©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
par Pafman69
#2527790
Bonjour homme 45 chauffeur routier ,passionné de sexe hard candau,recherche cple candau pour relations avec la salope du cple offerte par son cocu . Aime prendre en main cple soumis. Dispo sur toute la France ,peut recevoir dans ma cabine sans problèmes, parking ou hôtel . Cocu désirant faire prendre sa femme devant lui no soucis.Cple cochon et pervers recherché. Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Data, Sokawaii, Evidence73 et 4 autres a liké
par Arso
#2631476
On est sur la gironde, Dordogne.
Très envi de laisser madame monter de votre couchette pour jouer avec votre engin. Vous passez dans le sud ouest courant juillet août ?
par pourleila
#2708651
IMG_20230327_232638.jpg
J'imagine ma femme a poil devant ton camion elle s'exhibe comme une bonne salope ensuite elle monte dans ta cabine pour te sucer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pradus, pat58, musset et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par musset
#2709083
Je propose toujours a ma femme de se faire de l'argent de poche quand nous traversons la frontière espagnole, la déposer une heure ou deux sur un parking de routiers... L'idée est excitante! Je suis certain de son succès! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, ChrisetElle, jefetlola et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2768555
@pourleila

Sujet : Routier pour couples

pourleila a écrit :
IMG_20230327_232638.jpg
J'imagine ma femme a poil devant ton camion elle s'exhibe comme une bonne salope ensuite elle monte dans ta cabine pour te sucer


C'est certains qu'elle y ferait fureur avec un tel comportement, dans une tenue bien obscène, et, bien entendu, avec sa belle moule bien poilue.
par Alexmart77
#2768632
Musset ….. ton plan est sympa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée