©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20
#2722228
Une nouvelle rencontre…Madame a d abord rencontre P au bar de l hotel…puis…ils sont montes dans la chambre, il est venu me chercher et nous sommes montes dans la chambre.
Voila comment Cloe nous attendait…

IMG_9898mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yourii, pat45, Davidson68 et 43 autres a liké
#2722759
Mais Cloe est une salope…une vraie!
Alors…maintenant qu elle a fait connaissance…il est temps de passer a une autre etape : se faire saillir par le male…et quoi de mieux qu une levrette pour bien sentir en elle cette nouvelle queue!

IMG_9936mail.jpeg


Elle creuse les hanches pour mieux se sentir prise…comblee…je me sens bien cocufie! Ca l excite…

J aime vivre avec une Salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plaisir78, pat45, Maurice23 et 30 autres a liké
#2722977
Et puis…il fallait aussi essayer une nouvelle position! Cloe aime beaucoup aussi la levrette debout! C est la qu on se rend compte de l interet des talons! Cela met son sexe a bonne hauteur de la queue de son amant…qui se complait a bien la baiser sous mes yeux! Je vois qu il trouve bonne ma cocufieuse!

IMG_9951mail.jpeg


J adore quand les mecs n en reviennent pas de baiser pareille salope…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, stockingslover2, pat45 et 38 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée