©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20
#2474638
Superbe, sexy, classe et amatrice de beaux calibres. Toujours un plaisir de suivre les turpitudes de cette belle bourgeoise Lyonnaise.
Quelle chance pour ses amants que de pouvoir séduire puis profiter de cette femme.
Imparable en robe blanche et bas.
Je lui ferai mille outrages sous le regard de son époux!!

Mr Musa
#2475640
Pourriez développer cher ami et voisin ?
QUels souvenirs ?
#2476564
J’ai eu la chance d’être l’amant Initiateur attentionné de cette délicieuse coquine
#2477025
Quel parcours elle a fait depuis vos 1er rdv.!! Était elle aussi délurée quand vous l'avez rencontré ?
Mon épouse, libertine, alors qu'elle aime se laisser séduire en sauna par un gentleman un peu entreprenant et Bm (elle aime se sentir bien remplie), peine jouer au jeu du candaulisme.
L'itinéraire qui a amené une bourgeoise à "prendre en main" sa sexualité, après avoir été elle-même initiée et visiblement bien prise... m'intéresse particulièrement.
Quels ressorts avez-vous utilisé, comment l'avez-vous amené à s'abandonner…
est-elle plus salope avec ses amants qu'avec son époux (Ce que semble me dire un amant qui est devenu un ami)

Mr Musa
#2497596
Bonjour.
Ex-commerçant, jeune retraité, veuf, donc libre de jour comme de nuit en semaine comme en weekend vacance et grande vacances comprises pour prise en main de votre couple. je peut me déplaçer très facilement comme reçevoir chez moi en maison sur Caluire-centre. Vous m'appelez et j'arrive ou vous m'appelez et vous arrivez. Je peux même vous reçevoir un weekend complet et prendre Mme en pension chez moi pour son dressage. Que puis-je vous proposer de mieux. Un lyonnais.
PS: Si ma proposition peut intéressé un autre couple, qu'il rentre en contact avec moi. Je suis assez souvent sur le tchat. Je cherche une relation sérieuse sur du long terme et dans une confiance totale entre nous.
#2534649
Hello…la Miss est actuellement en pause! Il faut dire que le contexte n aide pas…et trouver un amant fiable releve de la gageure…sur la region…cela releverait du miracle!
Mais il ne faut jamais desesperer…le candau est un long chemin!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gregfeet, gullihom, rocco59 et 34 autres a liké
#2544057
Oui, quel plaisir ce serait d'avoir des nouvelles de la miss.
A-t-elle repris ses turpitudes ?
Le plaisir et les cris sont-ils de nouveau rendez-vous ?
Nous sommes impatients d'avoir les infos.

Bises libertines
Monsieur musa
#2554747
Oui…elle a repris! Et semble encore plus salope qu avant! C est un peu comme la cigarette, quand on reprend apres avoir arrete on est encore plus accro…et plus consommateur!
CD0E315D-9A0F-4E00-9A20-A61CA25022B7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, FB57, sam17 et 35 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée