©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2804017
Bonjour, merci pour les précisions.
Dans l'immédiat, on a déjà une soirée prévue tout bientôt. Et une autre tout début juillet.
Alors, un apéritif dans 6 jours… ça va faire trop.
Mais en fonction de nos dispos, ce sera vraiment plaisir de venir échanger avec vous.
Je serais curieux de voir la réaction de Miss Musashi si elle est l'objet d'attentions et d'une drague subtile lors d'un apéritif entre personnes de bonne compagnie.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2804165
@Musashi69 en effet je vois que votre agenda est bien rempli, mais un apéro ce n’est jamais de trop ! Je parle bien de “Que” prendre un verre 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2804506
Je sais bien qu'il ne s'agit que de boire un verre, Mais j'ai déjà vécu des situations où Madame ne venait que pour boire un café et finissait par un café gourmand dans le glissement des échanges, des sourires, des sous-entendus…
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2805130
Décalage de l’apéro à une date ultérieure non déterminée…
Après un couple décommandé, un autre qui annule puis un qui reçoit le régulier de Mme de façon impromptue :x
J’annonce le repousser à la fin des vacances… permettant un blocage de date plus précis, l’école n’ayant pas recommencé plus de facilités pour certains , le soleil et la chaleur encore bien présents aideront au choix de tenues bien légères …
Restons connectés et bel été à toutes et à tous :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée