©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2809797
Et puis...voilà le moment espéré, attendu arrive...

Il commence à lui préparer le cul avec son pouce, il l'ouvre...je lui passe le lubrifiant, il l'utilise...ouvre Cloé avec son doigt...il s'enfonce...sa queue est raide, il n'a plus qu'une idée, une obsession...sodomiser ma femme sous mes yeux!

IMG_4158mail.jpg


Voilà Cloé va devenir une belle petite enculée dans quelques instants!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, Saxojaune, LeCouple et 21 autres a liké
#2810275
Alors, bien sur, elle est prête...il est temps que R prenne ma femme par son petit trou...je sais qu'elle en avait très envie, elle est devenue accro à l'anal, avec ses amants!
Très doucement, il s 'introduit...force sa dernière résistance...sa queue s'enfonce, merde, le salop, il encule ma femme!
Il commence les va et vient, sa queue s'enfonce plus profond, elle commence à raler...je suis mariée avec une Belle enculée!
Cette sodomie est très sensuelle, Cloé s'ouvre...il me dit qu'elle est serrée, que c'est excitant...que c'est très excitant d'enculer une épouse devant son mari

IMG_4160Mail2.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, ariel69, getj et 18 autres a liké
#2810964
Et donc, R la lime...lui lime le cul bien fort...il lui défonce le cul...

IMG_4165mail.mp4


Il vient dans son cul...elle lui demande...

J'arrive à faire une photo de sa queue après cette sodomie...on remarque avec attention, sa capote...bien pleine! Bientôt il lui crachera son foutre sur le cul...ou les seins! A moins qu'elle ne demande à l'avaler...je m'attends à tout avec Cloé et R

IMG_4166.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, sam17, Dionysos06 et 11 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée