nous sert de dépannage. Une fois on avait une grosse envie de libertinage . Une voiture est venue On a fait des appels de phare. Le mec a préféré faire du smartphone.
Je ne veux plus garder inutilisé ce coin de paradis. Tapez sur google maps: La pyramide de Condé C'est à une dizaine de kms de jarnac un peu à l'est de la grand route; Juste à éviter les périodes de vacances des mômes :cuck:
Superlangue63 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée