©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2684790
Même si la saison ne s y prête pas, il y a à moins d une heure au nord de Clermont une rivière sympathique, avec des endroits très peu fréquentés, à part quelques curieux qui sauraient être viriles si besoin...
#2686616
@Candocokin ,je crois que j ai trouvé un endroit à Clermont très adapté à vos recherches, je suis allé m encoquiner cette semaine en journée dans un hôtel "première classe" au nord de Clermont, mais loin des quartiers, un petit hôtel très discret situé dans les lotissements, avec un parking à l arrière où je n ai vu personne entre midi et 13 h, car j était en avance. Je pense qu on peut avoir accès à une chambre sans réserver. Il y a un distributeur automatique de carte pass et on ne voit personne, et là petite cerise sur le gâteau c est qu il est bien indiqué sous forme de règlement intérieur que les chambres ne sont pas adaptées à plus de 3 personnes :x
Candocokin a liké
#2687647
À l hôtel ? Oui ça m arrivait plus souvent avant, avec une amie qui avait beaucoup de scénario coquins et qui avait beaucoup d amants.... La semaine dernière c était un plan cul"ordinaire". Sinon cet hôtel la est très discret.... tu peux y passer pour voir, c est presque anonyme ce lieu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée