©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2711380
Bonjour.
Je suis un homme de 49 ans.
Je souhaite rencontrer une femme, libre ou non, pour aventure coquine.
J ai déjà rencontré des femmes , mais aussi 2 couples avec des messieurs complices qui m ont permis de les cocufier.
De très bons souvenirs, dans le respect et du plaisir commun :x
Ma zone de recherche est sur La Rochelle, mais je peux me déplacer entre Niort 79, Fontenay-le-comte 85 et Rochefort79.
Bises coquines ;)
olch a liké
par Guile79
#2726108
Bonjour…. Je viens de m’inscrire, j’ai fait un post de présentation (je parle de moi et un peu d’elle, je dois compléter) et j’ai fait mon premier post ce midi. Je suis de Niort. Tout ça m’excite mais ma compagne n’est pas au courant. Par contre c’est avec plaisir que j’échangerai avec vous si vous le souhaitez …..
#2726109
Bonjour…. Je viens de m’inscrire, j’ai fait un post de présentation (je parle de moi et un peu d’elle, je dois compléter) et j’ai fait mon premier post ce midi. Je suis de Niort. Tout ça m’excite mais ma compagne n’est pas au courant. Par contre c’est avec plaisir que j’échangerai avec vous si vous le souhaitez …..
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée