©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
#2753665
Les deux amants se sont parfaitement mis en condition, en envie...et quoi de moins équivoque qu'un beau 69...
Je dois dire que j'ai rarement vu Cloé pratiquer le 69 sous mes yeux...du moins depuis l'époque d'E42...
C'est très beau!
IMG_1156mailW.jpg

Cette Salope porte toujours ses talons...cela m'excite...
Je me branle devant pareil spectacle.
Je lui dis "j'aime vivre avec une salope"
car Cloé est définitivement une salope!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monjourviendra, hommessexy, getj et 31 autres a liké
#2754340
Voilà D et Cloé sont tous les deux prêts!

Cloé réclame sa queue en elle.

Elle se met en position sur le lit, D passe derrière elle...met une capote...et il lui écarte les grandes lèvres de sa queue puissante!

Voilà, il prend ma femme, me voici cocu une fois de plus...et j'aime ca

IMG_1161mailW.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, gullihom, cok1secret et 25 autres a liké
#2755157
Le spectacle est magnifique, j'en profite pleinement!

IMG_1166.mp4


Quand elle creuse les reins, comme toutes les bonnes salopes...pour mieux sentir la queue de l'amant qui la baise...et quand c'est elle qui baise la queue...j'en bande rien qu'en revoyant ces images
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Malko78, cok1secret, sam17 et 29 autres a liké
#2755240
Et puis ils changent de positions....à plusieurs reprises...il continue à la limer...il la baise en long et en large, je sens que D. est bien dans la chatte de Cloé...elle prend aussi son pied!
IMG_1183mail.jpg


Et puis, il la met au bord du lit...passe derrière elle...et la lime de nouveau en levrette. Je suis devant elle...sur le lit...elle me pompe...elle m'aspire le foutre...et provoque mon éjaculation...ma queue a giclé son foutre! Elle redevient molle...
IMG_1193mail.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, cok1secret, sam17 et 31 autres a liké
#2757019
Magnifique moment que visiblement vous avez été trois à apprécier
Merveilleux souvenirs que ces 69 mais pas que …
Bises à vous deux
ariel69 a liké
#2757021
@libertindelyon une rencontre tout à la fois intense, sensuelle, libératrice et parfaitement complice.
Ta femme s'est totalement investie dans son plaisir de cocufieus. Sa fougue et son envie sont flagrants. Il est évident que sa chatte trempée et accueillante est un havre délicieux où l'on se sent très bien.
Son amant a su la prendre avec la puissance et la persuasion qui s'imposaient.
Tu auras été pompé à fond par ta chérie prise en levrette.
Bref, tout les plaisirs du candaulisme.
Tu as raison, le 69 est vraiment superbe. Tout comme la vidéo qui suit ta fellation. Et je n'oublie évidemment pas la vidéo.
Merci pour ces beaux partages. :cuck: :cuck:
#2785367
Des nouvelles de Cloé...
Après une phase d'hibernation, j'ai trouvé une sortie à Cloé...une sortie spéciale salope! Une rencontre dans des bureaux avec un beau mec...juste pour voir si elle était salope au point de s'y faire baiser malgré un confort très relatif...
Nous sommes acceuillis dans des bureaux tous neufs...la température est bonne...le mec sympa!
Apéro, quelques bulles...et là...tout va très vite...elle le tate, le sent dur, elle sort sa queue, elle le pompe...il bande fort...elle s'offre en cuni rapide...sur la table...et il est temps pour elle de prendre sa queue
IMG_2795mail.jpeg

Aucun doute...Cloé n'a pas pris sa retraite, elle est toujours aussi salope!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, Himeros79, Nana57 et 26 autres a liké
#2785472
Voilà Cloé commence à être bien chauffée...j'admire...
la levrette debout se poursuit!
sa queue va et vient en elle, elle rale...elle s'ouvre..."elle mouille énormément" me dit il...
c'est bon de voir sa femme s'offrir comme la dernière des catins!
Il la prend profondément...elle est venue pour cela, elle va avoir sa dose...

IMG_2802mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, ariel69, Himeros79 et 25 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée