©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2815816
Oui , comme partout ! C'est clair !
Mais pas que des gays, beaucoup de bisexuels , de voyeurs et quelques hommes en recherches diverses !
Quand un couple montre son envie de jouer...Mais bon, faut que la personne plaise avant tout ;)
On y était encore en juin et sur une semaine...Une seule belle rencontre !
#2816882
Plage dangereuse… c’est très relatif. Je ne vais que là depuis tout petit. C’est mon monde… j y suis bien sans crainte aucune. Il faut savoir lire la mer et il est indéniable que ça peut se révéler très dangereux pour qui ne sait pas. Je vais être un peu abrupt mais les quelques accidents dont j’ai connaissance sont pour la plupart la conséquence d’une méconnaissance. Jouer au ballon avec son fils dans un courant qui va vers le large… la ballon part, le fils part… naturellement le père suit et rejoint son fils puis ils se lancent dans une lutte face au courant ! Ils s’épuisent… Personne ne revient… triste !

Mais on digresse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée