©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2709942
Bonjour découvrez les récits de nos aventures dans la rubrique «  récit candaulisme «  et venez nous confier vos belles, pour des moments de douces sensualité, où par les massages classiques puis plus coquins nous les amènerons avec vous sur les chemins escarpés des plaisirs libertins.
Osez car comme disait un célèbre auteur le seul moyen d échapper à une tentation ,c est d y céder…
Jc33 a liké
#2722617
Bonjour les coquins, l été approche alors pour qu il soit bien hot commencez donc par proposer à vos belles une petite séance de massages coquins par un ou deux masseurs expérimentés et complices dans notre discret salon. N hésitez plus il reste quelques disponibilités. À très bientôt et surtout osez car vous repartirez la tête pleine de plaisir.
#2753392
Bonjour,en attendant que vous croisiez un couple libertin ou une coquine, voici l aventure que j’aimerai vous proposer … je suis un chevalier gascon qui possède un salon privé où je reçois gratuitement des gentes dames accompagnées ou non de leurs compagnons pour les faire profiter de mes dons de masseur et de plus de vingt ans de pratique…massages classiques qui dérapent tout en douceur vers des plaisirs libertins, massages que je pratique seul ou avec un complice qui m accompagne depuis de nombreuses années. Jetez un œil aux témoignages et à mon privé sur wyylde et expliquez moi quelles seraient vos envies, vos limites…et osez franchir le pas ,vous ne le regretterez pas.
#2753393
Bonjour,en attendant que vous croisiez un couple libertin ou une coquine, voici l aventure que j’aimerai vous proposer … je suis un chevalier gascon qui possède un salon privé où je reçois gratuitement des gentes dames accompagnées ou non de leurs compagnons pour les faire profiter de mes dons de masseur et de plus de vingt ans de pratique…massages classiques qui dérapent tout en douceur vers des plaisirs libertins, massages que je pratique seul ou avec un complice qui m accompagne depuis de nombreuses années. Jetez un œil aux témoignages et à mon privé sur wyylde et expliquez moi quelles seraient vos envies, vos limites…et osez franchir le pas ,vous ne le regretterez pas.
Clyde77, LeoetLynn a liké
#2761490
De nouveaux récits sont en ligne pour vous donner un aperçu des aventures que vous pourrez vivre si vous venez visiter notre petit salon privé de massages sensuels…bonnes lectures et n hésitez pas à sauter sur vos claviers pour réserver un passage dans ce lieu haut en sensualité et gratuit…à très bientôt pour de nouvelles aventures sensuelles.
#2762867
Pour fêter Noël ou la nouvelle année en beauté…amenez donc vos belles découvrir les plaisirs raffinés que nous dispensons dans notre discret salon de massages sensuels et gratuits…découvrez certaines de nos aventures dans la rubrique « récits «  ou sur wyylde et contactez nous pour de plus amples détails…
#2772706
Bonjour, aurons nous le plaisir de vous faire découvrir les doux moments sensuels que nous proposons aux dames dans notre petit salon de massages libertins et gratuit bien sûr.Longs massages classiques de la belle pour débuter puis nos doigts deviennent de plus en plus coquins sous le regard complice de monsieur N hésitez plus…osez…vous allez adorer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée