©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côte-d'Or (21) Doubs (25) Jura (39) Nièvre (58) Haute-Saône (70) Saône-et-Loire (71) Yonne (89) Territoire de Belfort (90)
#2530659
Bonjour,

Nous somme un couple candauliste des Ardennes.
Nous somme amenés parfois à nous déplacer sur Besançon.
Madame se dit qu'elle pourrait de l'occasion pour faire une rencontre ?
Elle recherche un homme d'environ 45 ans, bien de sa personne, courtois, discret, et (c'est un impératif) avec une queue épaisse.
La rencontre se fera uniquement à l’hôtel, et le cocu ne sera pas présent.
#2531372
Bonsoir,

Désolé pour mon retour tardif :)

Experience : totalement novice en la matière, mais envie depuis de nombreuses années. Je me lance donc, on a qu une seule vie.
Recherche : un couple avec qui partager les folies de Madame...j aimerais par exemple prendre une photo de Madame et l envoyer à son mari pour lui montrer comment je m'occupe d'elle. :x
Anatomie : 1,80 pour 87kg, je me suis mis au sport il y a quelques moi maintenant, même si je ne suis pas encore svelte avec un corps d athlète, je suis "normal" et m améliore. Pour "le reste" je pense que cela pourrait combler Madame.
On pourrait echanger plus en détail en PV si vous le souhaitez, car comme ça compliqué de savoir si cela matche des deux côtés.
Zef01 a liké
#2536755
Bonjour,
Apparemment non, vous pouvez me contacter sur XXXXXX : XXXXXX
Bonne journée.

Note de la modération : les identifiants sur réseaux sociaux ne sont pas autorisés sur le forum. Merci d'en prendre bonne note svp.
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 26 juil. 2021, 17:58, modifié 1 fois. Raison : Suppression identifiant public
par daniel10000
#2537465
Bonjour
Étant sur Troyes et parfois sur Bessncon. Je serais heureux de pouvoir pourquoi pas vous héberger sur votre route quand vous descendez sur Besancon étant sur la route et recevant sans’pb
Daniel au plastie de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée